Scott Foley
@scottFoley
J'ai toujours pensé que 45 à 55 est un bon moment pour les gars: votre corps s'est rempli. Votre visage n'a pas l'air vieux, mais vous êtes suffisamment altéré pour ressembler à de quoi vous parlez.
Mon défi personnel en tant qu'artiste a été d'avoir un travail de jour qui est intellectuellement satisfaisant et amusant - et peut donc facilement supplanter le désir de faire de l'art.
55
syllabes
31
mots
1
phrase
147
lettres
90%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@scottFoley
J'ai toujours pensé que 45 à 55 est un bon moment pour les gars: votre corps s'est rempli. Votre visage n'a pas l'air vieux, mais vous êtes suffisamment altéré pour ressembler à de quoi vous parlez.
@bryanRobson
J'ai quitté Boro en Premiership, ce qui a toujours été ce que je voulais faire. En fait, ce n'est pas tout à fait vrai. Je les ai emmenés à trois finales de tasse, où ils n'avaient jamais été auparavant. Mais j'avais lutté sur le fait d'être le premier manager de leur histoire à livrer un trophée majeur.
@letitiaWright
Je ne suis pas parfait. En tant que chrétien, vous n'êtes pas parfait, vous savez, mais vous marchez tous les jours et essayez de rester connecté.
@mardyFish
Je me suis toujours senti satisfait en tant que joueur lorsque Jim Courier était capitaine, et je savais qu'il avait été dans n'importe quel scénario possible que je pourrais affronter sur le terrain. C'est incroyable de s'asseoir avec quelqu'un comme lui et de tirer la confiance de ce qu'il dit, ou même de rien.
@saraBareilles
J'ai essayé de courir sur scène, et à certains moments, il est agréable de m'éloigner de l'ancre du piano et d'utiliser un microphone portable et de me connecter avec le public, mais je pense que mon âme en tant qu'interprète est un peu plus connecté à l'instrument. Pour juste s'asseoir et chanter - cela me semble être le plus naturel.
@mattDiaz
J'ai été envoyé dans les ligues mineures six ou sept fois dans ma carrière. Vous devez juste avoir cette stabilité. C'est énorme. C'est réconfortant. Et c'est rassurant. Pour faire partie de quelque chose dans ce monde qui change constamment comme le baseball, c'est génial d'avoir votre espoir ancré dans quelque chose de si stable.
@lanceBass
J'ai toujours été intéressé à faire des films.
@paulWalterHauser
J'ai été un fan des accents toute ma vie. J'adore essayer de perroquet ou imiter des voix que j'entends chaque jour, que ce soit un accent géographique ou simplement quelqu'un avec une voix drôle qui vous vend votre journal et vos cigarettes.
@mShadows
J'ai dit que les Grammys avaient gâché le métal parce qu'il n'est pas à la télévision. Ce que je dis, c'est que lorsque vous êtes dans une catégorie de métaux, ce n'est pas télévisé, et cela ne fait pas avancer les artistes en métal, et j'aurais aimé qu'ils aient plus de respect pour le genre.
@johnEaton
Je pense qu'en termes de point de départ, un champ d'action pour que les artistes expriment un besoin expressif que le contexte de la musique, espérons-le, transmettrait.
@frankIero
J'ai toujours été un fan du réglage du groupe. J'ai toujours cru dans les groupes, et j'ai toujours été dans des groupes. C'est là que se trouve ma zone de confort. Donc, pour rester en dehors de cela, ce n'était jamais mon intention ou mon objectif. Je n'ai jamais eu le rêve de: "Je vais entrer dans tous ces groupes en tant que Spring Board pour mon travail en solo." Mais la vie vous emmène parfois dans différents voyages. J'ai fini par jouer un tas de chansons et certaines d'entre elles que j'aimais vraiment.
@natsukiTakaya
Je suis sûr que dans votre cœur ... vous essayez de toutes vos forces pour le trouver par vous-même ... la raison pour laquelle vous êtes né. Parce que ... parce que vraiment ... il n'y a peut-être personne qui est né avec une raison. Je pense que tout le monde ... tout le monde peut avoir à en trouver un seul. [dans sa tête] Une raison d'être né ... une raison pour laquelle il est normal d'être en vie ... une raison d'exister. [À haute voix] Je pense que tout le monde pourrait avoir à le trouver eux-mêmes ... et à le décider par lui-même. Ce pourrait être vos rêves ... votre travail ... ou une personne ... la raison pour laquelle vous cherchez ... pourrait être vague, claire ... et incertain. [dans sa tête] Et vous pourriez le perdre. [À haute voix] Mais tant que vous êtes en vie ... vous devez continuer à chercher cette raison.
@nickNurse
J'ai toujours été comme ça: après une perte, je rentre chez moi et je m'évanouis et je ne lui réfléchis pas une autre réflexion. Quand je gagne, je suis trop excité.
@helenLowrieMarshall
Je n'ai jamais oublié un conseil que mon père m'a donné. «Ne perdez jamais de vue votre rêve», a-t-il dit »de cette personne que vous voulez être. Vous pouvez vous réaliser, peu importe la hauteur ou la distance, si tout le chemin dans votre vie chaque jour, vous n'oubliez jamais qui vous êtes. «Pour vous-vous-vous-vous cette minute, ce jour; Message le vous-ce-temps, et chaque action, pensée et mot façonne son entité. "C'est une bonne chose", a-t-il dit "pour regarder en avant et réparer votre regard sur une étoile, si en cours de route dans votre vie chaque jour, vous n'oubliez jamais qui vous êtes.
@jakePeavy
J'ai fait partie de quelques nuits Grateful Dead et Jerry Garcia, et regarder la base des fans de Dead est si passionné me rappelle ce que Jerry était tant, faire de la communauté un meilleur endroit.
@tobeyMaguire
J'ai été curieux de certaines choses, mais je ne les ai pas laissés gêner ma vie. Je ne sais pas comment les gens ont réussi à réussir avec une sorte d'habitude.
@quentinCrisp
Je suis venu d'un pays très masculin dans un pays féminin. L'Angleterre était très masculine; Les gens sont allés de l'Angleterre à l'étranger, et ils ont atterri d'en haut et ils ont dit: "Ce sont les dieux que vous adorerez, ce sont les cultures que vous cultivez, allez-y maintenant et faites-le." Qui est une attitude virile. Les Américains vont à l'étranger et ils disent: "Essayez de ne pas se quereller tant", ce qui est une attitude féminine.
@henryRollins
Je n'ai jamais été dans une situation où je devais courir pour ma vie, mais j'ai été mordu par beaucoup de serpents toxiques où c'était assez douloureux. Les pythons de taille ont beaucoup de dents dans cette bouche, c'est une morsure douloureuse et ces blessures sont infectées assez facilement. J'ai des blessures aux serpents de ces animaux qui ont duré un bon moment où ça va faire mal pendant plusieurs jours. Cela dit, j'ai eu de la chance; Ce n'est pas comme si je cherchais des problèmes avec ces animaux non plus. Ce n'est pas une enveloppe que je suis prêt à pousser.
@seanFaris
J'apprends toujours à être le meilleur acteur que je puisse être, et j'ai un long chemin à parcourir pour atteindre le niveau que je voudrais être. Mon objectif est toujours à 100% d'acteur d'acteur. Une fois que j'ai atteint un point où je me sens très à l'aise en tant qu'acteur - parce que vous ne pouvez jamais arrêter d'apprendre, je me fiche de votre confort, vous ne pouvez jamais arrêter d'apprendre - mais une fois que j'ai atteint un point où je peux obtenir ce niveau de confort d'assumer la tâche de diriger et d'avoir la confiance en moi-même d'avoir le respect des gens quand je leur donne une direction, c'est certainement quelque chose que je veux faire un jour.
@matthewBourne
J'ai toujours été excité par l'étrangeté du ballet, mais je ne peux pas le supporter quand les gens se présentent et font un virage en l'air sans raison.
@laDeductionDeBella
J'ai été décrit comme une femme dure et bruyante, un combattant de prix, un homme-haine, vous l'appelez. Ils m'appellent combattre Bella, Mother Courage et une mère juive avec plus de plaintes que Portnoy. Il y a ceux qui disent que je suis impatient, impétueux, uppity, grossier, profane, impétueux et dominateur. Que ce soit l'une de ces choses, ou toutes, vous pouvez décider par vous-même. Mais quoi que je sois - et cela devrait être très clair - je suis une femme très sérieuse.
@mariaBamford
J'ai été arrêté plusieurs fois par des gens qui veulent dire: «Salut». Mais je suis une personne introvertie, et l'idée que je devrais parler aux gens tout le temps semble un peu écrasante.
@peteDoherty
Je ne dis pas qu'il n'y a peut-être pas un enfant dont le comportement n'a pas été influencé par moi d'une manière ou d'une autre. Je suis sûr qu'il y en a. Mais je ne peux parler que pour moi, et si vous aviez demandé si mon comportement avait déjà été affecté par des gens que j'admirais de loin, comme des musiciens ou des footballeurs, ce serait un oui, totalement. Jusqu'à leurs gestes à la main.
@jimCornette
Je suis la seule personne en lutte qui se rend compte que je suis trop vieux pour faire ça, et c'est pourquoi je ne suis pas un artiste et je ne vais pas être sur «Roh».
@paulScheuring
J'ai interfacé avec beaucoup d'autres créateurs de spectacles sérialisés, et j'ai vraiment été époustouflé par le fait qu'ils créent un grand spectacle, au début, dans le pilote, et ils ne savent pas finalement où ils Reft. C'est terrifiant pour moi et créatif de manière créative.
@joanRivers
J'ai toujours été salarié; Je n'ai jamais rien posé. J'ai très bien réussi, j'ai très bien vécu.
@stephenRea
J'ai été travaillé par la presse anglaise parce qu'il y a une supposition que ma politique est identique à celle de ma femme, et d'ailleurs que la politique de ma femme est identique à sa politique d'il y a 20 ans.
@cristianoRonaldo
J'ai toujours eu un sens des responsabilités, que j'aie été capitaine ou non. Mais je dois dire que je suis à la fois heureux et fier d'être capitaine du Portugal, malgré la jeunesse que je suis, car je sais ce que cela signifie. Mon travail est toujours le même. J'ai besoin de faire ce que je fais le mieux sur le terrain, et c'est de marquer des buts et d'aider mon équipe à gagner.
@jesseVentura
J'ai sauté 34 fois un avion. J'ai plongé 212 pieds sous l'eau. J'ai fait beaucoup de choses qui ont défié la mort.
@ryanHansen
Je suis tellement ... honnêtement, ça a été incroyable de faire partie de ce voyage sur «Veronica Mars». Parce que j'ai commencé, vraiment, avec un mot sur l'émission. Donc c'est plutôt amusant de regarder en arrière et de se dire: «Wow, j'étais fondamentalement un supplément», mais pas vraiment - j'avais un petit rôle.