Peter Mullan
@peterMullan
Un acteur n'existe pas de critique positive à un réalisateur. La minute où vous dites «ne pensez-vous pas que ça aurait l'air plus agréable ...», ce réalisateur va détester vos tripes. Surtout si c'est une bonne idée.
J'ai pensé, quand je suis tombé sur elle, que je saisissais la vie ... au lieu de cela, j'ai perdu complètement la vie. J'ai tendu la main pour quelque chose pour m'attacher - et je n'ai rien trouvé. Mais en tendant la main, dans l'effort de saisir, pour me fixer, laissé haut et sec comme je l'étais, j'ai néanmoins trouvé quelque chose que je n'avais pas cherché - moi-même.
106
syllabes
69
mots
4
phrases
273
lettres
74%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@peterMullan
Un acteur n'existe pas de critique positive à un réalisateur. La minute où vous dites «ne pensez-vous pas que ça aurait l'air plus agréable ...», ce réalisateur va détester vos tripes. Surtout si c'est une bonne idée.
@fredSaberhagen
Il y a des interactions avec des personnages dans le jeu qui, je pense, sont bien faits compte tenu des limites avec lesquelles vous devez travailler. Je veux dire, un ordinateur ne peut pas vraiment générer un personnage qui parle avec vous avec vous.
@rosieOdonnell
Il y a quelque chose à faire partie de Broadway et à aller dans les coulisses. Vous savez, comme quand je vais voir un spectacle maintenant et aller dans les coulisses et dire "salut" au casting. C'est tellement excitant. C'est tellement au-delà de mes rêves les plus fous de quand j'étais enfant.
@heatherHeadley
Il y a tellement de grands artistes là-bas; Il est difficile d'en choisir un. Mais j'aimerais travailler avec LeDisi; Elle a une grande voix. J'admire et respecte également John Legend. Quand il a écrit "tout moi", je suis tombé amoureux de la mélodie et de la musique. C'est un artiste qui aime vraiment la musique et qui a juste une excellente façon avec les mots.
@trishelleCannatella
Theo fait de la comédie maintenant, et il voyage à travers le pays en faisant de la comédie, et je viens de le voir, il est de Louisiane, et je viens de le voir quand je suis rentré chez moi pour rendre visite à ma famille en Louisiane. J'ai vu son spectacle de comédie et il était brillant.
@teddyThompson
Il y a cette chose Bubblegum Pop qui est répandue maintenant que nous n'avons pas eu auparavant. Les oreilles des gens sont légèrement détruites; Ils ont été exposés à cette étrange synthèse, invraisemblablement optimiste, Mickey Mouse Stuff, ce qui, je pense, est juste bizarre; Ce n'est pas vraiment un son humain.
@robertSheckley
Il y a beaucoup de cyberpunk que j'admire, en particulier le travail de William Gibson qui, je pense, est excellent. D'une manière ou d'une autre, il parle de son propre cœur et le cyber punk est ce qui sort.
@sethRollins
Il y a certainement un élément de responsabilité qui va avec le fait d'être sur la couverture de la WWE 2K18, mais je suis juste ravis pour cela. Je pense que c'est génial pour notre génération d'avoir un gars sur la couverture qui vient du groupe de gars et de filles sur la route en ce moment qui le grincement tous les jours et tous les jours. Je me sens honoré d'avoir eu l'occasion et que j'ai été choisi pour être ce type alors qu'il aurait pu être quelqu'un de Charlotte Flair à Sasha Banks à Roman Reigns.
@davidPajo
Nous sommes cinq d'entre nous. Nous avons tous joué dans divers groupes ensemble, dans différentes combinaisons. Je sais que Todd [Cook] et Tony [Bailey] sont ma section rythmique préférée - ils sont comme une unité. Je suppose que nous venons tous de jouer ensemble à diverses capacités, donc quand le groupe se réunissait, c'était un peu comme si nous venions de choisir les membres parce qu'ils avaient des sensibilités similaires et aussi parce qu'ils sont juste cool. Nous nous sommes tous très bien entendus.
@rainnWilson
Il y a comme dix minutes quand c'est comme: "D'accord, attendez, qui est encore ce gars?" Et puis, vous savez, je viens de mettre la montre de calculatrice et les lunettes, et je suis tout, vous savez, inapproprié. Et puis ça marche bien.
@craigBenson
Je ne pense pas que quiconque pousse des limites de dépenses dans la campagne.
@kunalKhemu
Il y a des films où les promotions révèlent tous les coups de poing et quand vous allez regarder le film, vous avez envie d'avoir tout vu. De tels films ne durent pas après une bonne ouverture.
@aungSanSuuKyi
Il y a eu de nombreuses affirmations selon lesquelles les sanctions [américaines] ont nui à la Birmanie économiquement, mais je ne suis pas d'accord avec ce point de vue. Si vous regardez les rapports du FMI, par exemple, ils montrent clairement que l'impact économique sur la Birmanie n'a pas été si génial. Mais je pense que l'impact politique a été très grand et cela nous a aidés dans notre lutte pour la démocratie.
@gauthamMenon
Il y a des gens qui m'ont dit que le cinéma est un support visuel et vous n'avez pas besoin de dire beaucoup. Lorsque j'écris le script, toutes ces lignes de ce que les personnages pensent sont écrites. Une fois le film tourné et que les lignes sont surnommées, je le tonions en postproduction si je pense qu'il devient lourd.
@jessicaValenti
Il va y avoir des différences biologiques entre les sexes. Il y aura des différences biologiques entre deux femmes ou deux hommes. Il y a des différences biologiques entre nous tous. Ma préoccupation est, pourquoi nous en sommes-nous si préoccupés? Pourquoi sommes-nous si inquiets à ce sujet? Pourquoi, chaque fois qu'une étude sort des hommes, faites-en une manière unique et que les femmes font cette façon, ou le cerveau des hommes et le cerveau des femmes - pourquoi nous y intéressons-nous? Vous savez, qu'est-ce qui nous rend tellement fascinés par les différences entre les sexes? Et je pense que le plus souvent, l'intérêt est profondément ancré dans le sexisme.
@jessicaAlba
Il n'y a rien de tel qu'un gars parfait. Je pense que ce serait étrange si quelqu'un était absolument tout ce que vous avez toujours voulu, car alors il n'y aurait pas de défi. De plus, vous vous sentiriez inférieur.
@danSmith
Il y a toujours de la place pour faire des trucs complètement morose et détruits, mais nous glissons probablement dans un état de désespoir complet si notre musique reflétait les paroles tout le temps. Je pense que c'est presque le jeu amusant avec certaines chansons, c'est cette déchirure complète de deux sentiments à la fois.
@mohamedBamba
Il y a une différence significative entre la cupidité et la faim. Lorsque vous êtes gourmand, vous voulez juste des choses. C'est votre seul besoin. Mais quand vous avez faim de choses, c'est un mélange de besoin et de désirs, ce qui est plus logique pour moi.
@reginaCassandra
Je suis enclin à des films décalés. Je pense qu'il s'agit de tester vos capacités - faire des choses que j'ai besoin d'efforts pour faire.
@jasonGraae
Il y a beaucoup de place pour être votre pire critique. C'est juste toi, donc je pense que c'est hérité, cette voix c'est toujours là-bas sur tout ce que tu fais. C'est vraiment pire; Le critique est plus difficile quand c'est juste toi. Si vous faites une émission, le critique peut blâmer les autres acteurs avec lesquels vous avez.
@eugeneFama
Je ne sais pas ce que signifie une bulle de crédit. Je ne sais même pas ce que signifie une bulle. Ces mots sont devenus populaires. Je ne pense pas qu'ils aient un sens.
@tommyChong
Il y a un grand changement dans notre scénario, et cela a commencé il y a peut-être 10 ans lorsque [les smartphones] ont vu le jour. Jusque-là, nous étions à la merci de la presse et des soi-disant experts qui nous diraient quoi penser et comment penser.
@charlesDickens
Leur comportement est invariablement morose, maussade, clownesque et répugnant. Je devrais penser qu'il n'y a pas, sur la face de la terre, un peuple si entièrement dépourvu d'humour, de vivacité ou de capacité de plaisir.
@mirelWagner
Il y a beaucoup de femmes dans la musique blues, beaucoup de femmes fortes et ce genre de choses. Ce n'est pas la première chose qui me vient à l'esprit lorsque vous pensez au blues. Il y avait beaucoup de guitaristes de blues puissants dans les temps anciens qui étaient des femmes. C'est juste que lorsque vous pensez au blues, vous avez cette seule image dans votre esprit.
@sophieEllisBextor
Il y a beaucoup de gens qui mentent sur leur âge et je pense que cela nous rend tous un mauvais service. Tout ne peut pas être terminé lorsque vous aurez atteint 30. Ce seraient des ordures.
@richardBranson
Il y a un danger inhérent à laisser les gens à penser qu'ils ont perfectionné quelque chose. Quand ils croient qu'ils ont «cloué», la plupart des gens ont tendance à s'asseoir et à se reposer sur leurs lauriers tandis que d'innombrables autres travaillent furieusement pour améliorer leur travail!
@marenMorris
Il y a Kelsea Ballerini, moi-même ... Lauren Alaina, Raelynn, et il y a eu cet afflux d'artistes vraiment incroyables qui se trouvent être des femmes. Je pense que je ne suis plus vraiment attaché aux femmes dans la conversation de la campagne, mais je pense, vous savez, nous sommes là pour rester, et nous avons toujours été ici, et nous avons toujours été bons.
@joshuaChamberlain
Il existe une façon de perdre qui est trouvée. Quand l'âme Overmasters sent. Lorsque le moi noble et divin surmonte le moi inférieur. Lorsque le devoir et l'honneur et l'amour des choses immortelles offrent au mortel périr. Ce n'est que quand un homme donne suprêmement qu'il trouve suprêmement
@sanjeevBhaskar
Le pire moment de ma vie a été quand j'avais sept ans et j'ai découvert qu'il y avait une chose comme le racisme. Vous ne savez pas que vous êtes différent jusqu'à ce que quelqu'un vous informe.
@emilyDickinson
Il y a une certaine inclinaison de lumière, les après-midi d'hiver - qui s'opplique, comme le poids des airs de cathédrale - Hurre céleste, cela nous donne - nous ne trouvons pas de cicatrice, mais de différence interne, où les significations, sont ... quand il arrive, Le paysage écoute - les ombres - leur souffle - quand ça va, c'est comme la distance sur l'apparence de la mort.