Judith Martin
@judithMartin
Les enfants adorables sont considérés comme la propriété générale de la race humaine. Les enfants grossiers appartiennent à leur mère.
Le printemps américain est comme le pays lui-même: abondant, riche, qui coule sur vous comme une marée pleine. ... Les azalées étaient soudainement en feu. Des chiens blancs se tenaient comme des mariées dans le bois - ces arbres de toutes les couleurs étaient nouveaux pour moi; On ne les rencontre pas en Europe et le cornouiller ne peut même pas être transplanté sur d'autres continents. Magnolias blancs et roses, rhododendrons jaunâtres, tous vivaient heureusement côte à côte avec nos lilas et lys ordinaires de la vallée - les symboles russes du printemps.
160
syllabes
93
mots
5
phrases
439
lettres
78%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@judithMartin
Les enfants adorables sont considérés comme la propriété générale de la race humaine. Les enfants grossiers appartiennent à leur mère.
@georgeVecsey
Les sports de jeunesse ne pourraient pas exister sans des millions de bénévoles et des entraîneurs modestement payés qui enseignent à nos enfants comment patiner et attraper et dribblement et aussi comment s'entendre avec les autres.
@jasonIsbell
Tout récit, qu'il s'agisse de fiction ou non, vous devez l'aborder comme s'il vous était réellement arrivé. Je pense que c'est la seule façon d'entrer dans les personnages et de faire fonctionner la narration. C'est une tradition de narration, et je pense que pour paraître authentique, il faut vraiment l'aborder de cette façon.
@richardNHate
Il est dans l'intérêt des Américains de découvrir ce que ceux qui veulent être président pensent d'un large éventail de défis et de ce qu'ils pourraient faire à leur sujet. Nous devrions vouloir obtenir leur point de vue sur la sagesse des décisions passées, ce avec quoi ils sont d'accord et en désaccord et pourquoi.
@richardParksBland
C'est parce que l'administration est hostile à l'argent; Et ainsi, il abandonne ce pays aux Shylocks de l'Ancien Monde qui en ont fait la guerre.
@iceCube
L'Amérique mange sa jeunesse comme des reptiles ... éduquer vous-même avant de vous abaisser.
@jackLondon
Quant au primitif, j'y reviens parce que nous sommes encore très primitifs. Combien de milliers d'années de culture, pensez-vous, ont frotté et poli à nos bords bruts ? Un probablement; au mieux, pas plus de deux. Et cela nous ramène à la sauvagerie hurlante, quand, grossiers de corps et d'actes, nous buvions le sang des crânes de nos ennemis, et saluions comme le plus haut paradis les orgies et le carnage de Valhalla.
@blaisePascal
Toute la dignité de l'homme est en pensée. La pensée est donc par sa nature une chose merveilleuse et incomparable. Il doit avoir d'étranges défauts pour être méprisables. Mais il en a tel, de sorte que rien n'est plus ridicule. Comme c'est génial dans sa nature! Comme il est vil dans ses défauts! Mais quelle est cette pensée? Comme c'est stupide!
@theAuthorFrancoisDeLaRochefouc
Comme c'est la marque des grands esprits de dire beaucoup de choses en quelques mots, c'est donc celle des petits esprits d'utiliser beaucoup de mots pour ne rien dire.
@cyndiLauper
Ce n'est pas un mot sale, «féminisme». Je pense simplement que les femmes appartiennent à la population humaine avec les mêmes droits que tout le monde ... le problème est: "Une féministe ressemble à ceci, ou est comme ça." On nous apprend à ne pas nous aimer en tant que femmes, on nous apprend à quoi nous sommes censés ressembler, ce que nos mesures sont censées être. Je n'entends jamais quelles mesures les hommes sont censés être. Juste des femmes.
@gautamaBouddha
Un imbécile qui reconnaît sa propre ignorance est donc en fait un homme sage, mais un imbécile qui se considère comme sage - c'est ce que l'on appelle vraiment un imbécile.
@danteAligieri
Sois comme une tour solide dont la hauteur courageuse reste inébranlable par tous les vents qui soufflent ; l'homme qui laisse ses pensées être détournées par une chose ou une autre, perdra de vue son vrai but, son esprit sapé de ses forces.
@lainiTaylor
De beaux hommes et femmes avec des ombres déformées sont venues et ont brûlé leurs empreintes de mains sur des portes avant de disparaître vers le ciel, des ébauches de chaleur se balançant derrière elles avec le coup de fouet des ailes invisibles. Ici et là, les plumes sont tombées, et ils étaient comme des touffes de feu blanc, se désintégrant en cendres dès qu'ils ont touché le sol.
@shelSilverstein
Avez-vous entendu Tom Tom Tom? Il a été chatouillé par sa maman. Tourné et gloussa et tomba sur le sol ,. . . . Et d'autant plus qu'il gardait Gigglin ', d'autant plus de gens gardaient chatouillants. Il cria et cria et roula, se moqua de la ville. À travers le pays en bas de la route, il a été chatouillé par un crapaud. . . . . Réglant, roulant sur le dos, il roula sur la voie ferrée. Rumble, Rumble, siffle, Roar- Tom n'est plus chatouilleux.
@billMaher
Partout au Moyen-Orient dans les rues, les gens exigent la démocratie. C'est incroyable. La seule façon en Amérique, vous obtenez des gens à travailler comme cela est de menacer de leur donner des soins de santé.
@bruceEricKaplan
Tout ce que je peux vraiment vous parler de mon père, c'est qu'il a fait des choses étranges comme mettre du papier d'aluminium sur une bouteille de bière après avoir eu quelques gorgées, puis la mettre au réfrigérateur pour peut-être avoir une autre nuit.
@bizStone
Concilier famille et travail est pour moi une priorité absolue et je la considère comme telle. Cela signifie que je mets en fait du temps et des événements familiaux spécifiques dans mon calendrier afin que du temps précieux soit dédié et correctement bloqué de tout travail qui pourrait essayer de se faufiler dans mon emploi du temps.
@nateSilver
N'importe quel match de baseball ne vous dit pas grand-chose, tout comme n'importe quel sondage ne vous dit pas grand-chose.
@nicoleKrauss
Et il ne pleure pas pour elle, pas pour sa grand-mère, il pleure pour lui-même: qu'il: aussi, va mourir un jour. Et avant que ses amis meurent, et les amis de ses amis, et, au fil du temps, les enfants de ses amis et, si son sort est vraiment amer, ses propres enfants. (58)
@malaclypseLePlusJeune
Et c'est donc que nous n'existons pas avant que nous le fassions; Et puis c'est que nous jouons avec notre monde de choses existantes, et nous les désordonnons, et il sera donc cette non-existence nous ramènera de l'existence, et que la spiritualité sans nom reviendra au vide, comme un enfant fatigué à la maison d'un cirque très sauvage.
@claytonMChristensen
Chaque ville et ville d'Amérique serait en faillite si elles gardaient leurs livres comme les entreprises du secteur privé conservent leurs livres - en raison de l'obligation des villes et des villes ont décidé de fournir des soins de santé à leurs retraités.
@edwinMeese
Une décision de la Cour suprême n'établit pas une "loi suprême du pays" qui lie toutes les personnes et parties du gouvernement, désormais et pour toujours.
@sJayOlshansky
Dès qu'une poignée de scientifiques proposent une intervention qui influence le vieillissement dans d'autres espèces, ils commencent à le vendre comme une intervention pour l'homme, même s'il peut ne pas y avoir de preuve.
@shelSilverstein
Avez-vous entendu Tom Tom Tom? Il a été chatouillé par sa maman. Tourné et gloussa et tomba sur le sol ,. . . . Et d'autant plus qu'il gardait Gigglin ', d'autant plus de gens gardaient chatouillants. Il cria et cria et roula, se moqua de la ville. À travers le pays en bas de la route, il a été chatouillé par un crapaud. . . . . Réglant, roulant sur le dos, il roula sur la voie ferrée. Rumble, Rumble, siffle, Roar- Tom n'est plus chatouilleux.
@milanKundra
A une époque où l'histoire avançait lentement, les quelques événements étaient facilement remémorés et tissés dans une toile de fond, connue de tous, devant laquelle la vie privée déroulait le spectacle saisissant de ses aventures. De nos jours, le temps avance à grande vitesse. Oublié du jour au lendemain, un événement historique scintille le lendemain comme la rosée du matin et n'est plus la toile de fond d'un récit de narrateur mais plutôt une aventure étonnante jouée sur fond de banalité trop familière de la vie privée.
@johnMilton
Et qu'est-ce que le peuple sauf un troupeau confus, une racine diverse, qui vante vulgaire, et, bien pesé, qui vaut la peine de louer? Ils louent, et ils admirent, ils ne savent pas quoi; et ne savent pas qui, mais comme comme L'un mène l'autre; et quel plaisir être par une telle vilaine, à vivre sur leur langue, et à être leur discours, dont les disparitions n'étaient pas des éloges?
@mJRyan
Comme tout jardinier vous le dira, les cycles de la nature demandent de la patience... Même un légume à croissance rapide comme un radis demande du temps.
@alejandroGonzalezInarritu
Les Américains oublient facilement que l'air qu'ils respirent est le même que ceux en Europe, en Afrique ou en Asie; C'est le même air que Jésus a respiré. J'aimerais qu'ils se souviennent de cette connexion.
@barbaraGittings
Adolescent, j'ai dû lutter seul pour apprendre à me connaître et à comprendre ce que signifiait être gay. Maintenant, depuis [48] ans, j'ai eu la satisfaction de travailler avec d'autres homosexuels à travers le pays pour nous débarrasser des fanatiques, pour huiler les charnières de la porte du placard, pour changer les cœurs et les esprits pleins de préjugés et pour montrer que l'amour gay est bon pour nous et pour le reste du monde aussi. C'est un travail difficile --- mais c'est vital, et c'est gratifiant, et c'est souvent amusant !
@johnStuartMill
Ainsi, la croyance au surnaturel, si grands que soient les services qu'elle a rendus dans les premiers stades du développement humain, ne peut plus être considérée comme nécessaire, ni pour nous permettre de savoir ce qui est bien et ce qui est mal dans la morale sociale, ni pour nous fournissant des motifs pour faire le bien et s'abstenir du mal.