Steven Berkoff
@stevenBerkoff
Après avoir vu ma pauvre mère être parfois négligée par mon père, c'était presque tatoué dans mon cerveau que je ne causerais jamais de difficultés ou de désespoir à un partenaire.
Je pensais qu'Obama était brillant. Il est tellement informé. Il est circonspect. Il est articulé. Il est réfléchi. Eh bien, je pense que de mon vivant, il n'y a jamais eu rien de tel.
49
syllabes
34
mots
6
phrases
136
lettres
74%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@stevenBerkoff
Après avoir vu ma pauvre mère être parfois négligée par mon père, c'était presque tatoué dans mon cerveau que je ne causerais jamais de difficultés ou de désespoir à un partenaire.
@margaretAtwood
Toujours bon de jeter un œil à la longue liste pour le Mann Booker, pour le Commonwealth. Cela vous donne un aperçu. Il se passe tellement de choses dans le monde entier qu'il est impossible pour une seule personne de suivre le rythme. Et je ne peux pas.
@kenCuccinelli
Une e-cigarette ne fonctionne pas comme une cigarette traditionnelle car elle fonctionne électriquement plutôt que via la combustion d'un matériau tel que le tabac.
@zolaJesus
Enfant, je faisais toujours du son; c'était une contrainte. J'aimais crier et crier et chanter; cela m'a libéré de toutes les pensées dans ma tête. J'ai demandé des cours d'opéra parce que le chant d'opéra est la façon la plus formidable et la plus émouvante d'utiliser sa voix.
@alastairCook
En tant que joueurs de cricket, nous échouons tout le temps. Vous marquez une centaine de temps en temps mais vous sortez entre zéro et 20 beaucoup plus souvent. Si vous obtenez 50, vous vous sentez mal parce que vous auriez dû en avoir cent. Même si vous en obtenez 100, vous pensez que vous auriez dû en avoir 150. Donc, vous échouez toujours.
@auroraGuerrero
Quant aux principaux obstacles empêchant les jeunes Latinos de devenir cinéastes, je pense que nos communautés sont encore en train de développer leur identité de conteurs. C'est une identité si importante à récupérer - c'est ainsi que nos ancêtres ont maintenu nos cultures en vie. Mais une longue histoire de silence, d'invisibilité et de marginalisation a empêché des générations de Latinos de croire en eux-mêmes, de se considérer comme des agents de leur propre vie. Je pense qu'il faut mettre l'accent sur cet aspect pour aider les jeunes Latinos à se considérer comme des producteurs et des défenseurs culturels.
@sunBuer
Une douce brise printanière d'automne s'étend au loin. Le soleil brille sur la maison d'un reclus au sud de la rivière ; Ils encouragent les abricots de décembre à s'épanouir : Une personne simple fait face aux fleurs simples.
@etMandino
Nous mourons tous, heure après heure, depuis le moment où nous sommes nés. Réalisant cela, replaçons toutes les choses dans leur juste perspective. . . . N'oubliez pas qu'il est toujours plus tard que vous ne le pensez.
@mauriceSendak
[Dessiner] et fabriquer des choses était tout ce que nous faisions. Mon frère et moi avons construit toute l'exposition universelle de New York de 1939 en miniature en cire. Le sol de notre chambre était couvert de petits bâtiments de cire. Personne d'autre ne pouvait entrer.
@eECummings
une connotation d'infini aiguise la splendeur temporelle de cette nuit où les âmes qui ont oublié la frivolité dans l'humilité, notant la fuite fatale des mondes vers lesquels cette terre est un rêve précipité dans les avenues avides de l'inanimité, considèrent combien elles-mêmes brilleront, dans le rayonnement posé de perpétuité. Quand ce qui est en velours au-delà de la pensée condamnée est comme une femme amoureuse à connaître; et l'homme, dont ici est toujours pire que rien, ressent l'énorme là-bas pour lui-même - par une telle nuit, la mer à travers ses milles aveugles de silence en ruine sourit sérieusement
@juanWilliams
Et il n'y a pas moyen de s'éloigner du fait - et c'est un point clé de mécontentement parmi beaucoup de ceux qui sont mécontents du projet de loi sur la réforme des soins de santé, c'est qu'il n'est pas allé assez loin. Ils disent pourquoi n'est-il pas en place maintenant? Pourquoi est-ce que je ne vois pas certains avantages maintenant ? Tout ce que je vois, c'est la possibilité de perdre la couverture d'assurance, d'augmenter les primes. Cela blesse Obama.
@nikkiGlaser
Toute ma vie - collège, lycée - je me suis toujours demandé ce que les gens allaient penser.
@angLee
Même les critiques préférées, la réponse du public est que le film est trop lent, délibérément lent. Mais pour le public chinois, la plus grande plainte est que cela se produit trop rapidement. Je pense que le contexte historique qui s'accumule dans nos gènes est différent. Le peuple américain n'a jamais été occupé. La profonde tristesse et la sentimentalité, le contexte culturel qui se rapporte au mélodrame avec lequel nous nous rapportons et grandissons avec, la propagande, je n'imaginais pas que la différence est si grande. C'est un phénomène culturel très intéressant.
@richardMourdock
Toutes les politiques d'Obama vont à l'encontre de la croissance économique, pas pour elle, et les républicains devraient en parler et ils ne le font pas. Nous devons prendre position.
@toddRundgren
'Quelque chose n'importe quoi?' était un peu un disque différent, puisque je joue tout moi-même. Beaucoup de chansons là-bas ont un type particulier d'instrumentation qui ressemble beaucoup à un quatuor de guitares, et à certains égards, c'est une chanson exceptionnelle sur ce disque parce qu'une grande partie de l'écriture sur "Something/Anything?" est orienté piano.
@deanWareham
Je suppose que, pour moi, ce qui m'a lancé excitant vraiment la musique, c'est la scène punk de New York et la nouvelle vague. Tous ces bandes ont regardé le métro en velours et les Stooges et les amoureux modernes. Mais c'était à l'époque où la télévision était punk, et les têtes parlantes étaient punk.
@rayDalio
Demandez-vous si vous avez gagné le droit d'avoir une opinion. Les opinions sont faciles à produire, donc les mauvaises abondent. Savoir que vous ne savez pas quelque chose est presque aussi précieux que de le savoir. La pire des situations est de penser que vous savez quelque chose alors que vous ne le savez pas.
@geneCernan
Une autre centaine d'années peut s'écouler avant que nous comprenions la véritable signification d'Apollon. L'exploration lunaire n'était pas l'équivalent d'une pyramide américaine, un monument inutile de la technologie, mais plutôt une pierre de Rosette, une clé pour déverrouiller des rêves encore inimaginables.
@scottGottlieb
Des groupes de défense comme Families U.S.A. imaginent qu'une fois que Medicaid deviendra un droit pour la classe moyenne, la pression politique des travailleurs de la classe moyenne forcera les politiciens à résoudre ces problèmes en canalisant davantage l'argent des contribuables vers ce programme défectueux. Le plan de santé du président Barack Obama suit cette logique.
@gethinJones
Quand j'étais à l'université, j'ai gagné de l'argent en posant des tuyaux. C'était si dur.
@samanthaStosur
J'ai toujours rêvé d'être un joueur professionnel. Je pense que chaque enfant rêve d'être un pro, mais pour durer le voyage, vous devez aimer le tennis comme un sport et si vous avez la chance de le faire dans les pros, c'est vraiment un bonus.
@naomiKlein
Depuis que Steve Bannon a été rétrogradé, et le drame a commencé à jouer entre Bannon et Jared Kushner et le licenciement de Comey et "va-t-il être mis en accusation?" Nous avons été piégés dans une émission de télé-réalité survivante classique, comme "Qui va être élu de l'île?" Et cela a chaque émission de nouvelles qui apprécie les notes jamais vues auparavant. Et cela les fait physiquement à parler des enjeux de cette administration, qu'il s'agisse de soins de santé ou de changement climatique ou de déréglementation du secteur financier ou de la sécurité sociale. Rien ne peut rivaliser avec cette émission de téléréalité.
@mauriceSendak
L'art a toujours été mon salut. Et mes dieux sont Herman Melville, Emily Dickinson, Mozart. Je crois en eux de tout mon cœur. Et quand Mozart joue dans ma chambre, je suis en conjonction avec quelque chose que je ne peux pas expliquer - je n'en ai pas besoin. Je sais que s'il y a un but à la vie, c'est que j'entende Mozart. Ou si je marche dans les bois et que je vois un animal, le but de ma vie était de voir cet animal. Je peux m'en souvenir, je peux le remarquer. Je suis ici pour prendre note. Et c'est au-delà de mon ego, au-delà de tout ce qui m'appartient, un observateur, un observateur.
@stephenDunn
Un bon nombre de mes poèmes au fil des ans ont fait allusion ou abordé le politique. Stevens a une phrase dans l'un de ses essais : "La réalité exerce une pression sur l'imagination." Inévitablement, ce qui est omniprésent dans la culture exerce sa pression sur nos imaginaires pour y répondre, même indirectement. Mais dans ce cas, la toile de fond du 11 septembre, coïncidant avec la rupture d'un mariage, la découverte d'un nouvel amour, une sorte de cataclysme personnel... tout cela était des forces qui informaient les poèmes d'une manière ou d'une autre.
@jamesWeldonJohnson
Amsterdam a été une grande surprise pour moi. J'avais toujours pensé à Venise comme la ville des canaux ; il ne m'était jamais venu à l'esprit que je trouverais des conditions semblables dans une ville hollandaise.
@nursultanNazarbayev
À ce jour, nous n'avons pas besoin de rapports d'experts des institutions analytiques faisant autorité pour réaliser que les raisons d'une telle situation dans notre communauté résident dans l'inégalité mondiale, la pauvreté et l'analphabétisme.
@jamieBell
En tant qu'enfant, je n'ai jamais eu l'impulsion de grimper quoi que ce soit. Je pense que la plupart des enfants qui vivent dans de petites villes ou des zones rurales à l'extérieur de la ville, c'est ce qu'ils font - escalader des murs, ou des arbres, ou quoi que ce soit. Pour moi, c'était plutôt des cours de danse et ne pas être très enfantin.
@hillaryClinton
Bien que nous n'ayons pas pu briser ce plafond de verre le plus haut et le plus dur cette fois, grâce à vous, il y a 18 millions de fissures, et la lumière brille comme jamais auparavant, nous remplissant tous d'espoir et de la certitude que le chemin sera un peu plus facile la prochaine fois, et nous allons continuer à travailler pour qu'il en soit ainsi, aujourd'hui, restez avec moi et soutenez-moi, nous avons encore tant à faire ensemble, nous avons marqué l'histoire et faisons-en encore plus.
@kristenStewart
Les acteurs peuvent être très précieux à propos de leur travail et de leurs scènes, mais je pense que les bons acteurs ont une solide compréhension de la narration et ne sont très souvent pas aussi précieux à ce sujet. Ils ne peuvent tout simplement pas l'être parce qu'ils comprennent ce qui fait un meilleur film et que c'est le travail de l'acteur de travailler dans ce sens, puis si vous le souhaitez, vous pouvez suivre des cours de théâtre ou des ateliers. Mais faire des films n'est pas des ateliers.
@rossDouthat
Bill Clinton et Barack Obama représentaient des factions de parti quelque peu différentes, mais ils incarnaient tous deux la folie, une vision de la compétence et de l'expertise gouvernant dans une certaine mesure au-dessus de l'idéologie, dans laquelle il est supposé qu'il y a des "réponses correctes" aux dilemmes politiques qu'un observateur désintéressé pourrait reconnaître. et le bon technocrate y parvient.