Zedd
@zedd
J'écris habituellement ma musique sur un piano, et j'aime vraiment jouer de cette façon, car cela montre en fait comment la musique était dans mon esprit avant qu'elle ne devienne en fait une chanson électronique.
et s'est rendu compte que la mort n'était pas seulement une probabilité permanente, comme il l'avait toujours cru, mais une réalité immédiate.
43
syllabes
22
mots
1
phrase
110
lettres
95%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@zedd
J'écris habituellement ma musique sur un piano, et j'aime vraiment jouer de cette façon, car cela montre en fait comment la musique était dans mon esprit avant qu'elle ne devienne en fait une chanson électronique.
@bethGibbons
Je pensais que j'avais une image claire de la mort, mais maintenant je sais que c'est un mystère et ce sera toujours un mystère, même si c'est quelque chose que nous avons tous en commun: tout le monde sait que la vie se termine par la mort.
@markusZusak
Je pensais que si la mort ressemblait plus à penser, eh bien, la guerre est comme le patron à votre épaule, en voulant constamment plus, en voulant plus, en voulant plus, et puis cela m'a donné l'idée que la mort est fatiguée, il est fatigué, et il est hanté par Ce qu'il voit les humains se faire les uns aux autres parce qu'il est sur place pour toutes nos grandes misères.
@charlesBoustany
Je veux creuser avant de terminer avec une carrière ici au Congrès - être connu comme quelqu'un qui était un législateur vraiment sérieux, qui avait de très bonnes idées et était disposé à travailler dans l'allée pour obtenir un large consensus pour résoudre certains de ces problèmes le pays est confronté.
@deLaMaison
Je les comprends. Je comprends d'où ils viennent, quel était leur style de vie. Mais mes parents ne nous ont pas poussés à être comme eux. Ils ont dit faire tout ce que vous pensez bien, mais rappelez-vous les choses importantes de la vie.
@lidiaBastianich
Je pense que les gens le rendent trop systématique d'une certaine manière, comme si c'était une formule de chimie. La nourriture n'est pas comme ça; La nourriture est très indulgente. La connexion et la conduite avec beaucoup d'éléments alimentaires peuvent être amusants et excitants.
@ellaBaker
Je pense que toute la carrière entière de Walter est révélatrice d'un grand degré d'égocentricité. Peut-être pour être généreux, vous devez dire qu'il était un produit de sa période, qui était celui de l'auto-projection au nom de l'intérêt organisationnel.
@jonathanRaymond
Je pense que Trump a rendu les gens très difficiles à lire, point final. Il a quand même rendu les choses difficiles pour moi. Une partie de son mal est la façon dont elle nous distrait constamment, bouleversant constamment notre horizon. Laisser votre ordinateur pendant trois heures maintenant, c'est manquer une année de drame. Ceci est programmatique et commun aux autres régimes autocratiques de notre époque.
@annNobil
Je pense que les écrivains traitent leurs propres expériences à travers les personnages et les situations qu'ils écrivent. Donc, pour Batman, j'ai utilisé ma propre expérience de perdre un être cher. Le chagrin est un endroit étrange; C'est comme un état modifié. Vous pourriez dormir trop, vous pouvez donc voir les morts dans vos rêves.
@ashleyOlsen
Je pense que ma sœur et moi nous concentrons simplement sur le travail dur. Nous avons commencé à travailler avec Wal-Mart sur notre première ligne de vêtements comme extension de notre marque personnelle à l'âge de 12 ans, et nous avons appris à être conscient de ce qui était sur le marché et de ce qui ne l'était pas.
@davidShuster
Je pensais qu'Obama était brillant. Il est tellement informé. Il est circonspect. Il est articulé. Il est réfléchi. Eh bien, je pense que de mon vivant, il n'y a jamais eu rien de tel.
@patrickSwayze
Je pensais que c'était fini. Mes poumons se remplissaient d'eau et j'ai commencé à s'évanouir. Puis j'ai vu un ancien guerrier sortir de l'eau. Il a dit que nous le ferions, et nous l'avons fait. Je crois que nous avons tous un ange qui nous regarde.
@dreeHemingway
Je pense que la seule raison pour laquelle je voulais faire de la modélisation, vraiment, était parce que je savais que je n'étais pas prêt à agir; Je savais que je n'avais pas assez d'expérience de vie et je savais que faire des séances photo était une façon d'agir. Jouer un personnage à chaque tournage et être capable de vous émerger dans ces expériences gênantes - c'était incroyable.
@osamuDazai
J'ai pensé: «Je veux mourir. Je veux mourir plus que jamais. Il n'y a plus de chance de recouvrement. Peu importe le genre de chose que je fais, peu importe ce que je fais, ce sera certainement un échec, juste un revêtement final appliqué à ma honte. Ce rêve de faire des vélos pour voir une cascade encadrée dans les feuilles d'été - ce n'était pas pour moi. Tout ce qui peut arriver maintenant, c'est qu'un péché grossier et humiliant sera empilé sur un autre, et mes souffrances ne deviendront que la plus aiguë. Je veux mourir. Je dois mourir. Vivre lui-même est la source du péché.
@cliffMartinez
Je pense que le monde de la musique devient de plus en plus difficile. Cela a vraiment pris un grand succès avec le piratage, donc c'est beaucoup plus difficile. Je veux dire, c'était une sorte de choix de carrière peu pratique quand je l'ai fait il y a 25 ans, mais aujourd'hui c'est vraiment téméraire.
@sharronAngle
Je pense que deux torts ne font pas de bien. Et j'ai été dans la situation de conseiller les jeunes filles, pas 13 mais 15 ans, qui ont eu des grossesses très à risque et difficiles. Et mon conseil était de chercher des alternatives, ce qu'ils ont fait. Et ils ont découvert qu'ils avaient fait ce qui était vraiment une situation de citron en limonade.
@meganMullally
Je me considère comme une actrice de personnage, et Karen est juste l'un des personnages que j'ai pu jouer, mais j'ai l'impression que Karen prend beaucoup plus de poids parce que le spectacle était allumé pendant huit saisons, et c'était un spectacle si populaire . Mais vous devez passer à raconter une autre histoire dans un monde différent.
@helenGarner
Je pense qu'il doit y avoir un point d'auto-immersion dans une histoire qui n'est pas de retour. Vous obtenez assez loin dans le fait que l'histoire vous a vraiment touché au cœur et vous a profondément troublé et vous a rendu malheureux et effrayant, puis comment vous en sortez? Je suis écrivain, donc ma façon d'en sortir est d'écrire.
@leightonMeester
J'avais l'habitude d'acheter tout lors des ventes de garage. C'était difficile d'abandonner! Je me disais: "Mais ce pull fou est incroyable, et cela ne coûte que 25 cents!"
@benSilbermann
Je pensais que Google était l'endroit le plus cool. Les gens étaient si intelligents et ils faisaient tous ces choses vraiment intéressantes. Je me sentais vraiment chanceux d'en faire partie même d'une petite manière.
@evanParker
Je pense que le jeu en solo, la décision de commencer à jouer en solo, est sorti d'avoir découvert ce qui était derrière les portes que cette technique m'a ouvert.
@meghanMarkle
J'étais un calligraphe pour les mariages et les événements - c'était mon travail parallèle pendant que j'allais auditionner. Je pense que les notes manuscrites sont une forme d'art perdue. Quand j'ai réservé mon premier pilote, mon père m'a écrit une lettre que j'ai encore. L'idée que quelqu'un prenne le temps de mettre un stylo sur papier est vraiment spéciale.
@noamChomsky
Je pense que la politique étrangère n'est vraiment pas la préoccupation de l'administration de Donald Trump. Comme la grève de la Syrie. Je veux dire, cela ne signifiait presque rien. Ils ont frappé une base aérienne vide. En une journée, il fonctionnait à nouveau. Les avions s'envoyaient. C'était pour un spectacle domestique, vous savez - le spectacle à quel point je suis un gars dur; Je ne suis pas Barack Obama.
@rennyHarlin
Je pense que la raison pour laquelle nous avons pu le faire réellement faire était que nous étions tellement naïfs - nous n'avions aucune expérience ici. Nous ne savions même pas que vous étiez censé avoir un agent. Nous n'avions même pas d'avocat. Nous ne connaissions pas une âme.
@albertEllis
Je pensais bêtement que la psychanalyse freudienne était plus profonde et plus intensive que les autres formes de thérapie plus directives, donc j'ai été formé et je l'ai pratiquée.
@stephenChbosky
Je pense que pour mon prochain anniversaire, je vais lui acheter un cadeau. Je pense que cela devrait être la tradition. L'enfant reçoit des cadeaux de tout le monde, et il achète un cadeau pour sa mère depuis qu'elle était là aussi. Je pense que ce serait bien.
@rolandBarthes
Je veux une histoire de recherche. Car la photographie est l'avènement de moi-même comme l'autre: une dissociation rusée de la conscience de l'identité. Même plus, c'est avant la photographie que les hommes avaient le plus à dire sur la vision du double. La heautoscopie a été comparée à une hallucinose; Pendant des siècles, c'était un grand thème mythique.
@jJRedick
Je pense que ma confiance et ma compétitivité - qui vont - proviennent de ma mère. J'ai toujours su que ma mère m'aimait, et elle m'a toujours fait sentir que je l'étais - je ne veux pas dire «spécial» - mais que j'étais capable de faire des choses. Avant de tirer un ballon de basket ou avant de lancer un baseball, j'avais confiance, et c'était de ma mère.
@alanPerlis
Je pense qu'il est extraordinairement important que nous en informaticiens ne nous amusons dans l'informatique. Quand ça a commencé, c'était énormément amusant. Bien sûr, les clients payants ont été baignés de temps en temps, et après un certain temps, nous avons commencé à prendre leurs plaintes au sérieux. Nous avons commencé à avoir l'impression que nous étions vraiment responsables de l'utilisation parfaite réussie et sans erreur de ces machines. Je ne pense pas que nous sommes. Je pense que nous sommes responsables de les étirer, de les déclencher dans de nouvelles directions et de nous moquer de la maison. J'espère que le domaine de l'informatique ne perd jamais son sens du plaisir.
@joyceCarolOates
Je pense que chaque fois que nous pensons à nos villes natales, nous avons tendance à penser à des gens très spécifiques: avec qui vous avez roulé dans le bus scolaire, qui était votre voisin de voisin avec qui vous jouiez, avec qui votre petite amie. C'est toujours quelque chose de très spécifique.