Aaron Copland
@aaronCopland
Une grande symphonie est un Mississippi créé par l'homme dans lequel nous coulons irrésistiblement depuis l'instant de notre départ vers une destination longtemps prévue.
Et je ne savais pas ce que cela signifiait depuis longtemps. Ce n'est que lorsque j'ai commencé à voyager et à regarder et à vivre au-delà de ma maison que je comprends ma responsabilité envers les autres.
61
syllabes
37
mots
2
phrases
158
lettres
76%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@aaronCopland
Une grande symphonie est un Mississippi créé par l'homme dans lequel nous coulons irrésistiblement depuis l'instant de notre départ vers une destination longtemps prévue.
@juneJordan
Toute la tradition occidentale, depuis la floraison tardive de l'Empire britannique jusqu'au début de la chute du Vietnam, dicte que vous faites quelque chose de spectaculaire et d'irréversible chaque fois que vous vous trouvez ou chaque fois que vous vous imposez une situation totalement inconnue appartenant à quelqu'un d'autre. Souvent, c'est votre âme ou votre honneur ou votre virilité, ou la démocratie elle-même, qui est en jeu.
@billWithers
Il n'y a pas de soleil quand elle est partie. Il ne fait pas chaud quand elle est absente. Il n'y a pas de soleil quand elle est partie, et elle est toujours partie trop longtemps, chaque fois qu'elle s'en va.
@johnBreaux
Et les problèmes que je pense être importants en Louisiane en ce moment se trouvent être les soins de santé et l'éducation. Et ce sont deux domaines dans lesquels le gouvernement fédéral peut jouer un rôle très important. Et je pense que je peux être efficace en essayant d'aider notre État depuis la scène de Washington.
@parPetterson
...quand il s'agissait de mourir, j'avais peur. Pas d'être mort, que je ne pouvais pas comprendre, n'être rien était impossible à saisir et donc vraiment rien à craindre, mais la mort elle-même que je pouvais comprendre, l'instant même où vous savez que vient maintenant ce que vous avez toujours craint, et vous réalisez soudain que toute chance d'être la personne que vous vouliez vraiment être est perdue à jamais, et celle que vous étiez est celle dont ceux qui vous entourent se souviendront.
@isaacDisraelien
Un savant historien me déclara d'un contemporain, que celui-ci s'était approprié ses recherches ; il le pouvait, en effet, et il avait le droit de se référer aux mêmes originaux ; mais si son prédécesseur lui avait ouvert les sources, la reconnaissance n'est pas une vertu muette.
@shaunAlexander
Après que la fumée se soit dissipée, je pense que les gens diront : 'Vous savez quoi ? Ce Shaun Alexander, il s'en est bien sorti quand il était ici. Je pense qu'il y aura plus de sourires quand la fumée se dissipera.
@mitski
Beaucoup de musiciens racontent comment ils étaient dans la musique depuis le début ; ils ont toujours voulu être musiciens. Ce n'était pas comme ça pour moi. Je n'y ai pas pensé comme un travail ou une carrière - c'était juste quelque chose de constant.
@victoriaCorenMitchell
Il y a longtemps, mon grand-père jouait au blackjack avec moi, quand j'étais tout petit, et j'aimais bien ça.
@donnaLynneChamplin
Je ne me suis jamais inquiété du jeu d'acteur, mais c'est tellement étrange que le travail devant la caméra soit tellement plus technique que le travail au théâtre, ce à quoi je n'aurais jamais pensé depuis un million d'années.
@ralphWMoss
1,7% d'augmentation en termes de taux de réussite par an, c'est rien. Au moment où nous arriverons au 24ème siècle, nous aurons peut-être des traitements efficaces, Star Trek aura disparu depuis longtemps.
@osbornElliott
Gardez toujours vos mots doux et doux. Vous ne savez jamais quand vous devrez les manger. Souvenez-vous toujours, alors que vous partez à la recherche de votre fortune, de votre gloire, de votre épanouissement, souvenez-vous toujours que ce n'est pas qui vous connaissez dans ce monde, c'est qui.
@malcolmX
Chaque fois que vous savez que vous êtes dans la légalité, dans vos droits légaux, dans vos droits moraux, en accord avec la justice, alors mourez pour ce en quoi vous croyez. Mais ne mourez pas seul. Que votre mort soit réciproque. C'est ce que l'on entend par égalité. Ce qui est bon pour l'oie est bon pour le jars.
@jonathanSafranFoer
Et rien n'inspire autant de honte que d'être parent. Les enfants nous confrontent à nos paradoxes et à nos hypocrisies, et nous sommes exposés. Vous devez trouver une réponse à chaque pourquoi - Pourquoi faisons-nous cela ? Pourquoi ne faisons-nous pas cela? - et souvent il n'y en a pas de bon. Alors vous dites, simplement, parce que. Ou vous racontez une histoire dont vous savez qu'elle n'est pas vraie. Et que votre visage rougisse ou non, vous rougissez. La honte de la parentalité - qui est une bonne honte - est que nous voulons que nos enfants soient plus entiers que nous, qu'ils aient des réponses satisfaisantes.
@ruthReichl
Il y a mille ans, les Chinois avaient une cuisine entièrement codifiée alors que les Français rongeaient encore les os. Les baguettes existent depuis le IVe siècle av. Les fourchettes ne sont apparues en Angleterre qu'en 1611, et même à ce moment-là, elles n'étaient pas destinées à être mangées, mais simplement à maintenir la viande immobile pendant que vous la coupiez avec votre couteau.
@jawaharlalNehru
Un moment vient, qui ne vient que rarement dans l'histoire, où nous passons de l'ancien au nouveau ; quand un âge se termine; et quand l'âme d'une nation longtemps réprimée trouve à s'exprimer.
@tomHollander
Les acteurs, qui n'ont aucune idée réelle de qui ils sont ou de ce qu'ils veulent, savent depuis longtemps que non seulement leur sexe, mais tous les aspects de leur identité sont sur un spectre. Ils peuvent être tout ce qu'on leur demande d'être. Ils aspirent à un état protéiforme, changeant de forme comme les hauts nuages d'été.
@donPiper
Bien que personne ne l'ait dit, je savais intuitivement qu'ils étaient mon comité d'accueil céleste. C'était comme s'ils s'étaient tous rassemblés juste devant la porte du ciel, m'attendant. La première personne que j'ai reconnue était Joe Kulbeth, mon grand-père. Il ressemblait exactement à ce dont je me souvenais, avec sa touffe de cheveux blancs. ... alors que je regardais son visage, un bonheur extatique m'a submergé. ... Je ne pouvais pas passer outre la joie de nos retrouvailles. Comment l'un ou l'autre de nous a atteint le paradis semblait sans importance.
@gregoryHarrison
En fait, je chante depuis que je suis enfant.
@oliverKahn
Après la Coupe du monde 2006, je savais qu'on n'avait pas toujours besoin de succès, de succès, de succès sur le terrain.
@sylviaTownsendWarner
il y a environ dix jours, j'ai commencé un nouveau livre, et je m'y consacre complètement, effrontément : mes cheveux ne sont pas coupés, mes lettres ne sont pas écrites, la maison est en ruine, et je suis assise ici aussi heureuse que Mme Jellaby, bien que je suis en 1836, pas en Afrique. Ça ne va pas continuer comme ça, je tomberai sur un obstacle, et je sortirai de mes rêves avec un œil au beurre noir et des tibias cassés : mais tant que ça dure, je n'ose pas l'interrompre. Je n'ai pas eu une telle période d'écriture depuis près de trois ans.
@robinSharma
Un coureur ne se contente pas de se présenter et de gagner une course. Il s'entraîne longtemps et dur. Vous venez de vous présenter tous les jours et d'espérer gagner ?
@sadatX
Beaucoup de mecs ne peuvent pas fonctionner trop longtemps dans la vie ordinaire parce qu'ils ont été endoctrinés dans ce système pénal où cela façonne leur vie.
@mahatmaGandhi
Une révolution sanglante réussie ne peut que signifier davantage de misère pour les masses.
@ronaldDMoore
Essentiellement, vous savez, l'un des grands avantages du travail dans la science-fiction est que cela vous donne l'occasion de parler de thèmes et de problèmes sociaux intéressants et quelque peu controversés et d'une manière qui ne menace pas vraiment le public, parce que je suis ne pas contester leurs points de vue particuliers.
@kellyOsbourne
J'ai complètement changé la façon dont je mange depuis que je fais «danser avec les étoiles».
@louFerrigno
La musculation m'a sauvé la vie parce que j'ai surmonté le stade de nerd. J'ai été choisi. J'étais fasciné par le pouvoir, puis j'ai décidé de prendre cette direction parce que je savais que cela me ferait me sentir bien dans ma peau.
@billyWilder
Après tant de serveuses de drive-in devenues des stars de cinéma, il y a eu cette véritable sécheresse, quand viennent les cours; quelqu'un qui est réellement allé à l'école, peut épeler, peut-être même jouer du piano. Elle est peut-être une petite chose mince et vaporeuse, mais quand vous voyez cette fille, vous savez que vous êtes vraiment en présence de quelque chose. Dans cette ligue, il n'y a jamais eu que Garbo, et l'autre Hepburn, et peut-être Bergman. C'est une qualité rare, mais bon sang, savez-vous quand vous l'avez trouvée.
@walterCronkite
Beaucoup de questions soulevées au sujet du pouvoir et de l'influence de la télévision sur les événements se sont appliquées à travers l'histoire à tous les moyens de communication de masse - plus particulièrement la presse écrite, car c'est le moyen que nous avons depuis le plus longtemps.
@johnMilton
"Paradise Lost" est l'un des livres que le lecteur admire et dépose, et oublie de reprendre. Personne ne l'a jamais souhaité plus longtemps qu'il ne l'est.