Brooke Hogan
@brookeHogan
Mon père a persévéré et a toujours pris la haute route et était responsable, et je le respecte et l'honore pour cela.
Il était immédiatement évident qu'il était plein d'ingrédients délicats à équilibrer. En fait, je l'ai trouvé très intrigant. Ce qui m'a empêché de dire oui au producteur, c'est que je ne savais pas qui pouvait jouer Truman.
64
syllabes
37
mots
3
phrases
166
lettres
92%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@brookeHogan
Mon père a persévéré et a toujours pris la haute route et était responsable, et je le respecte et l'honore pour cela.
@carleneCarter
C'est une famille matriarcale, les Carters. A.P. était le chef d'origine de la famille Carter, mais les femmes étaient toujours fortes. Il n'y avait aucune question à cet égard; Tu ferais mieux d'être fort.
@donnyOsmond
Vous dessinez toujours de vos racines. Je suis influencé par tout ce que j'entends et que je vois, et cela inclut la musique aujourd'hui, mais évidemment, je retourne à mes premières influences: Stevie Wonder, Parlement, Terre, vent et feu, Ohio Players, Moyenne White Band. Ce genre d'artistes est ce à quoi je regarde. Quand j'entends ces trucs à la radio, je le révèle!
@neilGaiman
Comment vous sentiriez-vous de la vie si la mort était votre sœur aînée?
@shefaliShah
Immédiatement après «Dil Dhadakne Do» dans lequel j'ai joué une mère, j'ai fait le choix de ne pas faire de films qui m'ont mis dans le même support.
@michaelWilbon
Lombardi, Shula, Landry et Gibbs étaient des innovateurs. Bill Walsh était un visionnaire. . . .
@kevinParker
Ma mère était assez pauvre et mon père était riche. Elle n'a pas creusé ça, alors elle l'a quitté.
@cameronMonaghan
C'était une de ces choses où vous admirez et respectez une personne, et vous les regardez pendant presque toute votre vie - et Meryl Streep était définitivement l'une de ces personnes qui m'ont inspiré tout au long de ma carrière. Avoir une chance d'avoir une scène avec elle était assez irréel.
@jRRTolkien
Ne riez jamais de Dragons en direct, Bilbo you Fool! ", Dit-il à lui-même, et c'est devenu un dicton préféré de son plus tard, et est passé dans un proverbe." Vous n'êtes pas encore à travers cette aventure ", a-t-il ajouté, et c'était Assez vrai aussi.
@beckyG
Personnellement, je détestais m'entraîner quand j'ai commencé, mais j'ai remarqué que c'était la seule chose que je faisais pour moi. Cela m'a donné plus d'énergie et m'a fait me sentir plus confiant. J'ai commencé à rouler avec. J'adore faire des joggins et des promenades le matin avec mon cousin. Parfois, nous faisons des promenades au lever du soleil où nous serons levées avant que le soleil ne se lève et au moment où il fait, nous sommes debout. C'est vraiment sympa. J'ai également commencé à entraîner du MMA, des arts martiaux mixtes pour le garder amusant. C'est le stress soulageant.
@nedVizzini
Certains jours, je me suis réveillé et je suis sorti du lit et j'ai brossé les dents comme tout être humain normal; Certains jours, je me suis réveillé et je me suis allongé dans mon lit et j'ai regardé le plafond et je me suis demandé ce que le point était de sortir du lit et de me brosser les dents comme n'importe quel être humain normal.
@sergeiProkofiev
Il me semblait que Haydn vivait à notre journée, il aurait conservé son propre style tout en acceptant quelque chose de nouveau en même temps. C'était le genre de symphonie que je voulais écrire: une symphonie dans le style classique. Et quand j'ai vu que mon idée commençait à fonctionner, je l'ai appelée la symphonie classique.
@billWatterson
Calvin: Médicalement parlant:. C'est l'amour?!? ..... Hobbes: Heck, ça m'est arrivé une fois, mais j'ai pensé que c'était des cooties !!
@jodiPicoult
Les gens croyaient ce qu'ils voulaient croire, peu importe ce qui était juste devant leurs yeux.
@philipSeymourHoffman
J'étais une race de personnes qui ne sont pas capables de faire quoi que ce soit, vraiment. Au collège, j'ai commencé à avoir l'idée qu'être macho n'était pas la norme acceptée dans le monde libéral, et surtout le monde dans lequel je suis entré, qui était le monde artistique. J'ai eu beaucoup de problèmes avec cela parce que je me débattais avec la nécessité d'être fier d'être un homme, ce que je ressentais.
@taNehisiCoates
Cela signifiait quelque chose pour voir des gens qui me ressemblaient dans des bandes dessinées. C'était ce bel endroit que je sentais que la culture pop devrait ressembler.
@mohanlal
Mon premier film était «Thiranottam». Je ne peux pas écarter ce film parce que j'ai été initié à des films avec.
@billNighy
Je suis juste conscient de ce que je pense et que je ressens, mais je dois évidemment le faire à l'arrière de l'auditorium. Il y a donc des choses comme la projection et le remplissage de la pièce, et ne pas laisser tomber les extrémités des lignes - des choses techniques qui sont importantes, mais je ne pense pas qu'elles changent ce que je ressens dans une scène.
@grahamGreene
Il était comme un enfant atteint d'hémophilie: chaque contact a fait du sang.
@donnaWoolfolkCross
Elle avait découvert que son amour de savoir n'était pas contre nature ou pécheur mais la conséquence directe d'une capacité donnée par Dieu à raisonner.
@seraDurant
L'Inde était la patrie de notre race et le sanskrit la mère des langues européennes: elle était la mère de notre philosophie; Mère, par les Arabes, d'une grande partie de nos mathématiques; Mère, à travers le Bouddha, des idéaux incarnés dans le christianisme; Mère, par le biais de la communauté du village, de l'autonomie gouvernementale et de la démocratie. Mère Inde est à bien des égards la mère de nous tous.
@grecNicolas
Quand je suis allé au cinéma en tant que garçon, quand j'ai vu un film de guerre, je pensais que le général était la star, et que Cary Grant était un supplément. Je n'avais aucune idée de la structure du film, mais j'ai adoré aller au cinéma.
@billVaughan
Le message était que les choix que vous faites peuvent avoir de mauvaises conséquences. Tout le monde a le pouvoir de choix. Tout comme cet enfant avait le pouvoir de choix de voler ma voiture.
@wayneDyer
Quand je vais à un concert de musique, je ne dis pas: "Mon but est de me rendre à la fin et de profiter de la finale." Si tel était le but, tout le monde écrivait des finales et rien de plus. Le but du concert est de profiter de chaque note au fur et à mesure.
@raviKishan
Ma décision de participer à «Jhalak Dikhhla Jaa» était purement pour ma fille. Je voulais qu'elle soit fière de moi, et je sais que je l'ai accompli.
@macaulayCulkin
Je suis allé au lycée, ce qui était une bonne chose parce que je n'avais pas interagi avec beaucoup de gens de mon âge, et je n'avais pas vraiment d'amis. J'ai eu un million de connaissances et pas d'amis.
@miguelFerrer
Je pense que «à l'air» était un peu trop bizarre pour la télévision.
@claudeMonet
Tout ce que j'ai fait était de regarder ce que l'univers m'a montré, de laisser mon pinceau en témoigner.
@williamNicholson
Quand j'ai commencé à écrire sérieusement, il y a 40 ans maintenant, ma forme choisie était le roman.
@jamesSpithill
J'ai grandi à Pittwater, au nord de Sydney; Elvina Bay, région de l'île d'Écosse. J'ai dû aller à l'école en bateau. Pour arriver sur le continent, nous avons dû aller en bateau, donc ce n'était qu'un mode de vie.