![auteur Dia Mirza de la citation Mon père était un architecte allemand et graphiste, qui a voyagé partout dans le monde, enseignant aux enseignants comment enseigner. Lors d'une telle visite au Max Mueller Bhavan à Delhi, il a rencontré ma mère.](/_next/image?url=https%3A%2F%2Fs3.eu-west-3.amazonaws.com%2Fstatic.jardin-des-citations.com%2Fauthors%2Fimages%2Fdia-mirza-NbNcXftXVtU2oOxRMF5R9YKTttspumhNkmg2oufJDiTpu4tNLRSicvhune5TJfI51YrMZHrRwIDjG47WM1OaMWlVTgG0mdLrcDDdlZSWv2yM2ThbWis1EpencgRrqZGP.jpg&w=3840&q=100)
Dia Mirza
@diaMirza
Mon père était un architecte allemand et graphiste, qui a voyagé partout dans le monde, enseignant aux enseignants comment enseigner. Lors d'une telle visite au Max Mueller Bhavan à Delhi, il a rencontré ma mère.
Je veux qu'il y ait des notes de récit partout dans l'image afin que les gens puissent inventer leurs propres histoires à leur sujet. Mais je ne veux pas avoir mon propre récit et le forcer à eux.
57
syllabes
38
mots
2
phrases
151
lettres
89%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@diaMirza
Mon père était un architecte allemand et graphiste, qui a voyagé partout dans le monde, enseignant aux enseignants comment enseigner. Lors d'une telle visite au Max Mueller Bhavan à Delhi, il a rencontré ma mère.
@chirlaneMccray
Mon mari est le maire. Il a beaucoup de conseillers. Il a de nombreux conseillers. Fais-moi confiance. Je ne suis pas toujours le dernier à lui dire mon opinion. Et il ne prend pas toujours mon opinion. Je pense que c'est totalement juste pour tout - dans n'importe quel couple, nous supposons simplement que les gens parlent à leur conjoint. Ce n'est pas différent. De nos jours, je pense que nous allons voir plus de couples comme nous. Vous savez, les couples qui travaillent ensemble. Je suis bénévole, mais je prends ce travail très au sérieux et je veux aider mon mari de toutes les manières possibles.
@albertCamus
Je ne veux pas être un génie - j'ai assez de problèmes juste en essayant d'être un homme.
@randyRainbow
Mon père était Donald Trump, et ma mère était Hillary Clinton, et ma grand-mère était Nancy Pelosi. Et j'étais - je veux dire, Mike Pence, parce qu'il est le plus gay.
@lakeBell
Mon endroit heureux est de tenir ma fille et mon mari dans le même câlin. Ça l'est vraiment. Je deviens émotif en y pensant. Je considère que c'est un tel privilège, et je sais que j'ai de la chance. Je ne veux jamais le prendre pour acquis.
@mattSydal
Ma première aventure au Qatar était avec la WWE. C'était une visite incroyable et nous avons séjourné dans un hôtel luxueux. Je me suis aventuré par moi-même et je me suis promené dans un centre commercial et il y avait une belle architecture partout.
@vickyKaushal
Mon père a dit qu'il me soutiendrait toujours mais pas en tant que directeur de l'action. C'est un accord entre nous deux. Il est une inspiration parce qu'il est un homme autodidacte. Je veux donner ce même exemple à mes enfants. Je vais me battre.
@cecileMclorinSalvant
Mes compositions sont, je dirais, comme des pages arrachées d'un journal que je ne veux pas vraiment partager, mais que je ressens presque le besoin de partager. C'est une façon pour moi de faire sortir des choses que je ne peux pas sortir dans la vie, vous savez, dans une véritable conversation régulière avec les gens.
@fernandoPessoa
Mes heures les plus heureuses sont celles dans lesquelles je ne pense rien, je ne veux rien, quand je ne rêve même pas, mais que je me perds dans une torpeur de légumes parasite, la mousse poussant à la surface de la vie. Sans une trace d'amertume, je savoure ma conscience absurde de ne rien être, un simple avant-goût de la mort et de l'extinction.
@tomDrury
Mon père a lu, je pense, les Mystères de Perry Mason et Zane Gray et quelques recueils d'humour ... et puis à un moment donné, le bibliothèque a commencé à venir en ville. C'était vraiment cool. Je veux dire, c'est à ce moment que j'ai lu ma première histoire de Raymond Carver. Je pense que c'était probablement 1969 environ. Je devais avoir 13 ans.
@danielBryan
Ma plus grande préoccupation avec l'ensemble de l'accord avec les «divas totaux» et avec la WWE - et, vous savez, ils veulent que vous soyez engagé avec les médias sociaux et tout ce genre de choses - je ne veux pas vivre ma vie pour divertir d'autres personnes .
@susanSarandon
Ma tante m'avait donné ces chapelets qui étaient brillants dans le noir. Alors tout d'un coup, je regarde en bas et ils brillent, et je regarde vers la porte et je pense: "Oh, mon Dieu, je ne veux pas que rien vienne ici. Je ne suis pas digne, je ' Je ne suis pas prêt. " Je ne voulais pas être l'un de ces enfants qui voit Notre-Dame de Fatima.
@hitenTejwani
Mon idée d'ouvrir un restaurant était importante. Le fait est que je n'aurais pas pu être totalement dépendant d'agir pour mes revenus ... même si je veux rester dans le domaine du divertissement pour toujours.
@philHeath
Mes fans sont tout simplement incroyables, partout dans le monde, j'ai été accueilli par des gens avec des sourires sur leurs visages par ce que je fais au gymnase et ce que je fais sur scène, et comment ne puis-je pas être excité quand je me prépare pour Un concours et comment ne puis-je pas être pompé même lorsque je suis fatigué.
@jRSmith
Mon père est facilement l'une de mes plus grandes inspirations pour jouer à ce jeu. Pour entendre les gens parler de mal de moi, ça m'a fait mal parce que je sais que ça lui fait mal, et ce n'est pas qui je suis. Je sais qu'il a mieux élevé et je sais que je veux faire mieux.
@anthonyBourdain
Ma fille s'est toujours comporté dans les restaurants. Et si elle ne le faisait pas, elle sort. Je veux dire, l'un des parents va l'emmener dehors. Immédiatement.
@donaldTrump
Mon administration mettra fin à la mortelle de l'administration Obama, et ce sont des politiques mortelles et non applicables qui permettent aux milliers d'étrangers criminels de parcourir librement nos rues, de se promener, de faire tout ce qu'ils veulent, de crimes partout.
@pattiSmith
Mme ça ressemble à un bourdon malade, ça semble glacial. Je veux dire, qui diable voudrait jamais coller sa main sur la robe de quelqu'un qui se faisait appeler quelque chose comme Mme? Tout est tellement stupide.
@elinHilderbrand
Mes livres, je dirai une chose - ils ont tous un récit de conduite, et vous devez tourner les pages, et la façon dont vous faites cela est de créer des personnages qui vous aiment vraiment et que vous les soumettez dans une situation assez désastreuse.
@sarahPaulson
Mes choix dans la vie ont été non conventionnels, et c'est mon affaire. Mais je veux vivre de manière responsable et honnête sans me cacher.
@leroyChiao
Mon conseil pour un astronaute en herbe est de vraiment suivre votre passion. Je veux dire, étudiez quelque chose qui vous intéresse, mais vous qualifie également pour postuler. Les recrues de la NASA à partir d'une grande variété d'horizons. Je connais des gens qui ont postulé pour être un astronaute qui me demande, que je devrais faire ceci ou devrais-je le faire. Et j'ai dit, vous savez, cela n'a pas d'importance. Les exigences de base sont que vous devez être en bonne santé, et vous devez avoir un bon cœur, je veux dire de manière technique, pour ne pas être une personne gentille, eh bien cela aide. Étudiez quelque chose que vous aimez et faites bien dedans.
@laccordDeOverstreet
Mon père est dans le monde de la musique à Nashville. J'étais le troisième enfant né dans ma famille, et il y a trois notes dans un accord, c'est ainsi qu'ils ont trouvé mon nom.
@benLerner
Ma préoccupation est de savoir comment nous vivons les fictions, comment les fictions ont des effets réels, deviennent des faits dans ce sens et comment notre expérience du monde change en fonction de son arrangement en un récit ou un autre.
@maddieZiegler
Mon professeur de danse me montrera des photos de filles qui sont des gymnastes rythmiques, et elles sont super maigres. Mais je ne veux pas être trop maigre. Je pense que cela a l'air un peu dégoûtant lorsque vous dansez. Vous ne voulez pas être une chose maigre et osseuse.
@jadeJagger
Mon style personnel change partout où je suis. Quand je suis à Ibiza, je suis un peu plus fille car il y a une opportunité d'être plus romantique et de m'habiller pour la scène de la plage. Alors que à New York, j'ai tendance à aller pour les adaptations et la couture qui ressemblent presque à des armes pour la ville - mais je pense que je suis assez ludique quoi qu'il arrive.
@peterHook
La musique était une partie si importante de la vie de chacun dans les années 60 et 70, mais partout où vous jouiez, la musique était terrible.
@akshayKumar
Mon amour pour le sport ne mourra jamais. J'adore les arts martiaux et je veux le promouvoir de la façon dont je peux. Je suis d'abord un combattant, puis un acteur.
@monica
Ma première priorité est mes enfants. Si à tout moment, je mets de côté quelque chose que je veux faire pour être un meilleur parent que c'est plus que bien pour moi.
@neillBlomkamp
Mon truc préféré est visuel, et je veux toujours travailler avec des illustrations visuelles. Je pense que cela dépend de la personne, mais pour moi, des photographies d'une image de quelque chose d'intéressant ou d'inspiration valent bien plus que des mots pour moi. Je pense que chaque concept que j'ai trouvé et que je me suis transformé en films ou qui sera, espérons-le, deviendra un film provient d'abord d'images.
@lenaWaithe
Ma marque est une bonne narration. Je veux vraiment que [mon entreprise] Hillman Grad Productions soit associée à de belles histoires, des personnages intéressants; Des choses qui sont en trois dimensions et qui se sentent honnêtes.