Peter Krause
@peterKrause
J'ai pu représenter un parc de parc sur «Gilmore Girls», les films de retrouvailles. Et quand j'étais enfant, c'était l'une des choses que je voulais être - je voulais être un garde forestier ou un ranger du parc.
Je suis confiant quand je prends la pénalité sinon je passerais pour quelqu'un d'autre.
28
syllabes
14
mots
1
phrase
69
lettres
86%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@peterKrause
J'ai pu représenter un parc de parc sur «Gilmore Girls», les films de retrouvailles. Et quand j'étais enfant, c'était l'une des choses que je voulais être - je voulais être un garde forestier ou un ranger du parc.
@johnCReilly
J'ai grandi en écoutant beaucoup de musique de joueur-piano dans ma maison et beaucoup de vieilles chansons de Tin Pan Alley et des normes américaines. Mon père a écouté beaucoup de musique irlandaise traditionnelle et j'ai grandi en faisant du théâtre musical. Donc, la plupart de la musique à laquelle j'ai été exposée quand j'étais enfant était pré-rock n 'roll.
@frankieBoyle
Je suis désolé pour Obama car il doit toujours combattre le racisme inné des Américains. Je veux dire, avez-vous vu son premier discours, quand il a été fait président et qu'ils ont mis tout ce verre à l'épreuve des balles devant lui? Je pense que cela vous montre à quel point l'Amérique raciste est encore. Ce n'est pas parce qu'il est noir qu'il va tirer sur quelqu'un.
@pjHarvey
J'ai l'impression que quand j'écris pour d'autres personnes, quand je fais des crochets de rap, c'est un peu comme jouer à Dress Up pour moi ...
@katherineSchwarzenegger
J'ai obtenu mon diplôme d'études secondaires et j'ai fait mon stage à Dove dans leur département des relations publiques parce que je pensais que je voulais être en relations publiques, ce qui ne l'a pas fait. C'était juste quand ils sortaient de la campagne pour une vraie beauté, donc j'ai eu une vue intérieure sur le tout.
@jessicaChastain
Cela ne me dérange pas si le personnage est un petit personnage, mais j'aimerais qu'elle fasse un voyage dans le film. Parfois, les personnages sont juste là comme un accessoire pour faire avancer l'histoire de l'homme. Les grands réalisateurs à qui j'ai parlé, j'ai dit d'écouter, ça ne me dérange pas de jouer une femme qui est une petite partie, mais comment l'histoire l'affecte-t-elle? Que puis-je jouer à la fin qui est différent du début? Sinon, cela n'a pas de sens, car c'est comme être un accessoire.
@dianneReeves
J'ai eu quelques béguins de célébrités quand je grandissais, y compris Eddie Kendricks des tentations. Et j'ai adoré Marvin Gaye - je pensais qu'il était tout et était instantanément tombé amoureux de sa voix.
@georgeSClason
J'ai trouvé la route vers la richesse quand j'ai décidé qu'une partie de tout ce que je gagnais était la mienne.
@lakeBell
Je pense qu'être acteur est un siège au premier rang pour voir comment tout le monde fait ses films. Fondamentalement, être dans les tranchées pendant dix ans, c'est comme un cours de niveau collégial dans le cinéma sinon plus. Cela ressemble à chaque réalisateur avec lequel je travaille et à chaque ensemble que je visite en tant qu'acteur, je vois la définition de quelqu'un d'autre du cinéma.
@jennaDewan
Je ressens tout plus profondément. Chaque action que je prends, je pense d'abord à elle. C'est un grand changement pour moi. Que - et pas de sommeil!
@robertWolders
Je sentais qu'elle avait deux mariages malheureux, c'était merveilleux comme ça. Quand Audrey serait interrogée, elle dirait également: «Pourquoi jouer avec une bonne chose? Je me souviens qu'elle a dit à un intervieweur que c'est plus romantique de cette façon parce que ce n'est pas un autre morceau de papier, mais par loyauté les uns envers les autres qui nous lie.
@carolChanning
J'avais envie de sauter par une fenêtre quand j'ai entendu que Streisand le faisait. J'avais joué quatre ans et demi - je pensais que Dolly était à moi. Mais après que le choc initial s'est disparu, j'ai réalisé qu'aucune grande partie ne soit exclusivement de quiconque.
@deborahMeaden
J'ai eu mon premier stand de fleurs quand j'avais sept ans, à la fin de la route à Minehead, Somerset. Personne ne s'arrêtait, alors je l'ai déplacé vers le lecteur de mon voisin, parce que je pensais: «Emplacement, emplacement, emplacement». Ça a marché.
@fayGodwin
Je ne suis pas enveloppé dans la technique et autres. J'ai une règle simple et c'est de passer autant de temps que possible à l'emplacement. Vous ne pouvez pas vous attendre à prendre une image définitive dans une demi-heure. Cela prend des jours, souvent des années. Et en fait, je ne crois pas qu'il existe une image définitive de quelque chose. La terre est une chose vivante et respirante et la lumière change son caractère chaque seconde de chaque jour. C’est pourquoi je l’aime tellement.
@vigneshShivan
J'ai l'impression d'être sur des béquilles quand je dois passer par la feuille de dialogue. Je veux la réaction et le vocabulaire naturels et spontanés de l'artiste afin qu'il ajoute une véritable saveur à la scène sans laquelle la séquence devient entièrement cinématographique.
@paulAllen
J'ai eu un avant-goût quand j'étais au Kenya il y a quelque temps sur les soins médicaux en Afrique rurale. J'étais dans une ville d'environ 10 000 personnes, et un conteneur d'expédition avec un microscope rouillé était leur clinique médicale.
@adeperoOduye
J'ai grandi à New York et j'ai toujours vécu ici, donc je me considère comme une personne ordinaire. Quand quelqu'un me reconnaît du film - et cela peut être un large éventail de personnes, ce qui montre le pouvoir du film - j'ai l'impression de parler de quelqu'un d'autre que nous connaissons tous les deux. J'ai juste du mal à croire que quiconque m'empêcherait de partager à quel point ils aimaient quelque chose dont je faisais partie.
@gunnarPeterson
Je suis fatigué quand je continue de court-circuiter mon sommeil, mais je arrive toujours au gymnase. Dans notre maison, nous vivons à ce sujet: «N'arrêtez jamais, n'annulez jamais, ne soyez jamais en retard». Nous avons trouvé que c'était une excellente façon de vivre.
@cupcakke
Je diverti plus que dire simplement, «Oh c'est une rappeuse», ou «Oh, c'est un rappeur». Mais, moi, j'ai sorti de la musique, et quand je l'ai éteint, je diverti aussi sur Twitter. Je me divertisse sur scène. Je divertissais de parler aux gens.
@chiwetelEjiofor
J'ai aimé être en Californie pendant un certain temps. Mais c'est la chose à propos de Londres: vous ne pouvez pas vraiment le secouer. J'ai toujours eu l'impression quand j'étais à Los Angeles pendant de longues périodes qui simultanément ma vie se produisait ailleurs, et je le manque.
@ayumiHamasaki
Je me sens le plus misérable quand je ne peux pas marcher "monter dans l'assiette" que vous savez? Les gens disent souvent que le regret de l'avoir fait est mieux que le regret de ne pas l'avoir fait
@violetChachki
J'avais toujours regardé HGTV avec ma mère quand j'étais très jeune, nous nous câlinions et regardions des émissions de design d'intérieur. Je pense que ces émissions de télévision sont ce qui m'a fait commencer à penser à l'esthétique de manière critique. Je pense que je pouvais toujours dire quand une personne ou un article était différent ou cher ou bien conçu et c'était toujours excitant pour moi de voir.
@richardPreston
J'avais en fait terminé le manuscrit de «The Wild Trees» et je l'ai transformé en maison au hasard quand tout d'un coup est venu. Michael Taylor et son collègue, Chris Atkins, un autre explorateur, viennent de sortir un du parc. Ils ont trouvé le plus grand arbre du monde. L'arbre est nommé Hyperion, 379,1 pieds de haut.
@elizabethChambers
Je crois fermement que pour prendre le meilleur soin de nos enfants, nous devons être sûrs que nous prenons soin de nous. Je fais une priorité de planifier la nuit de rendez-vous une fois par semaine, de prendre du temps pour un massage ou, à tout le moins, un bain moussant quand je peux.
@jesmynWard
J'ai grandi dans de nombreuses maisons différentes quand j'étais plus jeune: mes parents ont loué des remorques et de petites maisons carrées placées sur des piliers en blocs de ciment.
@terriFarley
Vous savez que cette expression, «les chevaux sauvages ne pouvaient pas me traîner»? Eh bien, laissez-moi vous dire, qui a été évidemment fait par quelqu'un qui n'a jamais été de l'autre côté d'une corde de plomb quand un cheval sauvage commence à courir.
@tedDanson
J'ai obtenu ma première télévision à Stanford quand j'avais 20 ans et j'avais l'habitude de regarder «The Dick Van Dyke Show». Il a joué mon père sur «Becker» et il est toujours l'un de mes héros. Avec John Cleese, il est mon comédien physique préféré.
@gingerRogers
J'aime le sport et j'adore être impliqué dans n'importe quel sport extérieur du volleyball au softball. Je ne suis pas impudique quand je dis que je suis un athlète naturel.
@christopherDaniels
J'ai l'impression que la division X, quand elle a commencé, c'est la chose qui rendait TNA différent de tout ce qui était sur la scène. C'est aussi la chose qui a apporté une grande partie du buzz autour de la TNA au tout début.
@annaKarina
J'ai passé de mauvais moments. Nous nous sommes mariés parce que, vous savez, j'étais enceinte. Mais ensuite j'ai perdu le bébé. Des hauts et des bas. Et puis quand «Bande une partie» est arrivé, j'étais en très mauvaise forme. Je ne voulais plus être en vie.