![auteur Bernard Baruch de la citation Pour moi, la vieillesse a toujours quinze ans de plus que moi.](/_next/image?url=https%3A%2F%2Fs3.eu-west-3.amazonaws.com%2Fstatic.jardin-des-citations.com%2Fauthors%2Fimages%2Fbernard-baruch-jSISomklXq9PSDgyCy6zGN7czsstnGipXv3zgs8iHoPSrUQhIjrbgELdmKD9Ap7SBo0vXGcoFYN3lONSYYfUpc88YgoyDNSqZ2fwWlJ0Qr7EvrsA8ieNWbyLXhnk81bD.jpg&w=3840&q=100)
Bernard Baruch
@bernardBaruch
Pour moi, la vieillesse a toujours quinze ans de plus que moi.
Il y a toujours du soleil au dessus des nuages. il faut juste savoir prendre de la hauteur.
27
syllabes
18
mots
2
phrases
72
lettres
94%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@bernardBaruch
Pour moi, la vieillesse a toujours quinze ans de plus que moi.
@alexandraPotter
Allez, vous allez parfois vous énerver. La rupture est une entreprise de merde. Quelqu'un est toujours blessé. Cette fois, c'est vous.
@artAlexakis
Santa Monica était une grande chanson, et j'ai toujours su que ce serait amical. Mais ce n'est pas une chanson déterminante pour moi, mais pour beaucoup de gens, c'est.
@wayneDyer
Être misérable. Ou motivez-vous. Quoi qu'il en soit, c'est toujours votre choix.
@johnCMaxwell
Le succès revient à ceux qui ont une montagne entière d'or qu'ils exploitent continuellement, pas à ceux qui trouvent une pépite et essaient de vivre dessus pendant cinquante ans.
@vikram
Parfois, malgré vos meilleurs efforts, le résultat final ne correspond pas aux attentes. '10 Enradhukulla 'est toujours un film très proche de mon cœur.
@alexanderHamilton
Le schéma de confédératies distinctes, qui multiplieront toujours les chances d'ambition, sera un appât sans défaut à tous ces personnages influents dans les administrations de l'État qui sont capables de préférer leur propre émolument et l'avancement au Weal public.
@albertSabin
Sans recherche animale, la polio remporterait toujours des milliers de vies chaque année.
@wHAuden
Je suis toujours étonné de la pratique américaine de permettre à un parti à un acte homosexuel de rester passif - c'est tellement antidémocratique. Sexmust être mutuel.
@artAlexakis
J'ai toujours aimé les groupes agressifs, durs, bruyants, mais mélodiques, et en même temps, j'ai toujours aimé «Blue» de Joni Mitchell.
@alexanderWhyte
Si vous trouvez que votre vie de prière est toujours aussi courte, si facile et si spirituelle, qu'elle est sans coût et sans tension et transpire, vous pouvez en dépendre, vous n'avez pas encore commencé à prier.
@katharineHepburn
Je pense que la plupart des gens impliqués dans n'importe quel art se demandent toujours secrètement s'ils sont vraiment là parce qu'ils sont bons ou là parce qu'ils ont de la chance.
@alfonsoCuaron
Ce qui est étonnant, c'est que plus il faut d'argent pour qu'un film soit réalisé, plus vous avez l'impression que tout le monde veut que vous échouiez.
@allenIverson
J'ai toujours dit, allez demander à mes coéquipiers si vous voulez savoir moi. Allez demander aux gars avec qui j'ai joué. Ne demandez pas ou n'obtenez pas d'informations sur moi auprès de personnes qui ne sont pas dans les vestiaires ou pas autour de moi tout le temps. Ensuite, vous obtiendrez des réponses légitimes.
@taylorMali
Les enseignants ne devraient pas faire l'erreur de toujours penser qu'ils sont la personne la plus intelligente de la pièce
@cindySherman
Je me soutenais, mais rien de tel que les peintres du gars, comme je me réfère à eux. J'en ai toujours voulu en fait.
@alexisDeTocqueville
Les Français ne veulent que personne ne soit leur supérieur. Les Anglais veulent des inférieurs. Le Français lève constamment les yeux au-dessus de lui avec anxiété. L'Anglais le baisse sous lui avec satisfaction.
@alexandreDeplat
Pour moi, les scores comiques doivent toujours avoir une mélancolie en arrière-plan.
@lillyPulitzer
Pas toujours ensoleillé, mais toujours dans un état d'esprit ensoleillé
@edwardNorton
Vous ne faites jamais tout pour tout le monde et vous ne pouvez pas toujours vous appuyer sur le plus large dénominateur. Je garde un œil à faire les thèmes qui m'intéressent. Me déménagent-ils? M'intéresse? Fais moi penser? Lorsque je rencontre quelque chose qui est provocateur d'une manière troublante, cela me plaît.
@vladimirPoutine
Ce n'est pas un accident que je mentionne nos amis américains, car ils influencent toujours nos relations avec nos voisins directement ou dans les coulisses. Parfois, vous ne savez même pas à qui parler - les gouvernements de certains pays ou directement à leurs clients américains.
@aliceSebold
Après avoir raconté les faits durs à n'importe qui, de l'amant à l'ami, j'ai changé à leurs yeux. Souvent c'est de la crainte ou de l'admiration, parfois c'est de la répulsion, une ou deux fois, c'est la fureur qui m'a été lancée directement pour des raisons dont je ne suis toujours pas sûr.
@allanWeisbecker
Je vais sans aucun doute continuer à trébucher et à m'effacer dans la vie, me mettant dans des endroits précaires, montant plus triste sinon plus sage, comme toujours.
@elizabethHoyt
Un jardin a toujours un sens.
@alexisDeTocqueville
Non seulement la démocratie fait que chaque homme oublie ses ancêtres, mais éloque également leur vision de leurs descendants et les isole de leurs contemporains. Chaque homme est pour toujours lui-même seul, et il y a un danger qu'il soit taillé dans la solitude de son propre cœur.
@akhil
Nous sommes tous des êtres humains, immigrés ou non-immigrants. Nous ressentons tous la peur. Nous aimons tous et nous confondons lorsque nous n'agissons pas aussi bien que nous le souhaiterions. Nous sommes tous déprimés et avons des sentiments d'inutilité. Toutes ces choses sont vraies et ont toujours été vraies.
@bjork
J'ai toujours apprécié de travailler avec des gens avec qui j'ai la chimie, qui sont des amis et où vous sentez que le travail se développe pendant que vous apprenez à mieux connaître.
@walterWinchell
Jamais au-dessus de vous. Jamais en dessous de vous. Toujours près de toi.
@aliceSebold
Au bout des plumes, il y a de l'air et à leur base: le sang. Je tiens des os; Je souhaite comme en verre brisé, ils pourraient courtiser la lumière .... J'essaie toujours de remettre ces pièces ensemble, pour les mettre ferme, pour que les filles assassinées revirent à nouveau.
@alexanderPope
LO! Le pauvre Indien! dont l'esprit inducteur fait appel à Dieu dans les nuages, ou l'entend dans le vent; sa fière science de l'âme n'a jamais enseigné à s'égarer comme la promenade solaire ou la voie lactée.