Anna Quindlen
@annaQuindlen
Il y a un petit garçon à l'intérieur de l'homme qui est mon frère ... Oh, comment je détestais ce petit garçon. Et comment je l'aime aussi.
Un homme politique qui se laisse mener par son sexe n'a pas le libre usage de son cerveau.
29
syllabes
18
mots
1
phrase
71
lettres
94%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@annaQuindlen
Il y a un petit garçon à l'intérieur de l'homme qui est mon frère ... Oh, comment je détestais ce petit garçon. Et comment je l'aime aussi.
@candicePatton
J'aime voir des femmes définies par ce qu'elles font et ce qu'elles sont passionnées plutôt que par les hommes dont ils sont amoureux ou associés. C'est toujours plus important pour moi, en tant que femme.
@charlesBukowski
La psyché a été brûlée et nous a laissés insensés, le monde a été plus sombre que les lumières dans un placard plein de chauves-souris affamées, et le whisky et le vin sont entrés dans nos veines lorsque le sang était trop faible pour continuer
@andrejPejic
Dans cette société, si un homme est appelé une femme, c'est la plus grande insulte qu'il pourrait obtenir ... est-ce parce que les femmes sont considérées comme quelque chose de moins?
@laBrancheDeRickey
Un jeu dont le charme réside dans l'adoption de mesures mathématiques pour la synchronisation des mouvements humains, les exactitudes et les ajustements des capacités physiques aux hasards de la vie. La vitesse des jambes, la dextérité du corps, la grâce de l'élan, l'insaisissabilité de la glissade - telles sont les caractéristiques qui font oublier aux Américains du monde entier la dernière syllabe du nom de famille d'un homme ou la pigmentation de sa peau.
@edmundBurke
Les hommes sont qualifiés pour la liberté civile en proportion exacte de leur disposition à mettre des chaînes morales sur leurs propres appétits.
@cpNeige
Lorsque vous pensez à l'histoire longue et sombre de l'homme, vous trouverez des crimes plus hideux commis au nom de l'obéissance que jamais commis au nom de la rébellion.
@cecileRichards
La bonne nouvelle est que lorsque nous sommes dans la fraternité complète, les femmes sont la force politique la plus puissante d'Amérique.
@charlesKingsley
Madame Nature ne permet pas de cours dangereux, au sens moderne. Elle a, sans doute, pour une raison sage, aucune pitié pour les faibles. Elle récompense chaque organisme selon ses œuvres; Et si quelque chose devient trop faible ou stupide pour prendre soin de lui-même, elle lui donne ses déserts dus en le laissant mourir et disparaître.
@joshuaReynolds
Le vrai caractère d'un homme est découvert par ses divertissements.
@andreaDworkin
Le sexisme est le fondement sur lequel toute tyrannie est construite. Chaque forme sociale de hiérarchie et d'abus est modélisée sur la domination des hommes sur la femme.
@charlesBukowski
Il y avait toujours des hommes à la recherche d'emplois en Amérique. Il y avait toujours tous ces corps utilisables. Et je voulais être écrivain. Presque tout le monde était écrivain. Tout le monde ne pensait pas qu'ils pouvaient être un dentiste ou un mécanicien automobile, mais tout le monde savait qu'ils pouvaient être écrivains. De ces cinquante gars dans la pièce, quinze d'entre eux pensaient probablement qu'ils étaient des écrivains. Presque tout le monde a utilisé des mots et pourrait les écrire, c'est-à-dire que presque tout le monde pourrait être écrivain. Mais la plupart des hommes, heureusement, ne sont pas des écrivains, ou même des chauffeurs de taxi, et certains hommes - beaucoup d'hommes - malheureusement ne sont rien.
@cecileRichards
La politique nationale de promotion des programmes d'abstinence uniquement est un échec de 1,5 milliard de dollars et les adolescentes paient le prix réel.
@alanMoore
La plupart des gens qui sont envoyés pour mourir dans les guerres sont de jeunes hommes qui ont beaucoup d'énergie et qui préfèrent probablement, dans un monde meilleur, mettre cette énergie dans la copulation plutôt que d'aller là-bas et de souffler les tripes d'un autre jeune homme dehors.
@charlesBukowski
Les meilleurs meurent souvent de leur propre main juste pour s'échapper, et ceux qui sont laissés pourraient ne jamais comprendre pourquoi quelqu'un voudrait jamais s'en échapper
@harveyKorman
Bien que chez Abbott et Costello, l'homme hétéro était le premier. C'est un concept très intéressant.
@charlesBukowski
Femmes: J'ai aimé les couleurs de leurs vêtements; la façon dont ils ont marché; la cruauté dans certains visages; De temps en temps, la beauté presque pure dans un autre visage, totalement et enchanteresse. Ils l'avaient sur nous: ils ont planifié beaucoup mieux et étaient mieux organisés. Pendant que les hommes regardaient le football professionnel ou buvaient de la bière ou du bowling, eux, les femmes, pensaient à nous, se concentrer, étudier, décider - de nous accepter, de nous jeter, de nous échanger, de nous tuer ou de nous laisser simplement. En fin de compte, cela comptait à peine; Peu importe ce qu'ils ont fait, nous nous sommes retrouvés seuls et fous.
@charlesBukowski
Une grande partie de l'édition se fait par la politique, les amis et la stupidité naturelle.
@charlesKingsley
Vous ne devez pas dire que cela ne peut pas être, ou que cela est contraire à la nature. Vous ne savez pas ce qu'est la nature ni ce qu'elle peut faire; Et personne ne sait; Pas même Sir Roderick Murchison, ni le professeur Huxley, ni M. Darwin, ou le professeur Faraday, ou M. Grove, ou tout autre des grands hommes que les bons garçons apprennent à respecter. Ce sont des hommes très sages; Et vous devez écouter respectueusement tout ce qu'ils disent: mais même s'ils devraient dire, ce que je suis sûr qu'ils ne le feraient jamais », cela ne peut pas exister. C'est contraire à la nature, «vous devez attendre un peu et voir; car peut-être même ils peuvent avoir tort.
@charlesKingsley
Il a été dit que la vraie religion fera un homme un homme plus approfondi que tous les tribunaux d'Europe. Et il est vrai que vous pouvez voir des hommes qui travaillent simples comme des messieurs approfondis que n'importe quel duc, simplement parce qu'ils ont appris à craindre Dieu; et, craignant de lui, de se retenir, qui est la racine et l'essence de toute bonne reproduction.
@charlesBukowski
Il n'y a pas de lumière au bout du tunnel, il n'y a même pas de tunnel. La meilleure chose que je puisse faire est de me saouler et d'écouter de la musique classique. Ou dormir et attendre que la mort se rapproche. Laisser cela ne sera pas une chose horrible. Pourtant, je suis content, d'une manière ou d'une autre, que j'ai jeté mes mots dans l'air: confettis, ne célébrant rien.
@anaisNin
Il y a des livres que nous lisons tôt dans la vie, qui s'enfoncent dans notre conscience et semblent disparaître sans laisser de trace. Et puis un jour, nous trouvons, dans certains résumé de notre vie et mettons des attitudes envers l'expérience, que leur influence a été énorme.
@charlesBukowski
Tirez une ficelle, une marionnette bouge ... chaque homme doit se rendre compte que tout peut disparaître très rapidement: le chat, la femme, le travail, le pneu avant, le lit, les murs, la pièce; Toutes nos nécessités, y compris l'amour, reposent sur les fondations du sable - et toute cause donnée, peu importe à quel point la mort d'un garçon à Hong Kong ou d'un blizzard à Omaha ... peut vous servir de perte. Tous votre Chinaware s'écrase sur le sol de la cuisine, votre fille entrera et vous serez debout, ivre, au centre et elle demandera: mon Dieu, quel est le problème? Et vous répondez: je ne sais pas, je ne sais pas.
@cecileRichards
La bonne nouvelle est que lorsque nous sommes dans la fraternité complète, les femmes sont la force politique la plus puissante d'Amérique.
@charlesBukowski
Je m'assois sur le canapé en la regardant arranger ses longs cheveux roux avant le miroir de ma chambre. Elle tire ses cheveux et la pile sur sa tête - elle laisse ses yeux regarder mes yeux - puis elle laisse tomber ses cheveux et la laisse tomber devant son visage. Nous allons nous coucher et je la tiens sans voix de l'arrière mon bras autour de son cou, je touche ses poignets et ses mains à la hauteur de ses coudes plus loin.
@charlesEvansHughes
Chaque jeune homme devrait viser l'indépendance et se préparer à une vocation; Surtout, il devrait ainsi gérer sa vie que les étapes de ses progrès sont prises sans un sida inappropriée; qu'il n'appelle personne un maître, qu'il ne gagne pas ou ne mérite pas la réputation d'être un outil des autres, et que s'il est appelé à la fonction publique, il peut assumer ses devoirs avec la satisfaction de savoir qu'il est libre de remonter à la hauteur de son opportunité.
@charlesKingsley
Il était l'un de ces hommes qui possèdent presque tous les cadeaux, à l'exception du don du pouvoir de les utiliser.
@charlesKrauthammer
Ainsi, un génocidiste en herbe et en aspirant virulemment antisémite, sur le point d'acquérir des armes de l'apocalypse, estime que la fin n'est pas seulement proche mais plus proche que la prochaine élection présidentielle américaine. (Dommage les démocrates. Ils ne peuvent pas faire une pause.) Ce genre d'homme aurait, pour le dire doucement, moins d'inhibition à propos du démarrage d'Armageddon qu'une personne normale.
@bruceTimm
Au-delà de la mythologie, Wonder Woman se joue de plusieurs dichotomies. C'est la culture amazonienne contre le monde des hommes ; les temps mythologiques antiques face au monde contemporain ; et, bien sûr, tous les problèmes masculins et féminins.
@charlesBukowski
seuls avec tout le monde, la chair recouvre les os et ils y mettent un esprit et parfois une âme, et les femmes cassent des vases contre les murs et ces hommes boivent trop et personne ne trouve celui-là mais ils continuent à chercher en rampant dans et hors des lits. la chair recouvre l'os et la chair cherche plus que de la chair. il n'y a aucune chance : nous sommes tous piégés par un destin singulier. personne ne trouve jamais celui-là. les dépotoirs de la ville remplissent les dépotoirs remplissent les maisons de fous remplissent les hôpitaux remplissent les cimetières remplissent rien d'autre ne remplit.