Hillary Clinton
@hillaryClinton
Donald Trump pense que la rabaissant les femmes l'aggrave. Il va après leur dignité, leur estime de soi, et je ne pense pas qu'il y ait une femme n'importe où qui ne sait pas à quoi cela ressemble.
Chaque jour, peu importe à quel point mon père était fatigué, il m'avait mis dans la voiture et me conduisait à la bibliothèque publique de Schaumburg, et il m'avait lu des livres sur le Dr King, Mahatma Gandhi, Eleanor Roosevelt.
62
syllabes
40
mots
1
phrase
177
lettres
88%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@hillaryClinton
Donald Trump pense que la rabaissant les femmes l'aggrave. Il va après leur dignité, leur estime de soi, et je ne pense pas qu'il y ait une femme n'importe où qui ne sait pas à quoi cela ressemble.
@geraldDurrell
Chaque jour avait une tranquillité une intemporalité à ce sujet afin que vous souhaitiez qu'il ne se termine jamais. Mais ensuite, la peau foncée de la nuit se déverrouirait et il y aurait une nouvelle journée en attendant de brillant et coloré en tant que transfert d'un enfant et avec la même teinte d'irréalité.
@papeFrancois
N'oubliez pas, lisez un passage de l'Évangile tous les jours. C'est le pouvoir qui nous change, qui nous transforme, il change la vie et change le cœur.
@hillaryClinton
Donald Trump a déclaré que chaque personne sans papiers serait soumise à l'expulsion. Maintenant, voici ce que cela signifie. Cela signifie que vous devriez avoir une présence massive des forces de l'ordre, où les agents de l'application des lois iraient à l'école à l'école, à la maison, à la maison, aux affaires aux affaires, à rassembler des personnes sans papiers. Et nous devions alors les mettre dans les trains, dans des bus pour les sortir d'Amérique.
@ellenDegeneres
Vous sentez-vous peu sûr parce que vous continuez à avoir le sentiment de harcèlement que vous n'êtes pas si intelligent? Eh bien, j'ai de bonnes nouvelles pour toi, mon ami. Vous n'avez pas besoin d'être peu sûr. Ce sentiment lancinant est absolument juste sur la cible. Vous n'êtes pas si intelligent. Mais j'ai plus de bonnes nouvelles pour vous. Vous n'êtes pas non plus seul.
@robinWilliams
La mise en scène nécessite une grande discipline, cette capacité à entrer et à sortir en même temps. Les grands avec lesquels j'ai travaillé sont comme des généraux. C'est un peu comme une petite guerre à ce niveau. Les grands ont cette combinaison de liberté et de contrôle. Je suis loin de cela. Il y a encore tellement de choses à faire en tant qu'acteur. J'ai assez à explorer avec ça.
@jacquesBarzun
La démocratie, pour se maintenir, doit conquérir à plusieurs reprises chaque cellule et coin de la nation. Combien de nos institutions publiques et de nos entreprises privées, de nos écoles, de nos hôpitaux et de nos foyers domestiques sont en réalité peu d'états fascistes où la liberté d'expression est plus rigoureusement exclue que la vermine?
@brianGrazer
La curiosité et la création d'idées ironiquement sont toutes deux démocratisées; Ils ne coûtent pas d'argent, n'importe qui peut les faire, et c'est l'individu et la force de leur personnalité pour leur donner vie.
@wilsonRawls
Daisy a souri et a dit: "Jay Berry, vous ne mourrez pas. Vous pensez peut-être que vous le ferez, mais vous ne le ferez pas. Dans un jour ou deux, vous serez aussi bon que nouveau, j'espère." "Vous dites juste cela parce que vous avez entendu Papa le dire", ai-je dit. "Non, je ne suis pas!" Daisy a dit. "Je le dis parce que je suis infirmière et que les infirmières sont censées réjouir leurs patients." Je savais trop bien qu'une fois que Daisy était entrée dans l'un de ses sorts d'allaitement de la Croix-Rouge, il était ridicule de penser même à essayer de la faire sortir. Alors j'ai juste gémi, fermé les yeux et m'assis là pendant que
@thurstonMoore
Chaque membre fait ce qu'ils veulent avec la chanson et cela le change totalement de l'idée que j'entends autour. Cela le transforme en une chanson de la jeunesse sonique et complètement à l'écart de la chanson solo.
@reginaldRay
Dharma ne concerne pas les informations d'identification. Il ne s'agit pas du nombre de pratiques que vous avez faites, ou de la paisible que vous pouvez prendre votre esprit. Il ne s'agit pas d'être dans une communauté où vous vous sentez en sécurité ou de profiter du cachet d'être un «bouddhiste». Il ne s'agit même pas d'accumuler des enseignements, des autonomisation ou des «réalisations spirituelles». Il s'agit de la nue que vous êtes prêt à être avec votre propre vie, et à quel point vous êtes prêt à lâcher vos masques et à votre armure et à vivre en tant que personne humaine complètement exposée, sans défense et ouverte.
@gautamEstMonte
Chaque médium a sa propre beauté et sa façon de travailler. Bien que la télévision offre une portée immense et des émissions de longue durée, les films sont plus courts et ils sont présentés différemment. Avec le théâtre, c'est le frisson des commentaires instantanés.
@maryGaitskill
La mort est un grand thème du livre, la maladie. Qu'est-ce que c'est? C'est un fait que les êtres humains - peu importe qui ils sont, quelle que soit leur santé ou forte ou belle - vont vieillir et deviennent faibles et laids par une certaine norme, et meurent. Et je pense que c'est une idée terrifiante pour les gens de se faire l'esprit.
@rajneesh
Chaque fois que les commandements sont donnés, ils créent des difficultés pour les gens, car au moment où ils sont donnés, ils sont déjà dépassés. La vie bouge si vite; C'est un dynamisme, ce n'est pas statique. Ce n'est pas une piscine stagnante, c'est un Gange, ça continue. Ce n'est jamais le même pour deux moments consécutifs. Donc, une chose peut être juste en ce moment, et peut ne pas être juste la suivante. Alors que faire? La seule chose possible est de rendre les gens si conscients qu'ils peuvent eux-mêmes décider comment réagir à une vie changeante.
@henryCloud
N'utilisez pas la pensée tout ou rien. Prenez chaque jour comme son propre jour, et ne vous en inquiétez pas si vous gâchez un jour. La chose la plus importante que vous puissiez faire est de se remettre sur le cheval.
@charlesBradley
J'ai vécu dans les rues pendant trois ans quand j'étais enfant, et chaque jour, je ne savais pas d'où vient mon prochain repas.
@lynnSwann
La distance qui coule vers un athlète professionnel de ma journée était de cinq tours autour du terrain. Et vous avez arrêté chaque tour pour prendre votre pouls.
@rogerBabson
Ne vous laissez pas décourager ou aigri par la petitesse du succès que vous êtes susceptible d'essayer d'améliorer la vie. Vous ne pourriez certainement pas, en une seule génération, créer un paradis terrestre. Qui pourrait s'attendre à cela? Mais, si vous améliorez la vie si peu mieux, vous aurez fait magnifiquement, et que votre vie aura la peine. La propriété peut être détruite et l'argent pourrait perdre son pouvoir d'achat; Mais le caractère, la santé, les connaissances et le bon jugement seront toujours en demande dans toutes les conditions.
@jamesRighton
La race humaine ne réalise jamais à quel point les choses sont graves quand elle est à votre porte.
@patriciaHillCollins
Malgré les affirmations de longue date d'élites selon lesquelles les Noirs, les femmes, les Latinos et d'autres groupes amenés de manière similaire aux États-Unis restent incapables de produire le type de pensée interprétative et analytique qui est étiquetée en Occident, de puissants connaissances de résistance qui ont renversé l'ancien social Les structures de l'inégalité sociale renomment ce point de vue. Les membres de ces groupes théorisent en fait, et notre théorie sociale critique a été au cœur de notre autonomisation politique et de notre recherche de justice.
@hafez
Chers, méfiez-vous des minuscules dieux effrayés que les hommes créent pour apporter un soulagement anesthésique à leurs tristes jours
@ruthStDenis
La danse des dernières années a été dégradée aux limites étroites et au faible professionnalisme de la simple compétence mécanique, associée aux phases les plus frivoles ... de la scène. Mais ce jour s'estompe ... nous tournons notre regard vers l'intérieur, apprenant à y chercher les sources divines de la danse, à la fin qu'elle peut se fleurir en formes nouvelles et plus glorieuses de beauté et de richesse
@nedDew
Les incendies divins ne flambent pas chaque jour, mais un artiste fonctionne dans leur rémanence, espérant leur récidive.
@frankRobinson
Pendant les années où je jouais encore, j'allais à Porto Rico en hiver et je gérais. Lorsque le jour est venu, j'ai eu l'expérience sans avoir à aller dans les ligues mineures pendant quatre ou cinq ans, puis à attendre une opportunité. Pourtant, il y a un double standard. Certains blancs, comme Pete Rose, Joe Torre et Ted Williams, n'ont jamais eu à aller chez les mineurs.
@bobHope
Cypress Point est un si bel endroit, mais il est également très exclusif. Ils ont eu une campagne d'adhésion très réussie le mois dernier. Ils ont conduit quarante membres.
@jeanFrancoisRevel
La démocratie a tendance à ignorer, même à nier, à menacer son existence car elle déteste faire ce qui est nécessaire pour les contrer ", a expliqué Revel". Il ne se réveille que lorsque le danger devient mortel, imminent et évident. D'ici là, soit il reste trop peu de temps pour lui-même, soit le prix de la survie est devenu écrasant.
@nickDiaz
Les ceintures ne sont pas importantes. Ce sont les combats qui sont importants. Important pour les fans, important pour le spectacle.
@cadeauGuguMona
Cher Superwoman, les jours à venir devraient être bien meilleurs que ceux qui sont derrière. Alors ne regardez pas en arrière et ne froncez pas les sourcils. Regardez vers l'avenir et souriez.
@joseFerreira
L'éducation est parmi les problèmes les plus importants auxquels nous sommes confrontés car c'est le problème ultime de la «passerelle». Autrement dit, il entraîne pratiquement tous les problèmes mondiaux auxquels nous sommes confrontés en tant qu'espèce. Mais il y a une revers: si nous pouvons réparer l'éducation, nous améliorerons considérablement les autres problèmes.
@abdulKalam
Le désir, quand il découle du cœur et de l'esprit, lorsqu'il est pur et intense, possède une énergie électromagnétique impressionnante. Cette énergie est libérée dans l'éther chaque nuit, alors que l'esprit tombe dans l'état de sommeil. Chaque matin, il revient à l'État conscient renforcé avec les courants cosmiques. Ce qui a été imaginé sera sûrement et certainement manifesté. Vous pouvez compter, jeune homme, sur cette promesse sans âge aussi sûrement que vous pouvez compter sur la promesse éternellement ininterrompue du lever du soleil ... et du printemps.