Trent Alexander-Arnold
@trentAlexanderArnold
Jusqu'à ce que je joue à chaque match toute la saison pendant quelques saisons, je vais toujours m'efforcer de mieux.
Je dirais, jusqu'à «Anchorman», je n'étais pas de nom familier ou quoi que ce soit, mais je n'ai pas nécessairement été identifié autant à être un comédien.
43
syllabes
27
mots
1
phrase
112
lettres
89%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@trentAlexanderArnold
Jusqu'à ce que je joue à chaque match toute la saison pendant quelques saisons, je vais toujours m'efforcer de mieux.
@johnBingham
Je suis un coureur parce que je cours. Pas parce que je cours vite. Pas parce que je cours loin. Je suis un coureur parce que je dis que je suis. Et personne ne peut me dire que je ne le suis pas.
@meredithBrooks
Je ne veux pas dire que c'est égoïste, mais je n'écris pas de duvet. Je n'écris pas pour les enfants de 8 ans. Je suis une femme et je suis une fille rock.
@ralphWaldoEmerson
Nous sommes des opinions différentes à différentes heures, mais on peut toujours dire que nous sommes dans le côté de la vérité.
@patrickRothfuss
Je voulais lui dire qu'elle a été la première belle chose que j'avais vue en trois ans. Que la vue de son bâillement à l'arrière de sa main était suffisante pour chasser le souffle de moi. Comment j'ai parfois perdu le sens de ses paroles dans la douce flotter de sa voix. Je voulais dire que si elle était avec moi, rien ne pouvait plus jamais me tromper.
@kyleKorver
J'aime faire des exercices et quand les entraîneurs vous mènent à travers des exercices et des trucs, mais je n'aime pas compter les coups de feu et des choses comme ça. Je tire juste jusqu'à ce que je me sens bien.
@suzeOrman
Arrêtez de dire oui par peur de ce que les autres penseront à vous et dites non par amour pour vous-même!
@harryWayneCasey
Les gens ont le droit d'aimer qui ils aiment et personne ne devrait avoir quoi que ce soit à dire!
@eltonJohn
Être payé pour être entendu, je suppose que c'est le nom du jeu.
@markParker
Ma femme va dire: «Vous savez, vous dessinez une chaussure en ce moment. Je fais ça tout le temps.
@tabithaBrown
J'étais malade depuis longtemps. J'avais un mal de tête au repos et une fatigue chronique, et plusieurs jours je ne pensais pas que je me réveillerais.
@laraStone
Ce n'est pas comme si j'étais assis à la maison avec un plan de beauté secret.
@sherilynFenn
Quand j'ai lu le script, je me disais, bonjour, femme dans une boîte. J'ai dû explorer cela jusqu'à la fin.
@mikeyGarcia
Je pense que j'ai la puissance et les compétences pour rivaliser dans n'importe quelle division jusqu'à des poids welter.
@paulRust
Il serait facile pour quelqu'un de penser que grandir dans une petite ville serait comme «Footloose» ou quelque chose, ce serait: «Aucune danse autorisée! Tout le temps, mais c'était tout le contraire. Les gens ont toujours été excités pour moi et mes succès et m'ont soutenu même si j'étais un peu bizarre goofball.
@margaretAtwood
Je ne suis pas allé à l'école pendant une année complète avant l'âge de 12 ans. En été, j'étais un enfant sauvage dans les bois, sans chaussures, et à l'automne, c'était de retour en ville, des magasins de chaussures et de l'école.
@chloeSevigny
À Hollywood, vous ne pouvez rien dire de mal à propos de quiconque ou tout le monde va vous attaquer.
@ericNam
Je n'ai donc pas du tout un horaire normal et régimé, mais un jour normal, je dirais que je me réveille vers 10 heures.
@christinaMilian
Lorsque nous faisions le cheerleading pour cela, j'étais excité de le faire parce que j'ai toujours voulu être une pom-pom girl. J'ai toujours voulu mais je ne suis pas arrivé parce que je travaillais.
@serdariusBlain
Les gens ont toujours eu du mal à dire mon nom ou étaient résistants à m'appeler «monsieur» même si mon nom commence par «ser». En grandissant, ma famille m'a toujours appelé Darius. Ce sont les seuls qui sont autorisés à le faire. Tous mes amis proches m'appellent «ser» ou «d» et sur les plateaux, la plupart des gens m'appellent «ser'd». Je suis cool avec ça.
@missyPeregrym
Quand je suis arrivé à L.A., j'ai été choqué par la façon dont les affaires ont été faites et comment les gens ... c'est comme tout ce qu'on m'a dit de ne pas tomber, j'étais entouré. Et c'était très difficile pour moi, car je n'aimais pas du tout l'industrie.
@kellyBrook
J'ai la peau la plus épaisse de quiconque que vous rencontrerez jamais. Personne ne peut rien dire de moi, je n'ai jamais entendu un million de fois auparavant.
@lauthRahulVaidya
J'étais dans un secondaire supérieur lorsque j'ai participé à «Indian Idol». J'apprenais également le chant à l'Institut Suresh Wadekar.
@harryWilson
Je n'étais pas le plus intelligent à l'école - j'étais toujours en quelque sorte au milieu de la classe - mais en ce qui concerne le football, j'ai toujours été conduit à être un succès là-bas.
@jameelaJamil
J'ai dû apprendre à m'accepter malgré le fait que j'étais sérieusement en insuffisance pondérale. Je devais essayer de me sentir sexy.
@gabyHoffmann
J'ai essentiellement pris six ou sept ans de congé, mais j'ai eu encore cinq ou quatre de moi ne travaillant pas du tout parce que j'étais à l'école. C'était vraiment 13 ans que je ne travaillais pas du tout ... Je ne pouvais vraiment même pas y penser.
@glenCampbell
Je vais vous dire que mon père a joué et chanté, et il ne m'a pas fallu longtemps pour comprendre que jouer d'une guitare était beaucoup mieux que d'obtenir une poignée de houe ou de couper du coton, mec.
@havenKimmel
Possibilité, infini, beauté - aucun de ces mots n'était juste. [...] Ce qu'il voulait vraiment dire, c'est: avez-vous ressenti cela? Ce stage de vie fantôme comme un chien phosphorescent sur les bords de votre ruine?
@joeAlwyn
J'étais vraiment intéressé à agir et j'ai pensé secrètement que je pouvais le faire mais je n'ai dit à personne. C'était une chose assez privée que je voulais faire.
@michaelHersch
J'ai écrit beaucoup plus rapidement quand j'étais plus jeune. Au fil des ans, j'ai eu besoin de plus de temps pour que les pièces arrivent dans un endroit où je suis satisfait. Le processus ne peut pas être précipité. Je dois vivre avec un morceau pendant un certain temps pour le sentir en fin de compte où il doit être - bien que tout ce qui ressemble à une satisfaction totale reste insaisissable.