splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

J'ai adoré les films. Je savais que je voulais travailler sur le film, pas sur la vidéo.

montage citation J'ai adoré les films. Je savais que je voulais travailler sur le film, pas sur la vidéo.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

J'ai adoré les films. Je savais que je voulais travailler sur le film, pas sur la vidéo.

Également dans les thèmes

La citation analysée

J'ai adoré les films. Je savais que je voulais travailler sur le film, pas sur la vidéo.

  • 24

    syllabes

  • 17

    mots

  • 2

    phrases

  • 66

    lettres

  • 88%

    mots unique

  • Facile

    Niveau de difficulté de lecture

J'ai adoré les films. Je savais que je voulais travailler sur le film, pas sur la vidéo.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

J'ai adoré les films. Je savais que je voulais travailler sur le film, pas sur la vidéo.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    L

    Lilly Wachowski

    @lillyWachowski

    Cloud Atlas" s'adresse à tout le monde. Le personnage principal du film est l'humanité.

    en cours de vérification

    auteur Allison Janney de la citation Talullah" est un film dont je suis très fier. Sian Heder est le réalisateur

    Allison Janney

    @allisonJanney

    Talullah" est un film dont je suis très fier. Sian Heder est le réalisateur

    en cours de vérification

    N

    Nancy Travis

    @nancyTravis

    The Bill Engvall Show" est une comédie sur une famille de la classe moyenne du Midwest. C'est une excellente émission familiale à regarder si vous voulez rire et vous détendre.

    en cours de vérification

    auteur Elvis Mitchell de la citation Infernal Affairs" utilise un ton vibrant que l'on retrouve habituellement dans l'œuvre du scénariste et réalisateur Michael Mann. Sur le plan thématique, ce film déploie les techniques utilisées par M. Mann dans "Heat", jusqu'à l'utilisation d'une partition électronique similaire et froide.

    Elvis Mitchell

    @elvisMitchell

    Infernal Affairs" utilise un ton vibrant que l'on retrouve habituellement dans l'œuvre du scénariste et réalisateur Michael Mann. Sur le plan thématique, ce film déploie les techniques utilisées par M. Mann dans "Heat", jusqu'à l'utilisation d'une partition électronique similaire et froide.

    en cours de vérification

    auteur Patti Smith de la citation J'adore jouer au Fillmore. J'adore la promenade de l'hôtel et monte ces vieux escaliers en fer qui mènent à la scène. J'imagine Jerry Garcia, Jimi Hendrix et les portes et tous ces autres grands groupes grimpant ces mêmes escaliers.

    Patti Smith

    @pattiSmith

    J'adore jouer au Fillmore. J'adore la promenade de l'hôtel et monte ces vieux escaliers en fer qui mènent à la scène. J'imagine Jerry Garcia, Jimi Hendrix et les portes et tous ces autres grands groupes grimpant ces mêmes escaliers.

    en cours de vérification

    L

    Laozi

    @laozi

    (Le Tao) est toujours présent et toujours disponible. . . . Si vous voulez vous laisser habiter par lui, vous le verrez partout, même dans les choses les plus ordinaires.

    en cours de vérification

    auteur Rubina Dilaik de la citation Pour moi, 'Bigg Boss' est un voyage et quand le voyage touche à sa fin, vous ne voulez pas garder de négativité, de rancune ou de fardeau avec vous.

    Rubina Dilaik

    @rubinaDilaik

    Pour moi, 'Bigg Boss' est un voyage et quand le voyage touche à sa fin, vous ne voulez pas garder de négativité, de rancune ou de fardeau avec vous.

    en cours de vérification

    S

    Sam Fender

    @samFender

    À l'époque, vous pourriez avoir un concert de merde, et personne ne vous filmerait. Maintenant, tout le monde a un iPhone - vous avez une mauvaise journée, et ça va sur Internet.

    en cours de vérification

    auteur Jane Smiley de la citation Lean on Pete" est l'histoire d'un garçon et de son cheval, mais elle n'est jamais réconfortante - son ton va de désespéré à simplement douloureux - et, bien que fascinante, elle n'est jamais divertissante ou rédemptrice. Mais si vous voulez un portrait sans fioritures de la vie américaine (du moins dans certains endroits) au début du XXIe siècle, c'est le livre qu'il vous faut.

    Jane Smiley

    @janeSmiley

    Lean on Pete" est l'histoire d'un garçon et de son cheval, mais elle n'est jamais réconfortante - son ton va de désespéré à simplement douloureux - et, bien que fascinante, elle n'est jamais divertissante ou rédemptrice. Mais si vous voulez un portrait sans fioritures de la vie américaine (du moins dans certains endroits) au début du XXIe siècle, c'est le livre qu'il vous faut.

    en cours de vérification

    L

    L'écolier de Q

    @lecolierDeQ

    Habits & Contradictions" est la suite de "Setbacks". J'avais déjà tous ces titres en tête avant même de les lâcher. Comme "Setbacks", je savais que ce serait le premier ; je connaissais "Habits & Contradictions". Je connaissais "Oxymoron". J'ai deux autres albums dont j'ai déjà le titre, et je sais comment je vais en jouer le thème.

    en cours de vérification

    auteur Wes Craven de la citation To Kill a Mockingbird" était si important parce qu'il s'agissait d'un film pour adultes - pour voir quelque chose qui traitait d'un sujet si important et qui avait une vision si éclairée du monde.

    Wes Craven

    @wesCraven

    To Kill a Mockingbird" était si important parce qu'il s'agissait d'un film pour adultes - pour voir quelque chose qui traitait d'un sujet si important et qui avait une vision si éclairée du monde.

    en cours de vérification

    auteur Leah Pipes de la citation The Originals va être un affrontement épique de forces surnaturelles, et c'était très évident dans le pilote. Je voulais en faire partie.

    Leah Pipes

    @leahPipes

    The Originals va être un affrontement épique de forces surnaturelles, et c'était très évident dans le pilote. Je voulais en faire partie.

    en cours de vérification

    auteur Rachel Weisz de la citation Les êtres (humains), à l'époque païenne, écoutaient en quelque sorte les histoires et pouvaient en quelque sorte les identifier - . Ils étaient plus grands qu'eux, avaient plus de succès qu'eux ou étaient plus beaux, mais ils avaient ces faiblesses humaines. C'est comme les célébrités aujourd'hui. C'est comme, 'oh, elle est en cure de désintoxication. Oh, elle est infidèle. Oh, ils sont divorcés. Oh, elle est anorexique. Oh, il s'est fait refaire le nez'. Vous savez, peu importe ce que c'est.

    Rachel Weisz

    @rachelWeisz

    Les êtres (humains), à l'époque païenne, écoutaient en quelque sorte les histoires et pouvaient en quelque sorte les identifier - . Ils étaient plus grands qu'eux, avaient plus de succès qu'eux ou étaient plus beaux, mais ils avaient ces faiblesses humaines. C'est comme les célébrités aujourd'hui. C'est comme, 'oh, elle est en cure de désintoxication. Oh, elle est infidèle. Oh, ils sont divorcés. Oh, elle est anorexique. Oh, il s'est fait refaire le nez'. Vous savez, peu importe ce que c'est.

    en cours de vérification

    F

    Francis Chan

    @francisChan

    Savez-vous que rien de ce que vous ferez dans cette vie n'aura d'importance, à moins qu'il ne s'agisse d'aimer Dieu et d'aimer les personnes qu'il a créées ?

    en cours de vérification

    auteur Barack Obama de la citation Beaucoup de photos de vous - vous savez, c'est un peu narcissique.

    Barack Obama

    @barackObama

    Beaucoup de photos de vous - vous savez, c'est un peu narcissique.

    en cours de vérification

    auteur James Wan de la citation Death Sentence" est vraiment un retour au drame de vengeance des années 70 avec des moments d'action. C'est comme un "Death Wish" contemporain avec une intrigue beaucoup plus thriller, mais les scènes d'action ont été tournées dans le style des films des années 70 comme "The French Connection".

    James Wan

    @jamesWan

    Death Sentence" est vraiment un retour au drame de vengeance des années 70 avec des moments d'action. C'est comme un "Death Wish" contemporain avec une intrigue beaucoup plus thriller, mais les scènes d'action ont été tournées dans le style des films des années 70 comme "The French Connection".

    en cours de vérification

    auteur Rian Johnson de la citation La "Guerre des étoiles" a été tout pour moi. Quand on est petit, on ne voit les films qu'une ou deux fois, mais c'est en jouant avec les jouets dans son jardin qu'on commence à se raconter des histoires dans sa tête.

    Rian Johnson

    @rianJohnson

    La "Guerre des étoiles" a été tout pour moi. Quand on est petit, on ne voit les films qu'une ou deux fois, mais c'est en jouant avec les jouets dans son jardin qu'on commence à se raconter des histoires dans sa tête.

    en cours de vérification

    auteur Tippi Hedren de la citation Marnie" était en avance sur son temps. Les gens ne parlaient pas de l'enfance et de ses effets sur la vie adulte. Il était tabou de parler de sexualité et de psychologie, et mettre tout cela dans un film était choquant.

    Tippi Hedren

    @tippiHedren

    Marnie" était en avance sur son temps. Les gens ne parlaient pas de l'enfance et de ses effets sur la vie adulte. Il était tabou de parler de sexualité et de psychologie, et mettre tout cela dans un film était choquant.

    en cours de vérification

    auteur Rob Lowe de la citation [Le rôle du Docteur Cukrowicz était essentiellement composé de deux actrices divas - Maggie Smith et Natasha Richardson - et mon rôle consistait à dire : "Et ensuite, que s'est-il passé ? Dites-m'en plus." Mais je voulais le faire parce que a) c'était Tennessee Williams, un grand écrivain, et b) c'était Richard Eyre, un réalisateur extraordinaire. Et pour travailler avec ces deux femmes extraordinaires !

    Rob Lowe

    @robLowe

    [Le rôle du Docteur Cukrowicz était essentiellement composé de deux actrices divas - Maggie Smith et Natasha Richardson - et mon rôle consistait à dire : "Et ensuite, que s'est-il passé ? Dites-m'en plus." Mais je voulais le faire parce que a) c'était Tennessee Williams, un grand écrivain, et b) c'était Richard Eyre, un réalisateur extraordinaire. Et pour travailler avec ces deux femmes extraordinaires !

    en cours de vérification

    auteur Richard Corliss de la citation La "Naissance d'une nation" présente une vision du Sud proche de celle de Scarlett O'Hara dans "Autant en emporte le vent", et les spectateurs d'aujourd'hui doivent faire face à la romantisation du racisme dans ce film bien-aimé.

    Richard Corliss

    @richardCorliss

    La "Naissance d'une nation" présente une vision du Sud proche de celle de Scarlett O'Hara dans "Autant en emporte le vent", et les spectateurs d'aujourd'hui doivent faire face à la romantisation du racisme dans ce film bien-aimé.

    en cours de vérification

    auteur Tippi Hedren de la citation Marnie" était en avance sur son temps. Les gens ne parlaient pas de l'enfance et de ses effets sur la vie adulte. Il était tabou de parler de sexualité et de psychologie, et mettre tout cela dans un film était choquant.

    Tippi Hedren

    @tippiHedren

    Marnie" était en avance sur son temps. Les gens ne parlaient pas de l'enfance et de ses effets sur la vie adulte. Il était tabou de parler de sexualité et de psychologie, et mettre tout cela dans un film était choquant.

    en cours de vérification

    V

    Virginia Postrel

    @virginiaPostrel

    Matrix" est un film qui fait la part belle au glamour. Je pourrais faire un exposé complet sur "Matrix" et le glamour. Il a été critiqué pour avoir glorifié la violence, parce que, regardez - les lunettes de soleil et ces longs manteaux, et, bien sûr, ils pouvaient marcher sur les murs et faire toutes sortes de choses qui sont impossibles dans le monde réel.

    en cours de vérification

    J

    Jeff Dunham

    @jeffDunham

    [Dans ma biographie, il n'y a pas de conduite en état d'ivresse, pas de conduite en état d'ivresse, pas de possession de cocaïne, rien de tout cela, alors vous savez, je ne sais pas si c'est bon ou mauvais. Tout le monde aime le linge sale.

    en cours de vérification

    auteur Steven Gerrard de la citation Un ami possédait un haut de Bryan Robson. Nous étions en train de discuter et j'ai demandé si je pouvais être Robbo pendant un moment. Mon père a regardé dehors et a pété les plombs. Il ne voulait pas que son fils traîne le nom de Gerrard dans le caniveau. J'ai cru que nous allions devoir déménager !

    Steven Gerrard

    @stevenGerrard

    Un ami possédait un haut de Bryan Robson. Nous étions en train de discuter et j'ai demandé si je pouvais être Robbo pendant un moment. Mon père a regardé dehors et a pété les plombs. Il ne voulait pas que son fils traîne le nom de Gerrard dans le caniveau. J'ai cru que nous allions devoir déménager !

    en cours de vérification

    auteur Jane Smiley de la citation Lean on Pete" est l'histoire d'un garçon et de son cheval, mais elle n'est jamais réconfortante - son ton va de désespéré à simplement douloureux - et, bien que fascinante, elle n'est jamais divertissante ou rédemptrice. Mais si vous voulez un portrait sans fioritures de la vie américaine (du moins dans certains endroits) au début du XXIe siècle, c'est le livre qu'il vous faut.

    Jane Smiley

    @janeSmiley

    Lean on Pete" est l'histoire d'un garçon et de son cheval, mais elle n'est jamais réconfortante - son ton va de désespéré à simplement douloureux - et, bien que fascinante, elle n'est jamais divertissante ou rédemptrice. Mais si vous voulez un portrait sans fioritures de la vie américaine (du moins dans certains endroits) au début du XXIe siècle, c'est le livre qu'il vous faut.

    en cours de vérification

    J

    Joanna Scott

    @joannaScott

    Out of Africa", le deuxième livre de Dinesen, est une histoire d'amour, mais pas celle dépeinte par Streep et Redford dans le film. Les mémoires portent sur l'amour de Dinesen pour l'Afrique de l'Est - les cultures, les paysages, les animaux. Le sentiment qui imprègne le livre est la révérence.

    en cours de vérification

    M

    Micaela Flores Amaya

    @micaelaFloresAmaya

    ... c'était comme si j'étais toujours accompagné d'une bonne fortune qui m'empêcherait d'avoir faim. Je savais que je ne mourrais jamais de faim.

    en cours de vérification

    auteur Lisa Jewell de la citation Ralph's Party" était censé être un thriller psychologique, mais je suis tombée amoureuse de tous mes personnages et je ne voulais que le meilleur pour eux.

    Lisa Jewell

    @lisaJewell

    Ralph's Party" était censé être un thriller psychologique, mais je suis tombée amoureuse de tous mes personnages et je ne voulais que le meilleur pour eux.

    en cours de vérification

    auteur David Icke de la citation À l'école, on se moquait toujours d'un ami parce que son père gagnait sa vie en vidant des poubelles. Mais ceux qui riaient adoraient les footballeurs célèbres. C'est là un exemple de notre vision très changeante de la "réussite". Qui nous manquerait le plus s'il ne travaillait pas pendant un mois, le footballeur ou l'éboueur ?

    David Icke

    @davidIcke

    À l'école, on se moquait toujours d'un ami parce que son père gagnait sa vie en vidant des poubelles. Mais ceux qui riaient adoraient les footballeurs célèbres. C'est là un exemple de notre vision très changeante de la "réussite". Qui nous manquerait le plus s'il ne travaillait pas pendant un mois, le footballeur ou l'éboueur ?

    en cours de vérification

    auteur Harold Ramis de la citation Analyze This" est un bon film parce que Robert De Niro et Billy Crystal sont vraiment bons. Mais sans le matériel pour monter la pièce, bien sûr, ils ne pourraient pas être bons. Pour moi, tout commence par l'écriture. Je pense toujours que le scénariste fait la plus grande partie du travail du réalisateur, dans un sens.

    Harold Ramis

    @haroldRamis

    Analyze This" est un bon film parce que Robert De Niro et Billy Crystal sont vraiment bons. Mais sans le matériel pour monter la pièce, bien sûr, ils ne pourraient pas être bons. Pour moi, tout commence par l'écriture. Je pense toujours que le scénariste fait la plus grande partie du travail du réalisateur, dans un sens.

    en cours de vérification