Les marques de H. W.
@lesMarquesDeHW
Au début des années 1960, il y avait un consensus moral sur ce qui devait être fait sur les droits civils.
Il y a de nombreuses années, notre père Ibrahim (As) a fait un choix. Il aimait son fils. Mais il aimait davantage Dieu. Le commandement est venu sacrifier son fils. Mais ce n'était pas son fils qui a été abattu. C'était son attachement à tout ce qui pouvait rivaliser avec son amour pour Dieu. Alors, demandons-nous en ces beaux jours de sacrifice, de quels attachements devons-nous abattager?
111
syllabes
67
mots
7
phrases
305
lettres
76%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@lesMarquesDeHW
Au début des années 1960, il y avait un consensus moral sur ce qui devait être fait sur les droits civils.
@ericBerry
En grandissant, mon père m'a toujours dit que le point le plus important du jeu est le point supplémentaire. Beaucoup de gens prennent ce jeu. C'est l'occasion de faire bouger quelque chose, et je vais en tirer le meilleur parti.
@mikeMyers
Mon père a vendu des encyclopédies et ma mère a travaillé dans un bureau d'usine.
@etHardy
J'ai de nombreux intérêts en dehors du style de vie professionnel de combat: musique, voitures, tatouage, vêtements, mode, culture mondiale, etc.
@eliotWeinberger
William Carlos Williams, tard dans sa longue vie, a fait un rêve: il a vu un énorme escalier en spirale dans un espace vide, et son père descendait lentement vers lui. Quand il a atteint le fond, son père est allé, l'a regardé dans les yeux et a dit: «Vous connaissez ces poèmes que vous écrivez? Ils ne sont pas bons.
@billHybels
Il [Dieu] veut que nous lui parlions quant à un ami ou un père - authentiquement, avec respect, personnellement, sérieusement.
@davidSwanson
Les États-Unis deviennent pires année après année depuis des décennies, et il est garanti de continuer sur cette voie si nous ne changeons pas quelque chose.
@sarahWaters
Le début des années 20 était comme la taille d'un sablier. Beaucoup de choses se précipitaient vers elle et le serré, puis la diffusion de l'autre côté.
@penelopeCruz
Je veux que mon fils - et mes enfants, si j'en ai plus - grandissent d'une manière aussi anonyme que possible. Le fait que son père et moi avons choisi de faire le travail que nous faisons ne donne à personne le droit d'envahir notre vie privée.
@sterlingKBrown
Ce serait vraiment cool d'avoir mon père ici pour être témoin de cela, de voir ses petits-enfants, de voir cette femme avec laquelle j'ai choisi de partager ma vie, pour venir marcher sur le plateau et être comme: "Ah, c'est comme ça que tu fais Émissions de télévision et films.
@oprahWinfrey
La toute première fois que j'ai eu Whitney Houston dans mon émission, même il y a de nombreuses années, je me suis dit: "Vous êtes" la voix "." Vous êtes la voix, c'était mon nom pour vous.
@lorrieMoore
Un roman est un travail quotidien sur une période d'années. Un roman est un travail. Mais une histoire peut être comme un visiteur fou et charmant, avec qui vous passez un week-end plutôt excitant.
@juanPabloEscobar
Toute ma vie, j'avais vu mon père résoudre tous les problèmes qu'il a rencontrés grâce à la violence.
@chrisRea
Mon père contrôlait le gros de nombreux articles de glace à Middlesbrough. Il était distributeur central de la majeure partie de la région.
@kevinClifton
Je ne suis pas entré «strictement» la première fois, mais ma détermination et mon enthousiasme ont brillé et m'ont fait un emploi dans l'émission l'année suivante. N'abandonnez pas et transformez les NO et les revers en un positif!
@lauraIngallsWilder
Ma soupira doucement et dit: "Une année entière disparue, Charles." Mais Pa a répondu, joyeusement: "De quoi un an est-il? Nous avons tout le temps.
@michaelFranti
Ma mère et mon père m'ont accueilli et m'ont tout fourni - l'amour, les nécessités de base et les besoins - pour me donner l'espace pour faire pousser des ailes, de sorte que lorsque je suis sorti dans le monde, je pouvais voler.
@aDessineBarrymore
J'essaie chaque jour, chaque mois, chaque année pour devenir une personne de meilleure et meilleure et être bonne pour les gens que j'aime et lui faire savoir à quel point je les apprécie.
@padgettPowell
J'associe l'esprit le plus vrai de Noël à certaines années où j'ai dû le passer chez mes parents à l'âge adulte qui s'était probablement échappé.
@carolDrinkwater
L'utilisation généralisée de pesticides dans la campagne française et ses effets inquiétants sur la nature et l'environnement m'ont troublé pendant des années.
@kidInk
J'ai écrit et concepté 99% des idées d'atterrissage sur l'accident et nous avons contacté de nombreux producteurs populaires différents comme Jahlil, Ke, Kajmir Royale, Hit-boy, etc.
@rachelVincent
Que pourrait vouloir vouloir avec nous? "Je me demandais à haute voix [...]" Nous découvrirons quand Big Bird se réveille ", a déclaré Marc. Mon père secoua la tête." Nous le découvrirons maintenant. Réveillez-le et faites-le chanter.
@jerzyKosinski
Je me poussais à l'extrême afin de découvrir mes nombreux moi.
@marianneWilliamson
Le roi Salomon, qui était censé être le plus sage de tous les hommes, a décrit sa jeunesse comme son hiver et ses années avancées comme son été. Nous pouvons être plus âgés qu'auparavant, nous nous sentons encore beaucoup plus jeunes que nous.
@ezraTaftBenson
Pères, le vôtre est un appel éternel à partir duquel vous ne soyez jamais libéré. Les appels dans l'Église, aussi importants qu'ils le soient, de leur nature même ne sont que pendant une période de temps, puis une libération appropriée a lieu. Mais l'appel d'un père est éternel et son importance transcende le temps. C'est un appel pour le temps et l'éternité.
@chuckMangione
1972 a été pour moi une année de nombreuses expériences agréables et enrichissantes :
@chanceLeRappeur
J'étais le clown de classe. J'étais le drôle d'enfant. C'est pourquoi il était si difficile pour les gens de comprendre que je rap, car pendant longtemps, ils ne m'ont pas pris au sérieux pour qui j'étais. Par, comme, la huitième année, je rap vraiment.
@rubenFleischer
Les puristes de zombies n'appellent même pas nos zombies zombies, car pour être un zombie, vous devez être des morts-vivants. C'est quelque chose que les puristes de zombies peuvent se battre pour les années et les années à venir.
@steveAlbini
Crossez votre colonne de fin d'année et rangez-la pendant 10 ans. Voyez si vous ne vous sentez pas comme un idiot lorsque vous le relisez.
@jonathanEdwards
Résolu, pour me demander à la fin de tous les jours, semaine, mois et année, où je pourrais à tous égards avoir mieux fait.