Tao Lin
@taoLin
Une société existe-t-elle où il est devenu acceptable de porter des «casques» entourant toute sa tête lorsqu'il est en public pour préempter l'interaction sociale
J'étais dans la tête de Wolf, l'un des huit anciens.
13
syllabes
10
mots
1
phrase
37
lettres
100%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@taoLin
Une société existe-t-elle où il est devenu acceptable de porter des «casques» entourant toute sa tête lorsqu'il est en public pour préempter l'interaction sociale
@meaghanRath
Le lycée a été difficile pour moi. J'ai essayé très fort de m'intégrer et j'ai dit les choses que je pensais que les gens voulaient entendre. Mais je ne savais pas de moi. J'étais consciente de moi et je ne connaissais pas vraiment ma place ou où je m'intégrais.
@ursulaKLeGuin
J'étais trop hâte et maintenant je n'ai plus de temps. J'ai échangé toute la lumière du soleil et les villes et les terres lointaines contre une poignée de puissance, pour une ombre, pour l'obscurité.
@hankGreen
J'avais 27 ans quand j'ai téléchargé ma première vidéo YouTube. J'avais une maîtrise et je dirigeais une petite entreprise. J'avais eu de bons emplois et de mauvais emplois et j'étais assez sûr dans mon identité et j'ai compris qui j'étais. Lorsque mon public ou l'algorithme voulait que je sois quelque chose, je savais avec une bonne quantité de certitude si je voulais être cette chose ou non.
@shonlock
Même si je pouvais chanter, je n'ai rien mélangé et je n'étais pas vraiment dans le rock. Mais après mon expérience d'être autour de ce que c'est que en direct et sur scène, c'était tout simplement fou. Et quand vous grandissez en musique, les choses changent.
@kurtRussell
Je n'étais pas vraiment sérieux à l'idée d'agir - j'étais sérieux au sujet du baseball.
@joachimLow
Je dis à mon équipe: si nous gagnons le ballon, je veux voir le ballon dans le but en huit secondes. C'est ma philosophie.
@nelsonMandela
Mon séjour en prison n'a fait qu'aggraver ma détermination à l'apartheid. Même pendant que j'étais en prison, je me suis battu, enseignant à mes camarades cellulaires sur la suprématie blanche et comment lutter contre cela.
@michaelGRubin
Le seul sport dans lequel j'étais bon était de skier.
@sylviaPlath
Oui, j'étais amoureux de toi: je suis toujours. Personne n'a jamais renforcé une telle capacité de sensation physique en moi. Je vous ai coupé parce que je ne pouvais pas supporter d'être une fantaisie qui passe. Avant de donner mon corps, je dois donner mes pensées, mon esprit, mes rêves. Et vous n'en aviez aucun.
@simonHelberg
Je me disais, je ne peux pas croire que je puisse être dans une scène avec Meryl Streep [à Florence Foster Jenkins]! Et puis j'étais comme, mais pourquoi dois-je jouer à Chopin? Ça va déjà être intimidant.
@sandraCisneros
J'étais tellement heureuse quand je suis allé à Rome et j'ai vu que les Romains les mangent aussi, la courge fleurit. [...] Pas étonnant que j'aime les Italiens!
@robZombie
J'ai toujours trouvé des clowns vraiment fascinants, surtout sur le film. Même quand j'étais enfant, je n'avais jamais peur d'eux.
@tomMetzger
J'étais un ailier droit dans les années 70 mais j'ai quitté la droite à la fin des années 70.
@louisFarrakhan
La ségrégation était moche mais nous avons fait quelque chose de bien à partir de quelque chose de moche. Comme nous n'étions pas les bienvenus dans d'autres endroits gérés par des Blancs, nous avons été contraints par les circonstances de laisser nos dollars circuler dans nos propres communautés. Quand tu étais jeune et que j'étais jeune, il y avait une pléthore d'entreprises noires. Mais quand les Blancs ont dit: "Oui, venez dépenser votre argent avec nous", nous avons couru au centre-ville alors que nous ne pouvions passer que dans le centre-ville. Maintenant, le centre-ville a notre argent.
@cherylRichardson
Si j'étais quelqu'un aux prises avec une douleur chronique, je le verrais comme un défi de gérer mon esprit; Même savoir que l'effet de mes pensées affecte non seulement mon expérience, mais cela affecte absolument l'état de ma santé.
@sarahHall
Je peux regarder maintenant, mais je ne pouvais pas quand j'étais enfant, alors j'ai passé beaucoup de temps dans ma propre tête sur les landes par moi-même. J'avais l'impression que l'écriture était la bonne façon de m'exprimer.
@shaunLivingston
Ma vitesse en tant que grand gars est trompeuse. Tu me regardes et je ne regarde pas vite, mais quand je sors et joue, les gens se grattent la tête comme «d'où ça vient?
@jamesGunn
J'adore les ratons laveurs. J'avais une collection de figurine Raccoon quand j'étais enfant, et j'ai maintenant deux films avec des blagues «Ranger Rick». Je les aime. Ils viennent tout le temps dans ma cour arrière, et nous nous regardons simplement comme quelques idiots.
@ciroImmobile
J'étais proche de Napoli et c'est vrai que j'espérais jouer un jour pour eux, mais je suis tellement heureux ici qu'après mon arrivée au Lazio, j'ai cessé d'y penser.
@lukeHemmings
Je pense qu'au début de l'écriture, c'était des sujets moins intenses, puis une fois que j'ai brisé le sceau, j'étais plus à l'aise d'écrire sur des choses plus difficiles et de passer par l'histoire familiale.
@sSRajamouli
J'étais très heureux quand je faisais mes deux premiers films: «Student No.1», «Simhadri». Je n'avais absolument aucun doute - je placerais mon appareil photo à un moment donné et disais: «C'est la bonne façon».
@roseNamajunas
Pour survivre, j'ai créé un certain type d'aura sur moi-même que j'étais le poussin le plus méchant marchant dans la rue. Chaque fois que quelqu'un me sous-estime, Thug Rose sort.
@cherienDonne
Du côté américain, certains des films que j'ai regardés quand j'étais enfant, comme E.T. Ou le magicien d'Oz, ce sont des films qui ont changé mon point de vue de ce que pourrait être le film, de ce que vous pourriez faire. Ce sont ceux dont je me souviens étaient incroyables quand j'étais plus jeune.
@michaelMcintyre
J'ai travaillé tous les soirs, ne me souciant même pas si je suis payé, pour me faire connaître. En un an, j'étais au Royal Variety Show et c'était tout.
@johnCorabi
La chose pour laquelle je n'étais pas préparé était quand je n'étais plus à Motley Crue. Parce que autant que mon téléphone sonne, il a cessé de sonner.
@neilGaiman
J'adore le processus d'audition. J'adore travailler avec les techniciens. J'adore la salle d'édition. C'était complètement fascinant pour moi, en travaillant avec un éditeur dans la création de la chose dans quelque chose que vous aviez dans votre tête.
@ilonaAndrews
Lorsque vous entrez dans le repaire du dragon après avoir volé son trésor, le moins que vous puissiez faire est de vous tenir de la tête [...]
@kerryCarruth
Si vous ne croyez pas à l'infini de l'espace, vous devriez faire examiner la tête.
@patriciaBuckley
Quelqu'un m'a demandé une fois comment je tiens la tête si haut après tout ce que j'ai vécu. J'ai dit que c'était parce que quoi qu'il arrive, je suis un survivant, pas une victime.