Jonathan Safran Foer
@jonathanSafranFoer
De plus, j'ai conçu un bracelet assez fascinant, où vous mettez un élastique autour de votre recueil de poèmes préféré pendant un an, puis vous l'enlevez et le portez.
J'étais peintre, puis romancier, puis journaliste, puis scénariste, et maintenant je suis réalisateur, et cela fait partie du même continuum. L'un a conduit à l'autre, et cela ressemble à la confluence naturelle de toutes les manières de narration que je fais depuis près de 30 ans.
85
syllabes
46
mots
2
phrases
216
lettres
80%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@jonathanSafranFoer
De plus, j'ai conçu un bracelet assez fascinant, où vous mettez un élastique autour de votre recueil de poèmes préféré pendant un an, puis vous l'enlevez et le portez.
@rhiannaPratchett
Parce que j'étais autrefois tellement désemparé en regardant le film "Watership Down", mes parents étaient plus heureux de me laisser regarder des aventures d'action mettant en scène des humains et des guerriers plutôt que des animaux mignons.
@aCBradley
Un renversement total de fortune, survenant à l'improviste sur un homme qui « se tenait en haut lieu », heureux et apparemment en sécurité, tel était le fait tragique pour l'esprit médiéval. Il a fait appel fortement à la sympathie et à la pitié humaines communes ; il effrayait aussi un autre sentiment, celui de la peur. Cela effrayait les hommes et les intimidait. Il leur a fait sentir que l'homme est aveugle et impuissant, le jouet d'une puissance impénétrable, appelée du nom de Fortune ou d'un autre nom, une puissance qui semble lui sourire un peu, puis tout à coup l'abat. dans sa fierté.
@joeWright
J'étais connu depuis un certain temps pour faire de très longues prises, surtout après l'expiation.
@simonSebagMontefiore
En tant que jeune, j'étais beaucoup plus un sioniste. Mais Israël était alors très différent. Israël a changé, tout comme moi.
@ronaldDMoore
"Battletar" a mis du temps à s'imprégner de la culture pop en général. Il a d'abord touché la communauté des fans de science-fiction, puis les critiques, puis il s'est en quelque sorte dirigé vers la population en général.
@kylieMinogue
Quand j'étais plus jeune, ma grand-mère m'a appris à couper les motifs et à coudre.
@johnCReilly
Pendant un certain temps, j'avais un groupe de blues à L.A., mais j'ai réalisé que j'étais trop optimiste pour jouer le blues. Je n'avais pas la misère dans mon cœur dont les bleus avaient besoin.
@saraBlakely
Chaque fois que je montais sur scène, j'étais tellement terrifié, j'ai presque vomi.
@janetFitch
La panique était la pire chose. Lorsque vous avez paniqué, vous ne pouviez pas voir les possibilités. Puis est venu le désespoir.
@geraldScarfe
Et puis je pense qu'ils m'ont demandé de travailler sur Wish You Were Here, qui était le prochain album à venir. Et je n'ai rien fait pendant longtemps. J'avais d'autres projets, et je n'ai pas eu le temps de faire quoi que ce soit.
@timMeadows
Je n'étais pas drôle en grandissant.
@bojanaNovakovic
Sur un film, vous faites votre propre travail, vous vous réunissez et vous vous rencontrez sur le plateau, puis vous tournez. C'est bien.
@taviGevinson
Chaque jour, j'ai en quelque sorte dans mon cerveau quelques créneaux de créneaux de ce que je veux faire. Comme l'école, le sommeil, les devoirs, «recrue», traîner avec des amis, le temps de relaxation insensé, puis essayer de faire mes propres choses créatives.
@leonardoDaVinci
Bien que le poète ait un choix de sujets aussi large que le peintre, ses créations ne procurent pas autant de satisfaction à l'humanité que les peintures ... si le poète sert l'entendement par l'oreille, le peintre le fait par l'œil, qui est le sens le plus noble.
@harryCrews
L'alcool m'a fouetté. L'alcool et moi avons passé de très nombreux moments merveilleux ensemble. Nous avons ri, nous avons parlé, nous avons dansé à la fête ensemble ; puis un jour, je me suis réveillé et le groupe était rentré à la maison et j'étais allongé dans le verre brisé avec une chemise pleine de vomi et j'ai dit: "Hé, mec, le match est terminé".
@deanDevlin
Je pense que nous avons une culture qui crée des héros et doit ensuite les renverser, puis vous devez voir ce que le troisième acte apporte.
@iskraLawrence
Parce que j'étais nageur, j'avais l'impression que le sport m'a aidé à réaliser que mon corps était plus que à quoi il ressemblait ... et si je ne mangeais pas, alors je ne pouvais pas nager rapidement.
@fabFiveFreddy
Bien que j'aie grandi en tant que fan de la culture de la Disco D.J. Era quand j'étais jeune et entendant les débuts du hip-hop, j'entends tout d'un autre arrondissement à Brooklyn.
@chuckZito
Quand j'étais assez vieux pour conduire une moto et que j'ai obtenu ma licence, j'ai acheté un Sportster '69.
@chuckBerry
Les gens ont dit que j'étais roi, mais je n'ai jamais été roi et je dis que je suis le Premier ministre.
@philipGibbs
Un ami du War Office m'a averti que j'étais dans les livres noirs de Kitchener et que des ordres avaient été donnés pour mon arrestation la prochaine fois que j'apparaissais en France.
@michaelGrant
Et parfois tu me mens et parfois je te mens Et il n'y a rien que tu puisses faire Toutes ces vies à moitié détruites ne sont pas aussi mauvaises qu'elles en ont l'air mais maintenant je vois du sang et j'entends des cris puis je me réveille et c'est juste un mauvais rêve.
@sebastianCoe
Au niveau universitaire, j'avais un professeur d'économie qui plaisantait en disant que j'étais le seul étudiant à remettre des dissertations sur du papier à lettres de British Airways.
@richardLugar
Lorsque j'étais candidat à la nomination républicaine à la présidence en 1995, 1996, j'ai préconisé la taxe équitable.
@jasonWhitlock
Et que le fait d'armer tant de jeunes noirs, euh, et de remplir notre communauté de drogue, puis d'avoir juste un stand de tir ouvert, est le travail de gens qui n'ont évidemment pas nos meilleurs intérêts [à cœur].
@gloriaGaither
Je ne suis pas ce que je veux être. Je ne suis pas ce que je vais être. Mais, Dieu merci, je ne suis pas ce que j'étais!
@ronFrancis
Quand j'étais enfant, j'ai grandi dans la petite ville de Sault Ste. Marie, Ontario, j'ai rêvé de jouer un jour dans la LNH, mais je ne m'attendais pas à ce que ce soit aussi amusant qu'il s'est avéré être.
@carlSandburg
La poésie est le harnais du paradoxe de la vie de la terre, puis de le lancer.
@yvonneStrahovski
J'étais assez nerveux quand j'ai rencontré Robert Deniro. Je me sentais en quelque sorte comme un enfant dans un magasin de bonbons pour la première fois. Je ne pouvais pas essuyer le sourire de mon visage. Mais Bobby Deniro était vraiment, vraiment doux et m'a fait me sentir très à l'aise. Il est très discret et juste un professionnel de la superstar, et totalement quelqu'un à admirer.