Sherrilyn Kenyon
@sherrilynKenyon
J'adore faire mal aux choses perverses. (Katra)
Quelque chose pue ici, et cette fois, ce n'est pas seulement lui.
16
syllabes
12
mots
1
phrase
50
lettres
100%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@sherrilynKenyon
J'adore faire mal aux choses perverses. (Katra)
@kellyMarieTran
Voir quelqu'un déguisé en votre personnage est incroyable.
@malcolmGladwell
Il est très difficile de trouver quelqu'un qui réussit et n'aime pas ce qu'il fait.
@johnEccles
Je peux expliquer mon corps et mon cerveau, mais il y a quelque chose de plus. Je ne peux pas expliquer ma propre existence - ce qui fait de moi un être humain unique.
@tonyRobbins
Vous et moi devons nous rendre compte que la langue anglaise est remplie de mots qui, en plus de leur signification littérale, transmettent une intensité émotionnelle distincte. Par exemple, si vous développez l'habitude de dire que vous «détestez» les choses - vous «détestez» vos cheveux; vous «détestez» votre travail; Vous «détestez» à faire quelque chose - pensez-vous que cela augmente l'intensité de vos états émotionnels négatifs plus que si vous utilisez une phrase comme «Je préfère autre chose»?
@yg
Ce n'est pas notre terre; Ce n'est pas fait pour nous. C'est l'Amérique. C'est ainsi qu'il a été conçu. Nous sommes venus ici en tant qu'esclaves. Il n'a pas été conçu pour que nous puissions gagner.
@kDAubert
Nous ne jugeons pas, nous croyons que nous sommes tous de belles expressions intelligentes de Dieu ici sur cette planète.
@lorneMichaels
Si une culture ne vous permet pas de rire des dirigeants ou des choses que vos yeux et vos oreilles vous disent réellement, ce n'est pas bon.
@thomasDreier
Chaque fois que j'entends un homme ou des femmes exprimer une haine pour toute race, je me demande ce que c'est qu'à eux-mêmes, elles détestent tant. Vous pouvez toujours en être sûr: vous ne pouvez pas exprimer la haine pour quoi que ce soit ou à qui que ce soit à moins que vous n'utilisiez l'offre de haine en vous-même. La seule haine que vous pouvez exprimer est votre possession personnelle. La haine, c'est être asservi par le mal.
@mookieBetts
Alors que je continue à apprendre, je continuerai à faire des choses différentes.
@jagmeetSingh
Si quelqu'un est misogyne, vous devez le nommer. Ce n'est pas pratique de parler de discrimination, mais si vous ne le faites pas, vous le permettez d'exister. Vous devez donc le nommer.
@payalKadakia
Chaque jour est tout à fait unique, ce qui est l'une de mes choses préférées!
@woodyAllen
Je ne commence jamais à modifier un film jusqu'à ce qu'il soit complètement tourné; Je ne modifie jamais en cours de route, jamais. Quand c'est terminé, je viens ici [salle de projection] et nous commençons par le bobine, la scène un et commençons à éditer Shot par Shot by Shot jusqu'à ce que nous ayons terminé.
@takashiMiike
Même si j'essayais d'imiter Kurosawa, je sais que c'est absolument impossible. Cette époque de film était juste autre chose, y compris les acteurs. Tout sur cette époque était à un niveau complètement différent.
@janeFallon
Je suis stupidement timide. C'est la chose que je n'aime pas le plus chez moi.
@mariaThayer
Les documentaires sont ma chose préférée, et le plus déprimant, mieux c'est.
@richardLinklater
Lorsque vous êtes amoureux, vous demandez à quelqu'un d'autre de répondre à tous vos besoins insatisfaits, de vous rendre entier et de vous faire vous sentir bien dans tout, et personne ne peut le faire.
@justinTimberlake
Ma chose préférée au monde était de faire chanter les gens - jusqu'à ce que je fasse rire les gens. Puis c'est devenu ma chose préférée au monde.
@payalKadakia
Vous devez trouver cette chose qui va vous aider à traverser votre journée et que vous êtes excité. Aucun jour ne devrait jamais être vécu sans avoir l'impression que c'était une journée épanouissante. Vous devez vous préparer pour cela.
@gilesDuley
Si vous vous concentrez sur les choses que vous ne pouvez pas faire, vous vous détrurez. N'oubliez pas tout ce que vous pouvez faire.
@michaelBJordan
La relation père-fille, est quelque chose que je pense être si unique et cela ne peut pas vraiment être expliqué à moins que vous n'ayez une fille.
@ryuichiSakamoto
Depuis le début des années 1990, j'étais très inquiet de l'état de l'environnement, et à la fin de cette décennie, j'ai réalisé que je devais faire quelque chose.
@mahershalaAli
Je regarde beaucoup de trucs à la maison; J'aime voir les choses passer d'une chose à une autre et se réparer.
@sylviaPlath
C'était ma première grande chance, mais j'étais ici, m'asseyant et la laissant courir à travers mes doigts comme tellement d'eau.
@norahJones
J'essaie toujours de faire quelque chose de différent. Je ne pense pas avoir fait le même disque encore et encore.
@mNightShyamalan
Enfant, je connaissais probablement des phrases que d'autres enfants ne connaissaient pas, comme "Pitocin Drip" ou "Infarctus du myocarde". Une sorte de connaissance était toujours dans l'air. Mes parents parlaient toujours de la science à la table du dîner, en disant quelque chose à propos de ce patient ou d'un autre patient. Donc je suppose que pour une nanoseconde au début du lycée, j'ai pensé à entrer en médecine.
@ivanReitman
Je pense que si les gens veulent voir du sexe pur dans le film, ils ont Internet et les choses extraordinaires sont disponibles.
@hankAzaria
J'adore agir, mais je veux explorer d'autres choses.
@salmanKhan
Si vous avez une idée qui semble valoir la peine, n'attendez pas d'embaucher d'autres personnes et d'obtenir un financement et toutes ces choses. Commencez simplement à le faire, attendez de voir ce qui se passe, puis itérez là-dessus.
@nicoleAtkins
Je suis allé à l'université en Caroline du Nord, et c'est ainsi que j'ai appris à jouer de la musique. J'ai appris à jouer de la guitare à l'âge de 12 ans, et j'étais toujours dans des groupes, mais la première fois que j'ai commencé à écrire ma propre musique, c'était entouré de nombreux amis auteurs-compositeurs en Caroline du Nord.