Alex Roe
@alexRoe
Je passe par des phases de ne pas aimer la prétention et la nature sycophantique de L.A. Mais je peux surfer en 10 minutes et snowboard en deux heures - j'aime la connexion avec la nature.
J'aime regarder un boss d'un homme tout le monde. C'est tellement sexy
20
syllabes
12
mots
2
phrases
55
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@alexRoe
Je passe par des phases de ne pas aimer la prétention et la nature sycophantique de L.A. Mais je peux surfer en 10 minutes et snowboard en deux heures - j'aime la connexion avec la nature.
@williamShakespeare
Un homme ne peut pas le faire rire ; mais ce n'est pas étonnant; il ne boit pas de vin... Si j'avais mille fils, le premier principe humain que je leur enseignerais devrait être de renoncer aux maigres potions et de s'adonner au sac.
@gregDavies
Je ne regarde pas énormément de télévision. C'est une chose très étrange, et je ne connais pas beaucoup de gens qui travaillent à Telly qui en regardent beaucoup.
@dougStanhope
Voici le chemin vers la sobriété: jouez au jeu de boisson de Ron Paul. Regardez CNN et prenez un verre chaque fois que quelqu'un dit son nom.
@lindaEvangelista
Je ne pense pas que l'âge est un processus laid. Je pense que l'âge est une belle chose. J'adore les rides. Je n'aime pas tomber. Si je me ride, je ne peux pas toucher. Si je tombe, je vais soulever.
@charlesLeMeilleur
Je reçois ma part de demandes «froides» via LinkedIn auprès de personnes qui lancent des entreprises à but non lucratif ou à but lucratif et qui demandent une réunion pour obtenir ma contribution ou mon aide. J'aimerais pouvoir dire oui à tous, mais compte tenu de la bande passante limitée, je dis oui au sous-ensemble qui a écrit une description convaincante de leur travail et qui sont sous-représentées.
@irinaShayk
Je me sens le plus sexy quand tout se rassemble! J'aime me maintenir en allant au gymnase, j'adore le gymnase. Je me sens aussi plus confiant quand je me sens le plus beau à l'intérieur - il se voit à l'extérieur! Si je n'ai pas envie de me maquiller pour quitter la maison, j'ajoute juste une galerie de rouge à lèvres pour me sentir sexy
@tayKeith
Je ne veux pas être étiqueté comme un simple producteur. Les producteurs ont peu de contrôle et ils obtiennent peu de respect. Et je suis un homme de respect.
@katieLee
Je mange une quantité folle de légumes. Je regarde toujours mon assiette et je fais 70% de légumes et je laisse le reste pour tout ce que je mange.
@spencerWKimball
Je trouve que lorsque je deviens décontracté dans mes relations avec la divinité et quand il semble qu'aucune oreille divine n'écoute et qu'aucune voix divine ne parle, que je suis loin, loin. Si je me plonge dans les Écritures, la distance se rétrécit et la spiritualité revient. Je me retrouve à aimer plus intensément ceux que je dois aimer de tout mon cœur, mon esprit et ma force, et les aimant davantage, je trouve plus facile de respecter leur conseil.
@kurtWarner
Je ne pense pas que quiconque ait une mauvaise perception de moi. Juste un limité. Tout le monde pense que je m'assois à peu près et que je parle de Jésus tout le temps. Mais je suis normal. Je suis juste un gars. Oui, j'aime Jésus et je fais des choses un peu différentes, mais j'ai les mêmes conversations et partage les mêmes pensées que quiconque.
@jaysonBlair
J'ai l'impression d'avoir donné un coup, un coup malheureux à une profession que non seulement j'aimais personnellement faire, mais que j'apprécie pour la société.
@annCleeves
Je n'aime particulièrement pas la violence graphique contre les femmes et les enfants souvent représentées dans des romans tels que «The Girl with the Dragon Tattoo» et d'autres. Je ne sais pas si cela se fait juste pour divertir ou si cela est vraiment nécessaire pour les personnages impliqués.
@brianEno
Je me sentais extrêmement mal à l'aise comme point focal, sous les projecteurs. J'aime vraiment le rôle des coulisses, car toute ma liberté est là.
@felicityJones
Je ne pense pas que mes parents m'auraient laissé passer directement à jouer à plein temps quand j'avais 12 ans. J'aime avoir l'équilibre, naturellement, en tant qu'individu.
@michaelLewis
Je ne pense pas qu'il y ait un passe-temps national. Regarder la télévision est un passe-temps national. Vraiment. S'il y a un passé national, il regarde la télévision.
@reneeEliseGoldsberry
Je ne porte pas de parfum. Le plus parfumé que je sens est probablement d'un lavage du corps de St. Ives. Ce n'est pas que je n'aime pas ça. Je n'ai tout simplement pas l'impression d'avoir besoin d'ajouter un parfum à moi-même.
@anthonyMackie
J'aime ce que je fais. Si j'ai l'occasion de faire ce que je fais avec les gens que j'admire, c'est 10 fois mieux.
@mikeVallely
Je ne veux pas être un objet de consommation. J'aime sortir et participer parce que je m'en soucie. Ce n'est pas parce que je suis devenu sale riche des peaux de jeunes patineurs sur lesquels je ressens une obligation écœurante d'agir et de me donner l'impression que je ne suis pas si mal d'un gars. C'est parce que je me soucie vraiment.
@amyRyan
J'ai aimé apprendre quelque chose et, euh, donc je pense que avec n'importe quoi dans la vie, dans la salle de classe dans une entreprise artistique, si vous avez juste un très bon professeur, c'est inspirant. J'utilise certainement, dans mon travail, je veux dire, j'avais l'habitude de me fier fortement sur l'imagerie. J'étais obsédé par cette photographie qui était à l'époque du NY d'un poisson engloutissant un petit poisson et ce petit poisson avait ce regard dans ses yeux; Il savait ce qui allait se passer et, je ne sais pas comment ils ont jamais capturé une telle image, mais je l'ai utilisé pour une pièce que j'ai (fait). Cela s'appelle «sauvé».
@amyPoehler
Je ne regarde pas beaucoup de comédie. Pour la détente et l'évasion, je regarde des spectacles sur la façon dont les gens survivent aux attaques d'ours. Ou anciens épisodes de «Law and Order», l'ère Benjamin Bratt / Jerry Orbach.
@damonDash
J'apprécie les affaires, en tant qu'entrepreneur à tous les niveaux. J'aime vraiment bien ça.
@kellyReilly
Je n'aime pas le mot célébrité. Si je deviens une bonne actrice et que je suis dans des films où je suis censé être une bonne actrice, qui est reconnue, c'est différent d'être ce que je considère comme une célébrité. Mon travail est un acteur et c'est ce qui me passionne et que j'adore. C'est un privilège de pouvoir faire ce travail pour gagner sa vie.
@ashleyGraham
Je n'aime pas utiliser les mots «vraies femmes», honnêtement. J'aime utiliser le mot «femme». Et je dis que parce qu'il y a tellement de femmes qui sont naturellement minces ou naturellement sinueuses, et je pense que lorsque nous commençons à mettre une étiquette sur le type de femme, cela est mal interprété et commence à offenser les gens.
@borisKodjoe
Je ne mets pas sur un visage. Je suis le même gars à chaque fois que vous me voyez. J'aime rire, j'aime sourire et je ne me prends pas trop au sérieux. Je peux être un goofball. Quand je rentre à la maison, la seule chose qui change, c'est que je retire le costume et que je mets un short de tennis et que je joue avec les enfants.
@orisonSwettMarden
Chaque homme tombe finalement dans l'entreprise avec laquelle il affiliait. Et il est le plus fort qui attire des hommes vers lui, qui crée l'entreprise; Et c'est en ayant une qualité positive - courage et prouesses physiques.
@ianBrown
Je n'aime pas jouer n'importe où avec une bannière pour Carlsberg ou Vodka ou autre chose. Je ne suis pas moi-même buveur et je n'aime pas avoir l'impression de travailler pour les sociétés d'alcool.
@nickKroll
Je me sens incroyablement chanceux en ce moment de ma carrière pour être payé pour faire exactement ce que j'ai toujours voulu faire. J'apprécie cela en général. Mais vous savez, comme tout travail, un travail est un travail, et il y a des jours qui seront ennuyeux, ou vous avez un patron que vous n'aimez pas, ou des personnes avec lesquelles vous travaillez.
@stylesP
Je deviens haut comme le Cloudsgather chaque rappeur Up Em sur le toit et regardez-les voler pour les styles
@laurieFoos
Ce que je trouve intéressant et encourageant, cependant, c'est qu'il semble y avoir un changement dans le sujet qui est écrit par des femmes qui se porte bien dans la culture. Nous voyons plus de femmes écrivant une fiction dystopique, plus de femmes écrivant des romans fixés par des paramètres post-apocalyptiques, des sujets et des thèmes qui étaient auparavant dominés par les hommes.