splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

J'étais entouré de phonies ... ils venaient dans la putain de fenêtre.

montage citation J'étais entouré de phonies ... ils venaient dans la putain de fenêtre.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

J'étais entouré de phonies ... ils venaient dans la putain de fenêtre.

Également dans les thèmes

La citation analysée

J'étais entouré de phonies ... ils venaient dans la putain de fenêtre.

  • 21

    syllabes

  • 12

    mots

  • 2

    phrases

  • 51

    lettres

  • 92%

    mots unique

  • Difficile

    Niveau de difficulté de lecture

J'étais entouré de phonies ... ils venaient dans la putain de fenêtre.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

J'étais entouré de phonies ... ils venaient dans la putain de fenêtre.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    P

    Paul Walker

    @paulWalker

    Je pense que le simple fait de s'asseoir et d'avoir une conversation décontractée est la chose la plus difficile à faire. Mais les extrêmes? Je sais ce que ça fait de venir courir au coin à 90 miles à l'heure, glissant la voiture latéralement. Je sais dans quel équipement je le frappe quand je me rends au coin de la rue et où j'ai besoin de rétrograder. Alors pour moi, c'est le truc amusant.

    en cours de vérification

    auteur Matisyahu de la citation Je pense qu'il y a une tendance aux gens à devenir rigides et pris dans leurs croyances sur ce qui est bien et mal, et ils perdent de vue l'humanité. Être humain doit venir en premier avant ou mal.

    Matisyahu

    @matisyahu

    Je pense qu'il y a une tendance aux gens à devenir rigides et pris dans leurs croyances sur ce qui est bien et mal, et ils perdent de vue l'humanité. Être humain doit venir en premier avant ou mal.

    en cours de vérification

    auteur Christian Cooke de la citation J'ai 30 ans le mois prochain, et dans la vingtaine, j'ai été dans ce limbe d'être trop vieux pour jouer le jeune avance, et trop jeune pour jouer les 30, 35 ans - âgés. J'ai toujours eu une tête plus âgée sur mes épaules parce que j'ai traîné avec des personnes âgées. J'étais dans des émissions de télévision avec des acteurs plus âgés, et quand j'avais 15, 16, 17 ans, je me suis assis dans les bars du hall de l'hôtel avec des acteurs plus âgés jusqu'aux premières heures de la matinée en entendant raconter des histoires. J'ai toujours été attiré par des personnages plus âgés et j'ai toujours eu du mal à participer aux plus jeunes. Ça fait du bien d'arriver enfin à un âge où je joue de mon âge.

    Christian Cooke

    @christianCooke

    J'ai 30 ans le mois prochain, et dans la vingtaine, j'ai été dans ce limbe d'être trop vieux pour jouer le jeune avance, et trop jeune pour jouer les 30, 35 ans - âgés. J'ai toujours eu une tête plus âgée sur mes épaules parce que j'ai traîné avec des personnes âgées. J'étais dans des émissions de télévision avec des acteurs plus âgés, et quand j'avais 15, 16, 17 ans, je me suis assis dans les bars du hall de l'hôtel avec des acteurs plus âgés jusqu'aux premières heures de la matinée en entendant raconter des histoires. J'ai toujours été attiré par des personnages plus âgés et j'ai toujours eu du mal à participer aux plus jeunes. Ça fait du bien d'arriver enfin à un âge où je joue de mon âge.

    en cours de vérification

    auteur Samantha Bee de la citation Je pense que mon amour de la cuisine est né de mon amour de la lecture de la cuisine. Quand j'étais enfant, nous avions une bibliothèque dans la cuisine remplie de livres de cuisine. Je mangerais tous mes repas en lisant sur les repas que j'aurais pu avoir.

    Samantha Bee

    @samanthaBee

    Je pense que mon amour de la cuisine est né de mon amour de la lecture de la cuisine. Quand j'étais enfant, nous avions une bibliothèque dans la cuisine remplie de livres de cuisine. Je mangerais tous mes repas en lisant sur les repas que j'aurais pu avoir.

    en cours de vérification

    R

    Radhanath Swami

    @radhanathSwami

    Je me suis intéressé au mouvement des droits civiques. J'ai écouté Martin Luther King. La guerre du Vietnam faisait rage. Quand j'avais 18 ans, j'étais éligible au projet, mais quand je suis allé être testé, je ne me suis pas qualifié.

    en cours de vérification

    P

    Phil Dunster

    @philDunster

    Je pense que la première chose que je pensais que j'irais faire en carrière était d'être un joueur de rugby. J'ai eu un essai avec un club et il est devenu très clair, très rapidement que ce ne serait pas ce que je finirais par faire. J'étais beaucoup trop petit et beaucoup trop d'un poids léger, à la fois mentalement et physiquement, pour jouer au rugby à ce niveau.

    en cours de vérification

    auteur M. Shadows de la citation Je pense que tu dois avoir des balles pour être un fan vengé parfois. Beaucoup de nos fans sont détestés autant que nous. Pour moi, les fans vengetés ne sont pas seulement les fans d'un groupe, ils sont fans de tout ce qui l'entoure, comme un style de vie. Nous le vivons, vous le vivez. Vous allez aux spectacles et vous pouvez le sentir. C'est une expérience formidable et les gens qui ne sont pas impliqués ne comprendront jamais. Ainsi, ils peuvent se tenir sur les lignes latérales et parler, mais nous continuerons à faire ce qui nous rend heureux.

    M. Shadows

    @mShadows

    Je pense que tu dois avoir des balles pour être un fan vengé parfois. Beaucoup de nos fans sont détestés autant que nous. Pour moi, les fans vengetés ne sont pas seulement les fans d'un groupe, ils sont fans de tout ce qui l'entoure, comme un style de vie. Nous le vivons, vous le vivez. Vous allez aux spectacles et vous pouvez le sentir. C'est une expérience formidable et les gens qui ne sont pas impliqués ne comprendront jamais. Ainsi, ils peuvent se tenir sur les lignes latérales et parler, mais nous continuerons à faire ce qui nous rend heureux.

    en cours de vérification

    A

    Adrianne relie

    @adrianneRelie

    Je pense qu'être vivant est intense pour la plupart des êtres d'une manière ou d'une autre. Même le processus de naissance est intense, et venir voir et comprendre et vivre le monde physique, et tout ce qui va de pair avec un être physique et de vivre toutes ces différentes formes de perte tout au long de la vie.

    en cours de vérification

    D

    Doug Flutie

    @dougFlutie

    Je pense que la seule fois où j'ai douté de moi-même, c'est ma dernière année au lycée. On ne m'a pas proposé de bourse de division I. Je me souviens d'un éclaireur de l'Ohio State qui a regardé mon film. Il était tout excité de me rencontrer. Puis il m'a rencontré et j'avais 5'10 "et il a dit que je n'étais pas un quart-arrière de la Division I.

    en cours de vérification

    J

    Jason O'Mara

    @jasonOmara

    J'ai monté le nez au yoga pendant des années. J'étais un joueur de rugby en grandissant. Mais maintenant je sais. Quand je suis sur ces longs vols internationaux, comme à 22 heures de L.A. à Sydney, je vais parfois me lever et faire du yoga dans l'allée juste pour m'étirer un peu.

    en cours de vérification

    auteur Ayn Rand de la citation Je veux être prêt à revendiquer la plus grande vertu de tous - que j'étais un homme qui a fait de l'argent

    Ayn Rand

    @aynRand

    Je veux être prêt à revendiquer la plus grande vertu de tous - que j'étais un homme qui a fait de l'argent

    en cours de vérification

    G

    Greg Vaughan

    @gregVaughan

    Je me disais: «Bienvenue dans le monde des feuilletons! Vêtements et dans le lit! Je pensais que c'était comme ça que ça allait devenir tous les jours, tout se déplaçait si vite, donc je n'étais vraiment pas assaisonné.

    en cours de vérification

    auteur Becca Fitzpatrick de la citation J'ai incliné mon menton dans une fraction. "Tu ne peux pas me forcer F pour rester ici." J'avais convenu de venir aussi loin parce que je ne voulais pas me démarquer dans les averses, pour un, et j'avais de grands espoirs de trouver un téléphone, pour deux. "Cela ressemblait plus à une question qu'à une déclaration", a déclaré Patch. "Ensuite, Ans-Swer." Son sourire voyou s'est glissé. "Il est difficile de se concentrer sur les réponses avec vous ressemblant à ça." J'ai baissé la chemise noire de Patch, mouillé et accrochée à mon corps. Je suis passé devant lui et fermé la porte de la salle de bain entre nous.

    Becca Fitzpatrick

    @beccaFitzpatrick

    J'ai incliné mon menton dans une fraction. "Tu ne peux pas me forcer F pour rester ici." J'avais convenu de venir aussi loin parce que je ne voulais pas me démarquer dans les averses, pour un, et j'avais de grands espoirs de trouver un téléphone, pour deux. "Cela ressemblait plus à une question qu'à une déclaration", a déclaré Patch. "Ensuite, Ans-Swer." Son sourire voyou s'est glissé. "Il est difficile de se concentrer sur les réponses avec vous ressemblant à ça." J'ai baissé la chemise noire de Patch, mouillé et accrochée à mon corps. Je suis passé devant lui et fermé la porte de la salle de bain entre nous.

    en cours de vérification

    auteur Bernardo Bertolucci de la citation Je pense que ce que j'ai appris alors, je ne savais pas que j'apprenais. Je savais juste que j'étais très privilégié de voir quelqu'un qui était un écrivain, un grand poète et très intelligent. Soudain, Pasolini devient réalisateur, il doit donc inventer le cinéma. C'était comme regarder l'invention du cinéma. Mais j'ai découvert que Pasolini m'a beaucoup appris. C'était, en particulier, le genre de respect qu'il avait pour la réalité. Il avait une sorte d'épiphanies dans ses films, comme quand un moment devient plein de grâce, et c'est comme si c'était le moment le plus important de la vie d'un personnage.

    Bernardo Bertolucci

    @bernardoBertolucci

    Je pense que ce que j'ai appris alors, je ne savais pas que j'apprenais. Je savais juste que j'étais très privilégié de voir quelqu'un qui était un écrivain, un grand poète et très intelligent. Soudain, Pasolini devient réalisateur, il doit donc inventer le cinéma. C'était comme regarder l'invention du cinéma. Mais j'ai découvert que Pasolini m'a beaucoup appris. C'était, en particulier, le genre de respect qu'il avait pour la réalité. Il avait une sorte d'épiphanies dans ses films, comme quand un moment devient plein de grâce, et c'est comme si c'était le moment le plus important de la vie d'un personnage.

    en cours de vérification

    B

    Ben Lerner

    @benLerner

    Je pense que la parabole est une façon particulière de dire que la rédemption est immanente, qu'elle soit imminente, que le monde à venir est en quelque sorte toujours ici, s'il est toujours indisponible. Je trouve cette idée puissante pour plusieurs raisons. D'une part, c'est un antidote à désespérer.

    en cours de vérification

    B

    Bobby Jones

    @bobbyJones

    Je pense que (Alister) Mackenzie et moi avons réussi à travailler comme une équipe complètement sympathique. Bien sûr, il n'y avait jamais de question qu'il était l'architecte et j'étais conseiller et consultant. Aucun homme n'apprend à concevoir un parcours de golf simplement en jouant au golf, peu importe à quel point. Mais il est arrivé que nous étions tous les deux des admirateurs extravagants de l'ancien parcours à St Andrews et nous avons tous les deux souhaité autant que possible pour simuler les conditions de bord de mer dans la mesure où les différences de gazon et de terrain le permettraient.

    en cours de vérification

    A

    Arnel Pineda

    @arnelPineda

    Je pense que ma mère était là tout le temps. Chaque fois que je pensais que j'étais presque en train de mourir et j'ai perdu espoir dans ma vie, j'avais l'impression qu'elle chuchotait à l'oreille et me demandait: «Pourquoi fais-tu ça?

    en cours de vérification

    G

    Giles Coren

    @gilesCoren

    J'étais tellement en colère. Je repense à mes débuts en tant que critique à la fin des années 1990, et je rougis. J'allais se déplacer dans des restaurants dans un déguisement ridicule de tramp, les défier de me maltraiter, de commander les choses que j'avais la moins susceptibles d'apprécier, puis de me mettre de côté mon assiette dans une fureur et de demander à voir le manager.

    en cours de vérification

    S

    Salman Khan

    @salmanKhan

    J'étais sur le point de me marier il y a longtemps. Mais cela ne s'est pas produit, et depuis lors, cela ne s'est pas produit. Il est jinxé et je suis très heureux. J'espère que ce Jinx se poursuit.

    en cours de vérification

    auteur Jennifer Lopez de la citation Je pense que certaines personnes utilisent simplement une grossesse comme excuse pour vraiment sortir. Être vraiment dégoûtant. Je vais juste manger c'est mon opportunité. J'ai attendu ça toute ma vie. Je n'étais pas une de ces personnes.

    Jennifer Lopez

    @jenniferLopez

    Je pense que certaines personnes utilisent simplement une grossesse comme excuse pour vraiment sortir. Être vraiment dégoûtant. Je vais juste manger c'est mon opportunité. J'ai attendu ça toute ma vie. Je n'étais pas une de ces personnes.

    en cours de vérification

    auteur Dustin Hoffman de la citation Je pense que l'une des choses dont vous devez être conscient en tant qu'acteur est que si vous venez sur le plateau et voyez le réalisateur debout là-bas, tout le monde pendant une scène, c'est généralement un très mauvais signe parce que cela signifie le Le réalisateur a déjà tourné la scène dans sa tête. Il connaît exactement le rythme et les nuances qu'il veut livrer dans la ligne et vous ne le dissuaderez pas.

    Dustin Hoffman

    @dustinHoffman

    Je pense que l'une des choses dont vous devez être conscient en tant qu'acteur est que si vous venez sur le plateau et voyez le réalisateur debout là-bas, tout le monde pendant une scène, c'est généralement un très mauvais signe parce que cela signifie le Le réalisateur a déjà tourné la scène dans sa tête. Il connaît exactement le rythme et les nuances qu'il veut livrer dans la ligne et vous ne le dissuaderez pas.

    en cours de vérification

    L

    Leeza Gibbons

    @leezaGibbons

    Je pense que nous, en tant que culture, non seulement dans le journalisme de divertissement, mais en général, les frontières sont devenues extrêmes. Vous savez, tous les paris sont désactivés et il semble qu'il n'y ait pas grand-chose que nous considérons les limites. Je suis juste content que je sois dedans au moment où je l'étais, ce qui semblait juste - peut-être que tout le monde sent de cette façon, alors ils remontent à leur vie et à leur carrière. Et je pense toujours pour moi, ma devise est «toujours en avant» et je pense que c'est la meilleure façon de vivre votre vie.

    en cours de vérification

    auteur Barry Manilow de la citation J'étais toujours dans la musique. La musique, en général, m'a sauvé la vie. Mais la partie de la renommée ... Je levais les yeux, voyais ce qui se passait autour de moi, les journalistes et les photographes et tout, puis je retournerais à faire ma musique.

    Barry Manilow

    @barryManilow

    J'étais toujours dans la musique. La musique, en général, m'a sauvé la vie. Mais la partie de la renommée ... Je levais les yeux, voyais ce qui se passait autour de moi, les journalistes et les photographes et tout, puis je retournerais à faire ma musique.

    en cours de vérification

    S

    Stephanie Mills

    @stephanieMills

    Je pensais que j'allais être Mme Michael Jackson, mais j'étais prêt à 20 et 21 ans pour me marier, et il n'était même pas proche de se marier ou d'avoir une petite amie à ce moment-là, mais oui, nous sommes sortis avec. Nous sommes sortis pendant un certain temps.

    en cours de vérification

    H

    Harold Evans

    @haroldEvans

    Je pense qu'il y a beaucoup d'avantages à permettre aux gens de se défouler. Quand j'étais sur le Manchester Evening News, nous avons reçu 500 lettres par jour, et une partie de mon travail en tant que rédacteur était de les éditer. Et je pensais que c'était l'une des meilleures choses du journal, et elle a été instituée par un rédacteur connu sous le nom de Big Tom, qui a dit «c'est la voix du peuple». Et il avait tout à fait raison.

    en cours de vérification

    auteur David Grann de la citation J'ai essayé quelques programmes d'études supérieures parce que je ne savais pas comment le faire ... Finalement, j'étais désespéré pour un emploi, et il y avait un nouveau journal qui s'ouvrait à Washington, D.C., appelé «The Hill». Même si mon intérêt pour la politique n'était pas énorme, ils m'ont donné un emploi en tant que rédacteur en chef de la copie.

    David Grann

    @davidGrann

    J'ai essayé quelques programmes d'études supérieures parce que je ne savais pas comment le faire ... Finalement, j'étais désespéré pour un emploi, et il y avait un nouveau journal qui s'ouvrait à Washington, D.C., appelé «The Hill». Même si mon intérêt pour la politique n'était pas énorme, ils m'ont donné un emploi en tant que rédacteur en chef de la copie.

    en cours de vérification

    auteur Judd Apatow de la citation Je pense que regarder trop de télévision quand j'étais enfant m'a amené à être très mal à l'aise dans de nouvelles situations. À ce jour, quand je dépose mes enfants à l'école, j'ai toujours l'impression d'être en 9e année et que je suis mal à l'aise et peu sûr. Comme quiconque fait attention.

    Judd Apatow

    @juddApatow

    Je pense que regarder trop de télévision quand j'étais enfant m'a amené à être très mal à l'aise dans de nouvelles situations. À ce jour, quand je dépose mes enfants à l'école, j'ai toujours l'impression d'être en 9e année et que je suis mal à l'aise et peu sûr. Comme quiconque fait attention.

    en cours de vérification

    auteur William Butler Yeats de la citation Imaginer dans une rêverie excitée que les années à venir étaient venues, dansant dans un tambour frénétique, de l'innocence meurtrière de la mer.

    William Butler Yeats

    @williamButlerYeats

    Imaginer dans une rêverie excitée que les années à venir étaient venues, dansant dans un tambour frénétique, de l'innocence meurtrière de la mer.

    en cours de vérification

    B

    Bob Mortimer

    @bobMortimer

    J'étais un avocat une fois, donc je suis vraiment reconnaissant parce que je sais ce que c'est que d'avoir un bon travail.

    en cours de vérification

    auteur Debi Mazar de la citation Je pense que ma carrière serait probablement dans un meilleur endroit si j'étais plus agressif. Mais je ne l'ai pas en moi. Je ne suis pas une personne compétitive, et je suis aussi vraiment privé.

    Debi Mazar

    @debiMazar

    Je pense que ma carrière serait probablement dans un meilleur endroit si j'étais plus agressif. Mais je ne l'ai pas en moi. Je ne suis pas une personne compétitive, et je suis aussi vraiment privé.

    en cours de vérification