Julia Gillard
@juliaGillard
La caricature de mon propre visage me fait toujours rire.
Je suis toujours perplexe pourquoi ceux des États-Unis qui croient vraiment en la liberté auraient non seulement dû permettre à la gauche de s'approprier ce terme presque indispensable, mais auraient même dû aider en commençant à l'utiliser eux-mêmes comme terme d'opprobrium. Cela semble être particulièrement regrettable en raison de la tendance conséquente de nombreux vrais libéraux à se décrire comme des conservateurs.
132
syllabes
62
mots
2
phrases
340
lettres
79%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@juliaGillard
La caricature de mon propre visage me fait toujours rire.
@chenNing
Il n'y a que deux types de livres de mathématiques: ceux que vous ne pouvez pas lire au-delà de la première phrase et ceux que vous ne pouvez pas lire au-delà de la première page.
@leMiz
Même si j'ai accompli tant de choses à la WWE ainsi qu'à une franchise dans «The Marine», ce n'est toujours pas suffisant pour moi. Je veux toujours plus.
@julianBarnes
Mais pourquoi devrions-nous nous attendre à l'âge pour nous adoucir? Si ce n'est pas les affaires de la vie de récompenser le mérite, pourquoi devrait-il être les affaires de la vie de nous donner des sentiments confortables chaleureux vers sa fin? Quel objectif évolutif possible pourrait-il servir la nostalgie?
@richardFinney
Ne perdez pas la tête sur l'amour. J'ai appris il y a longtemps que ceux qui vous aiment ne vous comprennent pas, et ceux qui vous comprennent, ne vous aiment pas.
@sergioRamos
Celui qui dit que le Real Madrid est mort s'est toujours avéré à long terme.
@sallyNicholls
Des choses que je veux arriver après ma mort: vous êtes autorisé à être triste, mais vous n'êtes pas autorisé à être trop triste. Si vous êtes toujours triste quand vous pensez à moi, comment pouvez-vous vous souvenir de moi? —Sam McQueen
@thalia
Je me concentre toujours sur moi dans ce que je veux, où je veux aller, que je veux atteindre, quel message je veux publier, comment je veux m'habiller.
@jonathanFranzen
Les lecteurs et les écrivains sont unis dans leur besoin de solitude, dans leur quête de substance à une époque d'évanescence toujours croissante: dans leur portée vers l'intérieur, via l'impression, pour une voie hors de la solitude.
@mT
Tout ce que j'ai toujours voulu dans ma vie, c'est acheter une maison à ma mère. En 1995, j'ai réalisé tout ce que je voulais matériellement dans la vie.
@sarahPinborough
J'ai toujours vécu dans des histoires dans ma tête. Je croyais que j'étais une princesse martienne jusqu'à l'âge de 10 ans pour ma vie immortelle sur Mars.
@yvesSaintLaurent
Les plus beaux vêtements qui peuvent habiller une femme sont les bras de l'homme qu'elle aime. Mais pour ceux qui n'ont pas eu la chance de trouver ce bonheur, je suis là.
@russellMael
Pour tous ceux qui disent «c'est seul au sommet», vous dit-vous - c'est super en haut.
@terryPratchett
La conversation des êtres humains l'intéressait rarement, mais il lui a traversé l'esprit que les mâles et les femmes s'entendaient toujours le mieux alors que l'un ni l'autre écoutait pleinement ce que l'autre disait.
@slug
Chaque jour ne peut pas être le meilleur daydo ce que vous pouvez en ce moment, n'hésitez pas pourquoi nous essayons de faire l'amour et de faire payer le mal avec le bien, maintenant jouons
@nickVujicic
N'abandonnez pas. Et sachez qu'il y a toujours quelqu'un qui croit en vous et qui vous aime comme vous êtes.
@mattRiddle
C'est pourquoi j'aime les Indes: parce que j'aime être qui je suis. Je peux être qui je suis sur le ring, sur le microphone, partout. C'est bien. Je n'ai jamais à sortir du caractère parce que je suis Matthew Riddle.
@rohintonMistry
Permettez-moi de vous dire un secret: il n'existe pas de vie sans intérêt un jour, vous devez me raconter votre histoire complète et complète, non abrégée et non stimulée. Nous allons mettre du temps pour cela et nous rencontrer. C'est très important. Maneck sourit. 'Pourquoi c'est important?' C'est extrêmement important car cela aide à vous rappeler qui vous êtes. Ensuite, vous pouvez aller de l'avant, sans crainte de vous perdre dans ce monde en constante évolution.
@oliverSykes
Vous pourriez avoir la peau la plus épaisse, mais Instagram et Twitter vous affectent toujours. Cela vous fait envie, même si vous avez tout ce que vous pourriez souhaiter.
@kerryJamesMarshall
Personne n'a le droit d'occuper la position privilégiée tout le temps, il devrait donc être contesté. Cela devrait toujours être désordonné là-dedans.
@samanthaPower
Alors que je savais que les individus avaient dans l'histoire - et pouvaient toujours - faire une différence, il semblait présomptueux - même pompeux - d'imaginer que je pouvais en faire partie, que je pouvais être l'un d'eux.
@haileyAbbott
Si vous aimez quelqu'un, pourquoi voudriez-vous que cette personne change?
@rachelMaddow
Un citoyen russe qui a travaillé pour le directeur de campagne de [Donald] Trump en Ukraine, a travaillé pour Paul Manafort lorsque Manafort travaillait en Ukraine, que le citoyen russe a visité les États-Unis au moment de la convention républicaine.
@saraTeasdale
O Beauty, tu n'es pas assez; Pourquoi est-ce que je pleure après l'amour.
@chloeGong
Avoir et tenir, où même la mort ne peut pas nous séparer », murmura Juliette. "Dans cette vie et la suivante", Roma est revenu, "pour aussi longtemps que nos âmes restent, le mien trouvera toujours le vôtre.
@michaelKorda
Le succès a toujours été facile à mesurer. C'est la distance entre ses origines et sa réalisation finale.
@bernhardSchlink
Ou n'y a-t-il pas de «trop tard»? Y a-t-il seulement «tardif» et est «tardif» toujours meilleur que «jamais»? Je ne sais pas.
@pieteMorgan
Les chanteurs ont toujours un avantage. Vous savez, tout le monde peut se connecter à une chanson d'une manière qu'il ne peut pas faire à un acte de basket-ball ou à un acte magicien ou autre.
@kieseLaymon
L'un des problèmes avec beaucoup d'écriture "confessionnelle" est qu'il commence et s'arrête avec le confessionnal et ne lie pas vraiment le "I" à un "nous" du tout. Je suis toujours surpris de voir à quel point les critiques fous se retrouvent dans ce genre d'écriture confessionnelle.
@zoeQuinn
Cela me rend toujours très nerveux combien d'entreprises technologiques n'ont pas d'éthilictes de données.