Robert Whittaker
@robertWhittaker
J'étais tellement stressé avant le combat, des semaines, en raison de la quantité de poids que je devais couper pour y arriver.
Là, j'étais à la fin de l'âge mûr, je suis en liberté dans une nation en faillite et à profondément pillé dont les actifs avaient été vendus à des étrangers, une nation submergée par des fléaux et une superstition et un analphabétisme et une télévision hypnotique, sans pratiquement aucun service de santé pour les pauvres. où aller? ce qu'il faut faire?
110
syllabes
61
mots
3
phrases
264
lettres
79%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@robertWhittaker
J'étais tellement stressé avant le combat, des semaines, en raison de la quantité de poids que je devais couper pour y arriver.
@michaelBisping
J'avais l'habitude de faire des entraînements d'armes traditionnels et je n'étais pas mal avec une épée.
@travisRice
Je prenais du surf, dont je suis également tombé amoureux. Ensuite, j'étais comme, mec, pour combiner les deux [conduite gratuite et surf] seraient parfaits.
@laChansonDeHyeKyo
À la fin de mon adolescence et au début des années 20, j'ai travaillé dur sur mes rôles, mais, pour être honnête, je n'ai ressenti aucun engagement spécial à agir.
@robZombie
Quand je suis sorti des films d'Halloween, ils étaient des films très stressants à faire. Cela avait été quatre années très stressantes. Je suis satisfait de la façon dont ils se sont avérés, mais obtenir les résultats finaux a pris tellement de combats avec les gens et tellement de folie, qu'à la fin, j'étais tellement épuisé.
@aDessineDaywalt
Vers 2008, lorsque la grève des écrivains s'est produite, toutes mes affaires étaient coincées en développement, et j'ai pensé: "Je vais m'essayer à l'horreur parce que je l'aimais toujours quand j'étais enfant."
@miriamMakeba
Dans l'esprit, dans le cœur, j'étais toujours à la maison. J'ai toujours imaginé, vraiment, rentrer chez moi.
@terryPratchett
J'étais autrefois journaliste. Et je me considère comme un journaliste, et c'est tout. Tu dis la vérité. J'ai même écrit un livre intitulé «La vérité».
@elizabethBanks
Vous êtes toujours d'accord avec d'autres acteurs à l'avance: allons-nous le simuler ou êtes-vous d'accord avec moi? Je n'ai jamais rencontré un acteur qui ne veut pas vraiment y aller. Je serais déçu de moi si j'étais comme "Ne me frappez pas".
@maxLucado
Voici ce que j'aime vraiment: j'aime une histoire drôle que je peux marquer une ligne sérieuse à la fin.
@maggieStieffather
J'avais l'impression de regarder la transfomation de deux personnes: Victor à Wolf et Cole à quelqu'un d'autre. J'étais le seul ici, en restant le même.
@nancyKress
Vous avez un choix considérable dans la façon dont vous mettez fin à votre fiction. Pour toutes les histoires, la règle de base est la même: choisissez le type de fin qui convient le mieux à ce qui s'est passé avant.
@stevenMoffat
Je ne veux pas penser que les histoires sont finies; Je veux sentir qu'ils peuvent continuer pour toujours.
@paulWeller
Il y a tellement d'artistes qui arrivent à mon âge qui deviennent à l'aise et collent dans un groove, et je ne veux vraiment pas faire ça.
@meganTheeEtalon
Les enfants me prenaient parce que j'étais silencieux, j'étais une cible facile. Mais je n'étais pas silencieux parce que j'avais peur.
@pedroAlmodovar
J'étais toujours de la narration, car je suis enfant. Je me souviens de moi-même à 10 ans racontant des histoires à mes sœurs et à mon frère. C'est quelque chose que j'ai fait à travers mon adolescence et même à travers mes vingt ans.
@chrisEvans
Je me souviens de qui je suis, de qui j'étais et de qui je suis censé être.
@phoebeDynevor
J'adorerais finir par jouer, si les théâtres s'ouvrent.
@nickMohammed
Quand j'étais très jeune, Michael Crawford était un vrai héros parce que j'ai vu ce gars qui pouvait tout faire - faire rire les gens, agir, faire des cascades.
@geriHalliwell
Étape par étape, la route est longue, mais à la fin, vous pouvez toucher une étoile.
@jCRyle
La récolte du champ du Seigneur est rarement mûri par le soleil uniquement. Il doit passer par ses jours de vent, de pluie et de tempête.
@isabelPaterson
Le commerce et l'argent, qui vont ensemble dans un flux d'énergie, emportent inévitablement les murs entourés d'une société de statut.
@terryPratchett
Il n'y a pas de puanteur plus douloureuse que la puanteur du papier brûlé et humide. Cela signifie: la fin.
@shelleyDuvall
À l'école, les enfants pensaient que j'étais bizarre parce que je faisais beaucoup de A et de rêve.
@lecrae
Hip Hop - C'est une forme d'art mais c'est aussi une culture. Vous grandissez dans la culture et vous ne le quittez jamais. C'est un style de robe; C'est une façon de penser. J'ai toujours grandi dans la culture, et cela faisait partie de qui j'étais et je l'ai transporté dans tous les monde dans lesquels j'étais.
@williamShakespeare
Et Crispin Crispian ne passera jamais, De ce jour à la fin du monde, Mais on se souviendra de nous, Nous quelques-uns, nous quelques heureux, nous bande de frères; Car celui qui verse aujourd'hui son sang avec moi sera mon frère
@steveMiller
Quand j'étais enfant, c'est ce que j'écoutais sur mon autoradio - Lowell Fulsom chantant «Tramp».
@rachelVincent
Alors ... allez-vous rester avec moi jusqu'à ce que ce soit fini? S'il vous plaît? "" Kaylee, je ferais n'importe quoi pour la fille qui a exaucé mon souhait mourant.
@johnPrine
Plus je parlais de producteurs, plus j'ai regardé que j'étais fou de vouloir faire un album à consonance live.
@jewelStaite
Le fait est que nous vieillissons tous, et il y a cette stigmatisation que les actrices plus âgées ne fonctionnent pas autant que les actrices plus jeunes, et je ne pense plus que ce soit vrai.