Gloria Steinem
@gloriaSteinem
Comme l'art, les révolutions viennent de la combinaison de ce qui existe dans ce qui n'a jamais existé auparavant.
Il n'y a jamais eu de gagnant, qui n'était pas un débutant.
16
syllabes
12
mots
1
phrase
42
lettres
100%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@gloriaSteinem
Comme l'art, les révolutions viennent de la combinaison de ce qui existe dans ce qui n'a jamais existé auparavant.
@karruecheTran
J'ai vécu à L.A., et la possibilité est infinie. J'aurais pu faire la télé-réalité! Il m'a été offert de nombreuses fois. Mais ce n'était pas là où était mon cœur. Si je voulais une renommée rapide ou de l'argent rapide, j'aurais pu emprunter cette route, mais cela ne s'installait tout simplement pas avec moi.
@johnGrant
Je me sens juste comme ce gars qui visite le monde de la musique ce week-end. Chaque fois que j'écris une chanson, j'ai l'impression que cela ne se reproduira plus jamais.
@carlosCondit
Je savais qu'en combattant, parfois vous vous faites botter les fesses et parfois, vous faites le coup de pied. C'était toujours une question d'essayer d'apprendre et d'essayer de s'améliorer.
@markMillar
Je fais juste confiance aux personnes impliquées. Marvel et DC depuis 16 ans - est que 90% du temps, c'est un talent incroyable. C'est ce qui le rend différent des films de super-héros d'avant 2000. Je dirais, sauf Tim Burton et Richard Donner, c'était généralement, des films de bandes dessinées ont été réalisés par des gars qui n'étaient pas cela dans le matériel et les gens qui ne respectaient pas vraiment les trucs. Mais comme tout, que ce soit Wolverine, X-Men, Avengers, Batman, toutes ces choses, cela vient d'être fait par des gens de haut niveau. J'ai une confiance totale qu'ils continueront cette tradition d'être formidable.
@johnCReilly
J'aime juste les gens surprenants. Je ne veux jamais aller dans un endroit où les gens voient que je suis dans un film et qu'ils vont voir le film et ils s'attendent à une certaine performance d'une manière ou d'une autre. C'est tout simplement ennuyeux pour moi.
@judyBlume
Je sais d'où vient "Blubber". Cela est venu d'histoires que ma fille m'a racontées lorsqu'elle est rentrée de la cinquième année. Il y avait un enfant dans la classe qui était intimidé. Nous n'avons même pas appelé cela l'intimidation alors, c'est ce qui est si bizarre. Victimisation en classe. Le mot intimidateur était tellement sorti, n'était pas utilisé pour toutes ces années et maintenant c'est de retour.
@robertStack
J'ai appris très tôt, après avoir connu le plus beau et le plus réussi, Gary Cooper, Clark Gable, Robert Taylor, ne passe jamais trop de temps à regarder dans le miroir.
@anthonyTrollope
Je juge un homme par ses actions avec les hommes, bien plus que par ses déclarations dieu - quand je le trouve envieux, cartonnant, méchant, déteste les succès des autres et se plaignant que le monde n'a jamais fait assez pour lui, je suis apte à douter si son humilité devant Dieu expiera son manque de virilité.
@marcusAllen
J'avais juste envie de réfléchir à mon année junior, quand je ne savais pas ce que je faisais, j'ai laissé beaucoup de choses là-bas. En fait, j'ai gagné près de 700 mètres de plus et je me suis sorti de beaucoup de jeux.
@dianeLane
J'aime juste aller aux jeux, mais si vous regardez les Lakers jouer, ça fait du bien de faire unratin pour les Lakers. Vous êtes sur la fin gagnante des choses la plupart du temps.
@rjBarrett
Je vois juste le ballon et j'y vais. Il veut faire un jeu gagnant pour l'équipe et obtenir un rebond.
@garthNix
Je n'ai jamais su quoi dire à quiconque. Sauf qu'il vaut mieux faire quelque chose que rien, même si le coût est excellent.
@monicaPotter
J'ai quitté L.A. et j'ai déménagé à Cleveland pendant quatre ans au début des années 2000 ou autre. Je suis revenu et j'ai pensé que tout avait changé. Je me disais: 'Oh mon Dieu, je ne pense pas que je ne m'intègre jamais ici. Et attendez, qui sont toutes ces célébrités qui ne sont pas des acteurs? Où sont allés tous les acteurs?
@andrewStrauss
J'ai appris que dès que vous avez une pensée négative, je viens de la pousser à l'arrière de votre esprit. La question est, quand c'est vous contre 11 autres; Pouvez-vous être positif sous pression? C'est ce qui définit les gagnants.
@larryClark
Il m'est venu d'avoir mon appareil photo et de photographier mes amis. C'était totalement innocent; Il n'y avait aucun but aux photographies. Il y avait une pureté pour eux qui n'était pas prévu; C'était du réalisme.
@tonyDungy
Je sais que lorsque j'étais entraîneur adjoint et que j'ai commencé à interviewer pour des emplois d'entraîneur-chef, j'ai en fait perdu de nombreux emplois, plusieurs emplois, et la plainte que j'ai obtenue était: `` Eh bien, il ne correspond pas au moule d'un entraîneur-chef . Il ne regarde pas la partie. Il ne va pas sauter de haut en bas. Il ne va pas crier.
@richieBenaud
Je sais que c'est plus cinq étoiles maintenant qu'il ne l'était à ce moment-là, mais c'est toujours une tournée difficile. De la même manière que les joueurs de l'Inde et du Pakistan ont du mal à venir en Australie. Les gens ont parfois du mal à le croire.
@shawnPorter
Je savais qu'Errol Spence Jr. allait être mon dernier combat. Je le savais en 2017 quand il a remporté son combat de championnat. Mais après avoir combattu, j'ai senti qu'il y avait autre chose et que quelque chose d'autre était Terence Crawford.
@leonardoDicaprio
J'aime les histoires dans des périodes spécifiques. L’ère de l’histoire américaine du Revenant était fascinante parce que c’était cette terre de no-man sans droit. Il a défini l'idée de l'homme frontalier américain en tant qu'homme qui conquérit la nature. D'une certaine manière, l'histoire de Hugh Glass concerne l'homme dominant la nature.
@debbieReynolds
Je me suis beaucoup amusé avec Frank Sinatra, parce qu'il était un tel hooligan, et donc pour lui-même, il était le roi, et tout était à lui, et j'ai aimé regarder ça.
@alGore
Je pense simplement qu'une partie beaucoup plus importante du problème auquel nous sommes confrontés, qui était évident il y a 10 ans et est encore plus évident maintenant, est que la façon dont nous partageons les informations entre nous en tant que citoyens américains a été radicalement transformé. La frontière entre les nouvelles et les divertissements s'est presque dissoute, où les notes ont maintenant un grand impact sur les types d'histoires couverts et non les histoires.
@alexandraAdornetto
Honnêtement, je ne peux pas vous le dire. Nous n'avons jamais eu de situation comme celle-ci auparavant: «J'ai admis. "Donc, être un ange ne meam pas ..." il hésita. "Cela ne signifie pas que j'ai une réponse pour tout", a-je conclu pour lui. «Je supposais juste que ce serait l'un des avantages.» "Malheureusement non.
@gregKinnear
J'avais un intérêt à agir. J'ai commencé comme une majeure en théâtre à l'université. Je suis arrivé à l'école et j'ai dit: "Qu'est-ce que je vais faire avec ça?" Mais je ne connaissais personne dans l'entreprise, et cela semblait - je ne sais pas. J'avais un enseignant qui a dit "moins de 1% d'entre vous gagneront jamais leur vie en étant acteur." C'est ainsi que nous avons ouvert le semestre.
@leeHyeonSeo
Je voulais juste voir la Chine de mes propres yeux. Je voulais voir si la Corée du Nord était le meilleur pays du monde ou que la Chine était la meilleure. J'ai grandi en croyant que la Chine était bien pire que North Kore, parce que c'est ce que le régime nous a dit.
@blairUnderwood
Je n'en ai pas fait beaucoup, mais c'était l'occasion de faire plus et de l'apporter à cette partie de l'entreprise et encore plus, mais le fait qu'il s'agissait d'un super-héros noir était vraiment le catalyseur pour moi.
@scottStapp
J'espère juste que cela se développera en ce qu'il était avant parce que je veux que mon fils le voie. Je veux qu'il ait un souvenir positif à l'avenir, donc il peut être fier de son papa.
@christopherMcquarrie
Honnêtement, je n'ai jamais voulu diriger. Ce n'est que lorsque j'ai commencé à travailler sur «Alexander the Great» que j'ai réalisé que je devais diriger. J'ai vu quelque chose de si spécifiquement dans mon esprit, je ne pouvais pas laisser ça à quelqu'un d'autre.
@ellenSchreiber
J'espère que vous avez apprécié votre visite. On ne sait jamais. Vous voudrez peut-être rejoindre pour toujours.
@patrickDemarchelier
J'aime mon chien. En fait, le meilleur portrait que j'ai fait était de mon chien.