Mike Espy
@mikeEspy
Je suis quelqu'un qui veut atteindre le gouffre pour nous assurer que nous pouvons collaborer entre eux par race et par la fête.
La photographie est une brève complicité entre la prévoyance et la chance.
24
syllabes
12
mots
1
phrase
59
lettres
83%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@mikeEspy
Je suis quelqu'un qui veut atteindre le gouffre pour nous assurer que nous pouvons collaborer entre eux par race et par la fête.
@ronDesantis
Je me présente au Congrès pour inverser les grandes politiques gouvernementales d'Obama, pour être fidèle aux principes sur lesquels notre nation a été fondée et pour faire en sorte que les membres du Congrès respectent les mêmes règles que le reste d'entre nous.
@sallyMann
Je ne suis pas un bon photographe, pas un bon écrivain. Je suis une personne assez ordinaire dont l'insécurité est si omniprésente que cela me rend toujours vulnérable.
@jacksonPollock
J'ai beaucoup pensé à la mort, et je suis étonné par son inévitabilité, effrayé, comme nous le sommes tous, des totalement inconnus, et pourtant, un long sommeil est en quelque sorte gagné par ceux d'entre nous qui vivent à la limite.
@kirstenDunst
J'ai toujours eu un processus que je fais avant même que j'arrive à définir ou à aller à l'emplacement. Je travaille en privé, et cela ressemble presque à une thérapie entre moi et à qui je joue. J'ai donc cette vie intérieure qui est là et cela me donne également une confiance que lorsque je joue le rôle, je connais chaque question.
@adrianGrenier
J'ai toujours été une personne philosophique très rebelle, donc ma mère a mis les bases de mon appréciation pour la nature et mon empathie pour les autres. Mais ensuite, étant une sorte de penseur philosophique rebelle, je suis toujours à la recherche de nouvelles façons de faire bouger les choses. J'ai donc l'impression d'avoir vraiment de la chance d'être en vie à une époque où il y a tellement de possibilités de perturber et de secouer. C'est en quelque sorte une combinaison entre cela et avoir les bases que ma mère m'a données.
@farahKhan
Je suis une mère pratique, donc je fais de longues lacunes entre les films.
@barackObama
Je suis impliqué dans le côté du renseignement du gouvernement fédéral depuis longtemps. Nous savons tous que nous devons avoir un équilibre entre la sécurité pour protéger le peuple américain et la liberté. Nous prêchons le serment pour protéger et défendre la Constitution et le peuple américain.
@forestWhitaker
J'ai toujours voulu faire des personnages qui m'aideraient à trouver ma connexion avec les autres et à nous connecter tous ensemble. Vous voulez toujours que l'énergie du personnage, l'esprit de la personne, entre à vous.
@kirstenDunst
J'ai toujours eu un processus que je fais avant même que j'arrive à définir ou à aller à l'emplacement. Je travaille en privé, et cela ressemble presque à une thérapie entre moi et à qui je joue. J'ai donc cette vie intérieure qui est là et cela me donne également une confiance que lorsque je joue le rôle, je connais chaque question.
@miraNair
J'ai pu regarder le monde différemment de trois continents pratiquement. J'ai toujours vécu entre l'Inde et les États-Unis lorsque j'ai épousé Mahmood, je suis devenu une belle-fille en Afrique. Cela a vraiment changé ma vision du monde. Je peux le voir sous tant de perspectives.
@marioTestino
J'ai été critiqué pour de jolies photographies souriantes, mais au moins quelqu'un est heureux! Dans mon esprit, je donne toujours l'image à la gardienne.
@jackMcdevitt
Je suis prêt à concéder que la stupidité n'aide pas la survie. Il faut après tout comprendre de ne pas piquer un tigre avec un bâton. Mais l'intelligence mène à la curiosité, et la curiosité n'a jamais été une qualité qui aide à verser ses gènes dans la piscine. La vérité doit se situer quelque part entre. Quelle que soit la raison, c'est clairement la médiocrité, au mieux, qui vit et se reproduit.
@andreDubus
J'ai eu beaucoup de glamour à ma rencontre au cours des 10 dernières années - vous savez, des stars de cinéma et des demeures et des tapis rouges et des voyages en Europe et des trucs fous que je n'aurais jamais imaginés - et je les regarde comme si je suis le barman dans le coin de la pièce. Ils ne sont jamais entrés dans ma psyché. Je les regarde avec la distance et je me demande.
@jimBeaver
J'ai été incroyablement béni avec de bons rôles ces dernières années, mais aucun d'entre eux ne se compare à l'expérience de jouer Ellsworth sur «Deadwood». Il y a des moments où j'ai eu autant de plaisir ou avait un matériau comparable, mais en tant que corpus de travail, jouer à Ellsworth en tête de ma vie.
@johnSandford
Je ne dis pas que les photographes sont plus stupides que les autres, mais ce sont les gens qui se promènent avec des lumières blanches brillantes dans des émeutes nocturnes.
@johnHurt
J'ai fait quelques conférences où vous vous asseyez et signez des autographes pour les gens, puis vous avez des photos prises avec eux et beaucoup d'entre elles sont toutes habillées en costumes extraterrestres ou «Doctor Who». J'étais terrifié de le faire parce que je pensais qu'ils seraient tous des huards, mais ils sont absolument, totaux que n'importe quoi. C'est vraiment amusant.
@douglasAdams
J'ai trouvé un ensemble de règles qui décrivent nos réactions aux technologies: 1. Tout ce qui est dans le monde à votre naissance est normal et ordinaire et n'est qu'une partie naturelle de la façon dont le monde fonctionne. 2. Tout ce qui est inventé entre le moment où vous êtes quinze et trente-cinq ans est nouveau et excitant et révolutionnaire et vous pouvez probablement y avoir une carrière. 3. Tout ce qui est inventé après que trente-cinq ans sont contre l'ordre naturel des choses.
@andreDubusIii
J'ai eu beaucoup de glamour à ma rencontre au cours des 10 dernières années - vous savez, des stars de cinéma et des demeures et des tapis rouges et des voyages en Europe et des trucs fous que je n'aurais jamais imaginés - et je les regarde comme si je suis le barman dans le coin de la pièce. Ils ne sont jamais entrés dans ma psyché. Je les regarde avec la distance et je me demande.
@brentSpine
En fait, j'ai eu un dialogue drôle [dans des souvenirs de Stardust], un petit morceau, et nous avons tourné toute la journée dans cette grande salle de bal. Gordon Willis était le directeur de la photographie, et à la fin de la journée, Gordon s'est tourné vers Woody Allen et a dit: "Nous ne pouvons pas accomplir tout cela dans cet espace. C'est impossible." Et nous avions répété et essayé de tirer sur cette chose toute la journée. Alors Woody a dit: "D'accord, faisons autre chose." Il m'a regardé et a dit: "Revenez demain, je vais vous mettre dans autre chose." Et il l'a fait.
@andyRooney
J'ai appris .... que lorsque vous prévoyez d'obtenir même avec quelqu'un, vous ne laissez que cette personne continuer à vous blesser ... plus
@ronBarrier
J'ai souvent pensé que la différence entre un culte et une religion est une décision de l'IRS.
@tedNugent
Je suis lapidé sur ma musique. Je suis intoxiqué par mon calendrier joyeux entre les tournées, la chasse, et le travail caritatif, et le temps en famille, et juste mon style de vie vivant dans un ranch au Texas et à l'époque où j'ai vécu dans mon ranch dans le Michigan. C'est la quintessence de l'indépendance individuelle, de l'autosuffisance, de la célébration pratique et du terrain et nous tournons chaque été comme des animaux complets.
@johanRenck
J'ai toujours été intéressé par la photographie. Je me souviens que lorsque j'avais environ 14 ans, j'ai passé un été entier à vendre des billets de loterie dans un petit stand afin que je puisse gagner assez d'argent pour acheter une caméra Olympus.
@mariaKonnikova
J'ai étudié, joué, vivant, respirez le poker depuis huit à neuf heures par jour. Tous les jours! Quand je suis entre les événements et à New York, je lis, je regarde des vidéos ou de très bons joueurs.
@michaelCarterWilliams
J'ai fait face à beaucoup de pression venant de Syracuse et à avoir le ballon entre mes mains ma deuxième année après un tas de gars. Et c'était mon travail de diriger l'équipe.
@charlieTrotter
J'ai toujours aimé les légumes-racines car la plupart d'entre eux ont une douceur naturelle. Ils ont une teneur élevée en fructose, surtout lorsque vous les faites cuire et les caraméliser dans une sauteuse. Ou vous pouvez prendre un navet et le cuire lentement dans le four jusqu'à ce qu'il soit doré, et il prend une sorte de douceur. Ces légumes sont assez faciles à aimer.
@susannaReid
J'ai toujours dû me traîner pour des fêtes fantaisistes et me faire acier à entrer dans une pièce bondée. La pop des bulbes de caméra de tapis rouge peut sembler amusante, mais je fais une course rapide sur ce défilé de célébrités, me souciant de savoir si les photographes ont attrapé un angle peu flatteur ou une rafale de vent fouillent ma fausse queue de cheval.
@ronaldReagan
J'ai toujours cru que cette terre bénie était mise à part d'une manière spéciale, qu'un plan divin a placé ce grand continent ici entre les océans pour être trouvé par des gens de tous les coins de la terre qui avaient un amour spécial pour la liberté et le courage Pour se déraciner, laisser la patrie et les amis, pour venir dans un pays étrange. Et en venant ici, ils ont créé quelque chose de nouveau dans toute l'histoire de l'humanité-une terre où l'homme n'est pas redevable au gouvernement, le gouvernement est redevable à l'homme.
@laReineDeLatifah
Je suis probablement le plus fier de pouvoir sortir beaucoup d'entre nous du Hood. C'est la plus grande chose que j'ai pu employer beaucoup de gens et leur donner des opportunités.