Arfi Lamba
@arfiLamba
J'étais très timide quand j'étais enfant, mais les films m'ont beaucoup fasciné. Je pense que chaque enfant du nord de l'Inde veut grandir pour devenir acteur à un moment donné. Je suis originaire d'un petit village du Punjab.
Dans le film de Surojit, «Pagol Hawar Bodol Din», je suis un villageois. Victor Banerjee fait également partie du film. Le caractère unique de «PhBD» est que tout le film est comme un poème.
53
syllabes
34
mots
3
phrases
145
lettres
82%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@arfiLamba
J'étais très timide quand j'étais enfant, mais les films m'ont beaucoup fasciné. Je pense que chaque enfant du nord de l'Inde veut grandir pour devenir acteur à un moment donné. Je suis originaire d'un petit village du Punjab.
@andrewMccarthy
Je pensais avoir très bien compris l'histoire, parce que je vis avec si longtemps. Mais les films changent et prennent leur propre vie une fois qu'ils ont commencé à être fabriqués, et vous devez garder un œil sur la vraie balle, pas le ballon qui est dans votre tête.
@audreyHepburn
Tout ce que j'ai appris, j'ai appris des films.
@angelinaJolie
Je pense que si vous faites un bon film, les gens s'en vont se disputer.
@chunkyPandey
J'ai fait des erreurs dans ma carrière en s'associant à des films médiocres parce que j'avais besoin d'argent à ce moment-là.
@billyCrudup
Lorsque vous obtenez de nombreuses opportunités dès le début et que vous avez des gens qui travaillent depuis un certain temps en comptant sur vous, vous devez au moins prétendre que vous savez ce que vous faites. Donc, tout acteur qui fait semblant, vous commencez à développer des philosophies. Sans des années et des années d'expérience, vous allez en quelque sorte avec une attitude que vous savez ce que vous faites. Et donc je pense que ce temps à cette époque, j'étais un peu au sommet de penser rigidement que je savais comment travailler dans un film d'une manière que je voulais. Cameron était extrêmement patient et généreux avec moi.
@bethGrant
J'adore tellement le film Donnie Darko. Juste avant d'obtenir ce scénario, j'avais vu un film d'art européen. Je suis sorti de ce film et j'ai dit à mon mari: "C'est ce que je veux faire! Je veux faire un film d'art et l'emmener au bord." Dans les deux semaines, nous nous préparions en vacances et mon agent a appelé.
@cristinMilioti
C'est intéressant pour moi car le théâtre est, un jour donné, 10 000 fois plus dur que le cinéma et la télévision. Et cela ne veut pas dire que le film ou la télévision ne peut pas être difficile ou difficile; Il est émotionnel de faire la même chose encore et encore. Mais en termes d'endurance, il n'y a rien de tel qu'une semaine de huit spectacles pour séparer les hommes des garçons.
@colinTrevorrow
J'adore le genre de films que j'ai regardés quand j'étais enfant. Mais, j'aime aussi raconter de belles histoires.
@arshadWarsi
Blâmez-le sur les circonstances, mais je suis en fait pénalisé pour avoir fait du bon travail. J'ai fait une bonne comédie pour que tout le monde me fasse de la comédie dans leurs films.
@craigZadan
Beaucoup de gens pensent que «Music Man» est une bonne comédie musicale de film.
@benBurtt
Les cinéastes ont commencé à expérimenter des effets spéciaux presque dès que les films ont été inventés. L'histoire des effets spéciaux est l'histoire des films.
@anushkaSharma
J'ai de bons films et je suis reconnaissant à Aditya Chopra. Il a fait beaucoup de confiance en moi.
@christianSlater
La façon dont je le vois, si vous allez faire un film d'action, vous devez en faire un avec John Woo.
@arjunJanya
'Tarak' est un film 'de classe' et un artiste familial, donc l'album sonne tendance et plein d'entrain.
@charlieHunnam
J'ai trop de problèmes de contrôle, donc ce n'est pas bon pour moi d'aller regarder un film, trop tôt après l'avoir fait.
@antonioBanderas
J'ai fait de nombreux films différents dans de nombreux contextes différents.
@anthonyHopkins
Il n'y a rien à avoir peur dans les films. C'est un peu plus effrayant en scène.
@chrisPine
Je ne suis certainement pas la tête du film «Wonder Woman» et je n'ai pas de problème avec ça.
@anubhavSinha
J'ai aspiré à rendre «Tum bin II» meilleur que mon premier film, sinon aussi bon que «Tum Bin».
@charlyneYi
Je ne m'inscrireais jamais pour filmer ma vie personnelle.
@annetteBening
Il est toujours difficile de vous regarder toujours. Quand j'ai dû me regarder pour la première fois, c'était vraiment difficile parce que j'avais fait pas mal de jeux et je ne me suis jamais vu. J'étais donc professionnel mais je ne me suis jamais regardé. Donc, j'étais comme vous entendre, vous savez ... Je suis sûr que vous êtes tous beaucoup plus familiers avec cela parce que tout le monde a un téléphone, et tout le monde prend des photos d'eux-mêmes et fait des films d'eux-mêmes. Et donc les gens y sont plus habitués maintenant. J'ai donc dû m'y habituer car il y a beaucoup à apprendre, bien sûr, en tant qu'acteur. Lorsque vous vous regardez, vous apprenez beaucoup.
@atoEssandoh
Lorsque «Goodfellas» est sur TNT, et qu'ils ont sorti tous les mots de malédiction et mis des publicités à marée au milieu, je regarderai toujours «Goodfellas» parce que c'est si grand d'un film.
@anilRavipudi
Tous ceux qui ont regardé «Raja the Great» ont adoré le film. C'est pourquoi je suis encore plus tendu. Je veux voir la réponse du public. Je suis nerveux.
@andreOvredal
Si votre goût va mal ou si vous écoutez trop les goûts des autres, même s'ils pourraient en faire un film fantastique avec leurs goûts, s'ils mélangent leurs goûts avec les miens, ce sera probablement un gâchis.
@billHader
J'étais dans l'écriture et la réalisation. J'étais un peu un acteur réticent. Je demandais toujours aux amis de tourner ou de diriger leurs films, mais ils voudraient que je sois en eux.
@annaKendrick
En tant qu'actrice, vous êtes perpétuellement sur le point d'être au chômage. Cette peur - lorsque vous avez deux parents qui ont occupé des emplois de 9 à 5 ans et qui ont traversé des périodes au chômage - est réelle. Ce n'étaient pas des temps de bienvenue dans mon enfance. Travailler 14 heures par jour n'est pas durable, mais je préfère qu'il fasse moins de films. Je pourrais aussi bien faire ce que je voulais faire toute ma vie.
@ammaAsante
Je suis une fille, et je célèbre d'être une fille, et c'était vraiment important pour moi de célébrer la beauté que je pouvais créer dans un film comme celui que j'ai fait, esthétiquement, en termes de costumes et de conception de la production. Je voulais quelque chose de grand et luxuriant et beau et sans honte féminin.
@ayushmannKhurrana
J'ai réalisé qu'à la fin de la journée, je dois me détacher de mes films, faire mon travail et continuer.
@anupriyaGoenka
En tant qu'acteur, je veux évidemment jouer un rôle principal, mais sur une période de temps, on se prépare à porter un film sur votre propre épaule.