splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

Il faut arrêter de parler d'échec. Parlons plutôt de tentatives de réussite.

montage citation Il faut arrêter de parler d'échec. Parlons plutôt de tentatives de réussite.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

Il faut arrêter de parler d'échec. Parlons plutôt de tentatives de réussite.

Également dans les thèmes

La citation analysée

Il faut arrêter de parler d'échec. Parlons plutôt de tentatives de réussite.

  • 24

    syllabes

  • 12

    mots

  • 2

    phrases

  • 58

    lettres

  • 83%

    mots unique

  • Difficile

    Niveau de difficulté de lecture

Il faut arrêter de parler d'échec. Parlons plutôt de tentatives de réussite.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

Il faut arrêter de parler d'échec. Parlons plutôt de tentatives de réussite.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    M

    Matthew Desmond

    @matthewDesmond

    Il y a un lien profond, lorsque nous parlons de certaines forces du marché et d'une structure juridique qui empêche les familles à revenu faible ou modéré de prendre de l'avance. L'expulsion fait partie d'un modèle commercial au bas du marché.

    en cours de vérification

    T

    Terence McKenna

    @terenceMckenna

    Il n'y a pas de dualisme dans le monde de la lumière. Les conventions de la relativité disent que le temps ralentit alors que l'on s'approche de la vitesse de la lumière, mais si l'on essaie d'imaginer le point de vue d'une chose faite de lumière, il faut réaliser que ce qui n'est jamais mentionné, c'est que si l'on se déplace à la vitesse De la lumière, il n'y a pas de temps ... on existe dans l'éternité, on est devenu éternel ... on est alors en dehors de l'image en mouvement; on existe dans l'achèvement de l'éternité.

    en cours de vérification

    P

    Peter L. Berger

    @peterLBerger

    Il y a des moments dans l'histoire où les tambours sombres de Dieu peuvent à peine être entendus au milieu des bruits de ce monde. Ensuite, ce n'est qu'en moments de silence, qui sont rares et brefs, que leur rythme peut être légèrement discerné. Il y a d'autres fois. Ce sont les moments où Dieu est entendu dans le tonnerre roulant, où la terre tremble et que les cimes à la cime se penchent sous la force de la voix [de Dieu]. Il n'est pas donné aux hommes [et aux femmes] de faire parler Dieu. Il ne leur est donné que de vivre et de penser de telle manière que, si le tonnerre de Dieu devait venir, ils n'auront pas arrêté leurs oreilles.

    en cours de vérification

    auteur Donald Trump de la citation Il y a deux Chicagos, comme vous le savez. Il y a un Chicago qui est incroyable, luxueux et tout - et sûr. Il y a un autre Chicago qui est pire que presque tous les endroits du Moyen-Orient dont nous parlons et dont vous parlez, tous les soirs dans les bulletins de nouvelles.

    Donald Trump

    @donaldTrump

    Il y a deux Chicagos, comme vous le savez. Il y a un Chicago qui est incroyable, luxueux et tout - et sûr. Il y a un autre Chicago qui est pire que presque tous les endroits du Moyen-Orient dont nous parlons et dont vous parlez, tous les soirs dans les bulletins de nouvelles.

    en cours de vérification

    auteur Kurt Vonnegut de la citation Là, j'étais à la fin de l'âge mûr, je suis en liberté dans une nation en faillite et à profondément pillé dont les actifs avaient été vendus à des étrangers, une nation submergée par des fléaux et une superstition et un analphabétisme et une télévision hypnotique, sans pratiquement aucun service de santé pour les pauvres. où aller? ce qu'il faut faire?

    Kurt Vonnegut

    @kurtVonnegut

    Là, j'étais à la fin de l'âge mûr, je suis en liberté dans une nation en faillite et à profondément pillé dont les actifs avaient été vendus à des étrangers, une nation submergée par des fléaux et une superstition et un analphabétisme et une télévision hypnotique, sans pratiquement aucun service de santé pour les pauvres. où aller? ce qu'il faut faire?

    en cours de vérification

    D

    Denis Waitley

    @denisWaitley

    Il y a un fantasme de l'île un "un jour je vais", nous ne verrons jamais quand la récession s'arrêtera, l'inflation cesse que notre hypothèque soit payée, notre salaire augmente un jour où je me termine où chaque morceau de courrier est d'un ami où Les enfants sont sucrés et déjà cultivés. . . . Les plus malheureux. . . Mettez le bonheur sur la "loi" et luttez-vous aujourd'hui à travers un bleu. . . . La révélation la plus importante de la vie est que le voyage signifie plus que la destination. . .

    en cours de vérification

    auteur Les Brown de la citation Il n'y a rien d'aussi puissant qu'un esprit compensé. Ne vous donnez pas une autre excuse pour repartir à vous décider. Vous savez au cœur de votre cœur qu'une fois que vous avez fait cela, vous devez agir. Vous le devez au monde, à votre famille et surtout à vous-même pour vivre une vie sans regrets. Arrêtez de vous soucier de ce que les autres penseront, disent ou feront. Vous avez seulement une vie. Vivez-le maintenant. Vous avez de la grandeur en vous !!

    Les Brown

    @lesBrown

    Il n'y a rien d'aussi puissant qu'un esprit compensé. Ne vous donnez pas une autre excuse pour repartir à vous décider. Vous savez au cœur de votre cœur qu'une fois que vous avez fait cela, vous devez agir. Vous le devez au monde, à votre famille et surtout à vous-même pour vivre une vie sans regrets. Arrêtez de vous soucier de ce que les autres penseront, disent ou feront. Vous avez seulement une vie. Vivez-le maintenant. Vous avez de la grandeur en vous !!

    en cours de vérification

    auteur Rafael Correa de la citation On a parlé du manque de consensus, mais nous savons tous que c'est le veto des puissances étrangères, la situation intolérable de notre Amérique du 21e siècle.

    Rafael Correa

    @rafaelCorrea

    On a parlé du manque de consensus, mais nous savons tous que c'est le veto des puissances étrangères, la situation intolérable de notre Amérique du 21e siècle.

    en cours de vérification

    auteur Jeffrey Eugenides de la citation Ils s'étaient tués au-dessus de nos forêts mourantes, sur des lamantins mutilés par des hélices alors qu'ils faisaient surface pour boire des tuyaux de jardin; Ils s'étaient tués à la vue des pneus utilisés empilés plus haut que les pyramides; Ils s'étaient tués sur l'échec de trouver un amour qu'aucun de nous ne pouvait être. En fin de compte, les tortures déchirant les filles de Lisbonne ont souligné un simple refus raisonné d'accepter le monde tel qu'il leur a été transmis, si plein de défauts.

    Jeffrey Eugenides

    @jeffreyEugenides

    Ils s'étaient tués au-dessus de nos forêts mourantes, sur des lamantins mutilés par des hélices alors qu'ils faisaient surface pour boire des tuyaux de jardin; Ils s'étaient tués à la vue des pneus utilisés empilés plus haut que les pyramides; Ils s'étaient tués sur l'échec de trouver un amour qu'aucun de nous ne pouvait être. En fin de compte, les tortures déchirant les filles de Lisbonne ont souligné un simple refus raisonné d'accepter le monde tel qu'il leur a été transmis, si plein de défauts.

    en cours de vérification

    J

    Jose James

    @joseJames

    Il y avait un club à New York appelé Bradley's - je n'y suis jamais allé, il a fermé les années 80 - mais j'avais l'habitude d'étudier avec Junior Mance, et il me parlait de Bradley. C'était un endroit très important pour une génération de musiciens de jazz à New York. Il s'agissait vraiment de pianistes là-bas.

    en cours de vérification

    auteur Marvin Minsky de la citation Il y a eu un échec à reconnaître les problèmes profonds de l'IA; Par exemple, ceux capturés dans le monde des blocs. Les gens qui construisent des robots physiques n'ont rien appris.

    Marvin Minsky

    @marvinMinsky

    Il y a eu un échec à reconnaître les problèmes profonds de l'IA; Par exemple, ceux capturés dans le monde des blocs. Les gens qui construisent des robots physiques n'ont rien appris.

    en cours de vérification

    J

    John Lewis

    @johnLewis

    Il y a encore des forces en Amérique qui veulent nous diviser sur les lignes raciales, les lignes religieuses, le sexe, la classe. Mais nous sommes arrivés trop loin; Nous avons fait trop de progrès pour nous arrêter ou nous retirer. Nous devons aller de l'avant. Et je crois que nous y arriverons.

    en cours de vérification

    auteur Walter Lord de la citation Il y avait des exceptions, quelques familles qui ne voulaient même pas y penser, bien que quarante ans se soient écoulés, mais surtout les gens étaient très intéressés à en parler.

    Walter Lord

    @walterLord

    Il y avait des exceptions, quelques familles qui ne voulaient même pas y penser, bien que quarante ans se soient écoulés, mais surtout les gens étaient très intéressés à en parler.

    en cours de vérification

    auteur Enrico Bombieri de la citation Lorsque les choses deviennent trop compliquées, il est parfois logique de s'arrêter et de se demander: ai-je posé la bonne question?

    Enrico Bombieri

    @enricoBombieri

    Lorsque les choses deviennent trop compliquées, il est parfois logique de s'arrêter et de se demander: ai-je posé la bonne question?

    en cours de vérification

    auteur Denis Leary de la citation Il y a des gars que je connais pour un fait, comme Louis C.K., qui parle toujours de la façon dont il n'est pas un acteur, et il est formidable dans son émission. Mais je sais que Louis jouerait un rôle dramatique fantastique dans quelque chose aussi. Il a juste besoin de quelqu'un pour l'attraper et dire: «Venez ici et faites ça».

    Denis Leary

    @denisLeary

    Il y a des gars que je connais pour un fait, comme Louis C.K., qui parle toujours de la façon dont il n'est pas un acteur, et il est formidable dans son émission. Mais je sais que Louis jouerait un rôle dramatique fantastique dans quelque chose aussi. Il a juste besoin de quelqu'un pour l'attraper et dire: «Venez ici et faites ça».

    en cours de vérification

    J

    John Lewis

    @johnLewis

    Il y a encore des forces en Amérique qui veulent nous diviser sur les lignes raciales, les lignes religieuses, le sexe, la classe. Mais nous sommes arrivés trop loin; Nous avons fait trop de progrès pour nous arrêter ou nous retirer. Nous devons aller de l'avant. Et je crois que nous y arriverons.

    en cours de vérification

    auteur Rowan Atkinson de la citation Il y a toujours cette chose séculaire à propos de l'Angleterre et de l'Amérique divisée par une langue commune. Vous pensez que parce que nous parlons anglais et que vous parlons anglais que vous êtes obligé de comprendre et que nous aimons tout ce que nous faisons. Et bien sûr, non.

    Rowan Atkinson

    @rowanAtkinson

    Il y a toujours cette chose séculaire à propos de l'Angleterre et de l'Amérique divisée par une langue commune. Vous pensez que parce que nous parlons anglais et que vous parlons anglais que vous êtes obligé de comprendre et que nous aimons tout ce que nous faisons. Et bien sûr, non.

    en cours de vérification

    auteur Natalie Clifford Barney de la citation Il y a. réalités intangibles qui flottent près de nous, sans forme et sans mots; réalités que personne n'a pensé et qui sont exclues faute d'interprètes.

    Natalie Clifford Barney

    @natalieCliffordBarney

    Il y a. réalités intangibles qui flottent près de nous, sans forme et sans mots; réalités que personne n'a pensé et qui sont exclues faute d'interprètes.

    en cours de vérification

    J

    James Truslow Adams

    @jamesTruslowAdams

    Il y a tellement de bien dans le pire d'entre nous, et tellement de mauvais dans le meilleur d'entre nous, qu'il n'était pas incombe à nous pour trouver la faute avec le reste d'entre nous.

    en cours de vérification

    B

    Bill Moyers

    @billMoyers

    Il y a une souche historique de théologie de la domination qui dit, en prenant ses références des Psaumes, que l'homme est fait un peu plus bas que Dieu, et que nous sommes la couronne de création. Cette interprétation est venue au détriment de celle qui dit quand Dieu, dans l'histoire de Noé, est intervenu pour sauver la vie humaine contre le déluge, contre les actes de la nature, il ne s'est pas arrêté avec les êtres humains. Il s'est assuré que chaque type d'animal était représenté deux fois sur cette arche.

    en cours de vérification

    J

    John Green

    @johnGreen

    Il y a beaucoup plus d'emplois que vous n'en avez jamais entendu parler. Votre travail de rêve pourrait ne pas encore exister. Si vous aviez dit à «College Me» que je deviendrais un YouTuber professionnel, j'aurais dit: «Ce n'est pas un mot, et ça ne devrait jamais l'être».

    en cours de vérification

    C

    Charles R. Schwab

    @charlesRSchwab

    Il n'y a rien d'autre qui tue ainsi les ambitions d'une personne comme des critiques des supérieurs. Je ne critique jamais personne. Je crois qu'il faut inciter à une personne à travailler. Je suis donc impatient de louer mais de détester à trouver la faute. . . . Je n'ai pas encore trouvé une personne, aussi grande ou exaltée sa station, qui n'a pas fait de mieux et a fait un plus grand effort sous un esprit d'approbation qu'il ne le ferait jamais sous un esprit de critique.

    en cours de vérification

    auteur Jules Verne de la citation Il n'y a pas d'animaux plus sagaces que le cheval islandais. Il n'est arrêté par ni neige, ni tempête, ni routes impraticables, ni rochers, glaciers, ni quoi que ce soit. Il est courageux, sobre et infaillible. Il ne fait jamais de faux pas, ne rejette jamais. S'il y a une rivière ou un fjord à traverser (et nous en rencontrons beaucoup), vous le verrez plonger tout de suite, comme s'il était amphibie, et gagnera la rive opposée.

    Jules Verne

    @julesVerne

    Il n'y a pas d'animaux plus sagaces que le cheval islandais. Il n'est arrêté par ni neige, ni tempête, ni routes impraticables, ni rochers, glaciers, ni quoi que ce soit. Il est courageux, sobre et infaillible. Il ne fait jamais de faux pas, ne rejette jamais. S'il y a une rivière ou un fjord à traverser (et nous en rencontrons beaucoup), vous le verrez plonger tout de suite, comme s'il était amphibie, et gagnera la rive opposée.

    en cours de vérification

    J

    Joyce Meyer

    @joyceMeyer

    Il y a beaucoup de choses qui se produisent chaque jour que nous pourrions murmurer si nous nous laissons y aller. Mais ils ne valent vraiment pas les efforts qu'il faut pour se contacter et le plaindre.

    en cours de vérification

    M

    Mammootty

    @mammootty

    Il n'y a pas eu de coupures d'Ambedkar. La seule chose que j'ai eu était un film de deux minutes et demie que j'ai vu d'innombrables fois. Personne ne sait comment il a marché, comment il a parlé ou comment il s'est comporté. J'ai dû concevoir toutes ces choses dans mon esprit. Je devais aussi travailler sur le maquillage.

    en cours de vérification

    auteur Alexander Hamilton de la citation Il y a quelque chose de si farfelu et si extravagant dans l'idée de danger pour la liberté de la milice que l'on ne perd pas de le traiter avec gravité ou de la roue; s'il faut le considérer comme un simple essai de compétence, comme les paradoxes des rhétoriciens; comme un artifice malhonnête pour inculquer les préjugés à n'importe quel prix; ou comme le sérieux.

    Alexander Hamilton

    @alexanderHamilton

    Il y a quelque chose de si farfelu et si extravagant dans l'idée de danger pour la liberté de la milice que l'on ne perd pas de le traiter avec gravité ou de la roue; s'il faut le considérer comme un simple essai de compétence, comme les paradoxes des rhétoriciens; comme un artifice malhonnête pour inculquer les préjugés à n'importe quel prix; ou comme le sérieux.

    en cours de vérification

    G

    George S. Patton

    @georgeSPatton

    Il y a trois façons dont les hommes obtiennent ce qu'ils veulent; En planifiant, en travaillant et en priant. Toute grande opération militaire prend une planification ou une réflexion minutieuse. Ensuite, vous devez avoir des troupes bien formées pour la réaliser: cela fonctionne. Mais entre le plan et l'opération, il y a toujours une inconnue. Cette inconnue sort la défaite ou la victoire, le succès ou l'échec. C'est la réaction des acteurs à l'épreuve quand il arrive. Certaines personnes appellent cela à faire les pauses; Je l'appelle Dieu. Dieu a sa part, ou marge dans tout, c'est là que la prière entre en jeu.

    en cours de vérification

    C

    Chuck Miller

    @chuckMiller

    Nous sommes tous des débutants, il faut juste plus de temps pour le réaliser

    en cours de vérification

    H

    Harbhajan Singh Yogi

    @harbhajanSinghYogi

    Il n'y a qu'un seul problème: vous ne faites pas confiance à vos pouvoirs. Il n'y a pas de différence entre vous et Dieu. Compter vos bénédictions. Sois fier de toi. Rendez vos enfants, amis et voisins fiers de vous. Laissez votre toucher être le toucher du maître. Servir l'âge du Verseau. Continuez et Dieu vous tiendra debout. Faites confiance. Arrêtez de vous regarder. Sentez Dieu à l'intérieur. Il n'y a pas de Dieu en dehors de vous.

    en cours de vérification

    auteur Sonita Alizadeh de la citation Il y a beaucoup de souffrances et d'injustice dans le monde, et il y a aussi beaucoup d'espoir. Lorsque vous avancez et commencez à parler de ce que vous voyez et de ce que vous voulez changer, vous pouvez commencer à vivre dans cet espoir au lieu du désespoir.

    Sonita Alizadeh

    @sonitaAlizadeh

    Il y a beaucoup de souffrances et d'injustice dans le monde, et il y a aussi beaucoup d'espoir. Lorsque vous avancez et commencez à parler de ce que vous voyez et de ce que vous voulez changer, vous pouvez commencer à vivre dans cet espoir au lieu du désespoir.

    en cours de vérification