Frank Carson
@frankCarson
Mon idée pour la paix au Moyen-Orient est de retourner sur la ligne de 1966, mais de construire encore plus de maisons pour les Palestiniens, qui sont un peuple pauvre.
Je suis terrifié de faire du vélo dans une ville - et j'ai grandi en faisant du vélo dans la ville. Je viens d'entendre assez d'histoires - j'ai assez d'amis qui ont été frappés par des taxis et des choses.
57
syllabes
40
mots
2
phrases
152
lettres
78%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@frankCarson
Mon idée pour la paix au Moyen-Orient est de retourner sur la ligne de 1966, mais de construire encore plus de maisons pour les Palestiniens, qui sont un peuple pauvre.
@bobbieAnnMason
Mon père avait tous ces grands noms pour nos vaches. Bossy et Daisy et Pétunia et navet. Un de mes emplois était de rassembler les vaches avant de traire. Je reprendrais avec le chien et les apporterais.
@gregFitzsimmons
Mon ami dit: «Si vous allez utiliser Rogaine, mettez-le quelque part, vous vous souvenez de l'utiliser tous les jours. Je l'ai donc mis juste à côté de mon Prozac. Mais maintenant, cela semble vraiment pathétique en utilisant ces deux produits en même temps, car si l'un ou l'autre fonctionne, je n'ai pas vraiment besoin de l'autre.
@nicholsonBaker
La plupart des bons romanciers ont été des femmes ou des homosexuels. Le roman est la création évoluée triomphante, il faut de plus en plus penser à ces deux groupes, qui ont coopéré plus étroitement dans ce domaine que dans tout autre.
@angelaStantonKing
Ma campagne se concentrera sur les valeurs fondamentales qui comptent pour les électeurs du 5e district - la création d'emplois pour les communautés minoritaires, la croissance économique, la réforme de la justice pénale, la foi et la famille, et soutenant nos militaires et vétérans actifs.
@jesseBall
Mes étagères n'ont pas d'ordre. Je les taille régulièrement et vend les livres à Myopic Books, une librairie de Chicago. Ils me donnent du crédit en magasin, puis je dépense tout le crédit en magasin et, vraisemblablement, je reviens pour les vendre davantage des livres que je leur ai achetés.
@frederickGowlandHopkins
Ma thèse principale sera que dans l'étude des processus intermédiaires de métabolisme, nous devons faire face non aux substances complexes qui échappent aux méthodes chimiques ordinaires, mais avec les substances simples subissant des réactions compréhensibles ... J'ai également l'intention de souligner le fait qu'il est Pas seul avec la séparation et l'identification des produits de l'animal que nos études actuelles traitent; mais avec leurs réactions dans le corps; avec le côté dynamique des phénomènes biochimiques.
@aaronMooy
Mes premiers souvenirs sont de jouer au football pour Carlingford Redbacks avec mon beau-père en tant qu'entraîneur.
@karlLagerfeld
Ma cuisine préférée était le japonais et la cuisine italienne.
@armandHammer
Ma moyenne au bâton a été bonne, donc les gens demandent combien de chance est impliqué. Je leur dis quand je travaille 14 heures par jour, 7 jours par semaine, j'ai de la chance.
@melissaRauch
Mon premier travail de serveuse était à Johnny Rockets dans le New Jersey, puis j'ai attendu des tables dans un bar sportif.
@labbayeDeClancy
Mon odeur préférée sur un homme est Lynx et Marc Jacobs.
@friedrichNietzsche
Les hommes devraient apprendre à vivre avec le même sérieux avec lequel les enfants jouent.
@rachelKushner
Ma mère m'a raconté beaucoup d'histoires sur son enfance à Cuba. Vivre là-bas a eu un impact profond sur elle et comment elle se considère.
@ronnieMontrose
Ma première expérience avec la musique était mon père, il était un buff stéréo et il a construit son propre petit centre hi-fi avec des enregistreurs et tout et j'ai écouté beaucoup de jazz, ce qui m'a donné une sensibilité pour la mélodie.
@rudyRayMoore
Mon enfance était d'aller à l'église, chantant à l'église. Et plus tard, après avoir vieilli un peu, ma mère m'a appris à faire des poèmes pour les Pâques et la fête des mères, les récitals et ainsi de suite. Je me suis attaché à cela, alors en vieillissant et en vieillissant, j'ai commencé à réciter de la poésie.
@grayDelisle
Mon truc préféré est quand les fans de dessins animés se présentent à mes concerts en direct! Ils sont toujours les membres du public le plus kick-butt parce qu'ils n'essaient pas de jouer tout comme beaucoup de musiques!
@calRipkenJr
Mon père avait un gris prématuré. J'ai toujours été celui avec le plus d'énergie, celui qui a continué à pratiquer plus longtemps. J'ai couru de haut en bas dans les escaliers de différents stades. Je n'ai pas ressenti le besoin de couvrir le fait que je perdais mes cheveux ou que c'était grisonnant. Lorsque vous êtes en équipe, l'âge n'est un facteur que lorsque vous parlez dans les vestiaires.
@sauteBayless
Mes collègues pensent que je suis fou mais ma devise est, ne manquez jamais une journée. Si nous enregistrons à L.A., je me lèverai à 2 heures du matin pour aller courir. Si je suis sur la route et que l'hôtel n'a pas de gymnase, je trouverai une salle de sport 24h / 24. Je ne sais pas comment exister sans mes entraînements.
@karchKiraalya
Ma règle générale, que j'ai suivie tout au long de ma carrière d'entraîneur, est que tout le monde n'est pas nécessairement traité de la même manière, car je ne suis pas sûr que ce soit possible. Mais tout le monde doit être traité équitablement. De plus, ils doivent savoir et avoir confiance qu'ils seront traités équitablement. Dennis Green, entraîneur de la NFL, il n'y a rien de pire que le sentiment de souhaiter que vous ayez une autre chance de jouer parce que vous n'étiez pas prêt. Chaque athlète a ces sentiments pour réfléchir et encore et encore ... ne vous exposez même pas à la possibilité d'être pris au dépourvu.
@lauthRahulDev
Mon approche de fitness et ma philosophie sont basées sur les fonctionnalités quotidiennes. Ces fonctions se penchent, levagent, se ralentissent, tirent, poussent et accroupissent.
@kateHudson
Mon mantra d'entraînement est «en sueur tous les jours». Même si ce n'est que pour 20 minutes. Je suis très discipliné à ce sujet.
@marthaPlimpton
Ma mère avait été actrice et nous venions de ce monde à New York, au monde du théâtre et au centre-ville de scène de théâtre, et donc je suppose que nous n'avions pas vraiment ce que vous appelleriez comme une sorte de vie hollywoodienne .
@jenniRivera
Mon inspiration est toujours ce que je pense que mes fans veulent écouter. J'écris souvent sur les problèmes sociaux. Si je ne le passe pas ou si je ne l'ai pas vécu, je veux m'assurer qu'il touche quelqu'un. C'est ce sur quoi je fonde ma musique.
@noahHawley
Ma maman n'est jamais allée à l'université, alors elle a juste supposé l'identité de l'écrivain, et c'était toujours vraiment inspirant pour moi. Ce n'est pas quelque chose pour lequel vous avez besoin de neuf niveaux d'éducation. C'est vraiment une identité que vous réclamez pour vous-même, puis vous devez en faire un.
@davidFincher
Mon idée de professionnalisme est probablement une grande idée de l'obsession des gens.
@nigelHamilton
Mon père avait augmenté dans l'armée britannique sous l'égide révolutionnaire du général Montgomery, qui était folle de s'entraîner pour la bataille, et non de se mettre en désastre.
@pamelaAnderson
Ma carrière n'a décollé qu'à cause d'un match de football. Je pensais que ce était drôle. «Playboy» a appelé et m'a offert une couverture comme ça. Je les ai refusés au départ, parce que j'étais nerveux à ce sujet et mon petit ami à l'époque ne voulait pas que je le fasse, mais ils ne cessaient de revenir, alors j'ai finalement dit oui.
@hillaryClinton
Si nous ne reconstruisons pas ce lien avec les gens, nous trouverons vraiment des lacunes encore plus importantes, car notre écart sur les inégalités n'est pas seulement économique.
@rosecransBaldwin
Mon premier roman, «You Lost Me This», a été décrit comme une lecture de plage. Support difficile, se lit la plage. Il n'y a pas beaucoup de place pour les erreurs lorsque vous êtes en compétition contre le soleil pour l'attention d'une personne.