splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

La sensibilité ne vous rend pas nécessairement facile à continuer.

montage citation La sensibilité ne vous rend pas nécessairement facile à continuer.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

La sensibilité ne vous rend pas nécessairement facile à continuer.

Également dans les thèmes

La citation analysée

La sensibilité ne vous rend pas nécessairement facile à continuer.

  • 21

    syllabes

  • 10

    mots

  • 1

    phrase

  • 53

    lettres

  • 100%

    mots unique

  • Difficile

    Niveau de difficulté de lecture

La sensibilité ne vous rend pas nécessairement facile à continuer.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

La sensibilité ne vous rend pas nécessairement facile à continuer.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    auteur Robin Hobb de la citation Tous les événements, peu importe à quel point ils sont bouleversants ou bizarres, sont dilués dans les moments qui suivent leur apparition dans la continuité des routines nécessaires du quotidien. -Fitz La plupart des prisons sont de notre fabrication. Un homme fait aussi sa propre liberté. -Chade Lorsque vous coupez des morceaux de la vérité pour éviter de passer pour un imbécile, vous finissez par ressembler à un crétin à la place. -Burrich Nous sommes partis. Marcher en montée et face au vent. Cela m'a soudainement semblé être une métaphore de toute ma vie. -Fitz

    Robin Hobb

    @robinHobb

    Tous les événements, peu importe à quel point ils sont bouleversants ou bizarres, sont dilués dans les moments qui suivent leur apparition dans la continuité des routines nécessaires du quotidien. -Fitz La plupart des prisons sont de notre fabrication. Un homme fait aussi sa propre liberté. -Chade Lorsque vous coupez des morceaux de la vérité pour éviter de passer pour un imbécile, vous finissez par ressembler à un crétin à la place. -Burrich Nous sommes partis. Marcher en montée et face au vent. Cela m'a soudainement semblé être une métaphore de toute ma vie. -Fitz

    en cours de vérification

    auteur Murray Rothbard de la citation Comme l'a souligné la théorie « autrichienne » du cycle économique, toute inflation du crédit bancaire crée les conditions d'une expansion et d'une récession ; il n'est pas nécessaire que les prix augmentent réellement.

    Murray Rothbard

    @murrayRothbard

    Comme l'a souligné la théorie « autrichienne » du cycle économique, toute inflation du crédit bancaire crée les conditions d'une expansion et d'une récession ; il n'est pas nécessaire que les prix augmentent réellement.

    en cours de vérification

    auteur Jimmy Kimmel de la citation Près de la moitié de nos représentants à Washington en savent apparemment plus sur la science que nos scientifiques. Ou ils font semblant de le faire, parce que les grandes entreprises leur donnent beaucoup d'argent pour s'assurer qu'ils peuvent continuer à faire les choses destructrices qu'ils font.

    Jimmy Kimmel

    @jimmyKimmel

    Près de la moitié de nos représentants à Washington en savent apparemment plus sur la science que nos scientifiques. Ou ils font semblant de le faire, parce que les grandes entreprises leur donnent beaucoup d'argent pour s'assurer qu'ils peuvent continuer à faire les choses destructrices qu'ils font.

    en cours de vérification

    D

    Dan Levy

    @danLevy

    Après avoir obtenu le poste chez MTV, le défi était : "Comment puis-je commencer ma carrière d'animateur de télévision sans que personne ne tienne la carrière de mon père au-dessus de ma tête ?" C'est très facile pour les gens de se tourner vers mon père et de dire : « Eh bien, il a obtenu son emploi à cause de cela.

    en cours de vérification

    auteur Dave Eggers de la citation Une chose amusante s'est produite sur le chemin de l'utopie : nous sommes devenus une société de surveillance et sommes devenus une race d'espions, où nous suivons nos enfants, nous suivons nos conjoints et nous suivons nos amis. Je pense que très bientôt il y aura une obsolescence de la confiance, car il est beaucoup plus facile d'accéder à l'emplacement d'une personne que de demander - ou de faire confiance.

    Dave Eggers

    @daveEggers

    Une chose amusante s'est produite sur le chemin de l'utopie : nous sommes devenus une société de surveillance et sommes devenus une race d'espions, où nous suivons nos enfants, nous suivons nos conjoints et nous suivons nos amis. Je pense que très bientôt il y aura une obsolescence de la confiance, car il est beaucoup plus facile d'accéder à l'emplacement d'une personne que de demander - ou de faire confiance.

    en cours de vérification

    auteur Donna Tartt de la citation Et tout comme la musique est l'espace entre les notes, tout comme les étoiles sont belles à cause de l'espace qui les sépare, tout comme le soleil frappe les gouttes de pluie à un certain angle et projette un prisme de couleur dans le ciel - ainsi l'espace où j'existe, et vouloir continuer d'exister, et pour être tout à fait franc j'espère mourir dans, c'est justement cette distance médiane : où le désespoir a heurté l'altérité pure et créé quelque chose de sublime.

    Donna Tartt

    @donnaTartt

    Et tout comme la musique est l'espace entre les notes, tout comme les étoiles sont belles à cause de l'espace qui les sépare, tout comme le soleil frappe les gouttes de pluie à un certain angle et projette un prisme de couleur dans le ciel - ainsi l'espace où j'existe, et vouloir continuer d'exister, et pour être tout à fait franc j'espère mourir dans, c'est justement cette distance médiane : où le désespoir a heurté l'altérité pure et créé quelque chose de sublime.

    en cours de vérification

    D

    Dmitri Alperovitch

    @dmitriAlperovitch

    Après l'enquête sur l'opération Aurora, la cyberattaque contre Google depuis la Chine qui a été révélée en 2010, j'ai réalisé qu'un tout nouveau type de stratégie et de technologie de sécurité était nécessaire.

    en cours de vérification

    S

    Seneca le plus jeune

    @senecaLePlusJeune

    Ne rasent pas votre frère son repos. Il est enfin devenu libre, sûr et immortel, et varie joyeuse à travers les cieux sans limites; Il a quitté cette région basse et a grimpé vers le haut vers cet endroit qui reçoit dans son sein heureux, les âmes libérées des chaînes de la matière. Votre frère n'a pas perdu la lumière du jour, mais a obtenu une lumière plus durable. Il ne nous a pas quittés, mais a déjà continué.

    en cours de vérification

    M

    Mark Shields

    @markShields

    Mais prenons le problème de la Russie. Vous ouvrez la convention et vous avez un rapport selon lequel le Parti démocrate a été piraté par les Russes, des e-mails, les e-mails du Parti démocrate, qui sont un titre et des mots dont vous ne voulez pas, si vous êtes la campagne d'Hillary Clinton. Et Donald Trump prend immédiatement l'histoire et marche essentiellement sur l'avantage qu'il a et dit, eh bien, les Russes, qui suis-je pour dire [Vladimir] Poutine ? Vous savez, les Russes devraient venir et continuer à pirater nos - et découvrir où sont les e-mails.

    en cours de vérification

    auteur Julian Baggini de la citation "Ce qui ne me tue pas me rend plus fort" n'est pas une loi de l'univers. Ce que cela peut être, si nous le choisissons, c'est une résolution.

    Julian Baggini

    @julianBaggini

    "Ce qui ne me tue pas me rend plus fort" n'est pas une loi de l'univers. Ce que cela peut être, si nous le choisissons, c'est une résolution.

    en cours de vérification

    R

    Richard Rodgers

    @richardRodgers

    Une chanson c'est beaucoup de choses. Mais, avant tout, une chanson est la voix de son temps. Mettre les mots en musique leur donne du poids, les rend en quelque sorte plus faciles à dire et aide à se souvenir d'eux.

    en cours de vérification

    S

    sera Schwalbe

    @seraSchwalbe

    Et mon premier élément sur la liste de chaque jour est celui-ci : Réveillez-vous. Si je peux cocher ça, j'ai déjà fait quelque chose et je peux continuer à vivre et essayer d'honorer la mémoire de ceux que j'aime et qui ne sont plus là.

    en cours de vérification

    auteur Diane Ladd de la citation Après toutes ces années dans le métier, j'ai vraiment l'impression que les acteurs sont utilisés. Les gens traitent les acteurs plus mal qu'ils ne traitent les enfants. C'est toujours "Rendez-moi service", c'est toujours "Aidez-moi", c'est toujours "Vous portez la charge", et puis ils ne veulent pas admettre ce que vous avez fait.

    Diane Ladd

    @dianeLadd

    Après toutes ces années dans le métier, j'ai vraiment l'impression que les acteurs sont utilisés. Les gens traitent les acteurs plus mal qu'ils ne traitent les enfants. C'est toujours "Rendez-moi service", c'est toujours "Aidez-moi", c'est toujours "Vous portez la charge", et puis ils ne veulent pas admettre ce que vous avez fait.

    en cours de vérification

    auteur Paul Kagame de la citation L'aide se rend superflue si elle fonctionne bien. Une bonne aide veille à fournir des structures fonctionnelles et une bonne formation qui permettent au pays bénéficiaire de se passer plus tard de l'aide étrangère. Sinon, c'est une mauvaise aide.

    Paul Kagame

    @paulKagame

    L'aide se rend superflue si elle fonctionne bien. Une bonne aide veille à fournir des structures fonctionnelles et une bonne formation qui permettent au pays bénéficiaire de se passer plus tard de l'aide étrangère. Sinon, c'est une mauvaise aide.

    en cours de vérification

    L

    l'ruté Scott

    @lruteScott

    Bien que ma mère n'approuve pas nécessairement que les adolescentes portent des talons, elle a fait une exception pour moi quand j'avais 14 ans parce qu'elle ne voulait pas que je sois gênée par ma taille - ou que je sois avachie.

    en cours de vérification

    E

    Emma Anderson

    @emmaAnderson

    Nous avions tellement de presse, puis ils s'ennuient ... Je pense que nous avons bien fait pour continuer.

    en cours de vérification

    J

    John Yoo

    @johnYoo

    Les soldats américains devaient garder les prisonniers à l'intérieur tout en recevant des tirs de mortier et d'armes de l'extérieur. Guantanamo est éloigné de tout champ de bataille, ce qui le rend beaucoup plus sûr.

    en cours de vérification

    auteur Rufus Wainwright de la citation Tous les humains se rendent compte qu'ils sont aimés lorsqu'ils assistent à l'aube; tôt le matin est le triomphe du bien sur le mal. Absolus par la lumière nous décidons de continuer.

    Rufus Wainwright

    @rufusWainwright

    Tous les humains se rendent compte qu'ils sont aimés lorsqu'ils assistent à l'aube; tôt le matin est le triomphe du bien sur le mal. Absolus par la lumière nous décidons de continuer.

    en cours de vérification

    auteur Veronica Roth de la citation Un sanglot secoue à nouveau mon corps, et il enroule ses bras autour de moi si étroitement que j'ai du mal à respirer, mais cela n'a pas d'importance. Mes pleurs dignes cèdent la place à la laideur totale, ma bouche ouverte et mon visage tordu et sonne comme un animal mourant sortant de ma gorge. Si cela continue, je vais me briser, et peut-être que ce serait mieux, peut-être que ce serait mieux de briser et de ne rien supporter.

    Veronica Roth

    @veronicaRoth

    Un sanglot secoue à nouveau mon corps, et il enroule ses bras autour de moi si étroitement que j'ai du mal à respirer, mais cela n'a pas d'importance. Mes pleurs dignes cèdent la place à la laideur totale, ma bouche ouverte et mon visage tordu et sonne comme un animal mourant sortant de ma gorge. Si cela continue, je vais me briser, et peut-être que ce serait mieux, peut-être que ce serait mieux de briser et de ne rien supporter.

    en cours de vérification

    M

    Michael Dirda

    @michaelDirda

    À 17 ans, j'ai voyagé au Mexique dans une Mustang jaune citron et j'ai économisé de l'argent en me couchant dans des asiles de nuit bon marché et infestés de cafards. Au début de la vingtaine, j'ai continué à faire des promenades à travers l'Europe, dormant volontiers dans les gares, mon sac à dos comme oreiller. Une fois, je me suis même accroupi pour une nuit sur une grille de trottoir - pour me réchauffer - à Paris.

    en cours de vérification

    M

    Marion Woodman

    @marionWoodman

    La narration est au cœur de la vie. Enfant, je ne m'ennuyais jamais parce que je pouvais toujours continuer mon histoire.

    en cours de vérification

    S

    Saul Niguez

    @saulNiguez

    'Ce qui ne te tue pas te rend plus fort ?' Dans mon cas, je suppose que ce n'est pas qu'un cliché.

    en cours de vérification

    P

    Pline l'aîné

    @plineLaine

    Le contact avec [le sang menstruel] rend le vin nouveau aigre, les récoltes touchées par celui-ci deviennent stériles, les greffes meurent, les graines dans les jardins sont desséchées, les fruits des arbres tombent, le bord de l'acier et la lueur de l'ivoire sont ternis, les ruches d'abeilles mourir, même le bronze et le fer sont aussitôt saisis par la rouille, et une horrible odeur emplit l'air ; le goûter rend les chiens fous et infecte leurs morsures d'un poison incurable.

    en cours de vérification

    D

    Dumitru Tepeneag

    @dumitruTepeneag

    Après de multiples voyages à Paris et accusé de participer à des activités « odieuses » vis-à-vis de l'État, je me suis vu retirer ma nationalité roumaine par « décret présidentiel » en 1975. N'ayant pas demandé l'asile politique comme tout le monde, j'ai dû vivre et voyager avec le tristement célèbre passeport Nansen à partir de ce moment-là. Ce n'était pas facile... J'ai finalement obtenu ma nationalité française en 1983.

    en cours de vérification

    L

    Lloyd Alexander

    @lloydAlexander

    Tout ce que les écrivains peuvent faire, c'est continuer à essayer de dire ce qui est le plus profond de leur cœur.

    en cours de vérification

    auteur Sigmund Freud de la citation "J'ai été un homme chanceux dans la vie, rien n'a été facile pour moi." "J'ai été un homme chanceux dans la vie, rien n'est devenu facile"

    Sigmund Freud

    @sigmundFreud

    "J'ai été un homme chanceux dans la vie, rien n'a été facile pour moi." "J'ai été un homme chanceux dans la vie, rien n'est devenu facile"

    en cours de vérification

    R

    Robert Dabney

    @robertDabney

    En tant qu'institution morale et sociale, le repos hebdomadaire est inestimable. C'est une réunion domestique tranquille pour les fils de labeur animés. Elle assure les vacances nécessaires dans ces angoisses et affections terrestres et turbulentes, qui autrement deviendraient démesurées et morbides. Cela amène une saison de propreté et de décence périodiques, lorsque le sol du travail hebdomadaire est mis de côté, et que les hommes se rencontrent au milieu des décences du sanctuaire et renouvellent leurs affections sociales. Mais surtout, un sabbat (un jour de repos sur sept) est nécessaire aux intérêts moraux et religieux de l'homme.

    en cours de vérification

    auteur Asghar Farhadi de la citation L'art supprime les frontières et rend le monde plus lumineux. C'est la langue commune des peuples du monde entier. Mais la politique est complètement à l'opposé. Hommes politiques, leur sens même est basé sur les lignes qu'ils tracent.

    Asghar Farhadi

    @asgharFarhadi

    L'art supprime les frontières et rend le monde plus lumineux. C'est la langue commune des peuples du monde entier. Mais la politique est complètement à l'opposé. Hommes politiques, leur sens même est basé sur les lignes qu'ils tracent.

    en cours de vérification

    P

    Patti Harrison

    @pattiHarrison

    Une grande partie de ma comédie ne concerne pas nécessairement des blagues spécifiques, mais plutôt un point de vue farfelu d'un personnage super farfelu.

    en cours de vérification

    auteur Andrea Pirlo de la citation Tout ce que je veux, c'est quelques mètres carrés pour être moi-même. Un espace où je peux continuer à professer mon credo : prendre le ballon, le donner à un coéquipier, mon coéquipier marque. C'est ce qu'on appelle une aide, et c'est ma façon de répandre le bonheur.

    Andrea Pirlo

    @andreaPirlo

    Tout ce que je veux, c'est quelques mètres carrés pour être moi-même. Un espace où je peux continuer à professer mon credo : prendre le ballon, le donner à un coéquipier, mon coéquipier marque. C'est ce qu'on appelle une aide, et c'est ma façon de répandre le bonheur.

    en cours de vérification