splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

Vivre dans une ville est stressant absent du terrorisme.

montage citation Vivre dans une ville est stressant absent du terrorisme.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

Vivre dans une ville est stressant absent du terrorisme.

Également dans les thèmes

La citation analysée

Vivre dans une ville est stressant absent du terrorisme.

  • 19

    syllabes

  • 9

    mots

  • 1

    phrase

  • 47

    lettres

  • 100%

    mots unique

  • Difficile

    Niveau de difficulté de lecture

Vivre dans une ville est stressant absent du terrorisme.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

Vivre dans une ville est stressant absent du terrorisme.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    auteur Mark Twain de la citation Un mariage... fait de deux vies fractionnaires un tout ; il donne à deux vies sans but une œuvre, et double la force de chacune pour l'accomplir ; il donne à deux natures en questionnement une raison de vivre et une raison de vivre ; il donnera une nouvelle joie au soleil, un nouveau parfum aux fleurs, une nouvelle beauté à la terre et un nouveau mystère à la vie.

    Mark Twain

    @markTwain

    Un mariage... fait de deux vies fractionnaires un tout ; il donne à deux vies sans but une œuvre, et double la force de chacune pour l'accomplir ; il donne à deux natures en questionnement une raison de vivre et une raison de vivre ; il donnera une nouvelle joie au soleil, un nouveau parfum aux fleurs, une nouvelle beauté à la terre et un nouveau mystère à la vie.

    en cours de vérification

    J

    John Lewis

    @johnLewis

    Quelques jours après le Bloody Sunday, il y eut des manifestations dans plus de 80 villes américaines. Les gens réclamaient que le gouvernement agisse.

    en cours de vérification

    auteur Thomas S. Monson de la citation Une vie de prière est la clé pour posséder la gratitude. Nous tenons souvent pour acquis les personnes qui méritent le plus notre gratitude. N'attendons pas qu'il soit trop tard pour exprimer notre gratitude. Ressentir de la gratitude et ne pas l'exprimer, c'est comme emballer un cadeau et ne pas le donner. Si la gratitude compte parmi les péchés graves, la gratitude prend place parmi les plus nobles vertus. Exprimer sa gratitude est gracieux et honorable, exprimer sa gratitude est généreux et noble, mais vivre toujours avec gratitude dans nos cœurs, c'est toucher le ciel.

    Thomas S. Monson

    @thomasSMonson

    Une vie de prière est la clé pour posséder la gratitude. Nous tenons souvent pour acquis les personnes qui méritent le plus notre gratitude. N'attendons pas qu'il soit trop tard pour exprimer notre gratitude. Ressentir de la gratitude et ne pas l'exprimer, c'est comme emballer un cadeau et ne pas le donner. Si la gratitude compte parmi les péchés graves, la gratitude prend place parmi les plus nobles vertus. Exprimer sa gratitude est gracieux et honorable, exprimer sa gratitude est généreux et noble, mais vivre toujours avec gratitude dans nos cœurs, c'est toucher le ciel.

    en cours de vérification

    auteur Michael Hayden de la citation "Terrorisme islamiste". La phrase même est controversée. Personne ne veut rendre ce problème plus difficile en stigmatisant et en aliénant injustement un quart de la population mondiale, et même dans cette construction, personne ne devrait penser que cela signifie tout l'islam ou tous les musulmans.

    Michael Hayden

    @michaelHayden

    "Terrorisme islamiste". La phrase même est controversée. Personne ne veut rendre ce problème plus difficile en stigmatisant et en aliénant injustement un quart de la population mondiale, et même dans cette construction, personne ne devrait penser que cela signifie tout l'islam ou tous les musulmans.

    en cours de vérification

    auteur Beverley Nichols de la citation Un jardinier n'est jamais exclu de son jardin, où qu'il se trouve. Son confort ne manque jamais. Bien que la ville se referme autour de lui, et que la crasse et la suie descendent sur lui, il peut encore errer dans son jardin, s'il ferme les yeux.

    Beverley Nichols

    @beverleyNichols

    Un jardinier n'est jamais exclu de son jardin, où qu'il se trouve. Son confort ne manque jamais. Bien que la ville se referme autour de lui, et que la crasse et la suie descendent sur lui, il peut encore errer dans son jardin, s'il ferme les yeux.

    en cours de vérification

    C

    Corneliu Zelea Codreanu

    @corneliuZeleaCodreanu

    Un leader qui accepte le financement extérieur de son mouvement est comme celui qui habitue son corps à vivre de médicaments. Dans la mesure où un organisme reçoit des médicaments, dans la même mesure il est condamné à ne pouvoir réagir par lui-même. De plus, lorsqu'il est privé du médicament, il meurt ; c'est à la merci du pharmacien ! De même, un mouvement politique est à la merci de ceux qui le financent. Ceux-ci pourraient cesser leur financement à tout moment et le mouvement, peu habitué à vivre seul, meurt.

    en cours de vérification

    J

    Jane Addams

    @janeAddams

    Une très petite familiarité avec les quartiers pauvres de n'importe quelle ville suffit pour montrer à quel point les relations de voisinage sont primitives et authentiques.

    en cours de vérification

    auteur Frank Gehry de la citation Une maison bien conçue doit être très confortable. Je ne supporte pas les esthètes, le minimum. Je ne peux pas vivre ainsi. Ma maison doit être remplie de choses - principalement des peintures, des sculptures, mes lampes à poissons, des meubles en carton, beaucoup de livres.

    Frank Gehry

    @frankGehry

    Une maison bien conçue doit être très confortable. Je ne supporte pas les esthètes, le minimum. Je ne peux pas vivre ainsi. Ma maison doit être remplie de choses - principalement des peintures, des sculptures, mes lampes à poissons, des meubles en carton, beaucoup de livres.

    en cours de vérification

    auteur Jane Jacobs de la citation [Les villes] ne sont pas comme les banlieues, seulement plus denses. Ils diffèrent des villes et des banlieues de manière fondamentale, et l'un d'entre eux est que les villes sont, par définition, pleines d'étrangers.

    Jane Jacobs

    @janeJacobs

    [Les villes] ne sont pas comme les banlieues, seulement plus denses. Ils diffèrent des villes et des banlieues de manière fondamentale, et l'un d'entre eux est que les villes sont, par définition, pleines d'étrangers.

    en cours de vérification

    auteur George W. Bush de la citation L'Amérique est entrée dans une grande lutte qui teste notre force, et plus encore notre détermination. Notre nation est patiente et inébranlable. Nous continuons à poursuivre les terroristes dans les villes, les camps et les grottes à travers le monde. Nous sommes rejoints par une grande coalition de nations pour débarrasser le monde de la terreur. Et nous ne permettrons à aucun terroriste ou tyran de menacer la civilisation avec des armes de meurtre de masse. Maintenant et dans le futur, les Américains vivront comme des gens libres, sans peur, et jamais à la merci d'un complot ou d'une puissance étrangère.

    George W. Bush

    @georgeWBush

    L'Amérique est entrée dans une grande lutte qui teste notre force, et plus encore notre détermination. Notre nation est patiente et inébranlable. Nous continuons à poursuivre les terroristes dans les villes, les camps et les grottes à travers le monde. Nous sommes rejoints par une grande coalition de nations pour débarrasser le monde de la terreur. Et nous ne permettrons à aucun terroriste ou tyran de menacer la civilisation avec des armes de meurtre de masse. Maintenant et dans le futur, les Américains vivront comme des gens libres, sans peur, et jamais à la merci d'un complot ou d'une puissance étrangère.

    en cours de vérification

    M

    Mihaly Csikszentmihalyi

    @mihalyCsikszentmihalyi

    Un chèque de paie est une impulsion suffisante pour motiver certains employés à faire le minimum pour s'en sortir, et pour d'autres, le défi de progresser dans l'organisation fournit une orientation satisfaisante pendant un certain temps. Mais ces incitations à elles seules sont rarement assez fortes pour inspirer les travailleurs à donner le meilleur d'eux-mêmes dans leur travail. Pour cela, il faut une vision, un objectif global qui donne du sens au métier, pour qu'un individu puisse s'oublier dans la tâche et vivre le flux sans doutes ni regrets. L'élément le plus important d'une telle vision est un ingrédient que nous appelons l'âme.

    en cours de vérification

    auteur Jimmy Buffett de la citation Les belles personnes dans les magazines ont fait vivre les plus normales au-delà de leurs moyens.

    Jimmy Buffett

    @jimmyBuffett

    Les belles personnes dans les magazines ont fait vivre les plus normales au-delà de leurs moyens.

    en cours de vérification

    K

    Kevin Faulconer

    @kevinFaulconer

    Après avoir lutté contre le sans-abrisme comme d'autres régions de l'État, nous avons renversé le statu quo pour faire de San Diego la seule grande ville de Californie où le sans-abrisme a diminué, et non augmenté.

    en cours de vérification

    auteur Robert Muchamore de la citation Une terroriste ne laisse pas entrer d'étrangers dans son appartement parce qu'il peut s'agir d'agents infiltrés de la police ou du renseignement, mais ses enfants ramènent leurs amis à la maison et ils courent partout. La terroriste ne sait pas que l'un de ces enfants a mis sur écoute chaque pièce de chez elle, fait des copies de tous ses fichiers informatiques et vole son carnet d'adresses. L'enfant travaille pour CHERUB Les agents de CHERUB ont entre 10 et 17 ans. Ils vivent dans le monde réel, se glissent sous le radar des adultes et obtiennent des informations qui envoient des criminels et des terroristes en prison.

    Robert Muchamore

    @robertMuchamore

    Une terroriste ne laisse pas entrer d'étrangers dans son appartement parce qu'il peut s'agir d'agents infiltrés de la police ou du renseignement, mais ses enfants ramènent leurs amis à la maison et ils courent partout. La terroriste ne sait pas que l'un de ces enfants a mis sur écoute chaque pièce de chez elle, fait des copies de tous ses fichiers informatiques et vole son carnet d'adresses. L'enfant travaille pour CHERUB Les agents de CHERUB ont entre 10 et 17 ans. Ils vivent dans le monde réel, se glissent sous le radar des adultes et obtiennent des informations qui envoient des criminels et des terroristes en prison.

    en cours de vérification

    auteur Roger L'Estrange de la citation Un corps peut très bien mettre trop peu de stress sur un rêve ; mais moins il y prête attention, mieux c'est.

    Roger L'Estrange

    @rogerLestrange

    Un corps peut très bien mettre trop peu de stress sur un rêve ; mais moins il y prête attention, mieux c'est.

    en cours de vérification

    L

    Lynn Flewelling

    @lynnFlewelling

    Un écrivain ne peut pas seulement être bien éduqué ou doué pour la recherche ; pour construire un monde vivant et respirant avec des personnages intéressants, vous devez écrire avec les tripes. Je ne dis pas que tu dois vivre ta vie comme une aventure fantastique. L'astuce est la capacité de synthétiser vos propres expériences quotidiennes dans votre fiction. Imprégnez vos personnages d'émotions et de motivations crédibles. Imprégnez votre monde de riches détails sensoriels. Pour cela, vous devez être en contact avec votre propre existence et votre propre âme, l'obscurité et la lumière de celle-ci.

    en cours de vérification

    auteur Jonathan Maberry de la citation "V-Wars" est une collision frontale entre la science du monde réel, le terrorisme, l'action des forces spéciales, l'éthique, la politique et une exploration de ce qui nous définit comme humains.

    Jonathan Maberry

    @jonathanMaberry

    "V-Wars" est une collision frontale entre la science du monde réel, le terrorisme, l'action des forces spéciales, l'éthique, la politique et une exploration de ce qui nous définit comme humains.

    en cours de vérification

    auteur Karl Barth de la citation Un théologien libre travaille en communication avec d'autres théologiens... Il les attend et leur demande de l'attendre. Notre coopération théologique, malheureusement absente mais indispensable, dépend directement ou indirectement de notre volonté ou non de nous attendre les uns les autres, peut-être en nous lamentant, mais en souriant les larmes aux yeux.

    Karl Barth

    @karlBarth

    Un théologien libre travaille en communication avec d'autres théologiens... Il les attend et leur demande de l'attendre. Notre coopération théologique, malheureusement absente mais indispensable, dépend directement ou indirectement de notre volonté ou non de nous attendre les uns les autres, peut-être en nous lamentant, mais en souriant les larmes aux yeux.

    en cours de vérification

    J

    Jean-Baptiste Lamarck

    @jeanBaptisteLamarck

    Après avoir produit des animaux aquatiques de tous rangs et leur avoir fait subir d'importantes variations par les différents milieux que leur offraient les eaux, la nature les a peu à peu amenés à l'habitude de vivre dans l'air, d'abord au bord de l'eau et ensuite sur toutes les terres sèches. parties du globe. Ces animaux ont au cours du temps été profondément modifiés par ces nouvelles conditions ; ce qui a tellement influencé leurs habitudes et leurs organes, que la gradation régulière qu'ils auraient dû montrer dans la complexité de leur organisation est souvent à peine reconnaissable.

    en cours de vérification

    auteur Samuel Johnson de la citation Le passage du livre d'un auteur à sa conversation ressemble trop souvent à une entrée dans une grande ville, après une perspective lointaine. De loin, nous ne voyons que des flèches de temples et des tourelles de palais, et l'imaginons la résidence de la splendeur, de la grandeur et de la magnificence ; mais quand nous avons franchi les portes, nous le trouvons perplexe avec des passages étroits, disgracié avec des chaumières ignobles, embarrassé d'obstructions et obscurci par la fumée.

    Samuel Johnson

    @samuelJohnson

    Le passage du livre d'un auteur à sa conversation ressemble trop souvent à une entrée dans une grande ville, après une perspective lointaine. De loin, nous ne voyons que des flèches de temples et des tourelles de palais, et l'imaginons la résidence de la splendeur, de la grandeur et de la magnificence ; mais quand nous avons franchi les portes, nous le trouvons perplexe avec des passages étroits, disgracié avec des chaumières ignobles, embarrassé d'obstructions et obscurci par la fumée.

    en cours de vérification

    auteur Thomas S. Monson de la citation Une vie de prière est la clé pour posséder la gratitude. Nous tenons souvent pour acquis les personnes qui méritent le plus notre gratitude. N'attendons pas qu'il soit trop tard pour exprimer notre gratitude. Ressentir de la gratitude et ne pas l'exprimer, c'est comme emballer un cadeau et ne pas le donner. Si la gratitude compte parmi les péchés graves, la gratitude prend place parmi les plus nobles vertus. Exprimer sa gratitude est gracieux et honorable, exprimer sa gratitude est généreux et noble, mais vivre toujours avec gratitude dans nos cœurs, c'est toucher le ciel.

    Thomas S. Monson

    @thomasSMonson

    Une vie de prière est la clé pour posséder la gratitude. Nous tenons souvent pour acquis les personnes qui méritent le plus notre gratitude. N'attendons pas qu'il soit trop tard pour exprimer notre gratitude. Ressentir de la gratitude et ne pas l'exprimer, c'est comme emballer un cadeau et ne pas le donner. Si la gratitude compte parmi les péchés graves, la gratitude prend place parmi les plus nobles vertus. Exprimer sa gratitude est gracieux et honorable, exprimer sa gratitude est généreux et noble, mais vivre toujours avec gratitude dans nos cœurs, c'est toucher le ciel.

    en cours de vérification

    auteur Barry Keoghan de la citation Tout ce que je dirais, c'est que peu importe d'où vous venez. Par exemple, Jim Sheridan vient du centre-ville, et il est l'un des meilleurs, un des meilleurs.

    Barry Keoghan

    @barryKeoghan

    Tout ce que je dirais, c'est que peu importe d'où vous venez. Par exemple, Jim Sheridan vient du centre-ville, et il est l'un des meilleurs, un des meilleurs.

    en cours de vérification

    auteur Craig Robinson de la citation Un professeur de musique. C'était dans le centre-ville dans une école appelée Horace Mann. Je pense que j'étais plus efficace quand les enfants m'énervaient.

    Craig Robinson

    @craigRobinson

    Un professeur de musique. C'était dans le centre-ville dans une école appelée Horace Mann. Je pense que j'étais plus efficace quand les enfants m'énervaient.

    en cours de vérification

    auteur Deborah Moggach de la citation Tous les romanciers à qui je parle de leurs débuts disent généralement que c'est en arrachant leurs racines et en allant vivre ailleurs. Vous voyez la forme de votre vie à distance.

    Deborah Moggach

    @deborahMoggach

    Tous les romanciers à qui je parle de leurs débuts disent généralement que c'est en arrachant leurs racines et en allant vivre ailleurs. Vous voyez la forme de votre vie à distance.

    en cours de vérification

    H

    Hal Higdon

    @halHigdon

    Dans la grande ville, si l'homme d'à côté se trouve être un propriétaire de bidonville, un homme de sac de mafia ou un coureur longue distance, qu'est-ce que cela compte, tant qu'il met ses ordures le mardi?

    en cours de vérification

    auteur Stephen Sondheim de la citation Tous les meilleurs interprètes apportent à leur rôle quelque chose de plus, quelque chose de différent de ce que l'auteur a mis sur papier. C'est ce qui fait vivre le théâtre. C'est pourquoi cela persiste.

    Stephen Sondheim

    @stephenSondheim

    Tous les meilleurs interprètes apportent à leur rôle quelque chose de plus, quelque chose de différent de ce que l'auteur a mis sur papier. C'est ce qui fait vivre le théâtre. C'est pourquoi cela persiste.

    en cours de vérification

    auteur Albert Pike de la citation Un homme doit vivre avec ses supérieurs comme il vit avec son feu : pas trop près, de peur qu'il ne brûle ; ni trop loin, de peur qu'il ne gèle.

    Albert Pike

    @albertPike

    Un homme doit vivre avec ses supérieurs comme il vit avec son feu : pas trop près, de peur qu'il ne brûle ; ni trop loin, de peur qu'il ne gèle.

    en cours de vérification

    auteur Edmund Wilson de la citation Il ne faut pas conseiller d'emblée à un jeune poète américain de tout abandonner pour la Muse, de s'isoler à la campagne, de vivre au jour le jour à Greenwich Village ou de s'évader sur la Riviera. Je ne devrais même pas lui conseiller de devenir rédacteur en chef d'un magazine ou de travailler dans une maison d'édition. Le poète ferait mieux d'étudier un métier, de devenir banquier ou fonctionnaire ou même de faire du cinéma.

    Edmund Wilson

    @edmundWilson

    Il ne faut pas conseiller d'emblée à un jeune poète américain de tout abandonner pour la Muse, de s'isoler à la campagne, de vivre au jour le jour à Greenwich Village ou de s'évader sur la Riviera. Je ne devrais même pas lui conseiller de devenir rédacteur en chef d'un magazine ou de travailler dans une maison d'édition. Le poète ferait mieux d'étudier un métier, de devenir banquier ou fonctionnaire ou même de faire du cinéma.

    en cours de vérification

    G

    Graham Norton

    @grahamNorton

    Toute ma journée est passée à traiter avec d'autres personnes. Quand je rentre à la maison, j'aime que ce soit vide. La présence d'autres personnes dans ma maison m'agace un peu. J'aime rentrer à la maison et fermer les portes. Je me sens en état de mort cérébrale. Je suis relativement disponible, mais pas pour vivre avec.

    en cours de vérification

    L

    Leatrice Fer

    @leatriceFer

    Aquamarine est un bleu aérien avec une sensation de rêve. Fraîche et apaisante, l'aigue-marine éthérée est une nuance au toucher humide et aqueux. Ouvert et expansif, ce bleu reposant agit également comme un réducteur de stress.

    en cours de vérification