Daniel Breaker
@danielBreaker
J'ai commencé à faire des impressions de Steve Urkel et Ed Grimley comme ma façon de traverser la peur du rejet.
Si la peur est le grand ennemi de l'intimité, l'amour est son véritable ami.
22
syllabes
14
mots
1
phrase
57
lettres
93%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@danielBreaker
J'ai commencé à faire des impressions de Steve Urkel et Ed Grimley comme ma façon de traverser la peur du rejet.
@michelleBachelet
Je ne suis pas né dans une maison où il y avait des stéréotypes. C'était donc très utile car cela m'a donné le sentiment de possibilités, de vol, si je peux dire, de faire de mes espoirs et de mes rêves une réalité.
@jasonReynolds
J'avais huit ans quand j'ai eu la conversation de ce qu'il fallait faire si un policier m'arrête. J'avais 15 ans alors que j'étais face à face sur le trottoir pour la première fois.
@eminem
Je veux se solidifier en tant qu'artiste et montrer que comme je grandis en tant que personne et fais des erreurs et apprend d'eux, je vais grandir artistiquement.
@jJWatt
J'étais impressionnable à cet âge, et mon entraîneur de lycée a fait un travail si incroyable qui m'a aidé, donc je veux le faire pour d'autres enfants.
@salmaHayek
Je veux travailler très longtemps et continuer à grandir dans mon travail, et si je suis très chanceux et très béni, peut-être quelque part le long de la ligne, il y aura un film là-dedans qui deviendra un classique.
@yuvalNoahHarari
On m'a appris que si vous allez étudier quelque chose, vous devez le comprendre profondément et vous familiariser avec les sources primaires. Mais si vous écrivez une histoire du monde entier, vous ne pouvez pas le faire. C'est le compromis.
@etSantat
J'ai toujours été fasciné par l'idée qu'un ami imaginaire était l'ami parfait qu'un enfant avait créé, et je voulais jouer avec l'idée d'un renversement de rôle où l'ami imaginaire attend de trouver ce quelqu'un parfait, mais a des doutes quant à savoir si ce jour-là viendrait jamais.
@kenDodd
Si j'obtiens un public dur, ils ne s'enfuiront pas jusqu'à ce qu'ils rient. Ces sept rires une minute - je dois les avoir.
@dougHarvey
J'avais raison à chaque appel que j'ai fait, quels que soient les managers, les joueurs ou la relecture peuvent avoir dit. Pour moi, c'est la raison pour laquelle je suis dans le Temple de la renommée. Si je n'ai pas arbitré avec conviction, je ne l'aurais pas fait pendant longtemps.
@ndamukongSuh
J'étais un joueur de ligne défensive sortant du lycée qui était considéré comme parmi les meilleurs ... peut-être les six meilleurs gars, les cinq meilleurs gars, et je voulais prouver à mon équipe que j'allais être un grand gars qui allait à l'université.
@shaileneWoodley
J'étais toujours l'enfant frugal en grandissant parce que j'économitais pour l'université. Ou j'ai toujours été cet enfant qui me disait: «Je vais économiser mon argent pour faire du babysitting pour que je puisse manger un dîner cher quand je vais en Europe.
@tamoraPierce
J'étais austère fou et ma famille était trop polie pour le mentionner. C'est ce que vivre avec les Yamanis fait aux gens. Ils sont si bien élevés qu'ils ne mentionneront pas que vous êtes fou.
@jackBruce
J'étais un grand fan de Gary Moore, il était mon copain et il me manque beaucoup. J'ai adoré son jeu parce que vous avez cette passion; C'était en quelque sorte une chose celtique. Les Irlandais et les Écossais qu'ils vont juste et pas trop inquiets de bien paraître. Quand j'étais aux États-Unis en tournée, j'ai atterri à Seattle pour faire un concert et l'un des fans est venu me voir et m'a parlé de la mort de Gary. C'était très difficile pour moi de continuer, c'était horrible.
@joshHenderson
J'étais sur «Desperate Housewives» et c'était mon cours intensif sur la télévision nationale seins nus. De plus, je fais ce que je peux entre les scènes: push-ups, un peu de poids libres. Je savais que j'y serais une grande partie du spectacle.
@tinaFey
J'étais un peu excité mais surtout blorft. "Blorft" est un adjectif que je viens de faire qui signifie «complètement dépassé mais procédant comme si tout allait bien et réagissant au stress avec la torpeur d'un possum». Je suis blorft tous les jours depuis sept ans.
@laJourneeDeFelicia
J'étais un grand fan de jeux vidéo; Je voulais écrire quelque chose, et j'ai vu les outils à portée de main pour télécharger une vidéo sur mon public, et c'est pourquoi je suis ici aujourd'hui. Je pense que la liberté et le manque de gardiens, combinés à la passion des peuples, est ce que parle vraiment le véritable esprit du geekdom sur Internet.
@jayZ
J'ai été obligé d'être artiste et PDG dès le début, donc j'ai été forcé d'être comme un homme d'affaires parce que lorsque j'essayais d'obtenir un contrat d'enregistrement, il était si difficile d'obtenir un contrat d'enregistrement par moi-même que c'était soit Abandonnez ou créez ma propre entreprise.
@ajayPiramal
Nous avons toujours été influencés par certains des plus grands esprits de l'Inde.
@richardPFeynman
J'étais terrible en anglais. Je ne pouvais pas supporter le sujet. Il me semblait ridicule de m'inquiéter si vous avez épelé quelque chose de mal ou non, car l'orthographe anglaise n'est qu'une convention humaine - cela n'a rien à voir avec quelque chose de réel, quoi que ce soit de la nature.
@mirkoCroCop
J'étais un professionnel et j'ai fait de mon mieux pour me préparer à chaque combat, mais après Pride Grand Prix, pour être honnête, je n'avais pas de motivation à continuer.
@chrisAbani
Je suis né en 1966, au début de la guerre civile du Biafran-Nigériane, et la guerre s'est terminée après trois ans. Et je grandissais à l'école, et le gouvernement fédéral ne voulait pas que nous enseignons l'histoire de la guerre, car ils pensaient que cela nous ferait probablement générer une nouvelle génération de rebelles.
@damienChazelle
J'étais dans ce lycée public de Princeton, et il avait ce programme de jazz haut de gamme - si vous étiez un musicien de tout type de calibre, votre Saint Graal devait être dans cet orchestre. C'est cette prétention à la gloire de l'école, de la ville, autre que l'université. Mais c'était mieux que le groupe universitaire.
@nelsonMandela
J'ai été appelé terroriste hier, mais quand je suis sorti de prison, beaucoup de gens m'ont embrassé, y compris mes ennemis, et c'est ce que je dis normalement aux autres qui disent que ceux qui luttent pour la libération dans leur pays sont des terroristes.
@ruthBaderGinsburg
J'étais un super une fois - un supplément - dans «Die Fledermaus», et j'étais assis à moins de trois pieds de Placido Domingo. Je n'avais jamais entendu une voix de cette beauté si grossière. C'était comme si un choc électrique me traversait.
@traceyEmin
Si je ne voulais pas travailler pendant quelques années, je n'aurais pas à le faire - c'est un grand sentiment, de savoir que je le fais parce que je veux le faire.
@stewartButterfield
Je suis né dans une petite ville appelée Lund en Colombie-Britannique. C'est comme un village de pêcheurs. Mes parents étaient des hippies. Ils ont essayé de vivre du terrain, alors j'ai grandi dans une cabane en rondins, et nous n'avons pas eu d'eau courante avant l'âge de 4 ans. L'année suivante, nous avons obtenu de l'électricité. Ensuite, nous avons déménagé dans la ville, Victoria, la Colombie-Britannique, afin que je puisse aller à l'école.
@georgeJMitchell
Je suis né et j'ai grandi dans une petite ville du Maine, Waterville. J'ai aimé vivre là-bas - toujours le faire - et mon objectif dans la vie était un élément assez spécifique et concentré du droit de pratique dans le Maine.
@daya
Je voudrais travailler avec Ed Sheeran à un moment donné. J'admire vraiment son écriture, et je pense juste qu'il a une grande voix et un grand talent artistique. Qui d'autre? Du côté producteur des choses, définitivement Diplo: ce serait génial.
@kazuoIshiguro
J'étais un peu inquiet que beaucoup de gens pensaient avoir écrit des films d'ivoire marchand. Je pensais aussi que si j'allais écrire quelque chose d'étrange et de difficile, c'était le moment.