splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

L'Amérique mange sa jeunesse comme des reptiles ... éduquer vous-même avant de vous abaisser.

montage citation L'Amérique mange sa jeunesse comme des reptiles ... éduquer vous-même avant de vous abaisser.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

L'Amérique mange sa jeunesse comme des reptiles ... éduquer vous-même avant de vous abaisser.

Également dans les thèmes

La citation analysée

L'Amérique mange sa jeunesse comme des reptiles ... éduquer vous-même avant de vous abaisser.

  • 27

    syllabes

  • 14

    mots

  • 2

    phrases

  • 71

    lettres

  • 100%

    mots unique

  • Difficile

    Niveau de difficulté de lecture

L'Amérique mange sa jeunesse comme des reptiles ... éduquer vous-même avant de vous abaisser.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

L'Amérique mange sa jeunesse comme des reptiles ... éduquer vous-même avant de vous abaisser.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    R

    Rosamund Lupton

    @rosamundLupton

    Quand je parle d'amour non partagé, la plupart d'entre vous pensent probablement à l'amour romantique, mais il existe de nombreux autres types d'amour qui ne sont pas suffisamment retournés, s'ils sont retournés du tout. Une adolescente en colère peut ne pas aimer sa mère comme sa mère l'aime; Un père abusif ne renvoie pas l'amour innocent ouvert de son jeune enfant. Mais le chagrin est l'amour ultime non comparu. Aussi dure et aussi longtemps que nous aimons quelqu'un qui est mort, il ne peut jamais nous aimer en retour. C'est du moins ce que ça fait.

    en cours de vérification

    G

    Geoffrey Canada

    @geoffreyCanada

    Lorsque la sécurité de l'Amérique sera menacée, nous dépenserons n'importe quelle somme d'argent. La véritable sécurité de notre nation est de préparer cette prochaine génération afin qu'elle puisse prendre notre place [dans] la pensée et la technologie et la démocratie.

    en cours de vérification

    auteur Jenny Lewis de la citation Quand quelque chose sort d'une planche Neve et étant posée sur bande, c'est comme une couverture chaude pour le cerveau. Lorsque vous travaillez sous une forme numérique, c'est tellement dur; C'est presque douloureux. Vos oreilles deviennent plus fatiguées si vous mélangez toute la journée.

    Jenny Lewis

    @jennyLewis

    Quand quelque chose sort d'une planche Neve et étant posée sur bande, c'est comme une couverture chaude pour le cerveau. Lorsque vous travaillez sous une forme numérique, c'est tellement dur; C'est presque douloureux. Vos oreilles deviennent plus fatiguées si vous mélangez toute la journée.

    en cours de vérification

    auteur Anton Tchekhov de la citation Un homme sans moustaches, c'est comme une femme avec une moustache.

    Anton Tchekhov

    @antonTchekhov

    Un homme sans moustaches, c'est comme une femme avec une moustache.

    en cours de vérification

    auteur Marisa Miller de la citation Quand j'ai commencé à jouer aux sports d'équipe, j'étais un peu trop doux pour mon propre bien. Je serais en larmes parce que je ne mangeais pas bien. Mais la compétition saine m'a vraiment durci.

    Marisa Miller

    @marisaMiller

    Quand j'ai commencé à jouer aux sports d'équipe, j'étais un peu trop doux pour mon propre bien. Je serais en larmes parce que je ne mangeais pas bien. Mais la compétition saine m'a vraiment durci.

    en cours de vérification

    T

    Terry McAuliffe

    @terryMcauliffe

    Quand j'ai couru chez le gouverneur, j'ai parlé de la priorité des électeurs. J'ai parlé de l'histoire que nous avons eu. Nous avons eu une histoire horrible ici en Virginie à retourner en 1901 - la taxe de vote, les tests d'alphabétisation, la privation de droits des criminels. Nous sommes l'un des quatre pires États d'Amérique pour permettre aux gens de rentrer avec les droits de vote.

    en cours de vérification

    auteur Beth Ditto de la citation Quand j'étais adolescent, je m'enfermais dans la salle de bain pendant des heures, bouffant mes cheveux comme Patty Duke et essayais de recréer un eye-liner sans faille de Barbra Streisand, seulement pour tout peindre et tout laver avant de sortir dans le monde un bouchton bisexuel bouche adolescent

    Beth Ditto

    @bethDitto

    Quand j'étais adolescent, je m'enfermais dans la salle de bain pendant des heures, bouffant mes cheveux comme Patty Duke et essayais de recréer un eye-liner sans faille de Barbra Streisand, seulement pour tout peindre et tout laver avant de sortir dans le monde un bouchton bisexuel bouche adolescent

    en cours de vérification

    J

    Jaime King

    @jaimeKing

    Quand j'ai commencé à jouer, j'avais une discipline vraiment forte de savoir que vous deviez être à l'heure, sachant que vous deviez travailler 12 à 16 heures par jour, sachant que vous deviez être préparé, sachant que vous deviez être prêt, et c'est Très intéressant parce que si vous êtes un artiste et que vous créez, vous pouvez travailler très, très longues heures, mais comme vous éteignez cet amour de la création, c'est presque comme si vous en étiez facturé, vous êtes facturé par le processus de celui-ci.

    en cours de vérification

    G

    Gary Payton

    @garyPayton

    Quand je jouais, c'était moi jouant les deux extrémités du sol, jouant à l'offensive, jouant à la défense et j'ai donné le ballon avec des passes décisives. Ce n'était pas comme si je faisais une chose, marquant 25 et ayant trois passes décisives et un vol.

    en cours de vérification

    auteur Madeleine de Scudéry de la citation Les femmes chérissent la mode, parce que la nouveauté est toujours un reflet de jeunesse.

    Madeleine de Scudéry

    @madeleineDeScudery

    Les femmes chérissent la mode, parce que la nouveauté est toujours un reflet de jeunesse.

    en cours de vérification

    auteur Kate Winslet de la citation Quand je pense à quelqu'un comme Keira Knightley, que je ne connais pas particulièrement, je vois quelqu'un qui travaille dur, essayant vraiment de se défier et de faire des choix intelligents malgré des personnes critiquant sa taille et ses performances.

    Kate Winslet

    @kateWinslet

    Quand je pense à quelqu'un comme Keira Knightley, que je ne connais pas particulièrement, je vois quelqu'un qui travaille dur, essayant vraiment de se défier et de faire des choix intelligents malgré des personnes critiquant sa taille et ses performances.

    en cours de vérification

    auteur Cuba Gooding, Jr. de la citation Quand j'ai gagné l'Oscar, je suis tombé dans cet état d'esprit que c'est un rôle précieux. Partout, les gens criaient: «Montre-moi l'argent! Je ne voulais tout simplement rien qui pourrait parodier le fait que j'étais comme un slogan dans un film. Alors, quand Steven Spielberg m'a offert «Amistad», j'ai dit non; Lorsque «Hotel Rwanda» est arrivé, j'ai dit non.

    Cuba Gooding, Jr.

    @cubaGoodingJr

    Quand j'ai gagné l'Oscar, je suis tombé dans cet état d'esprit que c'est un rôle précieux. Partout, les gens criaient: «Montre-moi l'argent! Je ne voulais tout simplement rien qui pourrait parodier le fait que j'étais comme un slogan dans un film. Alors, quand Steven Spielberg m'a offert «Amistad», j'ai dit non; Lorsque «Hotel Rwanda» est arrivé, j'ai dit non.

    en cours de vérification

    R

    Ronnie Montrose

    @ronnieMontrose

    Quand j'ai commencé à atteindre l'adolescence, j'ai écouté tout ce qui était à la radio comme tout le monde l'a fait, qui était Chuck Berry, Beach Boys, puis bien sûr les Beatles, Stones. Et bien sûr, dans les années 60, j'ai été complètement époustouflé comme tout le monde par Hendrix, Cream, Deep Purple, Jeff Beck et tout ça ... donc ce sont mes influences.

    en cours de vérification

    auteur Gianfranco Zola de la citation Quand je me faisais connaître, j'ai beaucoup appris de lui. Je le considère définitivement comme le plus grand, bien qu'il soit difficile de le dire et aussi injuste parce qu'il y a des joueurs de différentes époques qui ont été si importants et Maradona était l'un d'eux, mais il était certainement un joueur incroyable et je suis tellement content que je puisse rencontre-le.

    Gianfranco Zola

    @gianfrancoZola

    Quand je me faisais connaître, j'ai beaucoup appris de lui. Je le considère définitivement comme le plus grand, bien qu'il soit difficile de le dire et aussi injuste parce qu'il y a des joueurs de différentes époques qui ont été si importants et Maradona était l'un d'eux, mais il était certainement un joueur incroyable et je suis tellement content que je puisse rencontre-le.

    en cours de vérification

    P

    Priyanka Chopra

    @priyankaChopra

    Quand j'ai grandi en Amérique, je n'ai vu personne qui me ressemblait à la télévision. Je me sens submergé par les choses que les gens m'ont dit. Quand je rencontre des Américains indiens qui ont vécu ici toute leur vie, c'est des gens écrasants qui me tiennent et pleure. Quelqu'un m'a dit: «Merci de nous rendre pertinents. C'est une si grande chose.

    en cours de vérification

    L

    Laurie Colwin

    @laurieColwin

    Quand j'étais seul, je vivais sur l'aubergine, l'allié le plus fort du cuisinier de la cuisinière. Je l'ai fait frire et l'ai cuit, et je l'ai mangé croustillant et boueux, chaud et froid. C'était bon marché et copieux et était délicieux dans toutes sortes de combinaisons étranges. S'il était laissé, je l'ai mangé froid le lendemain sur du pain.

    en cours de vérification

    auteur lecrae de la citation Lorsque j'ai emménagé dans l'une des pires villes du centre d'Amérique à faire des travaux missionnaires, j'ai dû évaluer les risques, et c'était un risque. Ma famille aurait pu être en danger, la maison pourrait être volée à tout moment, mais je compte tout comme rien comparé à savoir à Jésus, tout cela en valait la peine à la fin de la journée.

    lecrae

    @lecrae

    Lorsque j'ai emménagé dans l'une des pires villes du centre d'Amérique à faire des travaux missionnaires, j'ai dû évaluer les risques, et c'était un risque. Ma famille aurait pu être en danger, la maison pourrait être volée à tout moment, mais je compte tout comme rien comparé à savoir à Jésus, tout cela en valait la peine à la fin de la journée.

    en cours de vérification

    R

    Robert de Castella

    @robertDeCastella

    Quand j'avais environ 14 ou 15 ans, et que je courais dans une course de cross-country assez boueuse, une de mes chaussures est restée dans la boue et s'est détachée. Garçon, j'étais sauvage. Penser que je m'étais entraîné dur pour cette course et que je n'ai pas fait mon lacet assez étroitement! Je suis vraiment devenu agressif avec moi-même et je me suis retrouvé à commencer à passer beaucoup de coureurs. Il s'est avéré que j'ai amélioré quelque chose comme vingt endroits dans cette seule course. Mais je n'ai jamais récupéré ma chaussure.

    en cours de vérification

    F

    Freddie Hubbard

    @freddieHubbard

    Quand j'ai commencé à New York, ce n'était pas comme si c'était maintenant. Si vous étiez différent de Miles et Dizzy, il était très difficile de faire des concerts et de gagner de l'argent avec votre propre style.

    en cours de vérification

    K

    Katherine McNamara

    @katherineMcnamara

    Quand j'étais petit, j'ai toujours voulu grandir pour être comme Jessalyn Kincaid et Vanessa Severo. Ils m'ont montré à quel point la joie peut vous donner.

    en cours de vérification

    auteur Marianne Williamson de la citation En ce qui concerne la politique, nous avons un plafond en verre interne. Nous avons une bonne chance en tant qu'homme de gagner une course politique, mais les femmes ne veulent pas courir au même rythme que les hommes. Les gens indiquent le problème de l'équilibre du travail-famille, mais je pense que c'est bien plus que cela. Beaucoup de femmes n'ont pas d'enfants ou n'ont pas d'enfants qui ne sont plus à la maison. Il y a des problèmes psychologiques et émotionnels plus profonds en jeu, comme le fait que beaucoup d'entre nous se sentent comme l'embarras, l'humiliation et la diabolisation personnelle en politique sont tout simplement plus que notre cœur. Ce qui nous arrête, c'est la peur.

    Marianne Williamson

    @marianneWilliamson

    En ce qui concerne la politique, nous avons un plafond en verre interne. Nous avons une bonne chance en tant qu'homme de gagner une course politique, mais les femmes ne veulent pas courir au même rythme que les hommes. Les gens indiquent le problème de l'équilibre du travail-famille, mais je pense que c'est bien plus que cela. Beaucoup de femmes n'ont pas d'enfants ou n'ont pas d'enfants qui ne sont plus à la maison. Il y a des problèmes psychologiques et émotionnels plus profonds en jeu, comme le fait que beaucoup d'entre nous se sentent comme l'embarras, l'humiliation et la diabolisation personnelle en politique sont tout simplement plus que notre cœur. Ce qui nous arrête, c'est la peur.

    en cours de vérification

    M

    Michael Gira

    @michaelGira

    Quand je bois un verre d'eau, il est épais et rampe de vie. Ma bouche conduit à l'intérieur de mon corps - un chaudron de maladie, des germes et des perversions de biologie. Je n'existe pas individuellement. Je suis fait de millions de créatures vivantes, de manger mutuellement, de me décomposer, de manger mutuellement.

    en cours de vérification

    auteur Gretchen Bleiler de la citation Quand j'ai commencé le snowboard, personne ne s'est entraîné hors de la tête. Les gens n'allaient pas au gymnase et ne devenaient plus forts. Le snowboard était plus d'expression de soi, comme le skateboard. C'était juste quelque chose que tu es allé. Ce n'était pas quelque chose pour lequel vous vous êtes entraîné.

    Gretchen Bleiler

    @gretchenBleiler

    Quand j'ai commencé le snowboard, personne ne s'est entraîné hors de la tête. Les gens n'allaient pas au gymnase et ne devenaient plus forts. Le snowboard était plus d'expression de soi, comme le skateboard. C'était juste quelque chose que tu es allé. Ce n'était pas quelque chose pour lequel vous vous êtes entraîné.

    en cours de vérification

    R

    Raymond Pettibon

    @raymondPettibon

    Ce que les médias sociaux ont fait - Facebook, Twitter - est de montrer le public. Je n'ai pas de public. Quand je fais mon travail, il sort dans l'éther. J'ai une peau épaisse et cela m'amène juste sur terre, vous savez, pour réaliser à quel point et lointain et grisé le public est ce que je dis. C'est déprimant si je le laisse arriver. Et c'est la même chose avec la suspension d'un spectacle, la façon dont il est mis en place, comme trois histoires de haut et vous ne pouvez pas lire un seul mot.

    en cours de vérification

    auteur Mark Harmon de la citation Quand j'étais dans des cours d'action dès le début, il y avait tellement de gens dans ces cours qui faisaient un excellent travail, et vous les regardez et disiez: "Wow, j'espère être un jour comme ça." Et pourtant, ces gens n'ont jamais travaillé. Vous ne les avez jamais vus.

    Mark Harmon

    @markHarmon

    Quand j'étais dans des cours d'action dès le début, il y avait tellement de gens dans ces cours qui faisaient un excellent travail, et vous les regardez et disiez: "Wow, j'espère être un jour comme ça." Et pourtant, ces gens n'ont jamais travaillé. Vous ne les avez jamais vus.

    en cours de vérification

    A

    a dessiné Carey

    @aDessineCarey

    Après tout, les jeux télévisés ne sont pas comme travailler dans une mine de charbon.

    en cours de vérification

    J

    Jason McCourty

    @jasonMccourty

    Quand je suis entré dans la ligue pour la première fois, j'étais au Tennessee et j'avais des gars comme Courtland Finnegan, Chris Hope, Michael Griffin - une tonne de gars qui étaient prêts à me déverser et à m'aider à comprendre comment être un pro, que ce soit était la défense, si c'était la vie hors du terrain.

    en cours de vérification

    auteur Taylor Swift de la citation Quand je pense aux choses qui me causent de la douleur ou des choses qui me causent des ennuis ou de la frustration, ce ne sont pas des gens qui demandent mon autographe; Ce sont des gens qui me brisent le cœur. Cela vous arrive, que vous ayez vendu des millions de disques ou si vous prenez des cours au collège. Vous allez croire les gens quand ils disent qu'ils vous aiment. Je ne laisse pas de détails lorsque j'écris des chansons à ce sujet. J'essaie de rendre mes chansons aussi personnelles que possible parce que, en fin de compte, ma musique a commencé comme essayant de transformer mes entrées de journal en quelque chose qui était un morceau de musique. Et cela n'a jamais changé.

    Taylor Swift

    @taylorSwift

    Quand je pense aux choses qui me causent de la douleur ou des choses qui me causent des ennuis ou de la frustration, ce ne sont pas des gens qui demandent mon autographe; Ce sont des gens qui me brisent le cœur. Cela vous arrive, que vous ayez vendu des millions de disques ou si vous prenez des cours au collège. Vous allez croire les gens quand ils disent qu'ils vous aiment. Je ne laisse pas de détails lorsque j'écris des chansons à ce sujet. J'essaie de rendre mes chansons aussi personnelles que possible parce que, en fin de compte, ma musique a commencé comme essayant de transformer mes entrées de journal en quelque chose qui était un morceau de musique. Et cela n'a jamais changé.

    en cours de vérification

    R

    Rafael van der Vaart

    @rafaelVanDerVaart

    Quand j'étais plus jeune, j'ai toujours su que j'étais un assez bon joueur, mais il était impossible de prévoir jusqu'où j'irais. J'avais un pied gauche et une vision comme personne d'autre, mais je n'étais pas le plus rapide et mon pied droit n'était pas si génial, donc il y avait des choses sur lesquelles je devais travailler.

    en cours de vérification

    auteur David Nutter de la citation Quand j'ai réalisé le pilote de «Smallville», je savais que rendre la relatable Clark Kent serait la clé du public qui croyait en lui comme un héros. 'Arrow' est un spectacle différent - plus sombre et plus dur - mais c'est la même idée de base.

    David Nutter

    @davidNutter

    Quand j'ai réalisé le pilote de «Smallville», je savais que rendre la relatable Clark Kent serait la clé du public qui croyait en lui comme un héros. 'Arrow' est un spectacle différent - plus sombre et plus dur - mais c'est la même idée de base.

    en cours de vérification