Thomas Jefferson
@thomasJefferson
Je me réjouis quand j'entends parler de jeunes hommes de vertu et de talents, digne de recevoir et susceptible de préserver l'héritage splendide de l'auto-gouvernement, que nous avons acquis et façonné pour eux.
La meilleure compétence en cartes est de savoir quand jeter.
19
syllabes
10
mots
1
phrase
49
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@thomasJefferson
Je me réjouis quand j'entends parler de jeunes hommes de vertu et de talents, digne de recevoir et susceptible de préserver l'héritage splendide de l'auto-gouvernement, que nous avons acquis et façonné pour eux.
@maynardWebb
Je me souviens quand être un «homme de compagnie» était un insigne d'honneur; Aujourd'hui, dans la Silicon Valley, il peut vous marquer un perdant ou, dans le meilleur des cas, quelqu'un a peur de prendre des risques. Il y a dix ans, si vous voyiez un CV qui avait plusieurs emplois en dix ans, vous seriez inquiet de la capacité de l'individu. Pas le cas maintenant.
@jeanSimmons
Je me souviens d'une longue et longue journée de tournage et il a fallu une éternité pour faire monter Kirk Douglas sur sa croix. Nous avons joué une terrible blague sur lui quand, comme il était installé en toute sécurité, le directeur adjoint a appelé Lunch et l'a laissé là-haut. Il aurait pu faire virer le sort d'entre nous mais il était très bon à ce sujet. Vous devez avoir un sens de l'humour dans cette industrie.
@whitStillman
Je me souviens avoir essayé d'écrire à 1 h 30 du matin, et juste en quelque sorte s'endormir. Et je pense que c'était en fait un bon état créatif pour des idées étranges. Je suis passé à un horaire matinal une fois que j'avais deux enfants, et j'ai toujours trouvé que si je dormais mal, j'avais en fait de meilleures idées.
@lordByron
Je ne peux vraiment pas savoir si je suis ou je ne suis pas le génie que vous êtes heureux de m'appeler, mais je suis très disposé à mettre en place l'erreur, si c'est une. C'est un titre assez acheté par la plupart des hommes, pour le rendre durable, même lorsqu'il n'est pas clairement fait, ce qu'il ne peut jamais être avant la postérité, dont les décisions ne sont que des rêves pour nous-mêmes, l'ont sanctionné ou le refusé, bien qu'il puisse ne nous touche pas plus loin.
@nateBerkus
Je le vois tous les jours: les gens qui essaient de créer une maison que quelqu'un d'autre leur dit devrait avoir. Je me fiche que ce soit un magazine ou un ami autoritaire - quand quelqu'un dit: «C'est ce qui est élégant, c'est ce qui est à la mode», si cela ne vous représente pas, vous ne serez pas heureux.
@taoOkamoto
Je me souviens quand j'étais petit, beaucoup plus jeune que lorsque j'ai commencé à modéliser, les gens ont toujours dit: "Oh, tu devrais être un modèle." Mais je n'aimais pas que les gens me disent quoi faire ... mais je n'avais pas prévu de transformer en actrice non plus. Ça vient d'arriver.
@milosForman
Je me souviens en 1968 quand nous étions à Cannes, dans le festival, et nous étions censés être là 10 jours, et le deuxième jour où le festival s'est effondré parce que les Français, vous savez, les cinéastes ont levé le drapeau rouge du festival et ont pris fin le festival.
@gretaGerwig
Je ressemble à un vieil homme quand je parle d'Internet, mais je suis vraiment inquiet de ce qu'il fait à notre cerveau et à notre sens de la connexion.
@quintonJackson
Je me souviens que quand j'ai combattu Kevin Randleman, j'étais si méfiant à son fait qu'il m'a enlevé, je pensais que s'il me descendait, il allait être si dur pour moi de me remonter parce qu'il est tellement bon au sol et à la livre et à garder Vous sur le dos et il faut tellement d'énergie pour se relever.
@amandaPalmer
Je pense qu'être une femme dans n'importe quelle entreprise dominée par les hommes, vous avez vos avantages et vos inconvénients de jardin, où vous apprenez à concentrer et à exploiter vos différents pouvoirs et faiblesses pour le meilleur ou pour de bon.
@jackGarratt
Je me souviens, de six à neuf ans, j'étais bruyant et abrasif et j'ai adoré faire du bruit et adorer jouer des instruments et faire toutes ces choses. Quand j'avais environ dix ans, j'ai réalisé que je pouvais attirer l'attention en faisant cela, alors quand j'avais onze, j'ai commencé à écrire des chansons.
@justinLin
Je me souviens que quand j'étais enfant, je regardais le «Kung Fu Theatre» à la télévision, et tous les films joueraient des gars nommés des choses comme «Bruce Lai» - vous n'obtiendriez jamais les vrais films de Bruce Lee. Alors quand j'ai finalement vu «Entrer dans le dragon», je me disais: «Holy Cow, qui est ce gars?
@lukasMoodysson
Je pense qu'en fait l'une des choses que vous apprenez lorsque vous vieillissez, c'est que les choses changent. Vous obtenez une perspective plus longue. J'étais assez déprimé quand j'étais jeune. J'avais un nuage sombre suspendu au-dessus de moi. Mais j'ai toujours senti "ce n'est pas la fin". Ça change toujours; Ça monte, ça passe. De grandes choses se produiront.
@anthonyYarde
Je me souviens quand j'allais à York Hall et que je regardais, et je serais comme «comment ces gens le font». Même si j'étais un boxeur amateur à l'époque, je me disais «comment ces gars se battent-ils professionnellement dans ce domaine?
@peteDoherty
Je me souviens quand j'avais environ 15 ans et que j'avais encore écouté des garçons de compagnie et Chas et Dave, un garçon de l'école m'a prêté une bande floue, et il y avait une chanson intitulée «Bank Holiday». J'ai dit: «Qu'est-ce que c'est? J'ai aimé cette bande, mais cette chanson est un peu rapide ». Il a dit: 'Oui, c'est punk. Cela dépend de l'ambiance dans laquelle vous vous trouvez. Et puis quelque chose a cliqué en moi.
@jamesWan
Je pense que l'élaboration d'un nouveau film d'horreur efficace n'est pas seulement quand la nuit tombe et que les choses deviennent effrayantes. Il s'agit de donner un ton et une humeur qui imprègne tout au long du film. Donc, même pendant la journée, les choses ne sont jamais très sûres.
@dylanMoran
Je suppose que les meilleurs spectacles de comédie ont le sentiment de rock n 'roll - si c'est une excellente nuit, et le toit est soulevé ... oui, c'est un sentiment similaire, sûr.
@naliniSingh
Je me ferme tout à l'intérieur. Tout. "Les mots se terminent à travers les dents serrées." Je pensais que si je pouvais le tenir, le maintenez, ça irait bien. Mais ce n'est pas le cas. "" Pourquoi? ", A-t-elle demandé." Pourquoi perdez-vous le contrôle si mal? "La réponse, quand elle est venue, a cassé le cœur de Sascha." Hawke. "C'était un murmure presque sans sens." Oh, Sienna. " Elle lui caressa la main sur les cheveux de la fille, même si son esprit travaillait à la vitesse perçante. "Est-ce que cela a été cumulatif?" Sienna acquiesça. "La seconde où je l'ai rencontré, tout s'est effondré, mes boucliers, mon conditionnement, tout!
@breaGrant
J'ai rasé la tête quand j'avais 14 ans - est-ce mauvais? J'ai d'abord demandé la permission de mon père. Il a dit: "Tu vas ressembler à un garçon." Et j'ai dit: "OK" ... puis je l'ai fait quand même. Tout au long du lycée, j'avais une tête rasée et je les tentais des couleurs folles - c'était amusant.
@lukasMoodysson
Je pense qu'en fait l'une des choses que vous apprenez lorsque vous vieillissez, c'est que les choses changent. Vous obtenez une perspective plus longue. J'étais assez déprimé quand j'étais jeune. J'avais un nuage sombre suspendu au-dessus de moi. Mais j'ai toujours senti "ce n'est pas la fin". Ça change toujours; Ça monte, ça passe. De grandes choses se produiront.
@nkJemisin
Je me suis souvenu des lèvres de Nahadoth sur ma gorge et j'ai combattu pour supprimer un frisson, seulement à moitié réussi. La mort en conséquence de mentir avec un Dieu n'était pas quelque chose que j'avais considéré, mais cela ne m'a pas surpris. La force d'un mortel avait ses limites. Il s'est passé et a dormi. Il pourrait être un bon amant, mais même ses meilleures compétences ne sont que des suppositions - pour chaque caresse qui a envoyé la tête d'une femme dans les nuages, il pourrait essayer dix qui l'a ramenée sur terre.
@graysonPerry
J'ai réalisé que l'identité semblait toujours être un problème lorsqu'elle était contestée - c'est quand elle semblait être la plus en 3D, afin que vous puissiez le regarder.
@bigE
Je crois vraiment que la représentation est importante dans'Media. Quand vous voyez des gens qui vous ressemblent, surtout quand j'étais enfant, vous pouvez penser: "Oh, c'est quelque chose que je peux faire parce qu'il y a des gens qui me ressemblent dans le passé."
@diegoSanchez
Je me souviens de ce que c'est que, quand j'avais 19-0, je me souviens de cette séquence impressionnante, se sentant invincible. Mais c'est comme si vous rencontriez finalement la réalité.
@danaReinhardt
Je pense à la façon dont nous ne pouvons pas toujours vivre dans l'instant parce que les moments passent, et quand nous avons de la chance, nous avons le genre de moments auxquels nous ne pouvons pas nous empêcher de vouloir revenir. Nous pensons à eux, nous rappelons ce qu'ils se sentaient, et quand plus de temps passe, nous racontons des histoires de ces moments qui méritent d'être remis.
@dougLiman
J'ai vraiment pensé à la narration immersive toute ma carrière, alors quand j'ai entendu parler de la réalité virtuelle, je me disais: "Oh, cela semble que c'est pour moi."
@dannyGlover
Je me souviens quand Langston Hughes écrivait une chronique dans des journaux noirs autour de ce personnage Jesse B. Semple. Il a toujours utilisé cela comme une voix, parfois de manière comique, d'avoir la voix des gens de tous les jours à travers ce héros populaire commun, qui était un ouvrier ordinaire. Il parlerait de tout, de la brutalité policière à la guerre de Corée. Ces types d'expression et d'identification ne sont plus répandus dans notre culture populaire.
@meekMill
Je pense que les artistes devraient pouvoir faire des choses différentes quand ils le souhaitent et j'aime la façon dont je suis. Je suis comme - je ne vais pas dire le seul rappeur de rue, mais le seul nouveau rappeur de rue dominant, nouveau, je vais bien avec.
@caseyAffleck
J'en suis en quelque sorte tombé amoureux quand j'étais au lycée à faire du théâtre. Et donc, comme cela arrive parfois quand les enfants - ils obtiennent leur diplôme d'études secondaires, et les gens se tournent vers eux et disent: "Alors, qu'allez-vous faire de votre vie?" J'ai pensé: «Eh bien, j'aime être sur scène. J'aime être acteur.