Chris Hayes
@chrisHayes
Nous ne pouvons pas avoir une société juste qui applique le principe de la responsabilité à l'impuissance et le principe du pardon aux puissants. C'est l'Amérique dans laquelle nous résidons actuellement.
La raison pour laquelle j'aime le système de justice pénale, c'est qu'il n'y a pas de victimes républicaines ou démocrates ou de policiers ou de procureurs. Il s'agit du respect de l'état de droit!
61
syllabes
34
mots
2
phrases
150
lettres
79%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@chrisHayes
Nous ne pouvons pas avoir une société juste qui applique le principe de la responsabilité à l'impuissance et le principe du pardon aux puissants. C'est l'Amérique dans laquelle nous résidons actuellement.
@larryFitzgerald
J'aime jouer pour les Cardinals de l'Arizona, et je veux continuer à jouer ici et essayer de gagner.
@cSLewis
Pourquoi aimer, si perdre fait autant de mal? Je n'ai plus de réponses: seulement la vie que j'ai vécue. Deux fois dans cette vie, on m'a donné le choix: en tant que garçon et en tant qu'homme. Le garçon a choisi la sécurité, l'homme choisit la souffrance. La douleur fait maintenant partie du bonheur alors. C'est l'affaire.
@kellyReilly
Les femmes réussissent bien dans la trentaine. Ils ont posé leurs sacs et disent: «C'est qui je suis - comme ça ou le regroupe. Il y a une qualité plus détendue, ce que j'aime.
@danielWolpert
Nous avons un cerveau pour une raison et une seule raison - et c'est pour produire des mouvements adaptables et complexes.
@andreaDworkin
L'écriture est l'alchimie. Les scories deviennent de l'or. L'expérience est transformée. La douleur est modifiée. La souffrance peut devenir la chanson. L'ordinaire ou horrible est poussé par la volonté de l'écrivain dans la grâce ou la rédemption, un gémissement prophétique, une chape à la justice, une élégie de tristesse ou de chagrin. ... Il y a toujours une tension entre l'expérience et la chose qui le fait enfin en avant, supporte son poids, la maintient. Sans cette tension, on pourrait aussi bien écrire une liste de courses.
@jeffGordon
Si quelqu'un me dit: «Vous devez passer cette voiture là-bas», je vous garantis que je vais intensifier l'agressivité à un tout autre niveau et cela peut signifier battre et frapper. Mais jusqu'à ce que cela appelle à ce moment, je ne m'attends pas à aller là-bas et à battre et à frapper sans raison.
@julianaSpahr
On m'a dit à maintes reprises que la poésie sous forme était "conservatrice" mais il n'y avait aucune analyse de la raison pour laquelle il en était ainsi.
@maryRuefle
Oui, la méfiance de la poésie a une longue histoire, pour diverses raisons, mais ils se résument tous au sentiment et à l'invention sur les faits et la vérité. Le langage figuratif est suspect.
@fScottFitzgerald
Lorsque vous êtes plus âgé, vous saurez ce que les gens qui aiment souffrent. L'agonie. Il vaut mieux être froid et jeune que d'aimer. Cela m'est arrivé avant mais jamais comme ça - si accidentel - juste au moment où tout allait bien.
@primoLevi
Aujourd'hui, je pense que si pour aucune autre raison, un Auschwitz existait, personne à notre époque ne devrait parler de Providence.
@daveBarry
Avec un roman, vous avez le lecteur avec vous beaucoup plus longtemps et vous lui devez beaucoup plus. De toute évidence, vous devez avoir une intrigue - je dis «évidemment», bien que je pense que beaucoup de fiction ne le fait pas, et rien ne semble se produire. Mais pour moi, il devrait y avoir quelque chose qui se produit, et cela devrait être au moins vaguement plausible. Et parce que les lecteurs vont être avec ces personnages depuis longtemps, vous devez les connaître et les aimer et vous voulez savoir ce qui leur arrive.
@williamBradford
Oui, laissez-les rachetés du Seigneur, montrez comment il les a délivrés de la main de l'oppresseur. Quand ils se sont promenés dans le désert en désert du chemin et n'ont trouvé aucune ville pour s'habituer, à la fois affamé et assoiffée, leur âme était submergée en eux. Laissez-les avouer devant le Seigneur sa gentillesse aimante et ses merveilleuses œuvres devant les fils des hommes.
@nirmalaSitharaman
L'OMC est le seul système multilatéral dans lequel les pays développés et en développement sont assis ensemble au PAR.
@jeffreyDeanMorgan
J'aime un peu l'aspect entraîneur de ping-pong; Cela correspond en quelque sorte, et je ne sais pas comment.
@glenDuncan
Oui, Eden était belle - et si je devais me faufiler à travers des trous de clés corporels pour le écraser - tant pis. (Cela ne vous a-t-il pas dérangé, cette partie de l'histoire, mon être là, je veux dire? Qu'est-ce que je faisais là-bas? 'Passume pas les voies de Dieu à scan L'étude de l'humanité est l'homme. "Peut-être que oui, mais quoi, excusez-moi, le diable faisait-il à Eden?) J'ai pris les formes d'animaux. J'ai trouvé que je pouvais. (C'est généralement ma raison de faire quelque chose, au fait, parce que je trouve que je peux.)
@tyroneGuthrie
Les femmes à qui on vient d'être présentées pense qu'elle brise la glace si elles crient: «Mon Dieu, tu es grand! Comment aimeraient-ils que je brisais la glace en premier, en criant «Dieu, quelles chevilles épaisses! ou «Dieu, quel buste!
@alanCohen
Ne serait-il pas puissant si vous tombiez amoureux de vous-même si profondément que vous feriez à peu près quelque chose si vous saviez que cela vous rendrait heureux? C'est précisément combien la vie vous aime et veut que vous vous nourrissiez. Plus vous vous aimez vous-même, plus l'univers affirmera votre valeur. Ensuite, vous pouvez profiter d'une histoire d'amour à vie qui vous apporte le plus riche accomplissement de l'intérieur.
@louiseHay
Je aime et m'approuve de moi. J'aime et approuve mon corps. Je le nourris les aliments et les boissons nourrissants. Je l'exerce d'une manière amusante.
@fidelCastro
Avec quelle autorité morale peut-elle parler des droits de l'homme - les dirigeants d'une nation dans laquelle le millionnaire et le mendiant coexistent; L'Indien est exterminé; L'homme noir est victime de discrimination; La femme est prostituée; Et les grandes masses de Chicanos, de Portoricains et d'Américains latino-américains sont méprisées, exploitées et humiliées? Comment peuvent-ils le faire - les patrons d'un empire où la mafia, le jeu et la prostitution des enfants sont imposés; où la CIA organise les plans de subversion et d'espionnage mondiale, et le Pentagone crée des bombes à neutrons capables de préserver les actifs matériels et d'essuyer les êtres humains.
@warrenFarrell
Les femmes n'entrent pas une profession en nombre significatives avant d'être physiquement sûre. Donc, jusqu'à ce que nous nous soucions suffisamment de la sécurité des hommes pour transformer les professions de la mort en professions sûres, nous discriminons en effet les femmes. Mais lorsque nous surprotecons les femmes et seulement les femmes, cela conduit également à la discrimination à l'égard des femmes. ... Si [un employeur travaille] pour une grande entreprise pour laquelle les quotas empêchent la discrimination, ils se retrouvent de plus en plus embauchés de libres de libres plutôt que de prendre une femme et donc un éventuel procès pour harcèlement sexuel.
@williamMoultonMarston
Les femmes sont passionnantes pour cette seule raison - c'est le secret de l'attrait des femmes - les femmes aiment la soumission, être liée. Je fais ressortir dans les séquences de Paradise Island où les filles mettent des chaînes et aiment les porter. Parce que tout cela est une vérité universelle, un sentiment subconscient fondamental d'humains normaux, les enfants l'adorent. C'est pourquoi ils aiment mieux Wonder Woman sur Paradise Island que partout ailleurs.
@brookLopez
J'aime ajouter des trucs à mon jeu, je veux être un joueur aussi complet que possible. Je veux donc pouvoir faire un peu de tout et être bon ou excellent dans tout.
@kevinPlank
Nous voulons mettre en lumière cette grande ville de Baltimore. Je peux te dire que j'aime cette ville.
@rachelKhoo
Avec la pâtisserie, contrairement à la cuisine, vous devez être très précis; Vous ne pouvez pas simplement ajouter un peu de cela et un peu de cela, car votre gâteau commence à fondre. Il y a beaucoup de techniques impliquées, mais vous pouvez toujours être créatif. En raison de mon expérience artistique, quand j'ai cette liberté, j'ai tendance à faire les choses un peu hors de la boîte.
@roisinMurphy
Avec Moloko, nous avons essayé d'être l'opposé de ce qui se passait à l'époque. J'aime être différent. Au milieu des années 90, la musique était assez austère et sérieuse, et tout était habillé. Nous sommes donc allés dans l'autre sens. Notre premier album a été de ne pas vouloir faire de la musique de danse quatre au sol.
@melinaMarchetta
Trevanion enroula son bras autour du cou de son fils comme le crochet de Shepherd et le traîna avec espièglerie. Quand il a lâché prise, Finnikin pensait qu'il aurait aimé que son père tient un instant de plus.
@garyPaulsen
Les mots sont vivants - quand j'ai trouvé une histoire que j'aime, je l'ai lu encore et encore, comme jouer une chanson préférée encore et encore. La lecture n'est pas passive - j'entre dans l'histoire avec les personnages, respire leur air, je sens leurs frustrations, leur crie pour s'arrêter quand ils sont sur le point de faire quelque chose de stupide, pleurer avec eux, rire avec eux. Lire pour moi, c'est passer du temps avec un ami. Un livre est un ami. Vous ne pouvez jamais en avoir trop.
@georgeEliot
Les années semblent se précipiter maintenant, et je pense que la mort est une fin à l'approche rapide d'une raison de voyage et de triple d'aimer ainsi que de travailler pendant que c'est le jour.
@letitiaElizabethLandon
Les mots font le destin des empires et des individus. L'ambition, l'amour, la haine, l'intérêt, la vanité, ont des mots pour leurs moteurs et n'ont pas besoin de plus puissants. La langue est un cinquième élément - celle par laquelle tous les autres sont influencés.