Sourav Ganguly
@souravGanguly
Je pense que personne n'a le droit de parler du jeu de Sachin Tendulkar. C'est juste un phénomène.
Je pense pouvoir s'identifier aux jeunes et ... leur capacité à changer le monde et à faire bouger les choses. Je pense que c'est la plus grande force.
46
syllabes
28
mots
3
phrases
114
lettres
86%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@souravGanguly
Je pense que personne n'a le droit de parler du jeu de Sachin Tendulkar. C'est juste un phénomène.
@sudeep
Je pense qu'être une personne simple me convient.
@nataliePortman
J'ai appris à observer d'autres personnes - c'est en quelque sorte ce qu'il vous apprend. Faire attention. Ce qui peut également être une compétence humaine vraiment naturelle, donc je ne pense pas que je sois mieux équipé que les autres êtres humains.
@sylviaPlath
Je pense que si j'avais fait autre chose, j'aimerais être médecin. C'est le genre d'opposition polaire à être écrivain, je suppose.
@karlOveKnausgard
Je pense que les lecteurs devraient respecter ma vie privée, mais je ne me fâche pas quand je reçois des questions personnelles, car je comprends pourquoi.
@timMinchin
J'ai toujours pensé que la «Journée de la marmotte» était potentiellement une excellente idée.
@ponamDhillon
Même la génération plus âgée est capable de comprendre des choses lorsqu'elle la voient à la télévision et s'y identifier. Beaucoup de gens sont capables de sympathiser avec les personnages. Ils peuvent également faire la distinction entre le bien et le mal.
@laMarqueDeRussell
Je suis heureux de faire partie de la conversation, si plus de jeunes parlent de fracturation hydraulique au lieu de twerking se dirigeaient dans la bonne direction. Les gens qui nous gouvernent ne veulent pas d'une population active qui est politiquement engagée, ils veulent des consommateurs passifs distraits par le spectacle dont j'accepte que je fais partie.
@jimJefferies
Pensez-vous que les pandas savent qu'ils sont chinois et qu'ils prennent un peu trop au sérieux la politique de l'enfant?
@richardBach
Nous connaissons tous ceux qui puisent attentivement leurs frontières et disent: "Je ne suis que humain. Personne n'est parfait. J'accepte mes limites." Et nous connaissons d'autres personnes qui ont une vision opposée et disent: "Je peux faire tout ce que je choisis de faire. C'est en mon pouvoir de changer le monde." Et ce sont ceux qui changent le plus souvent le monde.
@kirkHerbstreit
Je veux juste voir où se trouve le jeu collégial lorsque nous arrivons à l'arrière de cette covide et comment le jeu change, si c'est le cas, avec les pouvoirs en place, le réalignement, les conférences et où nous nous dirigeons comme un sport.
@cullenBunn
J'ai eu beaucoup de chance dans ma carrière, en termes d'artistes et de coloristes avec lesquels j'ai pu travailler, et je pense que «Helheim» est un exemple parfait de ce look jouant parfaitement.
@johnKleinig
Je me souviens que Stanley Benn a remarqué que l'on devait être un certain âge pour s'engager dans des problèmes dans la philosophie politique - je pense qu'il avait en tête une certaine étendue de compréhension et d'expérience - et donc mes intérêts politiques se sont développés plus lentement que les autres.
@stephHoughton
Si nous, en tant que groupe, pouvons changer le point de vue des gens en pensant qu'ils regardaient le football plutôt que le football féminin, alors je pense que nous avons réussi.
@pamelaSmart
Je pense que la peine de mort est plus facile que la vie en prison.
@platon
Je suis sur le point de mourir, et c'est l'heure où les hommes sont doués de pouvoir prophétique.
@tonyWest
J'ai eu la chance d'avoir cette carrière qui a duré les secteurs public et privé, alors j'ai pensé que j'étais bien préparé pour pouvoir relever certains des défis qu'Uber a présentés.
@markWalport
Une tâche importante pour le gouvernement est de penser à l'avenir ainsi que d'apprendre du passé, et le programme de prospective, géré par l'Office gouvernemental pour la science, contribue au développement de cette réflexion.
@gregAbbott
Vous pouvez regarder l'État de Californie, qui est sur le chemin de la destruction parce qu'ils élargissent trop le gouvernement, pensant qu'il y aurait toujours quelqu'un à payer pour cela.
@marcoBrambilla
L'aspect durable de l'art vidéo est très différent de la photographie ou de la sculpture. L'idée de boucler les choses interfère un peu. Cela élimine cette période de vision finie qui, je pense, n'est pas si expressive parfois.
@barryTrotz
Bobby Orr, je pensais qu'il était le plus grand joueur de tous les temps parce qu'il était si loin sur la compétition à son apogée.
@garthGreenwell
Je pense qu'il est plus difficile d'éviter la réflexion sur ces schémas plus grands de l'histoire ou de la société lorsqu'ils remettent en question l'insistance à votre droit d'exister.
@tavaresStrachan
Je pense qu'il y a une ligne intéressante tracée vers des environnements extrêmes, et la façon dont je définisse l'extrême est par un sentiment d'altérité. Ou l'étranger.
@terriIrwin
Je pense que le fait d'être dans une voiture est beaucoup plus dangereux. Je me sens beaucoup plus en contrôle avec une pression de mâchoire de 3 000 livres de 16 pieds en essayant de m'essayer.
@joseCanseco
Je ne pense pas avoir perdu un battement. À cause de mon physique et de mon look ... Je mets dans le rôle de héros d'action naturel.
@jamesBlunt
Je pense qu'ayant tourné le monde et vu de nombreux endroits, je viens d'être époustouflé par la façon dont nous avons vraiment marqué notre maison. Je suis aussi coupable que la prochaine personne, sinon plus. Je voyage beaucoup. Les dégâts que nous faisons à notre planète sont énormes.
@juanPabloEnRythme
Je pense que tout est juste dans l'art et comment vous percevez un personnage.
@samuelWest
J'ai la chance de travailler avec, je pense, le plus grand écrivain qu'il a jamais été, Shakespeare. Dont les œuvres recueillies seraient toujours sous mon oreiller si je n'avais jamais le droit de garder un livre et qui ne m'ennuie jamais.
@vanessaHudgens
Je pense que je ferais une assez bonne petite amie.
@jenniferLopez
Je pense que c'est ce qu'est un partenariat - vous prenez les points positifs des deux personnes et les intégrez.