Sherilyn Fenn
@sherilynFenn
C'était juste cet appel soudain comme si c'était une urgence. "Rapide! Tu dois aller faire ça ... parce que ce sont amis!" J'étais juste: "Oh, mon Dieu, d'accord!"
C'est étrange pour mes amis quand ils me voient à la télévision et dans des magazines, car la personne qu'ils voient faire des interviews et des photos sur le tapis rouge n'est pas la personne qu'ils connaissent.
62
syllabes
37
mots
1
phrase
166
lettres
78%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@sherilynFenn
C'était juste cet appel soudain comme si c'était une urgence. "Rapide! Tu dois aller faire ça ... parce que ce sont amis!" J'étais juste: "Oh, mon Dieu, d'accord!"
@matthewArnold
Nous ne pouvons pas allumer quand nous allons le feu qui réside dans le cœur, l'esprit souffle et est toujours, dans le mystère, notre âme demeure: mais les tâches en heures de perspicacité peuvent être à travers des heures de morosité.
@rashadEvans
Il s'agit de se sentir vivant dans le moment parce que votre adrénaline va, vous pensez à ce moment présent, vous n'êtes pas ailleurs, vous ne pensez pas à ce qui va se passer à 10 minutes, et c'est la raison pour laquelle j'aime me battre , c'est quand je suis là-bas. Je me sens libre, j'ai l'impression qu'il n'y a pas d'autre endroit que je veux être. Je ne peux même pas penser à quoi que ce soit au-delà de cette seconde. C'est pourquoi je suis attiré par le combat, parce que j'aime la présence, où cela m'apporte mentalement, c'est la chose la plus pure pour moi.
@johnArthur
Ne chassez pas les gens avec votre présence. Vos amis ne devraient pas avoir peur et si prudents lorsqu'ils sont avec vous. Laissez-les se sentir libres autour de vous.
@nicholasHaslam
J'ai toujours aspiré à l'apparence des autres. Quand j'étais jeune, j'aimais Teddy Boys; Je pensais qu'ils avaient l'air merveilleux. Ensuite, j'étais un cow-boy en Arizona, vraiment pour les vêtements! J'ai eu un ranch pendant cinq ans; J'avais des coups en peau d'ours.
@ginaOchsner
Le mot "gentil" me fait éclater dans les ruches. Quand quelqu'un me dit qu'il pense que mon travail est sympa, je veux prendre des aiguilles à tricoter et les pousser dans mes canaux d'oreille. J'ai la même réaction presque physique au mot «intéressant». Le mot est assez vague pour signifier quoi que ce soit et rien. Comme sympa, intéressant signifie que le lecteur n'avait aucune connexion et une réponse émotionnelle zéro à tout dans le travail.
@seanMurray
Quand j'ai travaillé avec Mark Harmon pour la première fois, j'avais 15 ans sur «Harts of the West». Il avait un rôle d'invité assez lourd en tant que clown de rodéo ivre dans notre deuxième ou troisième épisode.
@kenGriffeyJr
Quand je suis rentré à la maison, mes enfants ne sauraient pas si je suis allé 0 pour 4 ou 4 pour 4. Je n'aime pas perdre à quoi que ce soit, mais je ne serais pas en colère toute la journée ... une fois que j'ai quitté le stade, c'était fini.
@rachelPlatten
J'ai beaucoup appris en jouant à ces fin de soirée de 1 à 4 heures du matin. Des cliques avec mon groupe et jouant quand personne n'écoutait.
@lindaEvangelista
Quand j'ai commencé dans l'entreprise, on m'a dit que j'avais eu trois bonnes années en moi.
@mithaliRaj
Quand je joue, j'essaie de garder le genre très facile à vivre et venteux. Je ne peux pas être dans le livre et ne pas être dans la profession dans laquelle je suis.
@krisAllen
Je pense que l'Amérique voit quelqu'un comme moi, et ils voient ce n'est pas seulement une voix. C'est la musicalité de tout cela. Les gens voient que vous pouvez jouer un instrument et penser que vous pouvez immédiatement écrire des chansons.
@joeAbercrombie
C'est ce qu'est le courage. Prenant vos déceptions et vos échecs, votre culpabilité et votre honte, toutes les blessures ont reçu et infligé, et les couler dans le passé. Recommencer. Accablant hier et face à demain avec la tête haute. Le temps change. Ce sont ceux qui le voient venir, et planifier pour cela, et se changer pour convenir, qui prospèrent.
@paulaDanziger
Ce n'est pas facile d'avoir si peur de tout. Et quand je pense à ce que je me suis amélioré l'année dernière, je me demande quand je serai fini de faire des modifications et d'être vraiment grandi.
@lionelBarrymore
Peut-être que cela vous empêchera d'essayer d'être si désespéré de gagner plus d'argent que vous ne pouvez jamais utiliser? Vous ne pouvez pas l'emporter avec vous, M. Kirby. Alors, à quoi ça sert? Autant que je puisse voir, la seule chose que vous pouvez emporter avec vous est l'amour de vos amis.
@kateHerron
Rien ne m'a mieux préparé pour travailler avec Marvel que de jouer à des jeux de table avec mes amis. Cela m'a vraiment appris à avoir un bon visage de poker. Vous devez cacher votre main - et parfois mentir.
@rabindranathTagore
L'homme est pire qu'un animal quand il est un animal.
@joeAbercrombie
Toute votre vie passée à vous préparer pour la prochaine chose. J'ai escaladé beaucoup de collines maintenant. J'ai traversé beaucoup de rivières. J'ai même traversé la mer, abandonné tout ce que je savais et suis venu en Styrie. Mais j'étais là, à m'attendre sur les quais quand je suis descendu du bateau, même homme, même vie. La prochaine vallée n'est pas différente de celle-ci. Pas mieux en tout cas. Je pense que j'ai appris... juste à rester là où je suis. Juste être l'homme que je suis.
@sherlynChopra
Quand j'ai rencontré Raj Kundra pour la première fois, j'ai pensé que toute ma vie changeait. Je pensais que j'aurais de grandes pauses. Je n'ai jamais pensé que le mari de Shilpa Shetty me ferait faire de mauvaises choses.
@pushaT
Quand vous faites des albums comme moi, et il est basé sur Fanfare et basé sur la tournée - je fais ces albums, et je monte sur la route. Ce n'est pas vraiment une chose radio. Je monte sur la route et je vois mes fans, et je touche chacun d'entre eux.
@sueBird
J'ai postulé pour la citoyenneté israélienne, ce qui facilite le jeu à l'étranger.
@laurenLapkus
J'adore créer des personnages ridicules et imparfaits. Pour moi, la chose la plus importante à propos de la comédie est la joie que cela peut apporter aux artistes et au public. J'adore faire rire les gens et ne pas trop penser aux choses. Certains de mes moments préférés sont lorsque je fais une scène d'improvisation avec des amis, et je ne peux pas m'arrêter de rire pendant.
@rakim
Tu sais, j'ai des enfants. J'ai des fils, et j'essaye de leur dire: «Regardez, mec, quand tu es dans la voiture et tu es arrêté, les mains sur le volant. 'Oui Monsieur. Non monsieur.' Votre travail consiste à vous retrouver en prison, afin que je puisse venir vous chercher ou pouvoir retirer. C'est votre travail.
@neilWarnock
Oh, j'aime Cornwall, c'est tellement spécial. Nous avons acheté la maison quand j'étais avec Plymouth Argyle et nous avons juste gardé cela et a continué à moderniser les choses.
@juliannaBaggott
Je ne sais pas quand j'écris sombre. Je ne sais pas quand j'écris drôle ou même déchirant. J'essaie toujours de l'écrire vrai.
@elizabethAnnSeton
Quand une récolte est-elle si riche, pourquoi ne la rassemblons-nous pas? Tout est entre nos mains si nous le faisons mais l'utiliser.
@marcusAurelius
Qu'est-ce que tu étais de compte et d'opportunité [pour ton activité] Pour quoi d'autre sont toutes ces choses, sauf des exercices pour la raison, quand il a vu avec soin et par examen dans leur nature les choses qui se produisent dans la vie? Persévérer alors jusqu'à ce que vous ayez fait ces choses qui vous possèdent, car l'estomac qui est renforcé rend tout le sien, car le feu flamboyant fait la flamme et la luminosité de tout ce qui y est jeté.
@thomasPynchon
Je rêvais ... de mon grand-père. Un très vieil homme, du moins aussi vieux que maintenant, 91. Je pensais, quand j'étais un garçon, qu'il avait été 91 toute sa vie. Maintenant, j'ai l'impression d'avoir été 91 toute ma vie.
@richardGrieco
Je sors habituellement de rouler tard dans la nuit quand il n'y a pas de trafic parce que L.A. est devenu presque comme les Philippines maintenant en ce qui concerne la circulation.
@wendieRenard
Quand je suis arrivé à Lyon pour la première fois, mon entraîneur à l'époque, Nicolas Quinault, était très désireux que je joue en tant que milieu de terrain défensif, un peu comme Patrick Vieira. Mais j'ai toujours préféré jouer à l'arrière. J'adore pouvoir voir tout le jeu. Ma taille rend cela un peu plus facile.