Jim Boeheim
@jimBoeheim
Si nous pouvons perdre 12 matchs chaque année et aller au Final Four chaque année, je vais le prendre. Je préfère faire ça plutôt que gagner 30 et ne pas aller au Final Four.
Je n'étais pas naïf, mais à la fin de mon année Miss America, lorsque deux dirigeants différents m'ont attaqué pendant ce que je pensais être des interviews d'information sur les emplois, j'ai été choqué. Je ne l'ai pas vu venir, et la pire chose à ce sujet était la honte que je ressentais, comme si j'avais fait quelque chose de mal.
99
syllabes
61
mots
2
phrases
250
lettres
82%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@jimBoeheim
Si nous pouvons perdre 12 matchs chaque année et aller au Final Four chaque année, je vais le prendre. Je préfère faire ça plutôt que gagner 30 et ne pas aller au Final Four.
@johnBingham
Ce que vous apprenez est souvent déterminé par ce que vous devez savoir. Si vous pensez que vous êtes faible, vous apprendrez que vous êtes fort. Si vous pensez que vous êtes indestructible, vous apprendrez que vous êtes fragile. À la fin, vous apprendrez que vous êtes humain. Vous n'êtes pas plus ni moins que tous ceux qui apprennent leurs leçons lorsque vous apprenez le vôtre.
@johnDickerson
Comey craignait que la pression de Trump de mettre fin à l'enquête de Flynn ou de supprimer le «nuage» de l'enquête plus large «infecterait» l'enquête s'il faisait que d'autres travaillaient sur l'affaire en savoir plus. Vous n'avez pas besoin de croire les détails de chaque échange pour voir que ce mode de gestion n'était pas productif dans un objectif plus large.
@lauthKayKyaMenon
J'étais constamment sur scène à l'école, et même pendant que je poursuivais mon MBA, je savais que je voulais éventuellement devenir acteur.
@jonJMuth
J'adore les coureurs de cette première époque antique vintage des années 1950. Il y a juste quelque chose à leur sujet. C'est la dernière époque romantique de la fabrication de voitures. Ils n'étaient pas nécessairement efficaces. Ils ont été rassemblés avec intuition et enthousiasme, pas avec une formule. C'est aussi technique que je vais le faire.
@jherekBischoff
Habituellement, lorsque vous jouez avec d'autres personnes dans une pièce aussi réverbérante, vous devez être rapidement sur pied et penser à des trucs très rapidement. Mais à l'intérieur de la citerne, c'était presque comme si j'étais à la maison sur mon ordinateur, organisant et prenant le temps de penser à l'étape suivante, la note suivante. Au lieu de cela, la salle était mon collaborateur. Je pouvais entendre la note et m'asseoir là et réfléchir. Je pouvais organiser car j'allais en temps réel, ce qui était fascinant.
@louisCK
Pendant des années, Blockbuster Video a édité des films. Comme le mauvais lieutenant, quand il se masturbe pendant que les filles de la voiture font la chose. Je l'ai loué à Blockbuster et je suis passé à cette scène, et il avait disparu. J'ai appelé Blockbuster, et je me dis: "J'ai une érection, et la scène n'est pas là."
@johnConnolly
42. La plupart des gens passeront leur vie à faire des travaux qu'ils n'apprécient pas particulièrement et finiront par économiser suffisamment d'argent pour arrêter de faire ces travaux juste à temps pour commencer à mourir à la place. Ne soyez pas une de ces personnes. Il y a une différence entre vivre et simplement survivre. Faites quelque chose que vous aimez et trouvez quelqu'un à aimer qui aime que vous aimiez ce que vous faites. C'est aussi simple que ça. Et si dur.
@juliaSweeney
Je suis juste devenu un agnostique plus fort, puis j'ai commencé à réaliser que tous ceux qui disaient qu'ils étaient agnostiques n'y avaient vraiment pas beaucoup pensé. Pourtant, je suis allé avec l'agnosticisme pendant très longtemps parce que je détestais juste dire que j'étais athée - être athée semblait si rigide. Mais plus je me suis mis à l'aise avec le mot, et plus je lis, il a commencé à rester.
@jordanFisher
Je veux être un père incroyable, un mari incroyable et prendre grand soin de ma femme et de tous mes enfants et de faire ce que j'aime faire pendant la journée pour les subvenir aux besoins. En fin de compte, c'est ce que je considère comme réussi. J'aspire juste à être même la moitié de la merveilleuse que mes parents.
@marouaneFellaini
C'est difficile pour chaque manager, je pense, la première année.
@keiynanLonsdale
J'étais le plus jeune de la maison dans laquelle j'ai grandi, donc je me sens comme le plus jeune que vous ayez assez bien. En même temps, je suppose que j'ai eu beaucoup d'attention, ayant peur de tant de choses différentes. Je ne cherchais donc jamais l'attention; Je voulais le contraire. Je savais juste que quand j'ai vu Michael Jackson sur l'écran de télévision une fois, c'était, comme "c'est tout! C'est ce que je fais pour le reste de ma vie." Je n'ai jamais interrogé cela.
@jodiPicoult
Était-ce l'acte d'accoucher qui a fait de vous une mère? Avez-vous perdu cette étiquette lorsque vous avez abandonné votre enfant? Si les gens étaient mesurés par leurs actes, d'une part, j'avais une femme qui avait choisi de m'abandonner; De l'autre, j'avais une femme qui m'était assis avec moi la nuit quand j'étais malade quand j'étais enfant, qui avait pleuré avec moi sur des petits amis, qui avaient farouchement applaudi mon diplôme d'études de droit. Quels actes ont fait de vous plus une mère? Les deux, j'ai réalisé. Être parent ne faisait pas que porter un enfant. Il s'agissait de témoigner de sa vie.
@kenyaBarris
Il n'y a jamais eu de cas d'esclavage poursuivi. Il n'y a pas de criminalité. Donc, c'était comme, «c'est fini», et donc, parce que c'était fini, et il n'a jamais été considéré comme «mal» dans le sens criminel de la parole poursuivable, le pays ne le considère pas comme faux.
@julesFeiffer
J'ai eu une chance énorme et un énorme plaisir à travailler sous des formes telles que les films et les pièces que j'aimais quand j'étais enfant et que je - parce que je pouvais toujours écrire un dialogue, parce que j'avais toujours une idée de la façon dont les gens parlaient. Et parce que j'avais un fort sens narratif; En grandissant et en aimant des histoires, en aimant les romans, je semble juste savoir comment raconter une histoire et j'ai beaucoup lu, je suis allé dans beaucoup de films, je suis allé à beaucoup de pièces de théâtre, et ça m'a frotté. Et c'est tout. Cela m'a juste déteint.
@joanRivers
Mon père était médecin, donc j'étais autour de la mort toute ma vie. Donc, j'étais très habitué parce qu'il était un médecin F-King.
@kevinHart
Je n'ai jamais pensé en un million d'années que je vendrais jamais des spectacles consécutifs au jardin. Cela ne veut pas dire que je ne m'attendais pas à ce que ma carrière décolle. Pourtant, c'était un moment "Pincez-moi, réveillez-moi". Je me disais: "Wow! Je ne peux pas croire cela. Que je suis vraiment là, et cela se produit." Et à ce moment-là, quand j'étais sur le point de remercier mes fans de m'avoir soutenu, j'ai remarqué qu'ils étaient debout en applaudissant. C'était écrasant et est devenu un moment très émotionnel où j'ai essayé de les remercier.
@miguelDeCervantes
Ne mettez pas trop fin à votre esprit de peur qu'il devrait être émoussé.
@margaretMitchell
En fin de compte, ce qui se passera sera ce qui s'est passé chaque fois qu'une civilisation rompt. Les gens qui ont le cerveau et le courage passent et ceux qui ne sont pas vaincus.
@lloydAlexander
Et ainsi ils vécurent de nombreuses années heureuses, et les tâches promises furent accomplies. Pourtant, longtemps après, quand tout était décédé dans un lointain souvenir, nombreux étaient ceux qui se demandaient si le roi Taran, la reine Eilonwy et leurs compagnons avaient effectivement parcouru la terre, ou s'ils n'avaient été que des rêves dans un conte destiné à séduire. enfants. Et, avec le temps, seuls les bardes en savaient la vérité.
@taoLin
La mort est la fin de la peur de la mort. [...] Pour l'éviter, nous ne devons pas arrêter de le craindre et donc la vie est la peur. La mort est le temps parce que le temps nous permet de nous diriger vers la mort que nous craignons à tout moment lorsque vous vivez. Nous nous déplacons et c'est la peur. Le mouvement dans l'espace nécessite du temps. Sans mort, il n'y a pas de mouvement dans l'espace et pas de vie ni peur. Être conscient de la mort, c'est être vivant, c'est craindre, c'est se déplacer dans l'espace et le temps vers la mort.
@johnGrisham
C'est comme si nous passions toute notre vie à éviter Jell-O, mais c'est toujours là à la fin, en attendant.
@jillScott
La plupart du temps, en particulier avec ce disque, «The Light of the Sun», je me tenais vraiment devant un microphone et me noircit musicalement, vous savez. Je reviendrais quelques heures plus tard et il y a six chansons du début à la fin, tu sais? Je ne sais pas ce que je vais dire. Je ne sais pas comment je vais le dire.
@jimmyButler
Si vous ne m'avez pas parlé pour écrire quelque chose, vous inventez des trucs. Vous suivez ce que vous pensez, ce que vous supposez. Je laisse ça là. Lis le. Croyez ce que vous voulez. Mais à la fin de la journée, si vous avez une vraie question, alors venez me demander, et voyez qui je suis en tant que personne.
@jarodKintz
J'ai été amoureux une fois, dis-je en levant mon petit pince. J'aurais tenu mon index, mais je n'étais pas amoureux aussi longtemps.
@martyStuart
J'avais l'habitude de regarder ces émissions de télévision country syndiquées et blancs des années 60 avec mon père. Et toutes ces personnes qui ont joué sur notre téléviseur, ils se sentaient juste comme une famille pour moi. Et je croyais en mon cœur, quand j'étais petit, que je le ferais un jour et que je connaîtrais toutes ces personnes et nous serions amis.
@johnnyPaycheck
J'ai commencé à me déranger quand j'étais adolescent.
@kevinHart
Je n'ai jamais pensé en un million d'années que je vendrais jamais des spectacles consécutifs au jardin. Cela ne veut pas dire que je ne m'attendais pas à ce que ma carrière décolle. Pourtant, c'était un moment "Pincez-moi, réveillez-moi". Je me disais: "Wow! Je ne peux pas croire cela. Que je suis vraiment là, et cela se produit." Et à ce moment-là, quand j'étais sur le point de remercier mes fans de m'avoir soutenu, j'ai remarqué qu'ils étaient debout en applaudissant. C'était écrasant et est devenu un moment très émotionnel où j'ai essayé de les remercier.
@jonathanBrownlee
2014 n'a pas été ma plus belle année. J'étais un peu incohérent. Je me suis trop entraîné et je me suis un peu fatigué. C'est comme ça, et parfois je me surentraîne.
@ludwigWittgenstein
6.4311 La mort n'est pas un événement de la vie. La mort n'érode pas l'homme. Si, après la mort, l'homme ne perçoit pas une durée illimitée, mais plutôt une continuité, alors c'est la mort qui s'installe, celle qui est dans l'histoire. Unser Leben ist ebenso endlos, wie unser Gesichtsfeld grenzenlos ist. 6.4311 La mort n'est pas un événement de la vie. La mort n'est pas vécue. Si l'on entend par éternité non pas la durée temporelle sans fin mais l'intemporalité, alors vit éternellement celui qui vit dans le présent. Notre vie est sans fin, tout comme notre champ visuel est illimité.