Margaret Thatcher
@margaretThatcher
Quand je ne suis pas politique, je vais gérer une entreprise, ce sera appelé Rent-a-Spine
Je ne sais pas quand j'écris sombre. Je ne sais pas quand j'écris drôle ou même déchirant. J'essaie toujours de l'écrire vrai.
36
syllabes
22
mots
3
phrases
92
lettres
73%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@margaretThatcher
Quand je ne suis pas politique, je vais gérer une entreprise, ce sera appelé Rent-a-Spine
@tueurMike
Lorsque Bernie Sanders est arrivée, et j'ai aimé ses tweets et j'en ai lu plus sur lui, je l'ai fait davantage recherché, j'ai décidé que je l'aime et sa politique, encore plus que j'aime un autre gars du Parti démocrate, j'y croyais vraiment. Et quand vous croyez en quelque chose, vous sortez et travaillez pour cela.
@hiltonAls
Ce que je ressens, c'est qu'il y a certaines exigences que vous devez satisfaire dans n'importe quel morceau d'écriture. Quand c'est juste pour moi, c'est juste pour moi, mais si c'est une pièce pour une publication particulière, je sais ce qu'ils vont demander.
@judithEGlaser
Ce que nous essayons de faire dans l'intelligence conversationnelle, c'est non seulement définir ce continuum de confiance pour les gens, non seulement les aider à remarquer, ce qui est si important, ce qui se passe en eux et dans les autres lorsque la méfiance des vies, mais aussi comment faire en sorte que les gens en confiance. Quand ils le font, ce qui se passe, cette partie de notre cerveau, le cortex préfrontal est chargé de sagesse, d'intégrité, de stratégie, de idées, d'empathie, de prévoyance. C'est beau. Il est tellement conçu pour cela, et souvent il est désactivé parce que les gens n'ont pas confiance les uns avec les autres.
@lurleneMcdaniel
Ce qui m'attrape vraiment, c'est quand un lecteur écrit pour exprimer son histoire personnelle et comment un livre a aidé sa situation, ou son acceptation d'une situation qu'elle ne peut pas changer. J'ai lu quelques cas tristes dans mon message d'escargot et de courrier électronique. Je réponds à tout ce que je peux, affirmant qu'ils sont les vrais héros de la vie parce qu'ils luttent par l'adversité et survivent.
@scottBerkun
Quand je suis l'orateur, je sais que le moment spécial [juste avant de parler] est la seule fois où j'ai toute l'attention de tout le public. À moins qu'un spatial extraterrestre ne se précipite sur scène à mi-chemin de la conversation, le silence avant de commencer est le moment le plus puissant que j'ai. Ce qui définit la façon dont je vais faire commence par la façon dont j'utilise la puissance de ce moment.
@dickCavett
Quand je fais une apparition quelque part et que je prends des questions du public, je peux toujours compter sur: "Parlez du gars qui est mort dans votre émission!"
@devendraBanhart
Jeune même, des choses que vous n'entendez pas quand j'étais enfant à Caracas. J'adore toute la musique sur laquelle ils m'ont tourné.
@saraBlakely
Quand j'ai coupé les pieds de mes collants cette fois, je l'ai vu comme mon signe. J'avais visualisé l'auto-employé avant que cela ne se produise. C'était ma préparation mentale qui a rencontré l'opportunité à ce moment-là.
@reyMysterio
Quand quelqu'un parle de Lucha Libre et de ce style de lutte, la première personne à laquelle il pense est Mil Mascaras. L'autre homme auquel le véritable fan de lutte pensera est El Santo. Ce sont les noms qui m'est venus quand je grandissais.
@tomNoonan
Quand j'ai commencé à jouer, quelqu'un m'a dit une fois que tout ce qui est un problème qui vous empêche d'obtenir un emploi sera finalement une force. Cela fonctionne dans les deux sens. Plus vous êtes de plus en plus, plus il est difficile de travailler, mais une fois que vous l'avez en quelque sorte établi, vous n'avez aucune concurrence.
@serenaWilliams
Quand j'ai 32 ans? J'espère que j'aurai fait ma marque avec quelques films différents, certains effrayants et certaines comédies. Je suis vraiment drôle, j'ai une grande personnalité sur la caméra.
@marcusLuttrell
Quand je suis entré dans la famille Perry, c'était l'une de ces offres où c'était la seule famille que j'avais. Je n'avais pas de figure paternelle qui grandissait comme ça, quelqu'un qui se souciait vraiment de moi. Le gouverneur Perry m'a appris à être un homme bon.
@jamesFox
Quand j'enseigne un nouveau groupe d'étudiants, je présente une philosophie de yoga, mais je ne les surcharge pas d'informations. Juste assez pour qu'ils comprennent la vraie tradition derrière cette ancienne pratique et que ce n'est pas une classe d'étirement. Les gars entrent et ils sont un peu nerveux. Je leur dis que lorsqu'ils franchissent le seuil de la porte, ils traversent une dimension différente. Ils passent d'une réalité orientée vers l'extérieur à une réalité orientée vers l'extérieur.
@nickNurse
Quand je suis revenu en Angleterre après mon passage avec Derby en 1995, je voulais vraiment plus de temps pour étudier le coaching.
@platon
Quand tout est en présence du mal, mais n'est pas encore le mal, la présence du bien suscite le désir du bien dans cette chose; Mais la présence du mal, qui rend la mauvaise chose, enlève le désir et l'amitié du bien; car ce qui était autrefois le bien et le mal est devenu mauvais seulement, et le bien n'a pas d'amitié avec le mal.
@ianGomez
Quand je suis sorti du lycée, je travaillais dans des restaurants à New York, quand j'ai entendu Bill Anderson du quartier Playhouse faisait des cours privés. J'ai commencé à suivre des cours, et c'était beaucoup d'improvisation et de Meisner et de répétition.
@wayneDyer
Quel est l'espoir que un sentiment d'optimisme, une pensée qui dit que les choses s'amélioreront, ce ne sera pas toujours sombre, il existe un moyen de s'élever au-dessus des circonstances actuelles. L'espoir est une conscience interne que vous n'avez pas à souffrir pour toujours, et que, quelque part, il y a un remède pour le désespoir sur lequel vous vous décrocherez si vous ne pouvez maintenir cette espérance dans votre cœur.
@mikeBirbiglia
Quand je vais me coucher la nuit, je porte un sac de couchage. Et pendant longtemps, je portais des mitaines pour que je ne puisse pas ouvrir le sac de couchage.
@seraHermes
Quand j'ai découvert Gil Scott-Heron, j'ai découvert un héros musical, un homme qui a parlé de la vérité de baryton au pouvoir sur le funk jazzy à un moment où la musique funky était principalement une question de secouer, de secouer, de secouer votre butin.
@alexaBliss
Quand j'ai rejoint Murphy pour la première fois, j'ai dû faire un changement de personnage. Je n'étais pas du tout confiant en moi, mais je me souviens que ma mère m'a dit qu'une fois que quelque chose clique avec moi ... Je devais ... entrer et baisser la porte et faire savoir à tout le monde qui je suis.
@sugarRayLeonard
Quand je me battais, je cherchais à exciter la foule avec un punch Bolo ou quelque chose de raillerie. Avec le recul, ils étaient légaux - mais pas des sportifs. Je ne recommande pas à un autre boxeur de les essayer. Mais nous avons regardé plus pour rendre le robot qui se bat dramatique en premier et réaliste.
@lesMiles
Quand je me réveille le matin et que j'allume ce film, c'est comme lire un livre et c'est excitant. Je ne lis pas de livres, mais si je lis des livres, ce serait comme lire un livre.
@henryJenkins
Quand j'ai commencé, vous aviez une histoire parce que sans une bonne histoire, vous n'aviez pas vraiment de film. Plus tard, une fois que les suites ont commencé à décoller, vous avez présenté un personnage parce qu'un bon personnage pourrait prendre en charge plusieurs histoires. Et maintenant, vous lancez un monde parce qu'un monde peut prendre en charge plusieurs personnages et plusieurs histoires sur plusieurs médias.
@tonyGonzalez
Quand je suis entré dans la ligue pour la première fois, nous sommes allés 13-3 avec un bye au premier tour, et j'ai dit: «OK, c'est ainsi que la NFL se déroule. C'est un gâteau. Je vais faire un voyage du Super Bowl tous les deux ans. C'est ce que je pensais.
@dougEFresh
Quand j'ai commencé à Beatbox sur le microphone avec le Get Fresh Crew, les gens ont été choqués. Certaines choses sont censées se produire et vous devez rouler avec.
@amaalMallik
Quand Armaan a chanté sa première chanson pour Vishal Dadlani, il ne savait pas qu'ils faisaient chanter le fils de Daboo Malik. Il est entré dans le studio à l'âge de 10-11, a chanté une égratignure et cela a continué à faire partie de «Bhoothnath». Il n'a pas eu l'occasion parce qu'il était ainsi et c'est le gamin.
@johnGrant
Quand j'ai annoncé sur ma page Facebook que je venais en Israël, les gens ont commencé à me dire que je ne devrais pas y aller, mais je me suis dit que si je ne viendrais pas ici, alors je suppose que je ne peux pas revenir en arrière Aux États-Unis plus et je ne pourrai plus jamais retourner en Russie et je ne devrais probablement plus jamais retourner en Allemagne et je ne devrais probablement jamais retourner en France et je ne devrais probablement jamais retourner en Angleterre ... Tout ce que je vois ici est un Vraiment belle ville.
@vaGluer
Quand j'ai fait des émissions de télévision et mes autres films, je n'essaye jamais de le faire pour personne. Je fais juste ce que je pense être bon quel que soit le genre.
@rossLynch
Quand je me sens stressé et dépassé, parfois je vais lire un livre. Mais la plupart du temps, j'écouterai la musique ou jouerai de la musique. Je joue toujours toujours de la musique, même si je ne suis pas stressé!