La vague de tige de
@laVagueDeTigeDe
Je me souviens avoir été expulsé et toutes sortes de choses. La police vient me sortir de chez moi, me disant qu'il est temps de partir. Je me souviens de tout ça.
Pour la majeure partie de l'histoire humaine, la «littérature», la fiction et la poésie, ont été racontées, non écrites - entendues, pas lues. Les contes de fées, les contes folkloriques, les histoires de la tradition orale sont donc tous le lien le plus vital que nous ayons avec l'imagination des hommes et des femmes ordinaires dont le travail a créé notre monde.
110
syllabes
62
mots
2
phrases
282
lettres
79%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@laVagueDeTigeDe
Je me souviens avoir été expulsé et toutes sortes de choses. La police vient me sortir de chez moi, me disant qu'il est temps de partir. Je me souviens de tout ça.
@linManuelMiranda
Je pense que chaque écrivain a eu l'expérience d'avoir une très bonne idée, d'attendre de l'écrire, puis une fois que vous l'écrivez, vous vous dites: "Oh, j'ai en quelque sorte dépassé la vente par date à ce sujet." Je ne suis pas connecté à l'étincelle initiale qui était l'idée. Une grande partie de cela consiste à rester ouvert.
@steveCapus
Les médias ont tendance à agir comme les enfants d'une jeune équipe de football. Nous suivons tous le ballon alors qu'il se déplace d'un côté du terrain à l'autre - comme un match de football pour enfants. Et l'enfant qui finit par marquer un but était celui qui est parti dans le coin en attendant l'occasion.
@sharonCreech
Une fois, je suis tombé à 20 pieds d'un arbre, j'ai été frappé inconscient, et quand je me suis ramassé et je me suis parcouru chez moi, mes parents pensaient que je le rattrapais. Cependant, lorsque mon frère et moi avons fabriqué une histoire sur une rencontre avec un ours, ils l'ont cru! Alors peut-être que j'ai appris très tôt que la fiction était plus intéressante pour les auditeurs!
@harveyVFineberg
Je passe tellement de ma journée de travail. Je voudrais que le lieu de travail fasse partie d'une stratégie plus saine. Me rappelant plus de marcher sur les marches plutôt que de prendre cet ascenseur. Non seulement la promotion des aliments plus sains dans la cafétéria, mais fournissant des informations sur des choix plus sains. Je l'utilise quand je regarde les alternatives.
@ingmarBergman
Tout d'abord, j'écris tout ce que je sais sur l'histoire, longuement et en détail. Ensuite, je coule l'iceberg et laisse une partie flotter un peu.
@henryLouisGates
Je me rebelle à l'idée que je ne peux pas faire partie d'autres groupes, que je ne peux pas construire des identités par l'affinité élective, que la race doit être la chose la plus importante chez moi. Est-ce ce que je veux sur ma pierre tombale: voici un Afro-américain?
@jerryGarcia
J'ai lu quelque part que 77% de tous les malades mentaux vivent dans la pauvreté. En fait, je suis plus intrigué par les 23% qui se portent apparemment assez bien pour eux-mêmes.
@deborahWiles
J'ai tout adoré à l'âge de dix, onze et douze ans, et je semble faire la plupart de mes héroïnes et héros de cet âge afin que je puisse revérifier tous ces pièges et ces merveilleuses découvertes. Cela m'aide à comprendre ma propre vie lorsque j'écris à partir de cet endroit de onze ans!
@georgeMichael
J'ai réalisé que ces choses dont mon ego avait besoin - renommée et succès - allait me rendre très malheureux. Alors je me suis éloigné de ça. J'ai dû. J'ai dû m'éloigner de l'Amérique et dire au revoir à la plus grande partie de ma carrière parce que je savais, sinon, mes démons prendraient le dessus sur moi.
@lucSante
J'ai réalisé que bien que j'étais fasciné par l'Amérique, son histoire et sa culture, je n'étais pas intéressé à devenir American.
@davidHenryHwang
Je sais maintenant que pour faire une histoire familiale intéressante, je dois interpréter le passé sans tomber dans une acceptation diabolisante ou incontestable. . . . En tant que dramaturge, ce à quoi je m'oppose actuellement, c'est toute forme de fondamentalisme, que ce soit nationaliste, religieux ou ethnique. . . . Je pense que c'est ridicule - et fondamentaliste, d'ailleurs - de dire que je ne suis pas changé par la culture qui m'entoure.
@zackDeLaRocha
Je pense que chaque acte révolutionnaire est un acte d'amour. Chaque chanson que j'ai écrite, c'est à cause de mon désir d'utiliser la musique comme un moyen d'autonomiser et de ré-humaniser les gens qui vivent dans un cadre déshumanisant. La chanson est pour améliorer la condition humaine.
@catherineTate
J'ai réalisé que si vous vous êtes étiqueté comme drôle, les gens ne regardent pas plus loin. Je l'ai utilisé comme je l'ai vieilli. C'est contrôlant: je décide quelle partie de ma personnalité vous voyez. Je ne veux pas que tu me regardes, je ne le fais vraiment pas. Je ne veux pas que vous commentiez mes vêtements, mes cheveux ou mon apparence.
@dianeVonFurstenberg
J'ai dit que Mme Obama a été extrêmement favorable aux designers américains, mais nous avons clairement été déçu qu'elle ait choisi de porter un designer britannique pour le dîner d'État ... à partir de là, j'étais tellement gêné que je vais certainement lui écrire. Elle a été super favorable aux designers américains.
@jamesFranco
J'ai sorti beaucoup de types de matériel différents, et peut-être que les gens lisent cela comme égoïste. Ou peut-être que, comme une grande partie de cela implique un aspect de moi, ils trouvent cela s'auto-agrandissant. Mais il y a une longue tradition d'artistes qui s'utilisent eux-mêmes. Écoutez, je sais que je ne suis pas parfait. Et, qui sait, peut-être qu'une partie de cela a à voir avec l'obsence de soi. Mais il s'agit également d'utiliser cette chose étrange qui est une personnalité publique comme matière première pour les projets créatifs.
@marthaNussbaum
Je n'aimais vraiment pas la Philadelphia Society - vraiment, profondément, je l'aimais profondément. J'ai passé une grande partie de mon adolescence à écrire de la poésie à l'attaquer.
@carolMoseleyBraun
Je pense vraiment que c'est la clé, la partie du renouvellement spirituel que l'Amérique doit avoir, l'idée que nous pouvons vraiment avoir confiance en un avenir meilleur.
@aidenEnglish
Je me souviens avoir parlé à Xavier Woods de tant de choses et de vignettes et dans les coulisses et ces histoires que nous pourrions faire entre nos personnages étranges fous et leurs personnages fous, évidemment amusants et tout ça.
@tommyLeeJones
Je joue des personnages et j'essaie de les jouer d'une manière appropriée au script. Le mouvement physique et la vitalité du langage font partie du caractère.
@jamesMcbride
Je pense que la comédie permet aux gens d'accepter les parties les plus difficiles de l'histoire. Et l'histoire, si elle est mal présentée, est tout simplement très déprimante, en particulier l'histoire de l'esclavage. Si l'esclavage est correctement présenté, c'est une grande histoire. Mais je pense que dans le monde commercial de la narration dans laquelle je vis, il n'y a pas eu beaucoup d'œuvres fortes qui discutent de l'esclavage d'une manière agréable et drôle et intéressante pour le lecteur.
@saintPatrick
Je sais en partie pourquoi je n'ai pas mené une vie parfaite comme les autres croyants. Mais j'avoue à mon Seigneur, et je ne mens pas, qu'à partir de l'époque où je le connaissais pour la première fois, l'amour de Dieu et la peur de lui ont grandi en moi de ma jeunesse pour que j'ai, par la puissance de Dieu, TOUJOURS jusqu'à présent gardé la foi.
@vicenteFox
Je fais partie de cette grande nation parce que mon grand-père est né ici, à Cincinnati, Ohio. Il a pris un cheval, en 1895, et le roule jusqu'à Guanajuato, à la recherche de son rêve américain. Pas de sou dans sa poche, ne rêve que dans sa tête. Et il était un immigrant venant des États du Mexique. Et il a trouvé son rêve américain au Mexique.
@andersonPaak
J'ai mis une liste ensemble. C'était comme: obtenir une assurance maladie, obtenir une voiture, obtenir un plus grand appartement, voyager plus, obtenir un contrat d'enregistrement, obtenir un accord d'édition, vendre 10 000 unités, faire partie d'un album n ° 1, gagner un million de dollars. J'ai pu cocher 90% des trucs l'année dernière. J'ai frappé de sérieux monuments en 2015.
@lauraOwens
Je pense que beaucoup d'artistes masculins devraient et que je pense probablement de la même manière. La culture a évolué dans une direction plus démocratique et pluraliste. Vous trouvez maintenant beaucoup de gens qui regardent en dehors du courant dominant de l'histoire de l'art pour leurs mentors. Peut-être pas des héros, mais des mentors.
@rakeshSharma
J'ai vu mon pays en premier. Parce que, quiconque se lève dans l'espace à partir de la nationalité, la première chose qu'ils font est de rechercher leur pays. C'est ce que j'ai fait. La péninsule indienne avec l'océan sur les trois côtés. Et c'était une belle vue.
@jenjiKohan
Je pense qu'une bonne histoire, bien racontée est une bonne histoire, bien racontée, que vous regardiez les épisodes en rang ou non. Cependant, il pourrait être amusant de regarder de plus près la fin de l'épisode précédent et comment cette fin se rapporte au début du prochain épisode.
@sSRajamouli
Je pense - depuis que j'avais environ 7 ans - c'est à ce moment-là que j'ai été présenté pour la première fois aux bandes dessinées intitulées «Amar Chitra Katha» publiée en Inde. Il ne s'agit pas d'un super-héros, mais ils englobent toutes les histoires de l'Inde, du folklore, de la mythologie, tout. Mais la plupart de ces histoires portent sur des personnages historiques indiens.
@sherylSandberg
J'ai passé la majeure partie de ma carrière dans les affaires sans dire le mot «femme». Parce que si vous dites le mot «femme» dans un contexte commercial, et souvent dans un contexte politique, la personne de l'autre côté de la table pense que vous êtes sur le point de les poursuivre ou de demander un traitement spécial, non?
@andraDay
Je recherche des objets qui ont une histoire, comme des découvertes vintage - j'adore les pantoufles de maison à talons pour chaton des années 1950 - et des pièces de maisons de mode qui existent depuis longtemps, comme Chanel et Dior.