Ludwig von Mises
@ludwigVonMises
Chaque extension des fonctions et du pouvoir de l'État au-delà de son principal devoir de maintenir la paix et la justice doit être examinée par la vigilance jalouse.
Connaître le pouvoir qui est la paix.
10
syllabes
7
mots
1
phrase
29
lettres
100%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@ludwigVonMises
Chaque extension des fonctions et du pouvoir de l'État au-delà de son principal devoir de maintenir la paix et la justice doit être examinée par la vigilance jalouse.
@butchHancock
Venez tout ce que vous êtes fou et ravi les amis intrépides de la guerre et de la paix, venez tous les amis effrayés par les soi tristes sur vos genoux enfouis, tous Doit les désarmer. Chaque homme vous rencontrez votre fils. Toute femme est votre fille.
@shimonPeres
Je crois que la paix avec les Palestiniens est la plus urgente - urgente que jamais. Il est nécessaire. C'est crucial. C'est possible. Un retard peut aggraver ses chances. Israël et les Palestiniens sont, à mon avis, mûrs aujourd'hui pour redémarrer le processus de paix.
@franzKafka
Je suis plus incertain que jamais; Je ne ressens que le pouvoir de la vie. Et je suis vide insensé.
@antoineDeRivarol
La nature a mis l'homme sur la terre avec des pouvoirs limités et des désirs sans bornes.
@aristote
On pense que le bonheur dépend des loisirs; Car nous sommes occupés que nous puissions avoir des loisirs et faire la guerre afin que nous puissions vivre en paix.
@laCarteOrsonScottDe
"Nous avons consacré nos vies à apprendre à les connaître !" dit Miro. Ender s'arrêta. "Pas d'eux."
@jamesHCone
En effet, notre survie et notre libération dépendent de notre reconnaissance de la vérité lorsqu'elle est parlée et vécue par le peuple. Si nous ne pouvons pas reconnaître la vérité, alors elle ne peut pas nous libérer de la mensonge. Connaître la vérité, c'est s'approprier, car il n'est pas principalement la réflexion et la théorie. La vérité est une action divine entrant dans nos vies et créant l'action humaine de la libération.
@alasdairMacintyre
Les individus héritent d'un espace particulier dans un ensemble de relations sociales imbriquées; manquant cet espace, ce n'est personne, ni au mieux un étranger ou un paria. Se connaître en tant que personne sociale, c'est cependant ne pas occuper une position statique et fixe. C'est de se retrouver placé à un certain point dans un voyage avec des objectifs fixés; Traverser la vie, c'est faire des progrès - ou ne pas progresser - vers une fin donnée.
@saraZarr
Est-il bon, mauvais ou neutre de reconnaître les modèles thématiques dans votre propre travail? En ce qui concerne les thèmes récurrents, je suis de l'esprit que la connaissance n'est probablement pas le pouvoir, du moins en termes de travail.
@camilleFlammarion
Si l'humanité - des humbles agriculteurs dans les champs et des travailleurs de la fête des villes aux enseignants, des habitants indépendants, ceux qui ont atteint le summum de la renom Ceux qui regardent les cieux, puis la France, non, l'ensemble de l'Europe, seraient couverts de télescopes au lieu des baïonnettes, favorisant ainsi le bonheur et la paix universels.
@chadeMengTan
Et l'un des pouvoirs de la pleine conscience est la capacité d'accéder à cet état d'esprit à la demande.
@lysaTerkeurst
Je veux que mes enfants sortent par la porte de la paix, pas les échos de mes frustrations.
@bethanyHamilton
Pouvoir me tourner vers Jésus après l'attaque du requin m'a gardé en vie.
@cSLewis
Une foi dans la culture est aussi mauvaise qu'une foi dans la religion ; les deux expressions impliquent un détournement de ces choses mêmes que sont la culture et la religion. La culture comme nom collectif pour certaines activités très valables est un mot permis ; mais la culture hypostasiée, érigée en elle-même, érigée en foi, en cause, en étendard, en tribune, est insupportable. Car aucune des activités en question ne se soucie de cette foi ou de cette cause. C'est comme un retour à la religion sémitique primitive où les noms eux-mêmes étaient considérés comme des pouvoirs.
@philipYancey
[Jésus] a invoqué un autre type de pouvoir : l'amour, pas la coercition.
@alexanderLowen
Ne pas craindre une personne avec le pouvoir - de professer, plutôt, son amour - est de nier que cette personne a le pouvoir.
@larryHeinemann
Tout soldat rentrant chez lui doit redécouvrir son humanité et établir une paix viable avec les endroits découverts, libérés et définitivement sombres de son propre cœur - les ténèbres qui sont toujours avec nous.
@jackWilshere
Je ne pense qu'à jouer au plus haut niveau et dans les meilleures compétitions pour pouvoir me mesurer aux meilleurs mondiaux.
@charlesAlexanderEastman
Autrement dit, nous pensions le devoir suprême du parent, qui n'était autorisé à réclamer que dans une certaine mesure le bureau et la fonction sacerdotaux, car c'est son pouvoir créatif et protecteur qui à lui seul aborde la fonction solennelle de la divinité.
@harlanFStone
Le pouvoir d'imposition du gouvernement fédéral, ma chère; Le pouvoir d'imposition est suffisant pour tout ce que vous voulez et avez besoin.
@hemaMalini
La spiritualité est une grande pente d'esprit. Cela me donne la paix et l'espoir.
@claraZetkin
Le phénomène le plus désastreux de la situation actuelle est le facteur que l'impérialisme utilise à ses propres fins tous les pouvoirs du prolétariat, toutes ses institutions et armes, que son avant-garde a créé pour sa guerre de libération.
@jKRowling
... peut-être que les personnes les plus aptes à exercer le pouvoir sont celles qui ne l'ont jamais cherché.
@chrisHayes
L'un des principaux points de la philosophie derrière le parkour est de pouvoir aider les gens ... à leur enseigner leur façon, à gagner en confiance en eux-mêmes, à passer des simples mouvements à des choses plus complexes, à leur apprendre qu'ils valent la peine .
@alasdairMacintyre
Les individus héritent d'un espace particulier dans un ensemble de relations sociales imbriquées; manquant cet espace, ce n'est personne, ni au mieux un étranger ou un paria. Se connaître en tant que personne sociale, c'est cependant ne pas occuper une position statique et fixe. C'est de se retrouver placé à un certain point dans un voyage avec des objectifs fixés; Traverser la vie, c'est faire des progrès - ou ne pas progresser - vers une fin donnée.
@chrisHedges
J'ai appris très tôt que la guerre forme sa propre culture. La ruée de la bataille est une dépendance puissante et souvent mortelle, car la guerre est une drogue, celle que j'ai ingérée pendant de nombreuses années. Il est colporté par les mythistes - historiens, correspondants de guerre, cinéastes, romanciers et l'état - qui le dotent tous de qualités qu'il possède souvent: excitation, exotisme, pouvoir, chances de s'élever au-dessus de nos petites stations dans la vie et un bizarre Et un univers fantastique qui a une beauté grotesque et sombre.
@carlFroch
Vous pouvez améliorer votre puissance de poinçonnage, mais seulement dans une certaine mesure. Si vous pouvez frapper dur, alors c'est juste donné par Dieu, c'est juste la nature, pas le développement et il n'y a pas grand-chose que vous puissiez faire pour développer un pouvoir de poinçonnage.
@rajneesh
Une vraie spiritualité doit être enracinée dans la terre. Toute spiritualité qui nie la terre, rejette la terre, devient abstraite, devient féerique. Il n'y a plus de sang dedans; il n'est plus vivant. Oui, les Juifs sont très attachés à la terre. Et qu'y a-t-il de mal à avoir de l'argent ? Il ne faut pas être possessif ; on devrait pouvoir l'utiliser. Et les juifs savent s'en servir ! Il ne faut pas être avare. L'argent doit être créé et l'argent doit être utilisé. L'argent est une belle invention, une grande bénédiction, s'il est utilisé à bon escient. Cela rend beaucoup de choses possibles. L'argent est un phénomène magique.
@jamesDilletFreeman
Pour avant tout, l'amour est un partage. L'amour est un pouvoir. L'amour est un changement qui se déroule dans notre propre cœur. Parfois, cela peut changer d'autres, mais cela nous change toujours.