Randall Jarrell
@randallJarrell
De plus en plus de gens considèrent le critique comme un homme indispensable entre écrivain et lecteur, et ne lierait plus un livre seul, s'ils pouvaient l'aider, que d'avoir un bébé seul.
Il y a une fine ligne entre l'artiste et le produit. Je ne pense pas que l'industrie le fasse délibérément, mais je pense que c'est exactement la façon dont ils manœuvrer. Vous devez faire attention qui ne devient pas votre histoire, où vous devenez un produit, et votre art est terni parce que vous êtes juste considéré comme un outil pour gagner de l'argent.
101
syllabes
64
mots
3
phrases
278
lettres
81%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@randallJarrell
De plus en plus de gens considèrent le critique comme un homme indispensable entre écrivain et lecteur, et ne lierait plus un livre seul, s'ils pouvaient l'aider, que d'avoir un bébé seul.
@rigobertaMenchu
Aujourd'hui, les gouvernements d'Amérique latine devraient avoir honte de ne pas avoir exterouillé les indigènes, à la fin du XXe siècle, parce que Weexist à la fin de ce siècle. Nous ne sommes pas des mythes du passé, des ruines dans le jungle ou des zoos. Nous sommes des gens et nous voulons être respectés, pour ne pas être victimes d'intolérance et de racisme.
@michaelScheuer
Ce n'est pas un choix entre la guerre et la paix. C'est un choix entre la guerre et la guerre sans fin. Ce n'est pas l'apaisement. Je pense qu'il vaut mieux l'appeler l'intérêt américain.
@jakeRoberts
C'est la triste chose à propos du divertissement: il ne s'agit pas toujours de savoir qui est le meilleur. Jake The Snake a passé un horrible moment à faire de la politique. Je n'ai jamais eu de ceinture; n'en avait pas besoin. Ils ont essayé de me mettre à Hogan deux fois, mais quand les gens ont chanté pour moi, quand ils ont chanté pour le DDT, c'était la fin de cela. Ils ne pouvaient pas ruiner leur marketing.
@eugenioMontale
L'art narratif, le roman, de Murasaki à Proust, a produit de grandes œuvres de poésie.
@jenniferAniston
C'est triste, quelque chose qui prend fin. Il vous ouvre, d'une certaine manière - vous fissure à la sensation. Lorsque vous essayez d'éviter la douleur, cela crée une plus grande douleur.
@gailAndersonDargatz
Merilyn Simonds maintient un équilibre sans effort entre les diktats de l'histoire et de la mémoire. . Ce n'est pas seulement les histoires d'une vie; Voici les modèles trouvés dans toutes nos vies, richement célébrés.
@kenSalazar
Le gaz de schiste a fourni aux États-Unis la possibilité d'avoir 100 ans d'approvisionnement qui est produit au niveau national. Si nous allons développer du gaz naturel à partir de schiste, cela doit être fait de manière sûre et responsable.
@neYo
Moi étant un artiste travaillant avec des danseurs et voyant à quel point ils travaillent dur, ils sont les premiers à se présenter et le dernier à partir. Ils fonctionnent tout aussi dur, sinon plus difficiles que moi - et ils n'en obtiennent jamais de crédit.
@danielLubetzky
Dès mon plus jeune âge, mon initiative a pris de nombreuses formes - enseigner la magie pour que je puisse faire des spectacles magiques, acheter des produits en gros et les vendre à d'autres enfants, apprendre de nombreuses langues.
@diegoMaradona
Lorsque je porte la chemise de l'équipe nationale, son seul contact avec ma peau le fait tenir fin.
@vanMorrison
Vous prenez des trucs dans différents endroits, et parfois vous collez une ligne parce qu'il rime, pas parce que cela a du sens.
@thomasSowell
Comme un match de baseball, les guerres ne sont pas terminées avant la fin. Les guerres ne courent pas sur une horloge comme le football. Aucune génération précédente n'était si désespérément irréaliste que cela devait leur être expliqué.
@taylorCaldwell
Vous voyez, lorsqu'une nation menace une autre nation, le peuple de ce dernier oublie son factionalisme, leurs antagonismes locaux, leurs différences politiques, leurs soupçons les uns envers les autres, leurs hostilités religieuses et se regroupent comme une seule unité. Les dirigeants le savent, et c'est pourquoi tant d'entre eux fournent les guerres pendant les périodes de crise nationale, ou lorsque les gens deviennent mécontents et en colère. C'est l'explication de toutes les guerres, toutes les haines raciales et religieuses, tous les massacres et toutes les tentatives de génocide.
@saulWilliams
Vous commencez à réaliser des liens entre les expériences et les choses qui poussent vos boutons, et les choses qui vous ont touché dans ces zones vulnérables et ce que vous avez. Et ils forment une petite collection au fil du temps - au moins je le fais - et au fur et à mesure que le temps progresse et que de nouvelles choses sont apprises, vous passez un peu à travers ces choses jusqu'à ce qu'elles soient de l'air ou dansant, vous savez? Mais ils commencent comme cette chose qui est trop dure ou trop douce pour danser.
@tomPeters
Vous vous souviendrez, à long terme, pour la qualité de votre travail, pas la quantité de votre travail. Personne n'évalue Picasso en fonction du nombre de peintures qu'il a produites.
@joseJames
J'adore que [les enregistrements de Verve de la fin des années 50] - pour moi, c'est la quintessence du jazz vocal. C'est mon style et mon époque préférés.
@leoTolstoy
Il sentait maintenant qu'il n'était pas simplement proche d'elle, mais qu'il ne savait pas où il avait fini et elle a commencé.
@chuckPalahniuk
Nous sommes des consommateurs. Nous sommes des sous-produits d'une obsession de style de vie. Meurtre, crime, pauvreté, ces choses ne me concernent pas. Ce qui me concerne, ce sont les magazines de célébrités, la télévision avec 500 chaînes, le nom d'un gars sur mes sous-vêtements. Rogaine, Viagra, Olestra ...
@leonardoDaVinci
Vous devriez regarder certains murs tachés avec de l'humidité ou des pierres de couleur inégale. Si vous devez inventer des arrière-plans, vous pourrez voir à la ressemblance des paysages divins, ornés de montagnes, de ruines, de rochers, de bois, de grandes plaines, de collines et de vallées dans une grande variété; et des expressions de visages et de vêtements et une infinité de choses que vous pourrez réduire à leurs formes complètes et appropriées. Dans de tels murs, la même chose se produit comme dans le son des cloches, dans lequel vous pouvez trouver tous les mots nommés que vous pouvez imaginer.
@douglasRushkoff
Une société qui est accro aux récits avec des débuts, des milieux et des fins finira par aspirer à la fin. On veut juste que ça se termine.
@enidBagnold
Ce n'est que lorsque le sexe s'est éteint entre un homme et une femme qu'ils peuvent vraiment aimer. Et maintenant je veux dire l'affection. Maintenant, je veux dire (comme l'on aime soi-même) - à espérer, être déçu, vivre à l'intérieur de l'autre cœur. Quand je regarde en arrière la douleur du sexe, l'amour comme un renard sauvage si prêt à mordre, l'antagonisme qui se trouve comme un jumeau à côté de l'amour, et le contraste avec l'affection, si profondément inévitable, de deux personnes qui ont vécu une vie ensemble (et dont il faut mourir) C'est l'affection que je trouve plus riche. C'est que j'aurais encore. Toutes ces couleurs arc-en-ciel douteuses.
@theAuthorJohnLheureux
Vous devez aller au-delà de la divertissement, des esquisses, de l'anecdote, le moment intéressant. Vous devez vous rendre au mystère de la personnalité humaine. Quelle est la ligne de l'histoire qui nous amène à un point où nous voyons ou intuit quelque chose que nous n'avons pas auparavant?
@samuelAlexander
L'intervalle entre une attente froide et un désir chaleureux peut être rempli par des attentes de degrés variables de chaleur ou par des désirs de degrés variables de froideur.
@gaboureySidibe
En septième année, j'étais sur le point de partir en portant un pull, lorsque ma mère a dit qu'elle pouvait voir ma ligne de culotte. Alors je viens de porter des bas. Ce jour-là, je me suis cassé la cheville et l'EMS a coupé mes collants. J'ai eu un casting complet sans bas et sans culotte.
@gwynethPaltrow
Il est vraiment difficile de trouver des choses qui valent la peine de les laisser. [Équilibrer le travail et la maternité est] vraiment difficile. Une nuit à Nashville, mon fils criait avec un terrible mal d'estomac. Je me disais: «Je dois sortir d'ici! Mais nous avons dû finir. Mon amie Jenno, une mère de trois enfants qui produisait, était super, me rappelant que neuf fois sur 10, ils ont juste du gaz.
@jenniferLawrence
C'est tellement effrayant. Et puis je finis par devenir si nerveux que j'obtiens comme [je suis] maintenant. Je deviens vraiment hyper. [Croche.] Alors je vais dans des interviews et je me dis: «Je suis comme un chihuahua! Je tremble et fait pipi! Et puis après, je me dis: «J'ai juste parlé de faire pipi sur le tapis rouge».
@robertMorgan
À la fin des années 60 et au début des années 70, je me suis intéressé aux voix et à la narration et à incarner la voix, faisant sonner le poème comme une vraie personne qui parle.
@henryWadsworthLongfellow
Notre entrée dans le monde était nue et nue; Nos progrès à travers le monde sont des ennuis et des soins.
@rumi
Dans le silence entre votre rythme cardiaque, une convocation. L'entendez-vous? Nommez-le si vous le devez, ou laissez-le pour toujours sans nom, mais pourquoi prétendre que ce n'est pas là?