Inbar Lavi
@inbarLavi
Je suis suspendu à Hollywood par la peau de mes dents, et au début, j'ai combattu tous les morceaux de pain. Plus tard, j'ai eu de très petites pièces.
Benfica contre Manchester United est très spécial pour moi. Benfica est mon vrai club mais Manchester United est mon club anglais. Nous sommes ensemble dans l'histoire.
47
syllabes
26
mots
3
phrases
137
lettres
73%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@inbarLavi
Je suis suspendu à Hollywood par la peau de mes dents, et au début, j'ai combattu tous les morceaux de pain. Plus tard, j'ai eu de très petites pièces.
@garryWinogrand
J'ai un bon ami qui est une très bonne imprimante. Et il fait une certaine impression pour moi. Je fais tout le développement. Si quelqu'un va bien faire mon film, je ferais mieux de le faire. Je ne veux pas devenir fou contre personne d'autre.
@demiLeighNelPeters
Je devais jouer pour une équipe de football, je devais être athlète, je devais faire droit comme. J'étais très dur avec moi-même et ça a payé maintenant.
@goreVidal
J'aime l'Italie. J'étais toujours à la maison là-bas, c'est un endroit merveilleux pour devenir invisible. Personne ne vous dérange et personne ne s'intéresse à vous et je trouve cela très bon pour le travail.
@rickRiordan
J'ai imaginé avoir ce dragon bronzé dans notre lutte contre le Titan Lord Kronos. Ses monstres réfléchiraient à deux fois avant d'attaquer le camp s'ils devaient faire face à cette chose. D'un autre côté, si le Dragon décidait de redevenir berserk et d'attaquer les campeurs, cela puait à peu près.
@danielHandler
Je suis allé en ville pour acheter quelques dernières choses dont nous avons besoin pour l'expédition: une guêpe péruvienne, des brosses à dents, des pêches en conserve et un canoë ignifuge. Il faudra un certain temps pour trouver les pêches, alors ne vous attendez pas à moi avant le dîner. Stephano, le remplacement de Gustav, arrivera aujourd'hui par taxi. S'il vous plaît, faites-le se sentir les bienvenus. Comme vous le savez, ce n'est que deux jours avant l'expédition, alors veuillez travailler très dur aujourd'hui. Votre oncle étourdi, Monty
@templeGrandin
Alors qu'un éléphant qui avait peur à mort que l'équipement diesel, l'équipement qui courait sur un moteur à gaz, était très bien. Parce que quelqu'un l'avait attaqué avec des équipements de construction. Mais s'il avait un moteur diesel, c'était mauvais.
@mikeLove
J'adore jouer aux hard roches; Ils ont une grande scène, un excellent éclairage, un grand son et pas si gigantesque; C'est plus intime, donc nous aimons jouer des théâtres et des clubs où le public a de très bonnes chances de voir et d'entendre le groupe et où l'acoustique est bonne. J'aime quand nous pouvons entendre ce que nous faisons.
@rSThomas
J'ai vu le soleil se briser pour illuminer un petit champ pendant un moment, et je suis allé mon chemin et je l'ai oublié. Mais c'était la perplexe très bien prix, le seul domaine qui s'y arrêtait. Je me rends compte maintenant que je dois donner tout ce que je l'ai possédé. La vie ne se dépêche pas d'un avenir de récupération, ni de désira après avoir imaginé le passé. C'est le tournant comme Moïse au miracle du buisson éclairé, à une luminosité qui semblait aussi transitoire que votre jeunesse, mais c'est l'éternité qui vous attend.
@danaiGurira
J'ai juste l'impression que c'est fascinant pour moi de regarder ma propre famille, de voir mes cousins avoir des enfants ici, de voir les générations continuer et de voir comment les gens sont toujours très connectés à leur maison, mais sont en fait, bien sûr, des Américains aussi. Ce genre de sens hybride de soi est quelque chose que j'aspire à voir davantage d'exprimer.
@kevinDWilliamson
J'aime plusieurs tâches. J'adore le processus de la narration à la télévision. J'adore la série. Même mon coup de couteau à faire un spectacle de procédure était encore très sérialisé. Je suis un tel conteur sérialisé. J'ai l'impression que l'histoire ne se termine jamais. Je veux que ça va et y aller. Cependant, avec le câble et le streaming maintenant, c'est sans fin. Tu peux faire n'importe quoi.
@jackDee
J'ai eu des problèmes avec la dépression toute ma vie, et il est probablement vrai de dire qu'il y avait une tendance à cela même lorsque j'étais très jeune, pendant mes schooldays. Il y avait souvent - et cela est assez courant avec les bandes dessinées - un sentiment de ne pas me sentir comme si j'appartenais n'importe où.
@madameRoland
J'ai lu les mémoires de Madame Roland et je suis arrivée à la conclusion qu'elle était une femme très surévaluée; snob, vain, sentimental, envieux - plutôt un type allemand. Ses derniers jours avant son exécution ont été consacrés à la chronique des snobs sociaux petits ou des triomphes il y a plusieurs années. Elle était démocrate principalement de l'envie de la noblesse.
@lilDicky
Je savais que je pouvais rapper un peu, ce qui n'est pas le moyen le plus unique d'être drôle. Plus je l'ai fait, mieux je me suis rendu à Rapping, puis je suis tombé amoureux de son métier, et la possibilité que j'étais un bon rappeur était très intrigante.
@lesterBPearson
J'ai travaillé de manière très proche et cordiale avec des représentants norvégiens lors de nombreuses réunions internationales, et le plaisir que je ressentais à ces associations n'a été égalé que par le bénéfice que j'ai toujours obtenu.
@davidCDriskell
Je sais que mon grand-père a bu de temps en temps socialement, ce que nous appelons "prendre une gorgée". Et mon père n'a jamais touché la bouteille. Il a condamné mon grand-père pour avoir fait cela, et sa punition à son père était lorsque mon grand-père est venu lui rendre visite de Géorgie, il ne permettrait pas à mon grand-père de prêcher dans son église, même si mes camarades de classe buvaient très souvent de l'alcool en ma présence et ils J'essaierais de me faire participer, je me sentais, non, je n'en avais pas besoin.
@eugenieBouchard
J'ai des rêves très vifs, et souvent - cela m'arrive au moins quelques fois par semaine - je ne sais pas si quelque chose s'est produit dans la vraie vie ou dans un rêve. Je me dis: "Maman, est-ce que ce voisin est venu, ou était-ce un rêve?" Et elle est comme, "Non, de quoi tu parles?"
@edwardNNey
Je sais exactement ce que je veux acheter et je passe très peu de temps, peut-être 15 heures par an, en achetant des trucs. Je vais entrer et sortir de Dunhill en 45 minutes et choisir quelques costumes. Boom. Et je suis parti. Je reçois mes chemises à Charvet. J'y vais - woosh - et j'achète 12 chemises et quelques liens; Une fois par an et c'est tout.
@robertPlant
Je déguise en quelque sorte mes limites en traînant avec des gens très talentueux. L'excitation de la collision entre le gars du microphone de 1966 à maintenant est juste une aventure fantastique. Il ne reste pas beaucoup d'entre nous et j'ai réussi à couvrir mes pistes assez bien.
@catCora
J'ai lancé Chefs for Humanity, un organisme national à but non lucratif, avec ma voix, mon cœur et mon argent de ma propre poche. L'argent vous donne la possibilité de faire une différence dans le monde et, lorsqu'il est utilisé de manière positive, est très amusant.
@ferdinandMarcos
J'ai été appelé courageux à mon époque, mais courageux que j'étais contre des envahisseurs étrangers, je n'ai pas de cœur pour verser du sang philippin.
@halimaAden
J'ai beaucoup plus à offrir que mon apparence physique, et un hijab me protège contre «tu es trop maigre», «tu es trop épais», «regardez ses hanches», «regardez son écart de cuisse». Je n'ai pas à m'inquiéter à ce sujet.
@bernardGoldberg
Je ne pense pas que les libéraux dans les médias soient vraiment très différents des libéraux en dehors des médias.
@sallyCarrighar
J'ai tenu une fleur bleue dans ma main, probablement un aster sauvage, me demandant quel était son nom, puis j'ai pensé que les noms humains pour les choses naturelles sont superflus. La nature elle-même ne les nomme pas. L'important est de connaître cette fleur, de regarder sa couleur jusqu'à ce que les mélanges deviennent aussi réels qu'un couverture de la musique. Regardez les fleurs jaunes exquises au centre, devenez très petite avec eux. Soyez la fleur, soyez les arbres, les herbes qui soufflent. Volez avec les oiseaux, sautez avec un écureuil!
@anyaTaylorJoy
Je veux juste voir ce que la vie va me lancer. Jusqu'à présent, cela a été très inattendu. Je suis un peu sur des montagnes russes et je veux en profiter.
@pierceBrosnan
Je sais ce que c'est que d'être célèbre. C'est beaucoup d'argent et c'est très amusant. Un vrai coup de pied dans le pantalon. Les gens vous saluent et vous sourient. Vous obtenez de superbes tables dans les restaurants. Ils vous envoient des cadeaux - beaux vêtements et voitures.
@davidLow
J'ai appris de l'expérience que, dans le bluff et la contre-bouffée de la politique mondiale, de dessiner un seigneur de guerre hostile en tant qu'horrible monstre, c'est jouer son jeu. Ce qu'il n'aime pas, c'est être montré comme un cul idiot.
@johnIJenkins
J'ai beaucoup réfléchi à cet événement et je continue de le faire. Je ne peux pas vous donner une réponse complète en quelques phrases. Mais je dirais que j'ai été frappé à cette époque par la véhémence de la colère de divers côtés, et la colère était dans de nombreux cas dirigés contre ceux qui partagent une foi catholique. Je comprends qu'une telle colère, une telle véhémence résulte d'une conviction sincère et passionnée, mais je pense que l'exprimer en termes aussi vitrioliques ne nous permet de nulle part.
@cheGuevara
Je suis venu au communisme à cause de papa Staline et personne ne doit venir me dire que je ne dois pas lire Staline. Je l'ai lu quand c'était très mauvais de le lire. C'était une autre fois. Et parce que je ne suis pas très brillant et une personne dure, je continue de le lire. Surtout dans cette nouvelle période, maintenant qu'il est pire de le lire. Ensuite, ainsi que maintenant, je trouve toujours une série de choses qui sont très bonnes.
@tarjaTurunen
J'ai des types de chansons très différents - il y a ces chansons de type musique de films, puis du metal, du metal, du métal, ha-ha! Ce sont différents types de styles, donc tous les musiciens ne peuvent pas jouer les deux types de musique.