Thomas Carlyle
@thomasCarlyle
La langue est appelée le vêtement de la pensée: cependant, ce devrait plutôt être, la langue est le garil de chair, le corps, de la pensée.
La danse est une chanson du corps. Soit de joie ou de douleur.
16
syllabes
13
mots
2
phrases
48
lettres
92%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@thomasCarlyle
La langue est appelée le vêtement de la pensée: cependant, ce devrait plutôt être, la langue est le garil de chair, le corps, de la pensée.
@papeFrancois
Encourageons la générosité qui est typique des jeunes et les aidons à travailler activement dans la construction d'un monde meilleur. Les jeunes n'ont pas uniquement besoin de choses matérielles. Surtout, ils doivent avoir ces valeurs non matérielles qui sont le cœur spirituel d'un peuple ... la spiritualité, la générosité, la solidarité, la persévérance, la fraternité et la joie.
@breneBrown
La joie n'est pas une constante. Cela nous vient dans des moments - souvent des moments ordinaires. Parfois, nous manquons les rafales de joie parce que nous sommes trop occupés à poursuivre les moments extraordinaires. D'autres fois, nous avons tellement peur de l'obscurité que nous n'osons pas nous laisser profiter de la lumière. Une vie joyeuse n'est pas un projecteur de joie. Cela deviendrait finalement insupportable. Je crois qu'une vie joyeuse est constituée de moments joyeux grognement ensemble par la confiance, la gratitude et l'inspiration
@danielDayLewis
Laisser un rôle est une terrible tristesse. Le dernier jour de la fusillade est surréaliste. Votre âme, votre corps et votre esprit ne sont pas du tout prêts à voir la fin de cette expérience. Dans les mois suivants après un tournage, on ressent un profond sentiment de vide.
@hermanWouk
Remplissons une tasse et buvons à cette silhouette la plus noble, ridicule, risible et sublime de nos vies ... le jeune homme qui était. Boit à ses rêves, car ils étaient de couleur arc-en-ciel; à ses appétits, car ils étaient forts; à ses bévues, car ils étaient énormes; à ses douleurs car ils étaient tranchants; À son temps, c'était bref; Et à sa fin, car il devait devenir l'un de nous.
@minJinLee
Les Coréens adorent danser; Ils aiment chanter. Si vous connaissez réellement les Coréens, vous voyez à quel point le stéréotype du «robot asiatique» est absurde. Ils aiment rire - ils sont très affectueux. Peut-être qu'en raison de leur histoire d'oppression, lorsqu'ils sentent que vous faites partie de leur tribu, ils sont intensément fidèles. J'adore ça des Coréens!
@umbertoEco
La pensée que toute expérience sera perdue au moment de ma mort me fait ressentir de la douleur et de la peur ... quel gaspillage, des décennies passées à développer l'expérience, seulement pour tout jeter ... nous remontons cette tristesse en travaillant. Par exemple, en écrivant, en peignant ou en construisant des villes.
@savionGlover
Ce n'est que lorsque j'ai fait une revue musicale à Paris dans les années 1980 intitulée «Black and Blue» et a rencontré les grands hommes et femmes responsables de la progression de la danse du robinet, que ma relation avec la danse a vraiment commencé.
@geneRoddenberry
Cela me semble - il est probable que le ciel est ici en ce moment. Si vous pouviez prendre la vie avec sa douleur et sa misère, où vous échouez et que vous gagnez parfois, et si vous l'emballez dans un jeu, les gens paieraient fortune pour avoir ce jeu. Et je ne sais pas que je voudrais qu'il soit résolu si paisiblement que le jeu serait partout.
@williamSBurroughs
La déchets transforme l'utilisateur en usine. Les plantes ne ressentent pas la douleur car la douleur n'a pas fonction dans un organisme stationnaire. La jonque est un analgésique. Une plante n'a pas de libido au sens humain ou animal. Junk remplace la libido. L'ensemencement est le sexe de la plante et la fonction de l'opium est de retarder l'ensemencement. L'inconfort intense du retrait est peut-être la transition de la plante à l'animal, d'un état indolore, sans sexe et intemporel au sexe, à la douleur et au temps, de la mort à la vie.
@richardJFoster
La joie, pas le grain, est la marque de marque de l'obéissance sainte. Nous devons être légers dans ce que nous faisons pour éviter de nous prendre trop au sérieux. C'est une révolte joyeuse contre soi et la fierté.
@davidLongstreth
Comme tout auteur-compositeur, les chansons sortent de l'endroit où je suis dans ma vie et ce que je fais et avec qui je traîne et le genre de sons que j'imagine. J'ai toujours aimé l'idée qui évolue de la même manière que la vie change.
@mereTeresa
N'ayons pas peur d'être humble, petit, impuissant pour prouver notre amour pour Dieu. La tasse d'eau que vous donnez les malades, la façon dont vous soulevez un mourant, la façon dont vous nourrissez un bébé, la façon dont vous enseignez un enfant terne, la façon dont vous donnez des médicaments à une victime de lèpre, la joie avec laquelle vous souriez Le vôtre à la maison - tout cela est l'amour de Dieu dans le monde aujourd'hui.
@neilGaiman
C’est une nouvelle année et avec elle une nouvelle occasion de façonner notre monde. C'est donc mon souhait, un souhait pour moi autant qu'un souhait pour vous: dans le monde à venir, soyons courageux - Entrons dans l'obscurité sans crainte, et entrons dans l'inconnu avec des sourires sur nos visages , même si nous les simulons. Et quoi que ce soit à nous, quoi que nous fassions, quoi que nous apprenons, prenons la joie. Nous pouvons trouver de la joie dans le monde si c'est la joie que nous recherchons, nous pouvons prendre de la joie dans l'acte de création. C'est donc mon souhait pour vous et pour moi. Bravoure et joie.
@glennMorrison
C'était terrible, j'avais de la douleur. C'était comme si quelqu'un essayait de mettre la pression là-haut.
@mayaAngelou
La joie est une liberté. Cela aide une personne à trouver sa propre libération. La personne joyeuse assume la responsabilité du temps où elle occupe et de l'espace qu'elle occupe. Vous le partagez! Certains d'entre vous l'ont ... vous le partagez! C'est ce qu'est la joie! Lorsque vous continuez à le donner, vous en aurez encore beaucoup plus.
@johnPetrucci
Jordan [Ruddes], il a appris de cette façon, et c'est ce qu'il sait faire. C'est ainsi qu'il approche de toute la musique, que ce soit pour apprendre une chanson de couverture que nous allons jouer, ou pour revoir la musique de théâtre de rêve - il utilise toujours des graphiques. C'est ce qu'il sait. Je compte vraiment beaucoup plus sur la mémoire.
@josephConrad
La joie et le chagrin dans ce monde se transmettent les uns aux autres, mélangeant leurs formes et leurs murmures dans le crépuscule de la vie aussi mystérieux qu'un océan éclipsé, tandis que la luminosité éblouissante des espoirs suprême se trouve loin, fascinant et immobile, sur le bord éloigné de la horizon
@patriciaMcbride
C'était extraordinaire parce que j'avais 17 ans lorsque j'ai dansé pour la première fois avec Edward Villella. Et nous étions tous les deux jeunes. Mais je l'avais vu danser, et il était déjà une star. Il était donc tellement doux et merveilleux et gentil, et nous avons eu un grand rapport ensemble. Il était l'un des danseurs les plus excitants de notre journée.
@guruRandhawa
Il ne sera pas juste de ma part de nommer une chanson qui m'a apporté la gloire, mais «Suit Suit» de «Hindi Medium» est proche de mon cœur, et cela a transformé des tables pour moi.
@wyntonMarsalis
Le jazz célèbre les générations plus âgées et pas seulement le mouvement des jeunes. Lorsque vous «vendez» uniquement à des personnes d'un certain âge, vous êtes coupé du corps principal de l'expérience. Le pouvoir de la danse et de la parade nuptiale, c'est élégant, et vous ne réaliseriez pas que l'Amérique était autrefois une nation de danseurs et de chanteurs aujourd'hui. Des gens de toutes les courses pouvaient danser et chanter.
@davidNicholls
Il serait inapproprié, indigne, à 38 ans, de mener des amitiés ou des amours avec l'ardeur ou l'intensité d'un enfant de 22 ans. Tomber amoureux comme ça? Écrire de la poésie? Pleurer dans les chansons pop? Traîner les gens dans les photobooths? Prendre une journée entière pour faire une bande de compilation? Demander aux gens s'ils voulaient partager votre lit, juste pour l'entreprise? Si vous avez cité Bob Dylan ou TS Eliot ou, Dieu ne plaise, Brecht à quelqu'un ces jours-ci, ils souriaient poliment et reculent tranquillement, et qui leur en blâmerait? Ridicule, à 38 ans, s'attendre à ce qu'une chanson, un livre ou un film change votre vie.
@minekoIwasaki
La connaissance passe du professeur de danse dans l'élève à travers le processus de Mane, qui est souvent traduit par imitation, mais apprendre à danser est plus un processus d'identification totale que de copie simple. Nous répétons les mouvements de nos professeurs jusqu'à ce que nous puissions les dupliquer exactement, jusqu'à ce que, dans un sens, nous absorbons la maîtrise de l'enseignant en nous-mêmes. La technique artistique doit être pleinement intégrée dans les cellules de notre corps si nous voulons l'utiliser pour exprimer ce qui est dans nos cœurs, et cela prend de nombreuses années de pratique.
@rajneesh
Il faut se souvenir d'une seule qualité du Bouddha. Il ne se compose d'une seule qualité: témoin. Ce petit mot témoin contient l'ensemble de la spiritualité. Témoin que vous n'êtes pas le corps. Témoin que vous n'êtes pas l'esprit. Témoin que vous n'êtes qu'un témoin. À mesure que le témoin s'approfondit, vous commencez à vous enivrer avec le divin. C'est ce qu'on appelle l'extase.
@thomasSMonson
Permettez-moi de commencer maintenant, cette nuit même, à imiter le Christ. L'effectif pour toujours sera l'ancien moi et avec sa défaite, le désespoir, le doute et l'incrédulité. À une nouveauté de vie, je viens - une vie de foi, d'espoir le courage et de la joie. Aucune tâche ne se place trop grande; Aucune responsabilité trop lourde; Aucun devoir n'est un fardeau. Toutes choses deviennent possibles.
@stendhal
Jean Jacques Rousseauis rien d'autre qu'un imbécile dans mes yeux quand il prend sur lui pour critiquer la société; Il ne l'a pas compris, et l'a approché au cœur d'une Flunkey Upstart ... Pour toute sa prêche d'une république et le renversement des titres monarchiques, le parvenu est fou de joie si un duc modifie le cours de son après-dîner Promenez-vous pour accompagner l'un de ses amis.
@wayneDyer
Jung a déclaré qu'il y a quatre archétypes que les adultes traversent, et ces archétypes se reflètent dans le développement de mon travail. Le premier archétype est l'archétype de l'athlète, reflétant le temps dans notre vie adulte où notre accent principal est sur notre corps - à quoi il ressemble, à quel point il est beau, à quel point il est fort, etc. Nous nous identifions à notre corps. Nous sommes notre corps. Les adultes en croissance se déplacent ensuite vers ce que Jung a appelé l'archétype du guerrier. Nous emmenons nos corps physiques là-bas pour faire ce que font les guerriers.
@stephenieMeyer
Jared lança un coup de fouet à nouveau au vieil homme, les yeux pleins du choc et de la douleur des trahis. Je n'avais que des comparaisons humaines pour un tel look. César et Brutus, Jésus et Judas.
@ericVanLustbader
Jacqueline Carey a créé une fable postmoderne d'énorme portée et force. Santa Olivia est à la fois une histoire édifiante de personnes prises dans un réseau de mensonges et de terreur rampante, et une chanson d'amour à la beauté et au pouvoir d'être différents. Au cœur du roman se trouve le genre de Grace que Carey est connue: une illumination de la force qui est cachée en nous tous.
@vanceJoy
Ce n'était pas professionnel, mais c'était à quelques niveaux en dessous du niveau supérieur. J'ai adoré jouer au football, mais ma passion était toujours de la musique. Ce n'est pas devenu une possibilité pour moi jusqu'à ce que je commence à jouer des chansons, je pensais être bonne. Je pense que c'est arrivé pendant ma troisième chanson. Le rêve de devenir musicien est apparu dans mon cœur, et cela s'est produit vers 2010.