Barun Sobti
@barunSobti
Les normes de travail à la télévision dans notre pays sont vraiment mauvaises. Le plus triste est que de nombreux acteurs concluent cet accord car cela leur apporte de l'argent et de la reconnaissance.
Vous ne me verrez jamais dans un vrai imperméable à New York, bien que j'en possède un. Vous ne me verrez jamais porter des bottes de pluie. Je suppose que je ne suis tout simplement pas une personne pluie.
56
syllabes
39
mots
3
phrases
160
lettres
77%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@barunSobti
Les normes de travail à la télévision dans notre pays sont vraiment mauvaises. Le plus triste est que de nombreux acteurs concluent cet accord car cela leur apporte de l'argent et de la reconnaissance.
@janeKrakowski
Il n'y a jamais assez d'heures dans la journée pour faire ce que vous voulez faire. Ce que je suis devenu d'accord, c'est que tout ne peut pas être fait aujourd'hui. Tant que je peux passer ce temps avec mon fils, je peux faire toutes les autres choses aujourd'hui ou demain.
@fredSaberhagen
Il y a des interactions avec des personnages dans le jeu qui, je pense, sont bien faits compte tenu des limites avec lesquelles vous devez travailler. Je veux dire, un ordinateur ne peut pas vraiment générer un personnage qui parle avec vous avec vous.
@cSLewis
Il n'y a pas de gens ordinaires. Vous n'avez jamais parlé à un simple mortel .... À côté du Saint-Sacrement lui-même, votre voisin est l'objet le plus sacré présenté à vos sens. S'il est votre voisin chrétien, il est saint presque de la même manière, car en lui aussi Christ Verse Latitat - le Glorificateur et la gloire glorifiée lui-même, est vraiment cachée.
@craigRobinson
Il y a quelques pièces de cinéma dont je ne me souviens pas. Il y avait toujours quelque chose de caché, car quand «le bureau» a commencé, je n'étais pas un habitué. Vous êtes une star invitée, donc ils n'ont pas vraiment besoin de vous. Ils n'ont pas dit cela, mais j'ai vu le spectacle - avec ou sans moi, c'est toujours drôle.
@heatherHeadley
Il y a tellement de grands artistes là-bas; Il est difficile d'en choisir un. Mais j'aimerais travailler avec LeDisi; Elle a une grande voix. J'admire et respecte également John Legend. Quand il a écrit "tout moi", je suis tombé amoureux de la mélodie et de la musique. C'est un artiste qui aime vraiment la musique et qui a juste une excellente façon avec les mots.
@teddyThompson
Il y a cette chose Bubblegum Pop qui est répandue maintenant que nous n'avons pas eu auparavant. Les oreilles des gens sont légèrement détruites; Ils ont été exposés à cette étrange synthèse, invraisemblablement optimiste, Mickey Mouse Stuff, ce qui, je pense, est juste bizarre; Ce n'est pas vraiment un son humain.
@mishaCollins
Il y a des émissions, beaucoup de petites émissions de câbles comme Breaking Bad, où dans la population générale, personne ne les regarde vraiment, mais tout le monde à Los Angeles dans l'industrie les regarde, et pour obtenir un petit rôle dans une émission comme celle-ci, dans certains Respecte, fait avancer votre carrière plus que d'avoir un rôle à succès dans un spectacle de genre car ils sont en quelque sorte rejetés comme un marché secondaire dans cette industrie
@jonLovett
Je ne m'excuserai jamais pour l'édition sélective pour me rendre plus belle.
@ralphWaldoEmerson
Il y a trois besoins qui ne peuvent jamais être satisfaits: celui des riches, qui veulent quelque chose de plus; celui des malades, qui veut quelque chose de différent; Et celle du voyageur, qui dit ailleurs que ici.
@davidLinley
Il y a une vraie faim pour comprendre d'où viennent les objets, comment les artistes montrent leur compréhension des matériaux. Et il y a quelque chose de fascinant à regarder les gens travailler, que ce soit quelqu'un qui graver un pistolet ou la couture de beaux vêtements ensemble. Je le sais moi-même; Je vais faire un meuble et sentir le grain du bois me parler.
@gilbertKChesterton
Il y a deux types de charlatan: l'homme qui s'appelle un charlatan, et l'homme qui en est vraiment un. Le premier est le charlatan qui vous guérit; Le second est la personne hautement qualifiée qui ne le fait pas.
@martinLutherKingJr
Il y a un pouvoir amoureux que notre monde n'a pas encore découvert. Jésus l'a découvert il y a des siècles. Le Mahatma Gandhi de l'Inde l'a découvert il y a quelques années, mais la plupart des hommes et la plupart des femmes ne le découvrent jamais. Car ils croient qu'il faut frapper pour avoir frappé; Ils croient en un œil pour un œil et une dent pour une dent; Ils croient à la haine pour la haine; Mais Jésus vient à nous et dit: «Ce n'est pas le chemin».
@juliusErving
Il y a les livres typiques, Moby Dick et, je suppose que dans ma vie d'adulte, j'ai commencé à lire les biographies plus que la fiction. J'ai commencé à vouloir comprendre la vie des autres, des choses qui s'étaient vraiment produites.
@zanPerrion
Il y a une différence entre les femmes chaudes et les belles femmes. Les femmes chaudes sont partout; Ils abondent. Ils sont embellis, pas beaux. Les belles femmes, en revanche, sont rares et un vrai mystère. Hotness parle de nos impulsions. La beauté parle de notre imagination.
@douglasAdams
Il y a une théorie qui indique que si jamais quelqu'un découvre exactement à quoi sert l'univers et pourquoi il est ici, il disparaîtra instantanément et sera remplacé par quelque chose de plus bizarre et inexplicable. Il y a une autre théorie qui stipule que cela s'est déjà produit.
@clarkGregg
Il y a quelque chose dans les super-héros et l'idée derrière leur relation avec les humains, que ce soit une métaphore pour la meilleure partie de nous-mêmes, ou la partie plus erronée de nous-mêmes. Il semble donc vraiment être notre propre version pop-culture de la mythologie grecque.
@joshTickell
Il y a tellement d'élan pour le changement, il y a tellement de désir de ne pas faire continuer cette économie pétrolière, mais cela se poursuit néanmoins. Et les gens supposent souvent que c'est parce que la technologie n'est pas assez bonne, ou qu'il n'y a pas d'argent investi, ou ce n'est tout simplement pas encore prêt. Ce n'est rien de tout cela. C'est en fait un système de comportement gouvernemental et d'entreprise qui fonctionne dans la collusion et verrouille les étapes les uns avec les autres pour détourner toute élan vers de vraies énergies alternatives.
@peterMorgan
Il y a beaucoup, beaucoup de choses dans mon travail qui nécessitent une refonte - jamais la structure.
@claudiaWinkleman
Il n'y a pas de plaisir dans les relations. Ok - ce n'est pas strictement vrai. Je conviendrai que le premier bit ne peut pas être totalement désagréable. Il y a la réunion initiale et le décoloration du cœur et l'excitation qui brûle l'estomac de tout cela.
@jasonChaffetz
Il y a ceux d'entre nous qui croient que si vous voulez vraiment essayer de réduire le coût du gaz, si vous voulez vraiment résoudre le problème, alors vous devriez poursuivre l'extraction de nos ressources qui sont ici à la maison: énergie alternative et traditionnelle .
@cathleenSchiner
Il n'y a pas de conférences morales dans «Lookaway, Lookaway»; Il n'y a même pas de leçons. Mais il y a de la passion. C'est une œuvre qui cache son métier mais jamais sa beauté, qui est ambitieuse mais jamais prétentieuse, qui ne sacrifie pas la nuance pour le pouvoir ou le pouvoir pour la nuance.
@jasonGraae
Il y a beaucoup de place pour être votre pire critique. C'est juste toi, donc je pense que c'est hérité, cette voix c'est toujours là-bas sur tout ce que tu fais. C'est vraiment pire; Le critique est plus difficile quand c'est juste toi. Si vous faites une émission, le critique peut blâmer les autres acteurs avec lesquels vous avez.
@waltWhitman
Il y a un homme dans le monde qui n'est jamais refusé, quoi qu'il puisse s'égarer; Il obtient la main heureuse dans la ville peuplée, ou où les agriculteurs font du foin; Il est accueilli avec plaisir sur les déserts de sable, et profondément dans les allées des bois; Partout où il va, il y a une main accueillante, l'homme qui livre les marchandises.
@asapFerg
Il n'y a plus de frontières ou de lignes que vous ne pouvez plus franchir. Tout se mélange avec tout. C'est la chose dope à propos de la musique maintenant. Certaines personnes n'aiment pas ça, plus des personnes âgées. Ils veulent, vous savez, retourner au hip-hop de New York à l'ancienne.
@gailKim
Il y a tellement de filles qui sont vraiment talentueuses comme Sasha Banks et Bayley. J'ai eu la chance de travailler avec de nombreuses générations de filles, donc chaque fois que vous voyez quelqu'un vraiment talentueux, vous avez cette envie de faire de la magie avec cette fille.
@honoreDeBalzac
La femme qui est sur le point de tromper son mari réfléchit toujours soigneusement comment elle va agir, mais elle n'est jamais logique.
@williamJames
En raison du fait que toute expérience est un processus, aucun point de vue ne peut jamais être le dernier
@marenMorris
Il y a Kelsea Ballerini, moi-même ... Lauren Alaina, Raelynn, et il y a eu cet afflux d'artistes vraiment incroyables qui se trouvent être des femmes. Je pense que je ne suis plus vraiment attaché aux femmes dans la conversation de la campagne, mais je pense, vous savez, nous sommes là pour rester, et nous avons toujours été ici, et nous avons toujours été bons.
@hollyBlack
Il n'y a jamais eu vraiment un moment où les vampires n'étaient pas si finis que vous seriez fou d'écrire un livre de vampire, ou si énorme que vous seriez fou d'écrire un livre de vampire. Je ne suis pas sûr qu'il y aura jamais un moment. Nous sommes allés d'Anne Rice à Buffy à «Twilight».