James Spader
@jamesSpader
J'ai des problèmes obsessionnels compulsifs très, très forts. Je suis très particulier.
Au lieu de vous concentrer sur vos problèmes et de vous décourager, concentrez-vous sur Dieu et méditez sur ses promesses pour vous. Vous êtes peut-être tombé, mais vous n'avez pas à rester en bas. Dieu est prêt, disposé et capable de venir vous chercher.
76
syllabes
44
mots
3
phrases
194
lettres
75%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@jamesSpader
J'ai des problèmes obsessionnels compulsifs très, très forts. Je suis très particulier.
@anneWilsonSchaef
Nous devons passer dans notre rétablissement d'une dépendance à une autre pour deux raisons majeures: premièrement, nous n'avons pas reconnu et traité le processus de dépendance sous-jacent, et deuxièmement, nous n'avons pas isolé et concentré avec précision sur les dépendances spécifiques.
@catherineEPugh
Nous avons hâte de faire nommer notre moniteur et nous attendons avec impatience toutes les réformes qui auront lieu dans le cadre de ce décret de consentement.
@baltasarGracian
Lorsque les connaissances d'un homme sont profondes, il parle bien d'un ennemi. Au lieu de chercher une vengeance, il étend une générosité inattendue. Il transforme l'insulte en humour, ... et étonne son adversaire qui ne trouve aucune raison de ne pas lui faire confiance.
@davidDenby
Le problème de la critique n'est pas un jugement mais une évocation - transmettre la sensation émotionnelle et visuelle particulière que le film a.
@annPatchett
Il n'y avait pas de temps pour s'embrasser mais elle voulait qu'il sache qu'à l'avenir il y en aurait. Un baiser dans tellement de solitude était comme une main vous tirant de l'eau, vous ramassant d'un lieu de noyade et dans l'abondance imprudente d'air. Un baiser, un autre baiser.
@anneMichaels
Je l'ai déjà dit - et je veux dire fortement - un concept abstrait ou un problème moral doit être connecté au sentiment. Si nous ne le croyons pas d'une manière ou d'une autre viscérative, nous ne le prenons pas vraiment.
@mikeLindell
C'est du bon sens. Voici un problème, voici une solution. À quoi cela va-t-il se manifester? Cela me motive tous les jours.
@benSasse
Nos politiciens pandenriers rivalisent pour ajouter des noms à la dépendance des rouleaux de droit au lieu d'évaluer le succès de ces programmes par le nombre de personnes quittent le Dole et sont restaurées à une indépendance. Et ces droits bombés se radassent notre progéniture avec une dette générationnelle non durable.
@benjaminTucker
Il y a des problèmes dont l'humanité ne peut jamais s'échapper ... Je n'ai jamais prétendu que la liberté apportera la perfection; Ils disent simplement que ses résultats sont largement préférables à ceux qui découlent de l'autorité ... comme un choix de bénédictions, la liberté est la plus grande; En tant que choix de maux, la liberté est la plus petite. Alors Liberty dit toujours l'anarchiste. Aucune utilisation de la force sauf contre l'envahisseur.
@fourmiMiddleton
Je n'aime pas trop réfléchir. Je m'attaque aux situations et aux problèmes de front.
@anitaHill
Le vrai problème est que la façon dont le pouvoir est donné dans notre société nous s'intègre les uns contre les autres.
@camiloVillegas
J'aime les grandes foules. Je trouve plus facile de se concentrer.
@annieEClark
Je pense juste que la question des femmes en rock ou des femmes jouant de la guitare, je pense juste que c'est un non-problème, et je pense que les critiques et les médias de la presse peuvent probablement effacer le `` qu'est-ce que c'est que d'être une femme au rock? ' Question de leur vocabulaire, mieux tout le monde sera.
@acBhaktivedantaSwamiPrabhupada
Parce que les matérialistes ne peuvent pas comprendre spirituellement Krishna, il est conseillé de concentrer l'esprit sur les choses physiques et d'essayer de voir comment Krishna se manifeste par les représentations physiques.
@annaPaquin
J'ai vraiment aimé l'idée de me concentrer sur une chose pour, espérons-le, longtemps à venir. J'aime aussi l'idée d'un style de vie cohérent, au lieu de ne pas vraiment savoir où sur la planète vous serez à un moment donné.
@ashtonSanders
Beaucoup de ces artistes ici ne restent pas fidèles à la raison pour laquelle ils ont commencé à faire ça en premier lieu.
@anushkaShetty
Se attacher au succès et à l'échec trop n'est pas sain et bon pour vous. Il est préférable de concentrer votre énergie pour vous réinventer en tant qu'acteur avec chaque film.
@andyStanley
En leadership, il y a toujours des problèmes à résoudre et des tensions à gérer. Lorsque vous essayez de résoudre une tension, vous créez un problème.
@bhuvneshwarKumar
Quand j'ai commencé à jouer au cricket, je savais que mon physique n'est pas du tout comme un lanceur rapide typique. Mon langage corporel est également différent, et je ne suis pas agressif par nature; Ainsi, je me concentre toujours sur mes compétences.
@aniDifranco
Cela peut être très frustrant et très dégonflant pour être constamment défini et décrit par d'autres personnes, donc j'ai cessé de lire tout ce qui est écrit sur moi, et je trouve cela beaucoup plus sain. Je me concentre en quelque sorte sur ce que je fais et je ne m'inquiète pas trop à ce sujet.
@ashleighBarty
Chaque fois que vous entrez dans un tournoi avant un chelem, il y a toujours la possibilité que vous arriviez en retard. C'est un très bon problème à avoir.
@anneApplebaum
De retour de 2001 à 2003, j'ai écrit plusieurs éditoriaux pour le Washington Post sur la guerre biologique et la préparation pandémique - des problèmes qui étaient au sommet de l'agenda de chacun à la suite du 11 septembre et de la brève effrayante de l'anthrax. À l'époque, de très gros investissements ont été faits précisément ces problèmes, en particulier dans la recherche scientifique.
@ashleyWalters
De l'extérieur, les gens pensent que c'est lié à la drogue. Mais d'où que vous veniez, les gens sont motivés par un sentiment d'appartenance. Ce que je dis aux enfants tout le temps, c'est que vous ne vous proposez pas de rues. Nous ne possédons pas les pavés sur lesquels nous nous battons. Au lieu de vous battre, vous devriez combattre le gouvernement pour en faire un meilleur endroit où vivre.
@frederickLenz
Samadhi est l'absorption de Dieu. Il n'y a aucun sens du temps, du lieu ou de la condition.
@anitaRoddick
Il y a des années, personne n'a été élu sur le billet économique. C'était soit la plate-forme d'éducation, soit c'était la santé ou c'était d'autres problèmes. Ce n'est que récemment que les valeurs économiques ont remplacé toutes les autres valeurs humaines.
@annReinking
Vous n'avez aucun contrôle sur votre taille ou la durée de vos jambes, mais vous avez un contrôle sur la quantité de vous concentrer.
@aynRand
Si vous voulez sauver le capitalisme, il n'y a qu'un seul type d'argument que vous devriez adopter, le seul qui ait jamais gagné dans un problème moral: l'argument de l'estime de soi. Vérifiez vos locaux, convainquez-vous de la justesse de votre cause, puis combattez pour le capitalisme avec une certitude morale complète.
@annaQuindlen
Obtenez une vie dans laquelle vous remarquez l'odeur de l'eau salée qui se pousse sur une brise sur les dunes, une vie dans laquelle vous vous arrêtez et regardez comment un faucon à queue rouge circule sur un étang et un stand de pins. Procurez-vous une vie dans laquelle vous faites attention au bébé alors qu'elle se répartit avec concentration lorsqu'elle a essayé de prendre un recourir avec son pouce et son premier doigt.
@anaisNin
Au lieu de lui répondre dès qu'il a vu ses cheveux pousser électrique, son visage plus vif, ses yeux comme la foudre, son corps agité et saccadé comme un cheval de course, il se retira derrière ce mur de compréhension objective, cette douce test et l'acceptation d'elle, Tout comme on regarde un animal dans le zoo et sourit à ses pitreries, mais n'est pas attiré par cette humeur. C'est cela qui a laissé Lilith dans un état d'isolement - en effet, comme un animal sauvage dans un désert absolu.