Ian McLeod
@ianMcleod
Très souvent, je joue des rôles qui nécessitent un certain degré d'exposition émotionnelle, et ils peuvent être très difficiles à faire.
J'ai joué beaucoup de rôles dans la vie de ma mère. J'étais son chauffeur quand elle voulait aller dans des endroits, son cuisinier quand elle n'était pas bien, mais un rôle qui est resté inchangé est celui d'une amie.
59
syllabes
39
mots
2
phrases
164
lettres
85%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@ianMcleod
Très souvent, je joue des rôles qui nécessitent un certain degré d'exposition émotionnelle, et ils peuvent être très difficiles à faire.
@kenBurns
Je pense que nous devons continuellement comprendre à quel point la guerre était importante - à quel point nous sommes au cœur de qui nous sommes. Tout ce qui a précédé cela a conduit, et tout ce qui était important pour ce pays - au moins jusqu'à 1940 - en était une conséquence. Même maintenant, il y a un écho de la guerre, aussi faible, dans presque la vie de chacun.
@bigDaddyKane
Je pense que toutes les vies comptent, mais je pense que la raison pour laquelle nous disons que Black Lives Matter est parce que, pour une raison quelconque, il semble qu'il y ait beaucoup de gens en Amérique qui ne réalisent pas que nous voulons être traités comme des policiers égaux que la police Traitez une personne blanche qui est arrêtée.
@bobWeir
Je pensais qu'être un cow-boy serait une chose terriblement romantique à faire. Mais ce n'était pas le cas. J'ai pelleté beaucoup de stands.
@jamesABaldwin
Je pense que l'incapacité d'aimer est le problème central, car cette incapacité masque une certaine terreur, et cette terreur est la terreur d'être touché. Et si vous ne pouvez pas être touché, vous ne pouvez pas être changé. Et si vous ne pouvez pas être changé, vous ne pouvez pas être en vie.
@melGibson
Je me suis éloigné de jouer pendant huit ans et j'ai essayé de faire le choix que j'aurais dû faire quand j'avais 21 ans. Mais cela ne fait aucune différence. Rien n'a changé. Vous ne pouvez pas remettre le dentifrice dans le tube.
@kevinHenkes
Je pense que les écrivains sont des observateurs et des observateurs. Nous avons toujours les oreilles ouvertes et les yeux ouverts, donc je pourrais voir quelque chose dans la vie quotidienne qui m'inspire. Et je pense que c'est probablement plus que toute autre chose. La vie quotidienne est l'endroit où je m'inspire.
@lucyBronze
Je pensais que j'allais rester à City, mais quand une équipe comme Lyon arrive pour vous, je pense que j'aurais regretté si je leur avais dit non. Pas seulement à cause de la finale, mais à cause des joueurs avec lesquels je peux jouer chaque jour.
@harrisonBarnes
Je pense que gagner un championnat, pour moi, cela a mis les choses en perspective. Vous pouvez soit être un grand joueur dans une équipe de So-So, soit être un joueur de rôle dans une équipe de championnat, ou, dans un cas extrême, un grand joueur dans une équipe de championnat.
@mT
J'avais l'habitude de garde du corps pour Muhammad Ali, Leon Spinks, Sugar Ray Leonard. J'avais l'habitude de garde-corps beaucoup de marchands de diamants; Je voyageais avec une valise pleine de diamants et les emmenais du point A au point B. Ma réputation a grandi parce que j'étais professionnel. J'ai fait mon travail et j'étais courtois - un gars sans fioritures.
@amberAEntendu
J'essaie de rechercher des rôles où le personnage ne dépend pas de son apparence, mais c'est difficile parce que je ne connaissais personne dans cette industrie, alors j'ai commencé comme un supplément et j'ai combattu.
@angelaDavis
Je pense que nous devons vraiment nous concentrer sur les problèmes beaucoup plus que ce que nous pouvons avoir par le passé. Je pense que nous devons chercher à créer des stratégies de coalition qui vont au-delà des lignes raciales. Nous devons rassembler les communautés noires, les communautés chicano, les communautés portoricaines, les communautés asiatiques américaines.
@jJCale
J'étais ingénieur en studio à Los Angeles pendant environ six ou sept ans, et j'ai joué Sideman pour différentes personnes et j'ai joué dans des groupes de bar. J'étais un vieil homme de 32 ans quand j'ai fait mon premier album.
@billyPorter
J'ai pris «Grease» pour jouer ma carte Trump, ma voix et attirer l'attention qui conduirait à des auditions pour un travail sérieux comme «Angels in America». Mais je me suis reculé dans un coin avec «Grease», et il m'a fallu 17 ans pour sortir.
@cherylHines
Je comprends une femme qui se valide en attirant l'attention du sexe opposé. J'ai un ami qui est cela pour un T ... ne veut pas dire qu'elle n'est pas une bonne personne. C'est un personnage drôle à jouer.
@frankGore
J'ai essayé le casque Xenith plus tard dans ma carrière et j'aurais immédiatement souhaité l'avoir fait plus tôt. C'était confortable, sécurisé et m'a permis de jouer sans distractions.
@corinTucker
J'essaie de savourer chacun des rôles que je joue dans la vie. Si je prépare le dîner pour les enfants, je jette mon tablier en polka. Je pourrais enfiler un blazer intelligent si je fais une présentation de travail. Si je joue un spectacle de rock, il peut en effet y avoir des paillettes et des filets de pêche impliqués. C'est ma façon de dire: "Merci, je suis heureux d'être ici."
@stephenieMeyer
Je pense qu'il y a beaucoup de féministes qui diraient que je ne suis pas une féministe. J'adore les femmes, j'ai beaucoup de copines, je les admire, elles ont tellement plus de sens pour moi que les hommes, et j'ai l'impression que le monde est un meilleur endroit où les femmes sont en charge. Donc, ce genre de défaut fait de moi une féministe. J'adore travailler dans un monde féminin.
@phoebeRobinson
Je veux avoir un empire. J'aime être devant la caméra, jouer - mais je voudrais me rendre dans un endroit où je suis également en train de produire et d'amuser d'autres personnes. Les gens de tous horizons différents, mettant en évidence leur voix.
@darrenBent
Je veux entrer dans le 100 club pour marquer des buts en Premier League - j'y pense beaucoup et plus vite que j'arrive dans ce groupe, mieux c'est, car pas n'importe qui entre là.
@steveNash
J'utilise beaucoup de formation d'équilibre et de formation fonctionnelle. En gros, c'est là que vous ajoutez un élément d'instabilité à un exercice régulier. Donc, que ce soit sur le physioball ou la balle Bosu ou simplement en équilibre sur une jambe, j'essaie d'incorporer un plan instable et / ou un mouvement vers l'exercice, afin que le corps fasse deux ou plusieurs mouvements.
@louWilliams
Je pensais que j'étais assez moyenne. Et puis il a simplement cliqué sur moi - «Yo, tu es sous-dimensionné». Je suppose que quand j'ai vieilli et que mon corps a commencé à faire mal, je me dis: "Je ne suis pas aussi grand que je le pensais." J'ai donc toujours joué avec la mentalité que j'étais plus grand que je ne l'étais.
@ciara
J'utilise le mascara étanche Revlon. Et puis j'aime un œil fumé quand je joue parce que je pense qu'il est important de faire éclater vos yeux lorsque vous êtes sur scène.
@ericaJong
J'ai pensé à passer mes années en baisse pour écrire de la poésie et l'enseignement - mais cela ne paiera pas la facture de Bergdorf. Je pense que je vais déménager dans un endroit où la vie est moins chère.
@mohammadAzharuddin
Je pense que lorsque vous jouez au niveau international, il y a tellement d'exposition à la télévision que les gens regardent vos faiblesses et vos forces, et vous devez parfois les alimenter. Vous devez faire quelque chose de différent.
@caitlynJenner
J'avais l'habitude de jouer beaucoup de tennis et puis, la prochaine chose que vous savez, la même chose avec le tennis. Cela frappant les genoux, le mouvement discordant et tordu - je ne pouvais pas le faire. Tout d'un coup, chaque fois que je jouais, mon genou gonflait.
@joannaKrupa
Je voulais être baptisé à l'âge adulte, confirmant ma foi et mes croyances. C'était aussi un moyen pour moi de remercier consciemment Dieu et Jésus pour tout dans ma vie.
@bradBird
Je pense que nous avons en quelque sorte changé la façon dont les gens ont fait des humains dans l'animation CG après. Si vous regardez des films avant les «Indestructibles», ils avaient tendance à être photoréalistes d'une manière maladroite et laide, avec des pores dans leur peau et trop de cils. C'est un peu dérangeant. Et depuis, les conceptions sont devenues beaucoup plus ludiques dans beaucoup de films de gens, pas seulement les nôtres.
@emilyGiffin
J'essaie d'écrire sur les vraies femmes, les vraies personnes - en d'autres termes, les personnages imparfaits. Je trouve les personnages imparfaits beaucoup plus intéressants que les parfaits et profitent du défi de faire en sorte que les lecteurs en soient malgré leur chemin antipathique et leurs choix destructeurs. La vie concerne les zones grises. Les choses sont rarement en noir et blanc, même quand nous souhaitons qu'ils l'ont été et que je pense qu'ils devraient l'être, et j'aime explorer ce terrain nuancé.
@amMaisons
J'ai beaucoup réfléchi à l'histoire personnelle de Nixon et aux changements en Amérique au cours de sa vie et j'ai essayé de créer des histoires, ce que je pensais refléter une partie de son histoire personnelle mais aussi la toile de fond d'une Amérique en mutation. Nixon a grandi dans une famille Quaker stricte. L'idée du rêve américain, du travail acharné et pas très amusant, a été ancrée à Nixon quand il était enfant, mais curieusement, c'était un amour de la musique. Nixon lui-même était un assez bon piano. Ce sont donc les contradictions qui m'intéressent, comme je pense que nous les avons tous.