Romario
@romario
Je suis inspiré par les défis. Ma vie était toujours comme ça.
Je n'ai jamais connu personne qui était ce qu'il semblait; Ou du moins, ce n'était que ce qu'il semblait. Les gens portent des mondes en eux.
36
syllabes
26
mots
2
phrases
106
lettres
88%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@romario
Je suis inspiré par les défis. Ma vie était toujours comme ça.
@marilynFerguson
Une atmosphère de confiance, d'amour et d'humour peut nourrir une capacité humaine extraordinaire. Une clé est l'authenticité: les parents agissent en tant que personnes, pas comme des rôles.
@robertLustig
L'hypothèse était qu'une calorie est une calorie. Rien ne pourrait être plus éloigné de la vérité. L'industrie alimentaire veut que vous croyiez cela parce que cela fonctionne pour eux. Si une calorie est une calorie, alors pourquoi choisissez-vous des aliments individuels?
@tedDekker
Vous devrez apprendre à contrôler vos émotions. Ils sont nouveaux, comme Achild maintenant, éclatés de passion. Ne les laissez jamais s'estomper, ou une partie d'entre vous mourra. Mais ils vous détruisent également. Tenez-les cher, mais ne les laissez pas vous saisir.
@susanMitchell
Il ne manque pas de courage en Irlande; Il n'y en a jamais, mais même notre courage a une qualité fatale.
@sidneyBlumenthal
Qui était-ce en Afghanistan qui s'est fouillé à Tora Bora et a laissé Ben Laden s'échapper? C'était l'administration Bush. Qui a dessivé toutes les ressources, militaires et civils, d'Afghanistan, créant l'instabilité que nous voyons là-bas aujourd'hui afin de se préparer à l'invasion erronée de l'Irak? C'était l'administration Bush. S'il y a un problème terroriste aujourd'hui, qui est responsable maintenant? Bush n'a pas fait le travail.
@reeceShearsmith
C'est un travail tellement difficile à faire une comédie musicale. J'ai fait ma première comédie musicale l'année dernière, en jouant dans les producteurs, et c'était une grande partie de faire soudainement Leo Bloom en cela. C'est un travail si difficile. C'est un bon slog. C'est devenu comme un abris. Et c'est une grande usine - vous entrez, tout le monde a son petit complot, les gens en prennent et en sortent s'ils ont des jours de congé ou des vacances, et c'est juste un puzzle qui fonctionne tout. Cela m'étonne toujours que ce produit se produise tous les soirs et que tous ces éléments se réunissaient dans une grande machine.
@luisVonAhn
Suis-je un fainéant ? Je peux être un fainéant. Quand j'étais à l'université, la plupart des gens obtenaient des emplois d'été pour l'université ou faisaient de la recherche pendant l'université. Je suis rentré chez moi et j'ai regardé la télévision toute la journée pendant trois mois ; c'était vraiment génial.
@marcoRubio
J'ai toujours vu la politique de la manière suivante: si vous faites du bon travail au travail que vous faites, vous aurez la possibilité de faire d'autres choses à l'avenir. Peut-être des choses que vous n'avez jamais imaginées.
@varunSharma
En tant que public, je dois partager que je n'ai jamais été fan des films d'horreur.
@robertFarrarCapon
...il n'y a donc plus de condamnation pour deux raisons : vous êtes mort maintenant ; et Dieu, en tant qu'Agneau immolé depuis la fondation du monde, est mort depuis le début. Le jeu des reproches était terminé avant même d'avoir commencé. C'était vraiment le cas. Tout ce que Jésus a fait, c'est annoncer cette vérité et vous dire qu'elle vous rendrait libre. Il est vrai que c'était une chose dangereuse à faire. Vous êtes une menace. Mais il l'a fait ; et donc, menace ou pas, vous êtes ici : sans condamnation, pour toujours, maintenant. Qu'allez-vous faire de votre liberté ?
@kieraCass
Amérique, je ne pense pas que vous puissiez changer l'histoire. "Tout le même, son expression avait l'air plein d'espoir." Bien sûr, nous le pouvons. D'ailleurs, qui ne le saurait jamais, mais vous et moi?
@robertHilburn
Walk on the Wild Side" était une chanson très entraînante.
@robertAHeinlein
La vie d'un enfant est comme une feuille de papier sur laquelle chaque personne laisse une trace.
@rkNarayan
L'amitié était une autre illusion comme l'amour, bien qu'elle n'ait pas atteint les mêmes sommets fous. Les gens ont prétendu qu'ils étaient amis, alors que le fait était qu'ils ont été réunis par la force des circonstances.
@jillyCooper
Soyez toujours gentil avec tout le monde dans l'entreprise en montant. Vous ne savez jamais qui vous pourriez rencontrer en descendant.
@stevenBerkoff
L'antisémitisme n'a jamais disparu ; il sera toujours là parce que c'est un préjugé très commode. Le gène de celui-ci, l'ADN originel, est profondément enfoui dans notre histoire. Et même chez certains juifs aussi.
@ronWhite
Vous pouvez dire sur scène lorsqu'une blague commence à perdre sa pop. Cela ne signifie pas que les gens ne veulent plus l'entendre; Cela signifie que je ne veux plus le faire. Parce que je veux passer à quelque chose qui a une réaction instinctive comme vous le faites quand vous racontez une blague à quelqu'un qu'il n'a jamais entendu.
@seraSasso
Je voulais être sur «Saturday Night Live» quand j'étais enfant. C'était un peu comme grandir en train de faire un sport, voulant être repêché par votre équipe préférée.
@paulFeig
En tant que réalisateur, je voulais vraiment apprendre et j'avais besoin de m'éloigner de mes propres trucs pour comprendre comment faire les choses et travailler avec de bonnes personnes.
@thomasCarlyle
Un homme - les cieux jamais loués! - Est-il suffisant pour lui-même.
@michaelBuble
Beaucoup de sujets se rejoignent : l'intolérance. Quand on est petit, on ne sait pas que ça va s'arranger. Votre expérience de vie ne vous l'a pas dit. Je veux protéger ces personnes. Je veux envoyer un message et au moins essayer de le faire passer.
@robertDowneySr
Quand je suis sorti de l'armée, j'ai commencé à écrire les imitations habituelles de «receveur dans le seigle», puis j'ai écrit quelque chose qui a été fait à Broadway dans un théâtre. Cela s'appelait «Qu'y a-t-il d'autre? Et c'était quatre ou cinq personnes jouant des missiles dans un silo attendant de décoller.
@jKRowling
Elle avait une façon de voir la beauté des autres, même et peut-être plus particulièrement, quand cette personne ne pouvait pas la voir en elles-mêmes.
@soniaFriedman
Lorsque les hommes ne sont que des desserts - c'est-à-dire lorsqu'un homme est une amélioration de la vie déjà complète et satisfaisante d'une femme qui fait des choix et prend des mesures - vous pourrez choisir un partenaire sans abandonner qui vous êtes. Surtout, lorsque les hommes ne sont que des desserts, vous pouvez choisir d'être dans les bras d'un homme, mais que vous n'avez jamais peur de tomber entre ses mains.
@robertSouthey
Et tout le monde a salué le duc que ce grand combat a gagné. "Mais qu'est-ce qui est enfin venu de bien?" Quoth Little Peterkin. "Pourquoi, que je ne peux pas le dire", dit-il, "mais" était une victoire célèbre. "
@neilGaiman
Ce qui est rêvé ne peut jamais être perdu, ne peut jamais être insuré.
@robertBothwell
Nous n'avons jamais eu à affronter un gouvernement américain vraiment nationaliste depuis la guerre de 1812. Mais si jamais cela se produisait, ce serait un problème pour nous. Un tel gouvernement serait prêt à utiliser le commerce comme un club pour traiter avec nous - l'un des nombreux, s'il décidait de faire sortir le pouvoir américain pour une promenade dans le bloc. Je ne veux pas dire une occupation militaire ou quelque chose comme ça, mais un désir d'adhésion incontestable à ce que le narine de la journée se trouvait. C'est plutôt effrayant. Nous n'avons jamais eu à faire face à un président américain qui était complètement un noix d'aile.
@marvinGaye
Je n'ai jamais eu de problème avec les femmes. Ayant été l'un des plus grands félocteurs du monde, ils ont probablement eu plus de problèmes avec moi.
@lizaMinnelli
(dans le film "C'est du divertissement!" - 1974) Dieu merci pour le film, il peut capturer un moment et le retenir pour toujours. Si jamais quelqu'un vous demande : "Qui étaient-ils ?" ou "Qu'est-ce qui les rend si bons?" Je pense qu'une bobine de film répond à cette question.