Richard L. Evans
@richardLEvans
Si nous ne voulons pas que la tentation nous suivait, nous ne devrions pas agir comme si nous étions intéressés. Personne ne tombe jamais sur un précipice qui ne s'approchait jamais d'un.
Au moment où mes yeux sont tombés sur lui, j'étais content.
15
syllabes
11
mots
1
phrase
43
lettres
100%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@richardLEvans
Si nous ne voulons pas que la tentation nous suivait, nous ne devrions pas agir comme si nous étions intéressés. Personne ne tombe jamais sur un précipice qui ne s'approchait jamais d'un.
@maxinePeake
Quand j'ai obtenu mon diplôme, j'étais mon plus grand jamais: 15 pierres, avec un petit ami - mon premier - de seulement 11 pierres. J'avais 23 ans. Cela n'a pas seulement affecté ma carrière: c'était également un problème de santé.
@katiePiper
Je pense que le plus beau moment de notre maison est probablement un dimanche, car généralement je ne travaille pas, mon mari ne travaille pas, Belle est à la maison et nous sommes tous ensemble pour profiter de la compagnie de l'autre.
@rubyRose
Quand j'étais jeune et que je suis victime d'intimidation à l'école et que je ne me sentais vraiment pas comme si je serais beaucoup et à rester isolé, ma mère me disait beaucoup sur la façon dont vous traitez les gens et ayant toujours de la dignité et du respect.
@doreenMassey
Vous demandez pourquoi Londres doit «défendre» n'importe quoi. Une réponse est que, en fait, il le fait toujours inévitablement. On pourrait dire pour le moment pour un mélange complexe de multiculturalisme et de pouvoir financier. Fait intéressant, c'est un mélange politique de progressiste et d'oppression. Ce que je soutiens, c'est simplement que nous devrions assumer la responsabilité des effets de «notre place» dans le monde. Pour assumer la responsabilité de notre ancrété. Si vous ne voulez pas, tant pis. Cela exige un engagement imaginatif avec notre interdépendance planétaire et cela peut être assez difficile.
@heinrichHeine
Les belles yeux de la soirée de la foire du printemps avec réconfort sont des regards à la baisse.
@williamGibson
Ses yeux étaient des œufs de cristal instable, vibrant avec une fréquence dont le nom était la pluie et le son des trains, poussant soudainement une forêt bourdonnante d'épines en verre à poil.
@williamShakespeare
Le sommeil s'attarde sur tes yeux, la paix dans ton sein! Serais-je dormais et que la paix, si douce de se reposer.
@derrenBrown
Je n'étais pas terriblement sociable. J'avais deux ou trois amis à l'école. J'ai dessiné des choses, joué avec LEGO. Mes parents m'ont laissé libre pour faire tout ce qui m'a rendu heureux.
@suwCharmanAnderson
Quant à l'endroit où je suis maintenant, eh bien, les médias sociaux n'existaient pas quand j'étais enfant, et je n'aurais jamais deviné à quel point le rôle de ma vie et de ma technologie de carrière jouerait.
@saraGruen
Je la regarde pendant un long moment. Je veux l'embrasser. Je veux l'embrasser plus que je n'ai jamais voulu quoi que ce soit dans ma vie.
@nicolleWallace
Je n'étais pas la seule à avoir vu Sarah Palin vaciller entre des hauts glorieux sur la piste de la campagne - et, vous savez, pendant qu'elle parlait et à la convention - à des bas vraiment troublants quand elle semblait perplexe dans des interviews.
@mariahCarey
Je pense que pour moi, personnellement, beaucoup de mes choix ont été liés à mes propres problèmes de ne pas se sentir en sécurité quand j'étais enfant et ressentir un sentiment de stabilité.
@davidLevons
À la fin, on ne se souvenait pas de la vie dans son ensemble mais comme juste une série de moments.
@lindaPerry
Je suis capable de changer de vitesse à tout moment.
@stephenieMeyer
Je me suis tendu pour le printemps, mes yeux plissés alors que je grignote, et le son du rugissement furieux d'Edward résonnait distant à l'arrière de ma tête. Son nom a éclaté à travers tous les murs que j'avais construits pour le contenir. Edward, Edward, Edward. J'étais sur le point de mourir. Cela ne devrait pas avoir d'importance si je pensais à lui maintenant. Edward, je t'aime.
@marcelDzama
Yoko Ono est quelqu'un qui est de la musique que j'ai découvert plus récemment. La relance actuelle du CD de ses albums avait toutes des pistes bonus enregistrées juste avec un magnétophone et j'en suis vraiment en ce moment parce qu'ils ont une grande sensation intime.
@georgeSaunders
Au moment de la lecture, l'écrivain remonte à la surface et le lecteur remonte à la surface et ils s'embrassent, comme deux poissons. Cela se produit en fait.
@helenHuntJackson
Tachez mes yeux comme je peux, de tous les côtés, tout est noir.
@sylvesterStallone
Quand j'étais conscient de la guerre, j'étais très en colère contre les libéraux du cornor de rue qui essayaient de diffamer le Footsoldier. Parce qu'il y avait un homme qui n'avait pas le choix. Il était un rouage dans la roue, essayant juste de survivre. J'en avais toujours conscient.
@lordByron
Car l'ange de la mort a répandu ses ailes sur l'explosion et a respiré face à l'ennemi en passant; Et les yeux des dormeurs se sont ciblés mortels et froids, et leur cœur mais une fois soulevés, et pour toujours encore!
@kristySwanson
Je n'étais pas un enfant dominateur. Mais j'étais agressif. J'ai toujours réussi à obtenir ce que je voulais d'une manière ou d'une autre.
@murdaBeatz
Je viens d'une petite ville - Niagara, à l'extérieur de Toronto. Quand j'étais enfant, je pensais que c'était vraiment ennuyeux, mais cela a fini par être une grosse bénédiction parce que je me connaissais à un jeune âge.
@harryShumJr
Je n'étais pas le gars qui est devenu droit comme. J'ai eu As et BS et un couple CS.
@jackLew
La raison de faire face à la sécurité sociale est qu'il s'agit d'un système où nous avons une tradition et une histoire de s'assurer qu'il est solidement financé pendant 75 ans. Pour le moment, nous regardons et nous voyons qu'il est solidement financé jusqu'en 2037.
@fredKorematsu
J'étais le troisième fils, et la tradition familiale était mon père toujours favorisé l'enfant le plus âgé.
@ryanGosling
Cela va sembler ridicule, mais je me souviens avoir regardé «Boyz n the Hood» et il y a une scène où Cuba Gooding, Jr. est pressée contre une voiture par un policier, et il commence à pleurer parce que c'est tellement humiliant. Je me souviens avoir pensé à ce moment que je pouvais totalement m'identifier à lui, et je suis un petit enfant blanc du Canada.
@pratikGandhi
En 1992, j'étais à l'école. J'ai entendu parler de Harshad Mehta et un de mes cousins a perdu de l'argent en bourse, mais j'en savais peu.
@elliotKnight
Je pense qu'il y a toujours des moments où les gens veulent sortir de la réalité, car parfois ça craint et c'est difficile.
@aMisGorbatcheva
La jeunesse n'est, après tout, qu'un instant, mais c'est le moment, l'étincelle que vous portez toujours dans votre cœur.