Daniel Tosh
@danielTosh
Voici ce que je dis maintenant aux gens quand ils viendront à mes spectacles: "Tout d'abord, merci d'avoir stimulé l'économie, ou du moins mon ensemble économique."
Je viens de me souvenir quand j'étais une adolescente voulant quitter mon île et trouver ma vocation.
33
syllabes
17
mots
1
phrase
81
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@danielTosh
Voici ce que je dis maintenant aux gens quand ils viendront à mes spectacles: "Tout d'abord, merci d'avoir stimulé l'économie, ou du moins mon ensemble économique."
@maggieSmith
Il existe des responsabilités qui sont des responsabilités parentales et ce sont les types de choses auxquelles nous préparons la prochaine génération, mais personne ne vous dit comment répondre aux questions des enfants à l'arrière de la voiture quand ils veulent savoir à quoi sert le monde ou d'où ils venaient ou pourquoi tout cela se produit.
@richardNorthPatterson
J'avais 29 ans quand j'ai écrit mon premier roman. Mais j'avais 45 ans quand j'ai quitté pour de bon. J'étais un succès de 16 ans de nuit.
@charlotteGainsbourg
Je sentais que les gens critiqueraient tout. J'avais tellement peur de jouer à Paris. J'étais très conscient que les plus grands concerts que mon père et ma mère avaient faits étaient là. J'étais sûr que les gens seraient très difficiles.
@jamieLeeCurtis
C'est très difficile, quand vous êtes une personne célèbre, pour "célèbre" votre maison, mais les jetons de ma renommée étaient comme un fardeau pour mes enfants. Et pour moi.
@joFrost
J'étais connu comme ce département et je prenais des appels d'autres nounous pour demander des conseils et des appels de parents à travers l'Europe et l'Amérique.
@fredWillard
Cela m'a effrayé à mort de penser à l'improvisation, mais j'ai été embauché pendant un an à Second City à Chicago, ce qui m'a rendu nerveux, mais j'ai trouvé que je pouvais improviser. Ensuite, j'étais dans un groupe appelé The Ace Trucking Company, que nous ferions, comme une demi-heure de matériel, puis ouvrions à l'improvisation.
@garyRossington
C'est vraiment bizarre quand nous sommes hors du pays, que nous soyons au Brésil ou en Grèce ou un endroit fou comme la France ou l'Allemagne. Lorsque vous entendez votre chanson à la radio ou dans un magasin, et que vous êtes dans un autre pays, c'est vraiment bizarre et surréaliste.
@keithDonohue
Écrivez-le, mon garçon. Si vous rencontrez un passage dans votre lecture dont vous aimeriez vous souvenir, notez-le dans votre petit livre; Ensuite, vous pouvez le relire, la mémoriser et l'avoir quand vous le souhaitez.
@bobCrane
Chaque fois que quelqu'un me demande ce que j'ai fait dans le service, je lui dis juste que j'étais membre des célèbres «Remington Raiders».
@saulLeiter
Pour construire une carrière et réussir, il faut déterminer. Il faut être ambitieux. Je préfère de loin boire du café, écouter de la musique et peindre quand j'en ai envie.
@garsOublie
Plus que des souvenirs spécifiques des réalisations, pour moi, je me souviens du sentiment que vous ressentez lorsque vous étiez juste à votre meilleur - quand vous vous sentiez comme si vous aviez flotté sur le terrain et que vous pouviez mettre le ballon partout où vous vouliez.
@farrahAbraham
Quand j'ai bu, je serais heureux pendant 10 minutes. Quand je suis devenu haut, je ressentis un sentiment de néant pendant environ une heure. Mais à la fin, mes émotions négatives sont toujours revenus en arrière.
@oliviaThirlby
Quand je commençais, j'ai toujours voulu pouvoir tout faire - comédie, drame et action, et tout le reste. Le film est tellement diversifié, et c'est amusant de pouvoir profiter de tout cela.
@robertBlair
De joies parties, pour ne pas revenir, à quel point le souvenir est douloureux
@homer
Je n'ai pas menti! Je viens de créer de la fiction avec ma bouche!
@edwinCatmull
Quand j'étais au lycée au début des années 1960, je voulais être animateur et même suivi des cours d'art. Mais au moment où j'étais à l'université, j'ai réalisé que je ne pouvais pas assez bien dessiner.
@santanDave
C'est ce que je fais toute ma vie quand je ne fais pas de musique. Si je suis dans une chambre d'hôtel en Suède ou dans un avion pour Vancouver, je regarde le football. J'essaierai aussi de parler d'autres choses, mais le football est un style de vie.
@cyndiLauper
J'ai toujours chanté. Je voulais être dans un groupe avec ma sœur, et j'étais, à 11 ans. À 12 ans, j'ai commencé à écrire sérieusement, et c'était ma sucette tout au long du lycée - cela et la peinture.
@owenWilson
Je suppose que j'étais un peu nerveux, car il semblait y avoir tellement de secret avec Ben [Stiller] voulant s'assurer que c'était une surprise lorsque nous sommes sortis sur la piste [Valentino]. Je me souviens de m'être présenté à Place Vendôme et de faire l'ajustement et de voir le pyjama que j'allais porter - ce que j'aime beaucoup - et voir Ben arriver en quelque sorte déguisé.
@linterororEstEntierement
J'ai grandi dans une ville sidérurgique, et à l'époque, quand j'étais enfant, il n'y avait pas de familles asiatiques dans la région. Il a donc eu ses défis.
@barbiBenton
J'ai gagné beaucoup d'argent dans des publicités et j'ai décidé quand je suis sorti de l'école pour prendre des cours de chant afin que je puisse aussi me lancer dans des publicités de chant.
@khalilGibran
Quand j'ai planté ma douleur dans le domaine de la patience, elle portait des fruits de bonheur.
@stevenSpielberg
J'adore créer des partenariats; J'adore ne pas avoir à porter le fardeau entier de la narration créative, et quand j'ai des syndicats comme avec George Lucas et Peter Jackson, c'est vraiment génial; Non seulement je profite, mais le projet est meilleur pour cela.
@borns
C'est très facile en studio de devenir trop zélé avec vos prises vocales, en pensant: «Oh oui, je peux le faire encore et encore. Je peux chanter au sommet de ma gamme pour toute cette chanson. Mais quand vous le faites tous les soirs sur la route, c'est assez intense.
@borns
C'est très facile en studio de devenir trop zélé avec vos prises vocales, en pensant: «Oh oui, je peux le faire encore et encore. Je peux chanter au sommet de ma gamme pour toute cette chanson. Mais quand vous le faites tous les soirs sur la route, c'est assez intense.
@mariaSharapova
C'est étrange pour mes amis quand ils me voient à la télévision et dans des magazines, car la personne qu'ils voient faire des interviews et des photos sur le tapis rouge n'est pas la personne qu'ils connaissent.
@thomasSMonson
Vous voyez vos enfants grandir. Vous regardez vos petits-enfants et vous vous dites: «Et si je n'étais pas là? Ai-je fait tout ce que je peux pour les préparer à leur rôle dans la vie? Vous vous rendez compte que vous ne faites jamais tout à fait tout, mais vous voulez faire mieux que ce que vous avez fait.
@jermaineDupri
J'irais danser lors de spectacles de talents, et parce que j'étais jeune, j'avais le dessus sur beaucoup d'autres équipages. Les gens pensaient que c'était mignon. J'ai utilisé cela à mon avantage.
@jessieJ
J'aime que ma vie soit pure et propre et organisée, et j'aime avoir dormi huit heures par nuit. Honnêtement, je ne pense pas que je réussis si j'étais un animal de fête. Parce que je ne pense pas que ma personnalité soit aussi concentrée et ouverte qu'elle l'est.