Kaye Gibbons
@kayeGibbons
Les mères sentent le sang avant la blessure de la blessure. Nous voyons la place de loyer sur le bras de l'enfant avant que la flèche ne frappe.
Ma mère et mon père m'ont accueilli et m'ont tout fourni - l'amour, les nécessités de base et les besoins - pour me donner l'espace pour faire pousser des ailes, de sorte que lorsque je suis sorti dans le monde, je pouvais voler.
63
syllabes
43
mots
1
phrase
173
lettres
81%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@kayeGibbons
Les mères sentent le sang avant la blessure de la blessure. Nous voyons la place de loyer sur le bras de l'enfant avant que la flèche ne frappe.
@johnCalvin
Ces petits enfants n'ont pas encore de compréhension pour désirer sa bénédiction; Mais quand ils lui sont présentés, il les reçoit doucement et gentiment, et les consacre au père par un acte solennel de bénédiction.
@joshuaJackson
La plupart des gens appellent mon style de robe et je l'appelle extrêmement décontracté. Si je n'avais pas de mère et de sœur pour les fois où je dois m'habiller, je serais absolument perdu.
@glennBeck
Je suis le gars le plus blanc que vous rencontrerez jamais. La première fois que j'ai vu un afro-américain, mon père a dû me dire d'arrêter de regarder.
@pazDeLaHuerta
J'ai juste l'impression que tout le monde et leur mère pensent qu'ils peuvent être un artiste. Vous ne pouvez pas. Désolé. Je sais que je suis né pour en être un.
@johnMccain
L'Arizona est peut-être le seul État en Amérique où les mères ne disent pas à leurs enfants qu'un jour, ils peuvent grandir et être président des États-Unis.
@ettaJames
Ma mère a toujours voulu que je sois chanteuse de jazz, mais j'ai toujours voulu être torride.
@charlotteGainsbourg
J'ai eu tellement de chance parce que j'ai commencé à travailler très jeune. Et mon père était très riche et je n'avais pas besoin de travailler. J'ai fait mes films.
@eminem
Je ne sais même pas comment parler pour moi-même, car je n'ai pas vraiment de père qui me donnerait la confiance ou les conseils. Et si vous êtes toujours le nouvel enfant, vous n'avez jamais la chance de vous adapter, donc votre confiance est juste Zilch.
@vivienneWestwood
Portez une serviette au lieu d'un manteau, c'est très chic. Ou le short boxeur de votre mari avec une ceinture, ou quelque chose de votre grand-mère. Il s’agit de faire du tout-terrain en ce moment.
@kimZolciakBiermann
Quand j'étais enceinte de sept mois d'Ariana, mon mari m'a trompé, alors je suis devenu une mère célibataire chez un enfant de quatre ans et un nouveau-né.
@lisaJoy
Même si j'ai grandi en Amérique, à la maison, nous avons parlé principalement du chinois, parce que ma mère est de Taïwan.
@kristinaMcmorris
Maison. C'est un mot si simple, celui que je ne savais pas que cela signifierait autant pour moi que. C'était autrefois la maison de mon père, puis la ferme de mon oncle. La plupart du temps, c'est partout où Charlie et moi étions ensemble. Maintenant, cependant, c'est toi. Ce sont vos lettres, vos mots. C'est l'endroit où je vais avec mes peurs, où je trouve du réconfort, où je me sens en sécurité.
@seCupp
Je connais beaucoup d'hommes chez Fox, et la plupart sont de bonnes personnes décentes. Beaucoup sont également de bons hommes de famille qui ont des épouses, des mères, des sœurs et des filles. Beaucoup sont des hommes de foi et de conviction morale. Ces hommes ont d'énormes plates-formes.
@elizabethScott
Ma mère m'a appris à croire en l'argent, à croire aux choses, mais je pense qu'il est plus important de croire en moi.
@sonuSood
Mon père a toujours voulu être soldat, mais il ne pouvait pas en être un. Quand je lui ai dit que je jouerais un soldat dans le film de J.P. Dutta «Paltan», il était très excité.
@pattyMills
C'est un feu compétitif sous moi qui accueille les projecteurs, accueille ces grands moments.
@jeanieBuss
Les Lakers ont fait partie du processus de revitalisation du centre-ville de L.A. C'est ce qu'était la passion de mon père. Il aimait gagner, mais il aimait cette ville. Il voulait que cette ville soit fière de son équipe.
@rabindranathTagore
Vous ne pouvez pas traverser une mer en regardant simplement dans l'eau.
@mylesMunroe
Je suis lavé, je suis pardonné, je suis entier et je suis guéri. Je suis nettoyé et je suis lié à la gloire. Je ne suis qu'un séjour sur la terre. Je ne suis qu'un pèlerin sur cette planète, sur mon chemin vers la perfection, et je n'ai besoin de personne pour me dire qui je suis, parce que je sais qui je suis. Je suis un enfant du roi, un fils (ou une fille) de Dieu, né de nouveau par Jésus-Christ, acheté avec le prix de son sang. Je suis une nouvelle création, totalement nouvelle, très aimée et complètement acceptée en tant qu'enfant de mon père, précieuse à ses yeux.
@olgaTokarczuk
Comment nous pensons au monde et - peut-être encore plus important encore - comment nous le racontons a une signification massive, par conséquent, une chose qui se produit et qui ne se dit pas cesse d'exister et périt.
@geraldineJames
Mon fantasme était d'avoir une maison à la campagne avec six enfants, tous avec différents pères. Les pères descendaient de temps en temps et prévoyaient pour nous. Je pensais que c'était une solution merveilleuse - juste moi et tous mes enfants.
@euripide
Pour un vieux père, rien n'est plus doux qu'une fille. Les garçons sont plus animés, mais leurs voies ne sont pas si tendres.
@frannyBillingsley
Père soupira. «S'il vous plaît, épargnez-moi vos arguments.» «Quels arguments dois-je utiliser?
@walkerHayes
Mon père m'écoutait des nouilles sur la guitare dans la maison et chantait, et il était comme, «Mec, tu es drôle, et tu sonne bien quand tu fais ça. Tu devrais le faire dans un bar. J'avais peur de la scène, donc je me disais: «Non, papa. Laisse-moi tranquille.'
@williamLawson
Quoi de plus délicieux qu'une variété infinie de fleurs à l'odeur douce? La terrasse avec divers couleurs le manteau Greene de la Terre, la mère universelle de nous tous, donc par elles sur mesure, si teintes, que tout le monde ne peut pas les échantillonner, et où il est plus apte à admirer le teinturier, que d'imiter son savoir-faire. Coloriage non pas la terre, mais en terminant l'ayre, et en sucrant chaque souffle et à chaque esprit.
@shaneMeadows
Si vous regardez en arrière sur la période, les années 1980 n'ont jamais été considérées comme cool. Vous pensez à la musique, et il a toujours une qualité kitsch parce que tout le monde a l'air si ridicule. Même les années 90, avec les roses en pierre et autres bandes, étaient cool avant les années 80. Il a vraiment raté le bateau! Les années 60 étaient toujours cool, même alors. C'était l'ère de mon père et j'en avais toujours jaloux. Mais maintenant, en tant qu'adulte, en regardant en arrière, nous faisions partie de ce temps mental. C'était la quantité la plus énorme de tribus qui aurait pu exister au même endroit.
@kellyanneConway
Je peux dire, en particulier en tant que mère de quatre petits enfants. Je peux parler du grossissement de notre culture.
@kellieMartin
En grandissant, mes amis ont joué au football ou ont fait de la gymnastique après l'école; J'ai fait des auditions avec ma mère.
@jonathanRhysMeyers
Ma mère a dit que j'étais une star quand j'avais environ quatre ans. C'est tout ce dont j'ai besoin.