Mahatma Gandhi
@mahatmaGandhi
Le devoir de maternité, que la grande majorité des femmes entreprendra toujours, nécessite les qualités que les hommes n'ont pas besoin de posséder.
Dickens est toujours plein de surprises.
12
syllabes
6
mots
1
phrase
34
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@mahatmaGandhi
Le devoir de maternité, que la grande majorité des femmes entreprendra toujours, nécessite les qualités que les hommes n'ont pas besoin de posséder.
@kameronHurley
Ce qui rend un livre unique, ce n'est pas toujours d'avoir une grande grande idée de grande nouvelle. Il s'agit de combiner de nombreuses idées différentes de manière nouvelle et intéressante.
@moniicaEstEntree
Il y a des mamans dans la cuisine dans des pubs incroyables et cela peut fonctionner - c'est tout aussi difficile mais la pression est différente, les heures sont différentes. Anais avait neuf mois lorsqu'elle a commencé à la pépinière afin que je puisse retourner à la cuisine à plein temps.
@paulWesley
Je déménage toujours des appartements ou des maisons de déménagement ou des villes de déménagement.
@parkerPosey
Hé, la télé était mon ami. Enfant, j'ai toujours dit: «Je veux y vivre un jour.
@mirandaHart
Je devrai toujours me forcer à voir le positif, parce que je suis mal câblé, je dirais. Je suis naturellement un peu sous, un peu déprimé.
@stephenDorff
J'ai toujours trouvé, quand j'étais plus jeune, que les gars plus âgés - les gars qui n'étaient pas de ma génération mais qui avaient 20, 30 ans de plus que moi - étaient les gars cool.
@trevanteRhodes
J'ai toujours aimé regarder des films. J'ai toujours été actif, prétendant que j'étais un ranger du pouvoir ou une tortue ninja. Je me souviens avoir regardé «Toy Story». Je pense que c'était l'un de mes premiers films.
@sugarRayLeonard
Je suis tellement opposé à ma profession. Personne - en particulier ma mère et mon père - n'a jamais pensé que j'allais être boxeur parce que j'ai toujours senti que le football et le baseball étaient trop dangereux. J'étais juste un enfant si calme.
@lusiaStrus
J'ai toujours eu ce sentiment profond et chronique d'insatisfaction.
@pamelaAnderson
La vie est comme le sexe. Ce n'est pas toujours bon, mais ça vaut toujours la peine d'essayer.
@sunTzu
Lorsqu'il est fort, évitez-les. En cas de moral élevé, appuyez-les. Semblent humbles pour les remplir de vanité. Si à l'aise, épuisez-les. Si unis, séparez-les. Attaquer leurs faiblesses. Émergent à leur surprise.
@stevenBrust
Parlez toujours poliment à un dragon enragé.
@sarahCaldwell
Apprenez tout ce que vous pouvez, chaque fois que vous le pouvez, de toute personne que vous pouvez, il y aura toujours un moment où vous serez reconnaissant.
@willisEarlBeal
Mon illusion l'emporte de loin sur mon talent et ce sera toujours le cas, car si ce n'est pas le cas, alors il est inutile de vivre.
@thomasAEdison
Les personnes qui ne renforceront pas une pelle pleine de saleté sur le projet (barrage musclé des choosses) ni ne contribueront à une livre de matériel, collecteront plus d'argent aux États-Unis que les personnes qui fourniront tout le matériel et feront tout le travail. C'est la chose terrible de l'intérêt.
@jazmynSimon
J'aime dire aux gens que les «ballers» ont quelque chose pour tout le monde. Si vous êtes un fan de football, alors évidemment, les «ballers» sont la voie à suivre. La série utilise de vrais noms d'équipe, donc c'est un plus. Si vous n'avez aucun intérêt pour le football, c'est toujours une émission sur la vie, et il y a quelque chose pour tout le monde dans cette émission.
@rickSpringfield
J'essaie toujours de trouver de nouvelles choses à penser et à aborder. Cela vous ouvre vraiment en tant qu'écrivain. Je peux écrire beaucoup de ce que je ressens et cela aide à le mettre en perspective plus claire.
@zoeFosterBlake
J'ai eu une enfance en plein air. Nous vivions en ville mais avec une vache, des chooks, des abeilles et plusieurs jardins végétariens afin que nous puissions vivre de manière autonome.
@davidORussell
Il y a toujours de l'espoir. Ne jamais abandonner. Marchez lentement et buvez beaucoup d'eau. Ce n'est pas un sprint.
@tonyRobbins
Je charge toujours mon cerveau avec de nouvelles façons de regarder quelque chose.
@johnLandisMason
L'indifférence, la tiède et la neutralité sont toujours attachées à l'échec.
@juanDiegoFlorez
Mes parents n'ont jamais vraiment voulu que je sois musicien, car au Pérou, vous ne gagnez pas d'argent de cette façon. Mais quand ils ont réalisé que c'était vraiment ce que je voulais faire, ils m'ont toujours soutenu.
@lilPeep
J'ai toujours obtenu de bonnes notes; Je ne suis pas allé beaucoup à l'école. Je n'ai pas aimé.
@nikiLauda
La pression est toujours allumée si vous ne jouez pas. Il n'y a aucune question.
@nicoleRichie
Les gens qui essaient d'être quelque chose qu'ils ne sont pas, la chose la plus attrayante pour moi, ce sont des gens qui sont authentiquement à 100%. Et j'apprécie et je cherche toujours des gens qui sont différents de moi dans les amitiés, car cela m'aide à grandir.
@alphonsoDavies
Il y a des gens là-bas, des Canadiens, qui ont des attentes élevées pour moi, mais je veux dire, je suis toujours un enfant, j'essaie toujours d'apprendre le jeu. J'essaie juste de développer mes compétences autant que possible.
@ryneSandberg
Au baseball, il y a toujours le lendemain.
@jerryStiller
Je me demande pourquoi je le fais [le travail]. C'est peut-être pour prouver que je suis toujours là. Cela enlève beaucoup de mon corps. Je ne suis plus un joueur de la NBA. À mon âge, très peu de gens peuvent le gérer.
@amyWinehouse
Je lis beaucoup quand je voyage et que j'ai toujours quelques livres en déplacement.